Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32153  32154  32155  ..  32504  32505  32506  32507  32508  32509
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71624407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 08:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

clem3nt a écrit :

LFI qui part assister à l'enterrement de Nasrallah

Quelle est la source ? J’ai cherché et je n’ai vu que des posts de rezosocio genre source à Kupfer

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 08:53:45  profilanswer

n°71624410
Loup23
Posté le 01-10-2024 à 08:54:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il serait temps que ce soit obligatoire

Les partis peuvent déposer une motion de censure, ça revient au même finalement. Ça va permettre à chaque député de se positionner.

n°71624412
multikill
Posté le 01-10-2024 à 08:55:21  profilanswer

Fender a écrit :

Quelle est la source ? J’ai cherché et je n’ai vu que des posts de rezosocio genre source à Kupfer

La source c'est surmulot news, genre legorafi

n°71624418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 08:56:28  profilanswer

OTH a écrit :

La R5 électrique à 35000 €...

Vu les finances de l'état va falloir se calmer sur les subventions...

La watture est morte

C’t’a dire que les thermiques aussi sont à des prix délirants hors dacia et autres chinoiseries bas de gamme. Les constructeurs ont décidé que ces tailles de voitures faisaient trop peu de marge…

---------------
n°71624422
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 08:57:15  profilanswer

Fender a écrit :

C’t’a dire que les thermiques aussi sont à des prix délirants hors dacia et autres chinoiseries bas de gamme. Les constructeurs ont décidé que ces tailles de voitures faisaient trop peu de marge…

Une new C3 de 100 bourrins ça coute 15K€

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 01-10-2024 à 08:57:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71624427
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-10-2024 à 08:57:41  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le marché français des voitures neuves a enregistré un cinquième mois de baisse consécutif en septembre, avec des reculs marqués chez ses constructeurs nationaux Stellantis et Renault, selon les chiffres publiés mardi par la Plateforme automobile (PFA). Après un net décrochage au mois d'août, le nombre d'immatriculations a baissé de 11,07% par rapport à septembre 2023 selon la PFA, qui représente constructeurs et équipementiers.

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] oid_Figaro

Ça pique.

Vu l'augmentation du prix des voitures c'est tout sauf une surprise.

n°71624433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 08:58:33  profilanswer

multikill a écrit :

La source c'est surmulot news, genre legorafi

Oui donc fake news vu la présentation donnée par le charmant forumeur…

---------------
n°71624435
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 08:58:46  profilanswer

J'ai pas suivi les débats, mais est-ce que ceux qui se sont émus des OQTF qui commettent des crimes envers les femmes ont mis autant d'énergie à s'indigner des viols abjects qu'a subi Gisèle Pélicot?

C'est pour savoir s'il y a un 2 poids 2 mesures, un peu comme les LFI qui demandent de l'aide pour armer le Liban mais qui s'indignent qu'on fournisse des armes à l'Ukraine :o

n°71624438
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 08:59:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une new C3 de 100 bourrins ça coute 15K€

La nouvelle C3 c’est un peu l’esprit dacia non ?

---------------
n°71624440
xilebo
noone
Posté le 01-10-2024 à 08:59:22  profilanswer

OTH a écrit :

La R5 électrique à 35000 €...

Vu les finances de l'état va falloir se calmer sur les subventions...

La watture est morte

29500

edit : bonus de 4000 euros déduit.

Bon après, y a une batterie de 52kWh, le prix moyen du marché est de 150 euros du kWh on a déjà 7800 euros de batterie ( et en réalité, quasi le double ). Par contre, ca n'explique pas pourquoi le reste de la voiture est chère, sachant qu'il n'y a plus d'échappement, de boite de vitesse, de carter d huile, de radiateur et système de refroidissement, de courroie de distribution etc... y a plus rien dans un moteur mais il est cher.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 01-10-2024 à 09:05:37
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 08:59:22  profilanswer

n°71624445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 08:59:57  profilanswer

Fender a écrit :

La nouvelle C3 c’est un peu l’esprit dacia non ?

Ca veut dire que les constructeurs commencent à changer de politique.

---------------
n°71624464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 09:02:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca veut dire que les constructeurs commencent à changer de politique.

Peut être mais d’un autre côté s’ils font marge macache dessus, ils vont pas pousser très fort

---------------
n°71624473
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 09:04:44  profilanswer

clem3nt a écrit :

appelait encore récemment à prendre les homosexuels, ...

Le lapsus :d

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71624492
el mirador
Posté le 01-10-2024 à 09:07:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah non, c'est une "salle des profs". Si tu t'incrustes en tant que parent en salle des profs tu te fais lourder.

Y a qui dans la Team exactement ?

Oui enfin du calme, c'est un topic ouvert sur un forum public, si vous voulez pas que le rste du monde vous parle vous faites un DT
Pas en grève ?  

shia leboeuf a écrit :

Marrant les gens de gauche, progressistes et tout le bordel, qui traitent les autres de fragiles si ils se plaignent.

Serait ce.... de la masculinité toxique ?

Quand je dis que ce sont les pires, et qu'ils ont tous les travers qu'ils imaginent chez les autres...

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71624498
Godyfou
Posté le 01-10-2024 à 09:08:25  profilanswer

nniv a écrit :

J'ai pas suivi les débats, mais est-ce que ceux qui se sont émus des OQTF qui commettent des crimes envers les femmes ont mis autant d'énergie à s'indigner des viols abjects qu'a subi Gisèle Pélicot?

C'est pour savoir s'il y a un 2 poids 2 mesures, un peu comme les LFI qui demandent de l'aide pour armer le Liban mais qui s'indignent qu'on fournisse des armes à l'Ukraine :o

Sérieux ?
C'est trop compliqué de comprendre que dans le cas de Philippine, son assassin aurait dû avoir déjà quitté la France au moment de son viol ?

Vous êtes limités au point de ne pas comprendre que l'un de ces 2 cas était prévisible (récidive) et aurait pu être évité sans un certain nombre de défaillances et de lâchetés ?

Vous me décevez.

n°71624501
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 09:08:44  profilanswer

nniv a écrit :

En résumé  

kronekenbc a écrit :

D'ailleurs, y'aurait pas une sorte de tendance qui prédominerait chez tous les accusés par hasard?  [:didier_ragout]

---------------
n°71624511
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 09:10:44  profilanswer

luckynick a écrit :

ce n'est pas parce que ça n'a pas été suivi d'effets comme aux usa que ce n'est pas grave

les LFI nous font du trump oui mais y a rien eu caypagrave :o

sérieusement ça suffit là le foutage de gueule  :pfff:

Le problème, ce n'est pas que ce soit suivi d'effets ou pas, c'est la formulation. Comme l'a pertinemment souligné la modération, parler d'"appel  à prendre d'assaut" l'Elysée ou Matignon qui n'apparait nul part dans les déclarations de LFI.
Cet abus de langage n'est pas neutre, tu le sais très bien...
Il donne une connotation putchiste à ce qui n'était qu'un appel à manifester. Ce genre d'exagération, qui flirte avec la fake news, émoustillera certes les plus fragiles comme Angrim mais décrédibilise ton argumentaire

Si tu estimes que les simples faits suffisent à ta démonstration, il n'est pas besoin d'en rajouter, non ?

n°71624540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 09:14:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le problème, ce n'est pas que ce soit suivi d'effets ou pas, c'est la formulation. Comme l'a pertinemment souligné la modération, parler d'"appel  à prendre d'assaut" l'Elysée ou Matignon qui n'apparait nul part dans les déclarations de LFI.
Il donne une connotation putchiste à ce qui n'était qu'un appel à manifester. Ce genre d'exagération, qui flirte avec la fake news, émoustillera certes les plus fragiles comme Angrim mais décrédibilise ton argumentaire

Si tu estimes que les simples faits suffisent à ta démonstration, il n'est pas besoin d'en rajouter, non ?

Non mais c’est calculé hein, comme affirmer qu’il y a une délégation LFI qui va à l’enterrement de nasrallah…
Les mecs enchaînent les fake news en toute impunité pour imprimer leurs mensonges dans les esprits tout en renforçant eux-même leur extrémisme dans un circle jerk malaisant…

---------------
n°71624542
steeveaust​in
Posté le 01-10-2024 à 09:15:05  profilanswer

nniv a écrit :

Je ne crois pas que tu vas trouver grand monde pour défendre les violeurs de Mazan.

Si je prends mon cas, je ne vois pas de dysfonctionnement politique dans cette affaire (peut-être que je me trompe et dans ce cas là je suis ouvert à l'instruction) : la justice est en cours, pas de soutien aux violeurs (même pas des sphères mascu), le site coco est fermé, la population est bien consciente que le viol c'est mal, les médias parlent correctement de ce crime.

Il faudra juste voir les peines de prison ferme réellement exécutées, j'ai peur qu'elles soient comme d'habitude faible au regard du crime. Et sur ce point là, ceux qui sont émus des OQTF sont en général pour des peines proches de celle du CP et contre les remises / aménagements de peine.

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 01-10-2024 à 09:19:55

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71624543
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2024 à 09:15:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:amarant]

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71624553
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 09:15:50  profilanswer

clem3nt a écrit :

LFI qui part assister à l'enterrement de Nasrallah, qui, entre autres faits d'armes, est responsable de la mort de 58 militaires FR, plusieurs attentats à Paris, appelait encore récemment à prendre les homosexuels, ...

C'est une autre inadéquation culturelle ou le symbole des grands écarts intellectuels à gauche ?

Assez étonnant qu'aucun politique FR n'ai eu le courage de remercier Israël. Peur d'une réaction d'une certaine communauté ? :o

Sérieux ?  :??:  :??:  :??:  

T'as une source ?  :sleep:  

Parce que sinon TT. Ce topic devient n'importe quoi, pire que le Balto à l'heure de l'apéro...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71624555
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 09:16:00  profilanswer

Godyfou a écrit :

Sérieux ?
C'est trop compliqué de comprendre que dans le cas de Philippine, son assassin aurait dû avoir déjà quitté la France au moment de son viol ?

Vous êtes limités au point de ne pas comprendre que l'un de ces 2 cas était prévisible (récidive) et aurait pu être évité sans un certain nombre de défaillances et de lâchetés ?

Vous me décevez.

Ah mais je suis tout à fait d'accord que dans le cas de l'OQTF se soit rageant et franchement décevant de ne pas se donner les moyens d'utiliser notre arsenal législatif comme il faudrait. Mais faut pas non plus nous prendre pour des lapins de 3 semaines à vous déclarer en hérauts de la défense des femmes parce que vous voulez JUSTE les protéger des OQTF.

n°71624571
el mirador
Posté le 01-10-2024 à 09:17:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sérieux ?  :??:  :??:  :??:  

T'as une source ?  :sleep:  

Parce que sinon TT. Ce topic devient n'importe quoi, pire que le Balto à l'heure de l'apéro...

Tu vas alerter ?  :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71624580
John-livin​gston
Posté le 01-10-2024 à 09:20:02  profilanswer

nniv a écrit :

Oui c'est votre nouveau Marronnier.  

Pour la énième fois pour qui vous vous prenez ? C'est pas à vous de nous dire ce qui doit nous indigner ou non, on a pas de compte à vous rendre.

n°71624582
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 09:20:18  profilanswer

Godyfou a écrit :

Sérieux ?

Vous me décevez.

Tu peux expliciter ton expression ?  

---------------
n°71624601
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 09:22:42  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Je ne crois pas que tu vas trouver grand monde pour défendre les violeurs de Mazan.

Si je prends mon cas, je ne vois pas de dysfonctionnement politique dans cette affaire (peut-être que je me trompe et dans ce cas là je suis ouvert à l'instruction) : la justice est en cours, pas de soutien aux violeurs (même pas des sphères mascu), le site coco est fermé, la population est bien consciente que le viol c'est mal, les médias parlent correctement de ce crime.

Il faudra juste voir les peines de prison ferme réellement exécutées, j'ai peur qu'elles soient comme d'habitude faible au regard du crime. Et sur ce point là, ceux qui sont émus des OQTF sont en général pour des peines proches de celle du CP et contre les remises / aménagements de peine.

:jap:  

C'est sûr qu'on trouve moins de monde pour défendre les violeurs de Mazan que les OQTF chez une certaine frange de la gauche, étrange  :whistle:

n°71624603
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2024 à 09:22:49  profilanswer

el mirador a écrit :

Il m'a mis des TT bien grotesques aussi( pas en cat pol, mais clairement partisan de gauche)

Tu passes ta vie à cracher sur la modération, franchement trouve toi un autre forum. On est déjà bien gentils de te laisser gambader ici vu que tu es un multi

15 jours de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°71624619
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2024 à 09:25:03  profilanswer

clem3nt a écrit :

LFI qui part assister à l'enterrement de Nasrallah, qui, entre autres faits d'armes, est responsable de la mort de 58 militaires FR, plusieurs attentats à Paris, appelait encore récemment à prendre les homosexuels, ...

C'est une autre inadéquation culturelle ou le symbole des grands écarts intellectuels à gauche ?

Assez étonnant qu'aucun politique FR n'ai eu le courage de remercier Israël. Peur d'une réaction d'une certaine communauté ? :o

Pas de source donc TT.
En plus désolé mais ça n'a rien à foutre ici, y a aucun rapport avec le sujet et il y a un topic LFI

---------------
Lu et approuvé.
n°71624638
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 09:27:37  profilanswer

el mirador a écrit :

Oui enfin du calme, c'est un topic ouvert sur un forum public, si vous voulez pas que le rste du monde vous parle vous faites un DT
Pas en grève ?

Perso je ne suis pas prof, je m'y informe, et parfois je donne une info que j'obtiens par mon entourage dans la profession, bref, dans le respect et sans foutre le boxon, ça se passe très bien.

Message édité par [Toine] le 01-10-2024 à 09:29:35

---------------
n°71624640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 09:27:47  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est pas à vous de nous dire ce qui doit nous indigner ou non, on a pas de compte à vous rendre.

C’est chocolat quand on demande aux autres en permanence de rendre des comptes ou de donner des points de bonne ou de mauvaise indignation :lol:

---------------
n°71624641
makinoe
Posté le 01-10-2024 à 09:28:12  profilanswer

xilebo a écrit :

29500

edit : bonus de 4000 euros déduit.

Bon après, y a une batterie de 52kWh, le prix moyen du marché est de 150 euros du kWh on a déjà 7800 euros de batterie ( et en réalité, quasi le double ). Par contre, ca n'explique pas pourquoi le reste de la voiture est chère, sachant qu'il n'y a plus d'échappement, de boite de vitesse, de carter d huile, de radiateur et système de refroidissement, de courroie de distribution etc... y a plus rien dans un moteur mais il est cher.

La technologie du moteur électrique est toute récente  [:arantheus]

n°71624643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 09:28:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu passes ta vie à cracher sur la modération, franchement trouve toi un autre forum. On est déjà bien gentils de te laisser gambader ici vu que tu es un multi

15 jours de TT

Comment ça multi de qui ??

---------------
n°71624650
pik3
Posté le 01-10-2024 à 09:29:39  profilanswer

Citation :

Invité de RTL ce mardi matin, le président du groupe La Droite républicaine à l’Assemblée nationale s’est positionné comme un soutien franc de Michel Barnier. «On va soutenir Michel Barnier et on va l’aider à faire une politique de changement», a déclaré Laurent Wauquiez. À quelques heures de la déclaration de politique générale du chef du gouvernement, l’ancien président de région a listé ses propres priorités : la sécurité, la revalorisation du travail et la question budgétaire.
«La priorité, c’est la baisse de la dépense», a martelé Laurent Wauquiez. Interrogé sur les hausses d’impôts envisagées par Michel Barnier, le député de droite n’en a pas fait une ligne rouge, tout en fixant des conditions. «Pour moi, c’est une balance que je vais regarder. Est-ce qu’il y a un vrai effort qui est fait sur les économies de dépense et est-ce que ce qui est demandé sur les impôts est temporaire, exceptionnel et juste ? Si c’est oui, on soutiendra, si c’est non, on va contribuer», a-t-il indiqué.

https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] e-20241001

Message édité par pik3 le 01-10-2024 à 09:30:42

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71624662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 09:30:41  profilanswer

Fender a écrit :

Ca n'a aucune importance, quand ce ne sont pas des multis, ce sont des clones qui ânonent les mêmes EDL préparés sur le DT :D

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 01-10-2024 à 09:31:14

---------------
n°71624666
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 09:31:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a aucune importance, quand c'est pas des multis, ce sont des clones qui ânonent les mêmes EDL préparés sur le DT :D

Certes mais je suis curieux :o

---------------
n°71624667
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 09:31:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca n'a aucune importance, quand ce ne sont pas des multis, ce sont des clones qui ânonent les mêmes EDL préparés sur le DT :D

Ca nous fait au moins un point commun :)

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71624671
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 09:32:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca nous fait au moins un point commun :)

Certainement pas, je ne participe à aucun DT :D

---------------
n°71624678
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 09:33:12  profilanswer

el mirador a écrit :

Tu vas alerter ?  :D

Depuis prés d'une vingtaine d'années que je suis sur ce topic, j'ai du alerter 4 ou 5 fois, pas plus... Les modos me démentiront si c'est pas vrai.

Mais je crois qu'il va falloir que je prenne ce réflexe, oui, vu la vilaine couleur brune et de fake news qui commence à se répandre ici...

---------------
n°71624693
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 09:35:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certainement pas, je ne participe à aucun DT :D

Non mais tu es aussi un clone qui ânonne ce qu'on lui a bourré dans le crâne sans réfléchir  [:l'artefact:3]

---------------
n°71624703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 09:38:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non mais tu es aussi un clone qui ânonne ce qu'on lui a bourré dans le crâne sans réfléchir  [:l'artefact:3]

Tu peux toujours te rassurer ainsi... :D vu que je n'adhère à aucune ligne partisane, ça va être compliqué à soutenir comme thèse :p

---------------
n°71624706
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2024 à 09:38:22  profilanswer

Fender a écrit :

Peu importe, mais tu te doutes bien qu'il a pas découvert HFR en octobre 2023

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32153  32154  32155  ..  32504  32505  32506  32507  32508  32509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR