Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32156  32157  32158  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71625473
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enguerrand a écrit :

Tu renverses la pression sociale et la minorité. Tu n'évolues pas dans la France des années 50.

C'est certainement le seul et unique argument que tu peux trouver en la matière. C'est faible pour compenser l'ordre de grandeur.

Mais je te laisse te bercer d'illusion et continuer de justifier une affirmation en l'utilisant comme prémisse dans tes raisonnements, c'est certainement très confortable.

Je vais pas te mentir, j'ai du mal à suivre  [:sud_conscient:3] C'était quoi mon affirmation ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 11:19:45  profilanswer

n°71625482
pik3
Posté le 01-10-2024 à 11:20:41  profilanswer

C'est quoi vos pronos pour le discours de 15h ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71625489
asmomo
Posté le 01-10-2024 à 11:21:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est une fakenews, Quaetennens à propose une marche VERS Matignon, en fait même EN DIRECTION DE Matignon, pas de marcher SUR Matignon [:rofl]

Citation :

Adrien Quatennens, ex-député de la France insoumise, propose sur X « une grande marche populaire en direction de Matignon ».

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] nrager-pen

https://www.ouest-france.fr/electio [...] 8c20a9107a

La fébrilité des médias des milliardaires qui aident le pouvoir macroniste :lol:

C'est bien connu, quand on lance une foule déchaînée dans une direction c'est pour qu'elle fasse un happening et reparte paisiblement.

Ce qui le sauve c'est que personne n'a suivi...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71625503
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:22:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je n'ai rien affirmé mais il est difficile de croire qu'un petit groupe de jeunes femmes aient agressé des groupes "antifa".
Et l'article décrit l'arrivée des Némésis :

Citation :

Alors que le cortège parisien avait déjà entamé sa marche depuis la place de la République vers Nation, il a été rejoint par des militants de Némésis, un collectif qui se veut d'un «féminisme identitaire». Le ton est rapidement monté lorsque ses membres se sont heurtés à ceux du mouvement «antifasciste» de la Jeune garde. Une banderole notamment, exhibé par les féministes de Némésis, a déclenché la colère des «antifas». «La haine des femmes n'est pas un enrichissement culturel !», pouvait-on lire en évocation à l'immigration afghane.
Réaction immédiate des antifas qui ont copieusement insulté leurs «ennemis», les traitant de «racistes» ou encore de «fachos» et les sommant de se «barrer».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20211121

Il est difficile de croire que Némésis n'ait pas soufflé sur les braises, voilà un partout balle au centre au jeu des suppositions.

n°71625505
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2024 à 11:22:58  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est bien connu, quand on lance une foule déchaînée dans une direction c'est pour qu'elle fasse un happening et reparte paisiblement.

Merci, j'ai plus la patience.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71625507
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-10-2024 à 11:23:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Je me suis calé un petit Dorcel.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71625508
ph75
Posté le 01-10-2024 à 11:23:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour l'instant, Retailleau à beaucoup parlé mais pas tellement touché quoi que ce soit...  :D

:jap: on attend que Bruno prenne d'assaut le CC avec sa milice Alliance et on en reparle.

n°71625511
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-10-2024 à 11:23:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu peux donner tes sources ?

https://x.com/tremblay_p/status/1462107196670595079

[:jefecito:1]

Le narratif des gentilles féministes qui viennent en paix prend vite un coup face à la réalité filmée hein.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71625517
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 11:24:06  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est vrai que les manifs se terminent systématiquement par un putsch en France....  [:ane-trav:10]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71625519
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 11:24:30  profilanswer

nniv a écrit :

Il est difficile de croire que Némésis n'ait pas soufflé sur les braises, voilà un partout balle au centre au jeu des suppositions.

Oui, il parait même qu'elles avaient des jupes trop courtes.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 11:24:30  profilanswer

n°71625524
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 11:24:55  profilanswer

pesos a écrit :

Le narratif des gentilles féministes qui viennent en paix prend vite un coup face à la réalité filmée hein.

La violence de ces images mon d.ieu j'en reviens pas  :sarcastic:

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71625531
kolian
Posté le 01-10-2024 à 11:26:21  profilanswer

pik3 a écrit :

1h30 de sieste

---------------

n°71625540
Latiole
Posté le 01-10-2024 à 11:27:10  profilanswer

pesos a écrit :

Si elles avaient débarqué avec des pancartes "Marre des agressions sexistes par le patricarcat blanc", ils auraient rien dit.

n°71625541
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 11:27:13  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut voir dans cette vidéo ? Des hommes protéger des femmes d'attaques de la part d'autres hommes ? Un antifa fiché S ?

Message édité par Nikechow le 01-10-2024 à 11:28:05
n°71625542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:27:19  profilanswer

nniv a écrit :

Ça marche dans les 2 sens : l'extrême droite fait la promotion des schémas traditionnels, méprisant les femmes qui SOUHAITENT faire autre chose, toute la mouvance tradwife en est l'illustration. Est-ce qu'une femme seule qui veut faire carrière et n'a pas d'enfants entre dans la grille de la "bonne" femme selon l'extrême droite?

et, comme dit, selon la lfi2.0 pro islam?

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71625543
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:27:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui, il parait même qu'elles avaient des jupes trop courtes.  :sarcastic:

[:so-saugrenu2:3] C'est quoi le rapport?

n°71625544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 11:27:35  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est tout le propos.
Si ça fonctionne pour nous autres les "fachos" pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec vous autres les "gauchos", par quelle espèce de magie noire ?

Ben parce qu’on s’engueule au lieu de se circle-jerker

---------------
we are the dollars and cents
n°71625550
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:28:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

et, comme dit, selon la lfi2.0 pro islam?

Où est-ce que tu m'as vu défendre ça ?

n°71625555
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 11:29:02  profilanswer

nniv a écrit :

[:so-saugrenu2:3] C'est quoi le rapport?

Elles l'avaient bien cherché d'après toi.

n°71625558
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:29:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Féministes de droite...  [:tirkyth]  

Citation :

Némésis, collectif xénophobe et « féministe » autoproclamé, et ses batailles idéologiques
Coutumier des actions coups de poing, le groupuscule identitaire, dirigé par Alice Cordier, tire profit du contexte politique favorable à l’extrême droite pour diffuser ses thèses racistes dans le cadre d’un discours contre les violences faites aux femmes.
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

féministes défendent TOUTES les femmes

y a pas de bonnes ou de mauvaises victimes

donc par exemple, nous toutes, ne sont pas des féministes car les juives et les françaises de souches ne sont pas des victimes pour cette asso

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71625564
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:29:51  profilanswer

Enguerrand a écrit :

C'est incroyable de lire pareilles inepties ...

Défendre son identité est d'extrême droite si l'on est Français (postulat à justifier).
OR  
être d'extrême droite signifie adopter de schémas de vie méprisant les femmes (qui des femmes les adoptant, se méprisent elles elles même ?)
DONC  
il est impossible de défendre son identité ET ses intérêts en tant que femme, si l'on est blanche.

Les 2 prémices sont à la fois non démontrées, mais le raisonnement en lui même est circulaire.

Il n'y a absolue RIEN qui va sur le plan du syllogisme.

c'est le nouveau racisme
des gens qui pensent que la race blanche ne devrait pas avoir les même droit de nos jours parce qu'elle a dominé par le passé
que des descendants donc devraient en qq sorte payer pour le passé
c'est avec des mentalités comme ca qu'on arrive a la situation du moyen orient en fait :o

---------------
n°71625571
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 11:30:40  profilanswer

Fender a écrit :

Ben parce qu’on s’engueule au lieu de se circle-jerker

Allons...

---------------
n°71625573
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:30:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est une fakenews, Quaetennens à propose une marche VERS Matignon, en fait même EN DIRECTION DE Matignon, pas de marcher SUR Matignon [:rofl]

Citation :

Adrien Quatennens, ex-député de la France insoumise, propose sur X « une grande marche populaire en direction de Matignon ».

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] nrager-pen

https://www.ouest-france.fr/electio [...] 8c20a9107a

La fébrilité des médias des milliardaires qui aident le pouvoir macroniste :lol:

lache cette mouche tout de suite elle ne t'as rien fait :o

marche vers Matignon c'est comme marche vers le capitole, quand tu connais l'électorat et les soutiens de lfi ça ne peut QUE dégénérer si ça a lieu  [:jacquot martin:6]  

---------------
n°71625578
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 11:31:53  profilanswer

luckynick a écrit :

lache cette mouche tout de suite elle ne t'as rien fait :o

marche vers Matignon c'est comme marche vers le capitole, quand tu connais l'électorat et les soutiens de lfi ça ne peut QUE dégénérer si ça a lieu  [:jacquot martin:6]  

Dégénérer pour qui ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71625582
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:32:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Féministes de droite...  [:tirkyth]  

Citation :

Némésis, collectif xénophobe et « féministe » autoproclamé, et ses batailles idéologiques
Coutumier des actions coups de poing, le groupuscule identitaire, dirigé par Alice Cordier, tire profit du contexte politique favorable à l’extrême droite pour diffuser ses thèses racistes dans le cadre d’un discours contre les violences faites aux femmes.
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

tu peux nous donner la définition de l'unef par VA stp  :o  

mais plus sérieusement une femme d'extrême droite est t'elle encore une femme qu'il faut protéger de l'oppression?
- si elle est blanche
- si elle n'est pas blanche

---------------
n°71625583
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:32:07  profilanswer

Les X pages sur le topic US pour demander la tête de Lookoom quand il a TT une de leurs stars

le topic US c'est comme l'UFC en MMA, faut pas y aller sans avoir suivi un entrainement drastique pendant plusieurs années :o

---------------
n°71625584
broddok27
Posté le 01-10-2024 à 11:32:07  profilanswer

Ton avis, rien de plus.

L'avis de Lookoom lui même aussi.

LooKooM a écrit :

Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir.

Mais il y a pas que lui qui merde. Tu as pensé  à te renseigner sur un sujet avant de poster ou bien tu fais juste ça pour te donner un genre?  :sleep:

n°71625588
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 11:32:48  profilanswer

nniv a écrit :

Y'a aucune braise à souffler avec vos petits copains antifa.

Comme hier la minute de silence pour philipine je sais plus où, ou les LFIstes et autre antifa locaux sont venus foutre le boxon.

Bande de guignols.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71625593
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 11:33:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'avis de Lookoom lui même aussi.

Mais il y a pas que lui qui merde. Tu as pensé  à te renseigner sur un sujet avant de poster ou bien tu fais juste ça pour te donner un genre?  :sleep:

Sauf qu'a la différence de toi il est modo :)
Et oui j'ai lu la séquence avec un énorme pot de popcorn :D

---------------
n°71625605
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:34:42  profilanswer

pesos a écrit :

Les "féministes" Nemesis agressées en sous nombre lors de la manif #NousToutes, des images terribles :

https://pbs.twimg.com/media/FEv-weW [...] name=large

C'est celles/ceux de gauche hein (avec leurs "service d'ordre" composé de néonazis bien connus et multicondamnés pour violence qui viennent en manif avec ceintures et matraques, dans la joie et la bonne humeur n'est-ce pas ?) [:alain_wakbar:2]

Vous allez vous foutre du monde encore longtemps ?  [:paul de saint-balby:1]

Nemesis n'a rien a voir ici

donc fakenews

donc alerte puisque tu a la gâchette  [:peronnelle]  facile

edit : nemesis était bien là, mais se sont faites lynchée EN PREMIER

bref

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 01-10-2024 à 11:36:35

---------------
n°71625610
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:35:47  profilanswer

Enguerrand a écrit :

A la différence près qu'aucune "femme d'extrême droite" ne cancel, n'agresse ou que sait-je encore les femmes faisant une choix de vie différent du leur.

Mon épouse est mère au foyer, tu veux que je te liste les insultes qu'elle a pu recevoir tout au long de sa vie, lui expliquant qu'elle n'était libre que si elle suivait les attendus édicté pour une femme du XXIe siècle en Occident ?
Tu penses sincèrement que la pression sociale est dans le camp de la femme qui a un travail salarié ?

ma soeur a le même souci :/
les autres nanas qui lui font toujours remarquer qu'elle ne travaille pas  
puis se plaignent de leur boulot :o  
alors qu'ils s'en sortent suffisamment avec un seul salaire [:spamafote]  
clair que le féminisme n'apporte pas vraiment un indépendance d'esprit et de pression social en fait :/ je suppute qu'elles changent surtout de l'origine de la pression en fait

---------------
n°71625627
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:38:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Elles l'avaient bien cherché d'après toi.

Mais pas du tout  [:tartine mariol:5]  

Je dis juste qu'au jeu des suppositions on peut tout imaginer sur qui a commencé quoi.

n°71625643
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:39:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lookoom a fait de la merde, c'est tout.

Et j'ai fréquenté suffisamment ce forum pour voir que les ultradroitards sont pas les derniers à couiner contre le modo à redéfinir doctement la xénophobie ou le racisme quand un des leurs est sanctionné. Alors c'est l'hopital qui se fout de la charité, là.

oui

il aurait du te coller 6 mois de ban depuis longtemps  :o  :o  :o  

et il est pas le seul modo d'ailleurs, tu passe ton temps ici a insulter et a agresser toutes personne qui n'est pas à 100% d'accord avec toi, à base de facho, raciste, nazi, etc...

---------------
n°71625647
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:40:20  profilanswer

pesos a écrit :

Les "féministes" Nemesis agressées en sous nombre lors de la manif #NousToutes, des images terribles :

https://pbs.twimg.com/media/FEv-weW [...] name=large

C'est celles/ceux de gauche hein (avec leurs "service d'ordre" composé de néonazis bien connus et multicondamnés pour violence qui viennent en manif avec ceintures et matraques, dans la joie et la bonne humeur n'est-ce pas ?) [:alain_wakbar:2]

Vous allez vous foutre du monde encore longtemps ?  [:paul de saint-balby:1]

je vois pas leur brassard a croix gammée par contre  [:klemton]

---------------
n°71625650
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 11:40:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

ma soeur a le même souci :/
les autres nanas qui lui font toujours remarquer qu'elle ne travaille pas  
puis se plaignent de leur boulot :o  
alors qu'ils s'en sortent suffisamment avec un seul salaire [:spamafote]  
clair que le féminisme n'apporte pas vraiment un indépendance d'esprit et de pression social en fait :/ je suppute qu'elles changent surtout de l'origine de la pression en fait

C'est juste un nième avatar du "faites ce que vous voulez tant que je suis d'accord avec".
En 2024 en France, les femmes sont libres de leur destin, femme au foyer ou patronne, ça les regarde elles et elles seules

---------------
n°71625658
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:41:32  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Tout à fait.

de la même manière que l'anti-identitarisme n'est qu'un prétexte utilisé à l'encontre de l'Occident. L'etreme gauche en faisant la promotion pour l'ensemble des peuples du monde, à commencer par le Kanak, qui ne souhaitent pas "disparaitre" et conserver leurs terres, selon Taubirat (EG ou non cette dernière, cela en dit long sur la gauche).

le Cameroun aux Camerounais!  [:presidentdonald:1]  

:D cette déclaration aussi  :lol:

---------------
n°71625661
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:42:08  profilanswer

nniv a écrit :

demander qu'on se préoccupe du sort de TOUTES les femmes c'est facho ou bien ?  [:transparency]  

les afghanes, les iraniennes, les juives ça compte pas ?

en parlant des iraniennes, des réfugiées avaient fait une manif il y a 1 an ou 2, sardine a voulu se pointé et elle s'est faites viré sous les huées  [:spamafoote]

---------------
n°71625665
Pistache52
Posté le 01-10-2024 à 11:42:26  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Seul point commun : des merdes qui devraient crever en prison.

Et sinon :

Citation :

«Michel Barnier pourrait supprimer des jours fériés», l'économiste Jean-Marc Daniel égrène 3 mesures que pourrait annoncer le premier ministre

+ fonds de pension
+ autonomie des Universités pour stimuler R&D

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] 4-10-01-14

Mais oui !!!!!  [:elfenyu]  
C’est cela que les français attendent !
Il faut travailler plus pour produire plus de richesse afin de pouvoir payer le coût de notre merveilleux système social.

n°71625667
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-10-2024 à 11:42:56  profilanswer

luckynick a écrit :

Nemesis n'a rien a voir ici

donc fakenews

donc alerte puisque tu a la gâchette  [:peronnelle]  facile

edit : nemesis était bien là, mais se sont faites lynchée EN PREMIER

bref

Pas de soucis, j'alerte vu que tu continues de mentir  :jap:  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71625671
maouuu
Posté le 01-10-2024 à 11:43:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

je vois pas leur brassard a croix gammée par contre  [:klemton]

Le néo-néo-néo-nazisme vas trop loin avec leur inclusivité, on en sait plus si c'est de gauche ou de droite [:urd]

n°71625672
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:43:23  profilanswer

pesos a écrit :

cette source de merde  [:prozac]  

pourquoi pas du soudais ou du sandrine rousseau aussi  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32156  32157  32158  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR