Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32151  32152  32153  ..  32504  32505  32506  32507  32508  32509
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71623333
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 22:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Toujours ce genre d'article ou d'étude avec toujours les deux mêmes énormes angles morts :
-le fait qu'avec le vieillissement de la population ces indicateurs devraient mécaniquement diminuer, vu qu'une bonne part de la violence est due aux jeunes (wink wink). D'ailleurs on pourrait se demander si la baisse des homicides des années 90-2000 n'a pas à voir avec le vieillissement d'une certaine cohorte démographique, JDCJDR.
-et surtout le fait que la population S'ADAPTE évidemment à l'insécurité, si les indicateurs restent stables alors qu'une part croissante des français change son mode de vie pour éviter les problèmes, ce n'est pas bon signe. Pour illustrer, imaginez le nombre d'agressions antisémites en plus cette année si les juifs n'avaient pas fui massivement certaines banlieues depuis 10 ans.

Très bons points auxquels je n'avais pas pensé, mais tu as raison. On pourrait aussi parler de l'augmentation du budget alloué à la Police.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 22:40:07  profilanswer

n°71623346
spartak01
Posté le 30-09-2024 à 22:41:12  profilanswer

Fender a écrit :

Je précise que j’ai pas alerté, je crois aux 25emes chances aussi pour les droiteux :o

je n'ai pas alerté non plus. Mais moi, je le regrette....  :cry:

n°71623363
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2024 à 22:42:21  profilanswer

Fender a écrit :

Les gauchistes surestiment le niveau de fascistude et les ED le sous-estiment :o

C'est l'inverse en fait, les plus radicaux sont les plus bruyants, et donnent l'impression à leurs opposant que leurs adversaires sont plus jusque-boutistes qu'ils ne le sont dans leur globalité.  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71623402
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-09-2024 à 22:46:49  profilanswer

Il me fait bien rire Retailleau qui joue les gros bras avec son physique de lâche.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71623419
steeveaust​in
Posté le 30-09-2024 à 22:48:19  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah merci.
Pas trop le temps là mais voilà la source primaire, je vais regarder demain : https://theconversation.com/linsecu [...] ner-132362

A oui Laurent Mucchielli, le covid ça ne lui plait pas, ça n'existe pas, l'insécurité ça ne lui plait pas, ça n'existe pas, l'islamisme ça ne lui plait pas, ça n'existe pas, elle n'est pas facile la vie ? [:zaldarf]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71623460
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2024 à 22:52:02  profilanswer

Tiens, Stellantis qui était super bien gérée par Tavares annonce une division par deux de sa marge ..

C'est marrant ces patrons qui gèrent comme des cadrors et se orienté en consequence jusqu'à ce que tout se pète lamentablement la gueule.

#atos

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-09-2024 à 22:52:36

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71623484
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-09-2024 à 22:55:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'était moi, j'appelle au calme voila tout.

et c'est tout à ton honneur  :jap:  La modération doit avant toute sanction rappeler les règles de modération et émettre des acis sur ce qui paraît modéré ou pas au regard des dites règles.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71623485
cashless
Posté le 30-09-2024 à 22:55:20  profilanswer

Trop compliqué certainement  :D

n°71623545
atos10001
Posté le 30-09-2024 à 23:04:10  profilanswer

OTH a écrit :

Tiens, Stellantis qui était super bien gérée par Tavares annonce une division par deux de sa marge ..

Tain la France qui emprunte plus cher que la Grece et les entreprises qui sombrent... c'est la purge !

On comprend mieux pourquoi Macron voulait que le RN gagne les législatives, il aurait été tenu responsable du désastre qui s'annonce.

Merci à Gabriel Attal d'avoir sauvé le RN avec le front républicain  :o  

n°71623572
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 23:06:49  profilanswer

cashless a écrit :

Trop compliqué certainement  :D

Ouais, ca doit être ça, avant on dénonçait pas les homicides / tentatives d’homicide.

Ce niveau de déni  [:el dood]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 23:06:49  profilanswer

n°71623641
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 23:19:09  profilanswer

J’ai lu le message, et la compréhension ne change pas, il nie qu’il y ai une augmentation des violences et le met sur le compte d’une pseudo sous-dénonciation postérieure, ce que je veux bien croire dans le cas des agressions sexuelles, mais enfin les chiffres que j’ai sorti ont rapport aux homicides et tentatives d’homicide, qui à priori ne sont pas vraiment “sous-reportées” pour des raisons que je n’ai pas besoin d’expliciter…

n°71623656
sillage276
Posté le 30-09-2024 à 23:21:28  profilanswer

El Dood a écrit :

Ouais, ca doit être ça, avant on dénonçait pas les homicides / tentatives d’homicide.

Ce niveau de déni  [:el dood]

C'est simple, il y a littéralement tous les indicateurs qui montent (violence, viols, tentative d'homocide), sauf les homicides réussis, qui grâce aux progrès de la médecine, étaient en baisse.

Donc les mecs se sont désespérément accrochés à la seule stats en baisse, les homicides, pour en conclure que tout est moins violent (en omettant l'ensemble homocide+tentative étaient en hausse).

Conséquence logique de la dérive : depuis 5 ans, les homicides sont eux-aussi repartis à la hausse...

Pas grave, les mecs sont tellement dans le déni que même avec tout qui montent ils t'expliquent que ça descend. Et si ça monte, c'est que tu dois tenir la feuille à l'envers   :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71623677
El Dood
Posté le 30-09-2024 à 23:26:45  profilanswer

Ce qui est simpliste, c'est la théorie expliquant "la société est de moins en moins violente", qui n'est pas soutenue par les faits, qui tient plus du mantra que d'autre chose, mais à laquelle vous tenez absolument.

En passant, admettons que ce soit vrai, et que la hausse des coups et blessures sur personnes de plus de 15ans soit le résultat d'un changement de classification, on peut pas vraiment se tromper en parlant des tentatives d'homicides :

Citation :

En France, en 2022, les services de sécurité ont enregistré 3 584 victimes de tentatives d’homicide, soit une hausse moyenne de 8 % par an depuis 2016. On compte ainsi quatre victimes de tentatives d’homicide pour une victime d’homicide abouti (hors attentats) en 2022. Les tentatives d’homicide sont moins souvent commises dans un cadre intrafamilial que les homicides aboutis (14 % des victimes contre 28 %).

https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] strees-par

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 30-09-2024 à 23:29:48
n°71623813
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-10-2024 à 00:25:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

et c'est tout à ton honneur  :jap:  La modération doit avant toute sanction rappeler les règles de modération et émettre des acis sur ce qui paraît modéré ou pas au regard des dites règles.

T'es qui pour dicter aux modos ce qu'ils doivent faire ? [:apsit]

---------------

n°71623836
jkf
Posté le 01-10-2024 à 00:42:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Un petit karaoké à la maison c'est la santé (plutôt que la Santé)  [:teepodavignon]  
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] z-neonazis

Citation :

A96 ans, le fondateur du Front national ne comparaîtra pas au procès des assistants du Rassemblement national qui s’ouvre ce lundi. Dispensé pour des raisons de santé, il ne répondra pas des faits de détournements de fonds européens dont le parti est soupçonné.
Deux jours avant l’ouverture de l’audience, Jean-Marie Le Pen a été filmé, ce samedi, dans sa demeure des Hauts-de-Seine en compagnie des musiciens du groupe de rock néonazi lyonnais Match retour. Celui-ci est affilié au groupe Blood & Honour, dissous par le gouvernement en juillet 2019 pour son idéologie néonazie.

Sacré Jean-Ma, bon pied bon œil le gaillard.

Jean-Ma 2027

n°71623873
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2024 à 01:01:29  profilanswer

jkf a écrit :

Sacré Jean-Ma, bon pied bon œil le gaillard.

Jean-Ma 2027

Citation :

Marine Le Pen a annoncé à Mediapart qu’elle allait porter plainte pour abus de faiblesse contre les musiciens, à qui elle reproche d’avoir profité de l’état diminué de son père, placé sous un régime de protection juridique. « Il est acté que (Jean-Marie Le Pen) n'est pas en capacité de donner son consentement de quelque acte que ce soit », a fait observer la patronne des députés RN, en dénonçant « un comportement scandaleux de ceux que j'irai faire condamner devant le tribunal ».

Il gatouille... [:lxl ihsahn lxl:1]

Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2024 à 01:01:59
n°71623883
nouveau ps​eudo
Posté le 01-10-2024 à 01:08:56  profilanswer

Quelle gauchiste celle là, jvais le dire au modo gnagnagna [:henri gaud l'eau:5]
Laisse papy s'amuser  [:leamas:1]

n°71623916
poutrella
Posté le 01-10-2024 à 01:58:28  profilanswer

Il y a clairement abus de faiblesse

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71623932
Electrocho​c
Posté le 01-10-2024 à 02:42:42  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Quelle gauchiste celle là, jvais le dire au modo gnagnagna [:henri gaud l'eau:5]
Laisse papy s'amuser  [:leamas:1]

Il parait que MLP avant elle était avocate aux prudhommes et qu'elle défendait les salariés ?
Si c'est vrai elle est donc de gauche en effet c'est sûr
Enfin la gauche pétainiste quoi c'est concept :o

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 01-10-2024 à 02:43:33

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71623952
Toussa
Faites mieux !
Posté le 01-10-2024 à 03:47:44  profilanswer

Fender a écrit :

Les gauchistes surestiment le niveau de fascistude et les ED le sous-estiment :o

Retailleau (imo c'est Zemmour en moins charismatique mais mieux entouré) est ministre de l'intérieur. Je pense que les gauchistes sous-estiment aussi.

n°71623970
Roupillon
Posté le 01-10-2024 à 04:36:53  profilanswer

Toussa a écrit :

Retailleau (imo c'est Zemmour en moins charismatique mais mieux entouré) est ministre de l'intérieur. Je pense que les gauchistes sous-estiment aussi.

On peut avoir des noms de fachos avec les mesures (fachotes donc) qu’ils ont mises en place, ou qu’ils souhaitent mettre en place ?

n°71623996
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 05:43:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je connaissais deux de ces articles et j'ai découvert les deux autres mais en les lisant je n'ai lu nul part un appel à "a prendre l'assemblée, Matignon ou l'Elysée d'assaut"...

je sais bien qu'il est de bon ton chez vous d’exagérer les faits afin qu'ils collent avec votre réalité fantasmée mais un peu d’honnêteté ne nuirait pas à votre crédibilité déjà bien entamée...

ce n'est pas parce que ça n'a pas été suivi d'effets comme aux usa que ce n'est pas grave

les LFI nous font du trump oui mais y a rien eu caypagrave :o

sérieusement ça suffit là le foutage de gueule  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71623999
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 05:45:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne vois pas du tout d'"islam/islamisme galopant", en France, pour commencer.

Il faut bien voir que de mon point de vue vous avez des problèmes de perception au moins autant que d’interprétation.

pour la postérité  [:cerveau aloy]  

niveau de déni over 9000

---------------
n°71624000
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-10-2024 à 05:47:55  profilanswer

Encore un jeune Français, espoir de la boxe de 17 ans cette fois, tué par un ressortissant du maghreb.

Tout va bien. YARIEN, juste un sentiment d'ensauvagement.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20240929

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 01-10-2024 à 06:45:54
n°71624005
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 05:53:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

sans partir du principe que tu trolles grassement sinon tu serais surement sanctionné  :o  
mais alors que le même principe tu peux ma calculer la baisse des victimes de l'extrême droite et nous prouvez ainsi si c'est a ce point une menace [:klemton]

vous vous faites avoir :o

il a bougé les goals, au départ il parlait d'islamisme tout court et là il dérive sur terrorisme islamique, djihadisme quoi.
Si c'est lié c'est pas la même chose

---------------
n°71624007
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 05:58:15  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne vois pas la fake news malgré les alertes à ce sujet. Il y a bien appel à une "marche sur Matignon" en écho de la marche sur Versailles de la Révolution, dans le but d'intimider.

Après, c'est exagéré d'éoquer une "prise d'assaut", à éviter :/

ça n'a pas été suivi d'effets contrairement aux usa

mais les propos tenus par plusieurs cadres et soutiens LFI sont clairement gravissimes  

bon après on sait tous qu'ils ont une grosse tendance révolutionnaire dans ce parti
faut dire que les urnes ont jamais trop réussi à Melenchon, sauf dans qque bastion  [:spamafoote]

---------------
n°71624012
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 06:00:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Impossible que ça soit Lookoom.

Il TT avant de lire les post [:getalife] .

non ça c'est fdaniels qui me colle un tt pour fakenews au sujet d'ilan gabet et de son compte parodique alors que j'admets mon erreur deux post plus loin  [:spamafoote]

edit : cela dit il a le droit

simplement j'ai le droit de me tromper aussi, de plus j'ai reconnu mon erreur deux post plus bas

Message cité 3 fois
Message édité par luckynick le 01-10-2024 à 14:22:40

---------------
n°71624015
la lampe
Posté le 01-10-2024 à 06:02:50  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Il parait que MLP avant elle était avocate aux prudhommes et qu'elle défendait les salariés ?
Si c'est vrai elle est donc de gauche en effet c'est sûr
Enfin la gauche pétainiste quoi c'est concept :o

Elle a defendu des immigrés clandestins.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] ce=default

Citation :

Dernière étape d’une odyssée administrative qui aura vu, et ce n’est pas le moindre des paradoxes, le sans-papiers d’origine algérienne être défendu bec et ongles par celle qui n’était pas encore la présidente d’un parti d’extrême droite.

C'est tout à son honneur.  

Et le droit des étrangers est justement l'une des composantes de notre état de droit dont certains , ici,souhaitent (probablement sans y reflechir pourquoi ) sa remise en cause.

Message édité par la lampe le 01-10-2024 à 06:18:45
n°71624046
Roupillon
Posté le 01-10-2024 à 06:52:15  profilanswer

luckynick a écrit :

non ça c'est fdaniels qui me colle un tt pour fakenews au sujet d'ilan gabet et de son compte parodique alors que j'admets mon erreur deux post plus loin  [:spamafoote]

Il m’a collé deux jours pour cette phrase : "J’aurai éventuellement voté RN pour lutter contre le grand remplacement, mais la partie économique est tellement ridicule... que je vais revoter pour les moins pires de mon point de vue (LREM)"
Motif : Discours sur le grand remplacement.
Tips : "grand élargissement", ça passe comme l’expression a été utilisé par un journaliste du monde :o

shia leboeuf a écrit :

Encore un jeune Français, espoir de la boxe de 17 ans cette fois, tué par un ressortissant du maghreb.  

Tout va bien. YARIEN, juste un sentiment d'ensauvagement.  

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20240929

Encore un drame du "mourir ensemble" :sweat:

n°71624053
el mirador
Posté le 01-10-2024 à 06:58:02  profilanswer

luckynick a écrit :

Il m'a mis des TT bien grotesques aussi( pas en cat pol, mais clairement partisan de gauche)

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71624055
la lampe
Posté le 01-10-2024 à 06:59:34  profilanswer

el mirador a écrit :

Il m'a mis des TT bien grotesques aussi( pas en cat pol, mais clairement partisan de gauche)

T'es là depuis moins d'un an et c'était pas en cat pol mais il serait un partisan de gauche? [:getalife]  

Jamais vu ce modo perso.

n°71624059
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 07:03:47  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es là depuis moins d'un an et c'était pas en cat pol mais il serait un partisan de gauche? [:getalife]  

Jamais vu ce modo perso.

poste sur le topic politique que biden vice président d'obama, avait fait viré un proc ukrainien qui enquêtait sur son fils via un chantage aux aides finiancières (c'est source, il l'a dit dans une interview et à l'époque il était pas sénile, pense a mettre la source)

et ensuite admire l'artiste :o

---------------
n°71624076
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-10-2024 à 07:08:57  profilanswer

On reconnait un mec d'ED à sa façon de se victimiser :lol:
ouin ouin, les méchants modos !

Message cité 3 fois
Message édité par otobox le 01-10-2024 à 07:09:16

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71624082
la lampe
Posté le 01-10-2024 à 07:13:48  profilanswer

luckynick a écrit :

poste sur le topic politique que biden vice président d'obama, avait fait viré un proc ukrainien qui enquêtait sur son fils via un chantage aux aides finiancières (c'est source, il l'a dit dans une interview et à l'époque il était pas sénile, pense a mettre la source)

et ensuite admire l'artiste :o

Je découvre cet affaire dont je n'avais strictement rien à foutre.

On parle bien de ce procureur làn
 ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vik [...] %20%C2%BB.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] uption.php

https://www.lefigaro.fr/internation [...] uption.php

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-10-2024 à 07:16:35
n°71624090
el mirador
Posté le 01-10-2024 à 07:18:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Jamais vu ce modo perso.

Tir à balle réelle sur le topic profs, parce que j'ai osé aller faire de la contradiction dans leur safe space de fragiles :D (t'as littéralement pas droit d'y poster si t'es pas dans l'EN.)
Tir sur le topic F Inter un peu pour les mêmes raisons.

Ya quand même un pattern
 [:rofl]

otobox a écrit :

On reconnait un mec d'ED à sa façon de se victimiser :lol:
ouin ouin, les méchants modos !

Dixit les alerteurs fous dès qu'un post leur plaît pas.

Message cité 5 fois
Message édité par el mirador le 01-10-2024 à 07:18:59

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71624096
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 07:21:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Je découvre cet affaire dont je n'avais strictement rien à foutre.

On parle bien de ce procureur làn
 ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vik [...] %20%C2%BB.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] uption.php

https://www.lefigaro.fr/internation [...] uption.php

c'est plus détaillé ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] %27Ukraine

mais l'essentiel c'est la vidéo de biden qui balance le pot aux roses, faudrait que je la retrouve

le fait est que hunter biden a toujours été un boulet pour biden père, un peu comme thomas fabius avec son père :o

---------------
n°71624098
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2024 à 07:22:12  profilanswer

el mirador a écrit :

Tir à balle réelle sur le topic profs, parce que j'ai osé aller faire de la contradiction dans leur safe space de fragiles :D (t'as littéralement pas droit d'y poster si t'es pas dans l'EN.)

Tout simplement parce que c'est littéralement un topic profs, faut quand même pas être éclairé à tous les étages pour ne pas comprendre quelquechose d'aussi simple.
Il y a un topic parent d'élève pour le reste.

Et les non profs sont tolérés, sauf s'ils foutent le boxon, et encore y a de la patience ( cf Hermès ... )

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 01-10-2024 à 07:23:09

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32151  32152  32153  ..  32504  32505  32506  32507  32508  32509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR