Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32152  32153  32154  ..  32156  32157  32158  32159  32160  32161
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71624098
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 07:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :

 

Tir à balle réelle sur le topic profs, parce que j'ai osé aller faire de la contradiction dans leur safe space de fragiles :D (t'as littéralement pas droit d'y poster si t'es pas dans l'EN.)

 



Tout simplement parce que c'est littéralement un topic profs, faut quand même pas être éclairé à tous les étages pour ne pas comprendre quelquechose d'aussi simple.
Il y a un topic parent d'élève pour le reste.

 

Et les non profs sont tolérés, sauf s'ils foutent le boxon, et encore y a de la patience ( cf Hermès ... )

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 01-10-2024 à 07:23:09

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 07:22:12  profilanswer
 

n°71624100
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 07:22:51  profilanswer
 

otobox a écrit :

On reconnait un mec d'ED à sa façon de se victimiser :lol:
ouin ouin, les méchants modos !


 
 
Qui a chain alert hier sur le topic LFI pour des broutilles et des faits avérés ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71624109
Tuxerman12
Posté le 01-10-2024 à 07:25:29  profilanswer
 

otobox a écrit :

On reconnait un mec d'ED à sa façon de se victimiser :lol:
ouin ouin, les méchants modos !


 
Par quel cheminement spirituel arrives-tu à cette conclusion ?  :??:

n°71624112
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2024 à 07:25:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Dixit les alerteurs fous dès qu'un post leur plaît pas.


Depuis 2005 que je fréquente le forum, j'ai dû alerter 5 fois. Donc tes mensonges et ta diffamation, tu te les gardes.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71624115
la lampe
Posté le 01-10-2024 à 07:26:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Tir à balle réelle sur le topic profs, parce que j'ai osé aller faire de la contradiction dans leur safe space de fragiles :D (t'as littéralement pas droit d'y poster si t'es pas dans l'EN.)
Tir sur le topic F Inter un peu pour les mêmes raisons.
 
Ya quand même un pattern  
 [:rofl]  
 


 
Donc tu bouses partout dans le forum et tu t'etonnes d'être parfois TT ? [:getalife]  
 
Le tout en moins d'un an ? [:getalife]

n°71624117
Tuxerman12
Posté le 01-10-2024 à 07:27:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tout simplement parce que c'est littéralement un topic profs, faut quand même pas être éclairé à tous les étages pour ne pas comprendre quelquechose d'aussi simple.
Il y a un topic parent d'élève pour le reste.
 
Et les non profs sont tolérés, sauf s'ils foutent le boxon, et encore y a de la patience ( cf Hermès ... )


 
Faudrait modérer les trolls sur les topics politique aussi, principalement le topic RN où l'essentiel des posts est de la pollution de rageux.

n°71624120
Tuxerman12
Posté le 01-10-2024 à 07:29:12  profilanswer
 

otobox a écrit :


Depuis 2005 que je fréquente le forum, j'ai dû alerter 5 fois. Donc tes mensonges et ta diffamation, tu te les gardes.


 
Revois la définition de diffamation, merci.

n°71624125
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-10-2024 à 07:29:55  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Il m'a mis des TT bien grotesques aussi( pas en cat pol, mais clairement partisan de gauche)


 
Moi pour insulte alors que je venais de me faire traiter d'islamophobe pour avoir dénoncé la complaisance des mouvements d'extrême gauche avec les mouvements islamistes radicaux comme les frères musulmans et leur homophobie pourtant incompatible avec les idées de gauche...
Depuis ces mêmes mouvement d'extrême gauche s'offusquent des morts au sein du Hamas (mouvement issu des mêmes frères musulmans...) et du Hezbollah...

n°71624130
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-10-2024 à 07:32:26  profilanswer
 

Citation :

Assemblée : Michel Barnier ne sollicitera pas un vote de confiance mardi après sa déclaration de politique générale


https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] e-20240930
 
 [:cerveau tarlooze]

n°71624134
blinkfan70
Posté le 01-10-2024 à 07:33:56  profilanswer
 

otobox a écrit :

On reconnait un mec d'ED à sa façon de se victimiser :lol:
ouin ouin, les méchants modos !


 
Ils sont pas méchants, ils sont juste de gauche voir d’extrême gauche, sauf lookoom


---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 07:33:56  profilanswer
 

n°71624137
smiley0041
Posté le 01-10-2024 à 07:36:49  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

Assemblée : Michel Barnier ne sollicitera pas un vote de confiance mardi après sa déclaration de politique générale


https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] e-20240930
 
 [:cerveau tarlooze]

Il serait temps que ce soit obligatoire


---------------
Mon feed
n°71624139
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2024 à 07:37:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Revois la définition de diffamation, merci.


Citation :

Constitue une diffamation toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel il est imputé


C'est un mensonge et une diffamation.
Il me me répond par une généralité sur les alerteurs fous, sous entendant ainsi que j'en suis un. C'est une allégation qui porte atteinte à mon honneur, je ne suis pas un faux cul qui alerte en douce. Quand j'ai des choses à dire, je le dis et je reconnais le droit à tout le monde de raconter des conneries, je suis contre toute censure.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71624144
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2024 à 07:39:45  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Ils sont pas méchants, ils sont juste de gauche voir d’extrême gauche, sauf lookoom


Ah la la ! C'est jamais de votre faute, toujours celle des autres. Jamais une remise en question ! En fait, vous faites les gros bras, mais vous n'êtes que des gros fragiles, des victimes :lol: Le monde est trop injuste  [:calimero] et méchant avec vous  [:cerveau zytrasnif]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71624145
el mirador
Posté le 01-10-2024 à 07:39:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tout simplement parce que c'est littéralement un topic profs, faut quand même pas être éclairé à tous les étages pour ne pas comprendre quelquechose d'aussi simple.
Il y a un topic parent d'élève pour le reste.

 

Et les non profs sont tolérés, sauf s'ils foutent le boxon, et encore y a de la patience ( cf Hermès ... )


Ah et donc on peut pas échanger avec eux ?  :lol: C'est une blague

otobox a écrit :


Depuis 2005 que je fréquente le forum, j'ai dû alerter 5 fois. Donc tes mensonges et ta diffamation, tu te les gardes.


Pas toi en particulier mais ta team, et parlez pas de diffamation à traiter le monde entier de facho.
lol...et ça

otobox a écrit :


Ah la la ! C'est jamais de votre faute, toujours celle des autres. Jamais une remise en question ! En fait, vous faites les gros bras, mais vous n'êtes que des gros fragiles, des victimes :lol: Le monde est trop injuste  [:calimero] et méchant avec vous  [:cerveau zytrasnif]

 

 


Message cité 3 fois
Message édité par el mirador le 01-10-2024 à 07:40:46

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71624150
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2024 à 07:40:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pas toi en particulier mais ta team, et parlez pas de diffamation à traiter le monde entier de facho.


J'ai une équipe ? Merci de me l'apprendre ! Encore une connerie de ta part.
Et trouve moi un message où je vous traite de fachos.


Message édité par otobox le 01-10-2024 à 07:44:54

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71624158
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 07:44:27  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah et donc on peut pas échanger avec eux ?  :lol: C'est une blague


Bah non, c'est une "salle des profs". Si tu t'incrustes en tant que parent en salle des profs tu te fais lourder.
 

el mirador a écrit :


Pas toi en particulier mais ta team, et parlez pas de diffamation à traiter le monde entier de facho.
lol...et ça


Y a qui dans la Team exactement ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71624166
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-10-2024 à 07:45:56  profilanswer
 

Marrant les gens de gauche, progressistes et tout le bordel, qui traitent les autres de fragiles si ils se plaignent.
 
Serait ce.... de la masculinité toxique ?

n°71624176
Tuxerman12
Posté le 01-10-2024 à 07:51:15  profilanswer
 

otobox a écrit :


Citation :

Constitue une diffamation toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel il est imputé


C'est un mensonge et une diffamation.
Il me me répond par une généralité sur les alerteurs fous, sous entendant ainsi que j'en suis un. C'est une allégation qui porte atteinte à mon honneur, je ne suis pas un faux cul qui alerte en douce. Quand j'ai des choses à dire, je le dis et je reconnais le droit à tout le monde de raconter des conneries, je suis contre toute censure.


Et du coup tu est une personne, un corps ou un pseudo anonyme perdu sur les internets ? [:noxauror]
Arriverais-tu à quantifier ton préjudice en portant l'affaire en justice ? [:clooney8]


Message édité par Tuxerman12 le 01-10-2024 à 07:52:24
n°71624212
Tuxerman12
Posté le 01-10-2024 à 08:01:58  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ah la la ! C'est jamais de votre faute, toujours celle des autres. Jamais une remise en question ! En fait, vous faites les gros bras, mais vous n'êtes que des gros fragiles, des victimes :lol: Le monde est trop injuste  [:calimero] et méchant avec vous  [:cerveau zytrasnif]


 
Pas mal d’incohérences dans cette phrase, mais je ne suis nullement étonné, en essayant d'attaquer par tous les bouts ça ne ressemble à rien  :lol:

n°71624223
pik3
Posté le 01-10-2024 à 08:06:32  profilanswer
 

Citation :

Le marché français des voitures neuves a enregistré un cinquième mois de baisse consécutif en septembre, avec des reculs marqués chez ses constructeurs nationaux Stellantis et Renault, selon les chiffres publiés mardi par la Plateforme automobile (PFA). Après un net décrochage au mois d'août, le nombre d'immatriculations a baissé de 11,07% par rapport à septembre 2023 selon la PFA, qui représente constructeurs et équipementiers.

 

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] oid_Figaro

 

Ça pique.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71624234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 08:08:43  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Marrant les gens de gauche, progressistes et tout le bordel, qui traitent les autres de fragiles si ils se plaignent.
 
Serait ce.... de la masculinité toxique ?


Non c’est juste une façon de souligner que les mecs qui se prennent pour des mâles alpha sont en permanence en train de chouiner


---------------
we are the dollars and cents
n°71624236
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-10-2024 à 08:08:59  profilanswer
 

L'Etat de Droit c'est le muselage de la presse ?
 

Citation :

Emmanuel Macron n’a cessé de restreindre l’accès des journalistes à l’information, sous sa présidence, quitte à recourir à des moyens coercitifs. Dernier exemple en date ce dimanche, « les forces de l’ordre, sur consigne de l’Élysée, ont empêché des journalistes du pool TV français de couvrir un bain de foule en partie hostile au président », lors d’un déplacement à Montréal, selon l’Association de la presse présidentielle.


https://www.politis.fr/articles/202 [...] la-presse/

n°71624245
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2024 à 08:11:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

Tir à balle réelle sur le topic profs, parce que j'ai osé aller faire de la contradiction dans leur safe space de fragiles :D (t'as littéralement pas droit d'y poster si t'es pas dans l'EN.)
Tir sur le topic F Inter un peu pour les mêmes raisons.

 

Ya quand même un pattern
[:rofl]

 


 

Je vois bien un dénominateur commun, un forumeur complètement manichéen, mais qui ça peut bien être...


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71624247
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-10-2024 à 08:12:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah et donc on peut pas échanger avec eux ?  :lol: C'est une blague


Personne n’est obligé d’échanger ni avec toi ni avec personne sans avoir à se justifier. Perso quand je suis au bar et qu’un mec vient me parler et me fait chié, je n’ai aucune envie d’échanger avec lui. Bah là c’est pareil: tu peux penser ce que tu veux mais personne n’a à se justifier de ne pas vouloir te parler à toi. On est sur un forum public, des gens veulent parler à d’autres mais pas à tout le monde.  


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71624251
korrigan73
Membré
Posté le 01-10-2024 à 08:13:29  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le marché français des voitures neuves a enregistré un cinquième mois de baisse consécutif en septembre, avec des reculs marqués chez ses constructeurs nationaux Stellantis et Renault, selon les chiffres publiés mardi par la Plateforme automobile (PFA). Après un net décrochage au mois d'août, le nombre d'immatriculations a baissé de 11,07% par rapport à septembre 2023 selon la PFA, qui représente constructeurs et équipementiers.


 
https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] oid_Figaro
 
Ça pique.


ils s'attendaient a quoi?
le prix des voitures a explosé.
 
La strategie ces dernieres années c'aura été de moderer le prix a l'achat pour ensuite se rattrapper sur MO et pieces detachées.
Aujourd'hui on te fracasse des deux cotés, a l'achat et ensuite a l'entretien...
 
pire, ca a meme tiré le marché de l'occasion vers le haut. c'en est meme delirant.
J'ai payé une voiture 9500€ y'a 12 ans, quasi neuve. elle cote aujourd'hui dans les 7000 balles...


---------------
El predicator du topic foot
n°71624252
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-10-2024 à 08:13:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Le RN a trouvé rien à redire aux référendums en Russie pourtant.  
 

Citation :

Le Peuple te dégoute, hein ?!


Hitler défendait le "Peuple Allemand", aussi.


 
 [:itoine:1]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71624325
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-10-2024 à 08:36:19  profilanswer
 

LFI qui part assister à l'enterrement de Nasrallah, qui, entre autres faits d'armes, est responsable de la mort de 58 militaires FR, plusieurs attentats à Paris, appelait encore récemment à prendre les homosexuels, ...
 
C'est une autre inadéquation culturelle ou le symbole des grands écarts intellectuels à gauche ?
 
Assez étonnant qu'aucun politique FR n'ai eu le courage de remercier Israël. Peur d'une réaction d'une certaine communauté ? :o

Message cité 5 fois
Message édité par clem3nt le 01-10-2024 à 08:39:22
n°71624330
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-10-2024 à 08:37:21  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Ils sont pas méchants, ils sont juste de gauche voir d’extrême gauche, sauf lookoom


 
Encore une preuve que le libéralisme est un phare qui éclaire le monde :o


Message édité par clem3nt le 01-10-2024 à 08:38:11
n°71624341
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2024 à 08:39:40  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Marrant les gens de gauche, progressistes et tout le bordel, qui traitent les autres de fragiles si ils se plaignent.
 
Serait ce.... de la masculinité toxique ?


 
C'est systématiquement le même pattern, ça couine, ça cherche la merde, et une fois qu'elle arrive série d'alertes  :sarcastic:


Message édité par Arngrimlechauve le 01-10-2024 à 08:39:58

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71624347
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 01-10-2024 à 08:40:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Bah non, c'est une "salle des profs". Si tu t'incrustes en tant que parent en salle des profs tu te fais lourder.

 


 

Là pour le coup je suis pas d'accord, ils n'ont qu'à faire un dark topic.  [:heow]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°71624349
fiston
avatar à n°
Posté le 01-10-2024 à 08:41:24  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

non ça c'est fdaniels qui me colle un tt pour fakenews au sujet d'ilan gabet et de son compte parodique alors que j'admets mon erreur deux post plus loin [:spamafoote]

 
Roupillon a écrit :

 

Il m’a collé deux jours pour cette phrase : "J’aurai éventuellement voté RN pour lutter contre le grand remplacement, mais la partie économique est tellement ridicule... que je vais revoter pour les moins pires de mon point de vue (LREM)"
Motif : Discours sur le grand remplacement.
Tips : "grand élargissement", ça passe comme l’expression a été utilisé par un journaliste du monde :o

 


el mirador a écrit :

 

Il m'a mis des TT bien grotesques aussi( pas en cat pol, mais clairement partisan de gauche)

 

[:spiderban] [:spiderban] [:spiderban] [:spiderban]

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 01-10-2024 à 08:47:15
n°71624358
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2024 à 08:42:13  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
  [:spiderban]   [:spiderban]   [:spiderban]   [:spiderban]


 
Merci pour cette contribution de qualité dosée


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71624360
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-10-2024 à 08:42:32  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

LFI qui part assister à l'enterrement de Nasrallah, qui, entre autres faits d'armes, est responsable de la mort de 58 militaires FR, plusieurs attentats à Paris, appelait encore récemment à prendre les homosexuels, ...
 
C'est une autre inadéquation culturelle ou le symbole des grands écarts intellectuels à gauche ?
 
Assez étonnant qu'aucun politique FR n'ai eu le courage de remercier Israël. Peur d'une réaction d'une certaine communauté ? :o


 
Tout à fait. Nous devrions remercier Israel, mais non. LFI, c'est sérieux ou c'est une blague ?

n°71624361
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-10-2024 à 08:42:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ils s'attendaient a quoi?
le prix des voitures a explosé.
 
La strategie ces dernieres années c'aura été de moderer le prix a l'achat pour ensuite se rattrapper sur MO et pieces detachées.
Aujourd'hui on te fracasse des deux cotés, a l'achat et ensuite a l'entretien...
 
pire, ca a meme tiré le marché de l'occasion vers le haut. c'en est meme delirant.
J'ai payé une voiture 9500€ y'a 12 ans, quasi neuve. elle cote aujourd'hui dans les 7000 balles...


 
Ça n'empêchait pas les boomer de les acheter jusqu'à présent :o
 
Aujourd'hui il ya des grosse promo et on est presque revenu aux prix d'avant covid pour les véhicules neuf.
 
Le marché est tellement incertain avec la fin programmée du thermique et la réticence des Josianes sur le VE ...

n°71624365
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-10-2024 à 08:43:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Bah non, c'est une "salle des profs". Si tu t'incrustes en tant que parent en salle des profs tu te fais lourder.
 


 
 [:deliriumtremens]  
 
C'est comme le topic Islam, ou fallait pas critiquer la religion ("y'a déjà le topic terrorisme pour ça " )
 
Par contre on y discutait librement de l'esclavage sexuel, qui est halal, alors que la masturbation c'est haram.  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71624368
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 08:44:30  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Ça n'empêchait pas les boomer de les acheter jusqu'à présent :o
 
Aujourd'hui il ya des grosse promo et on est presque revenu aux prix d'avant covid pour les véhicules neuf.
 
Le marché est tellement incertain avec la fin programmée du thermique et la réticence des Josianes sur le VE ...


Y a pas de réticence sur les VE, y a surtout des gens fauchés et des gens qui ne peuvent pas recharger à domicile.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71624370
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 08:45:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

[:deliriumtremens]

 

C'est comme le topic Islam, ou fallait pas critiquer la religion ("y'a déjà le topic terrorisme pour ça ";)

 

Par contre on y discutait librement de l'esclavage sexuel, qui est halal, alors que la masturbation c'est haram.

 



C'est un lieu d'échange entre professionnels, le reste est HS.
Deal with it.

 

Tu es libre de faire un topic de débat sur l'EN.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 01-10-2024 à 08:46:30

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71624376
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-10-2024 à 08:46:29  profilanswer
 


La R5 électrique à 35000 €...
 
Vu les finances de l'état va falloir se calmer sur les subventions...
 
 
La watture est morte


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71624378
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-10-2024 à 08:47:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est un lieu d'échange entre professionnels, le reste est HS.
Deal with it.
 
Tu es libre de faire un topic de débat sur l'EN.


 
 
Ce n'est pas inclusif.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71624393
kolian
Posté le 01-10-2024 à 08:51:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est un lieu d'échange entre professionnels, le reste est HS.
Deal with it.
 
Tu es libre de faire un topic de débat sur l'EN.


 
 
tout de suite l'exagération :o


---------------

n°71624407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 08:53:45  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

LFI qui part assister à l'enterrement de Nasrallah


Quelle est la source ? J’ai cherché et je n’ai vu que des posts de rezosocio genre source à Kupfer


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32152  32153  32154  ..  32156  32157  32158  32159  32160  32161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR