Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31824  31825  31826  ..  32217  32218  32219  32220  32221  32222
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71431793
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 07:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joams a écrit :


1000 euros par uniforme  [:siluro] c est de l uniforme de luxe, non? [:sharliecheen:3]


 
Faut lire l'article hein. C'est 500 € le reste c'est pour les profs.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 07:56:30  profilanswer
 

n°71431812
joams
Posté le 31-08-2024 à 08:05:10  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Citation :


« Le trousseau distribué comprend 12 pièces et ce sont des habits de très haute qualité, made in France. Nous avons beaucoup de stock. Clairement, on ne donne pas 1 000 euros d’habits à chaque élève. On est parti sur un trousseau à 500 euros, cela reste raisonnable »


 
Donc 500€ x200 élèves = 100000 €.  

Citation :

«La municipalité de droite a précisé au quotidien régional Le Populaire du Centre, dans son édition de vendredi, que la « somme exacte dépensée est de 194 000 euros pour 200 élèves, mais aussi pour une dizaine d’enseignants »


Où sont passé les 94 000 € manquant ?
 
10 enseignants ont du toucher des indemnités pour avoir accepté d'enseigner à des élèves en uniformes et répondre a des questionnaires mais je doute que ce soit 9400 € chacun, je vois plutôt 2 pactes soit 2500€. le compte n'est toujours pas bon...
 
ça vaudrait le coup d'avoir le budget d'une telle opération, encore de l'argent dublic bien dépensé :o


Tout est choquant dans cette histoire, "des enseignants indemnisés pour avoir acceptés d enseigner à des élèves en uniformes" [:enyg:2] mais, ils vont faire quoi de plus?  [:dks:3]  
Les enseignants se plaignent tout le temps, du manque de moyens....
 
Édit: mon frère et sa femme sont enseignants....

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 31-08-2024 à 08:09:18

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71431817
joams
Posté le 31-08-2024 à 08:07:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Faut lire l'article hein. C'est 500 € le reste c'est pour les profs.


A l année, je m habille pas pour 500 euros....


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71431826
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 08:13:36  profilanswer
 

joams a écrit :


Tout est choquant dans cette histoire, "des enseignants indemnisés pour avoir acceptés d enseigner à des élèves en uniformes" [:enyg:2] mais, ils vont faire quoi de plus?  [:dks:3]  
Les enseignants se plaignent tout le temps, du manque de moyens....
 
Édit: mon frère et sa femme sont enseignants....


 
On peut supposer qu'ils vont devoir rédiger des rapports et répondre à des enquêtes pour participer à l'évaluation de l'impact de l'uniforme à l'école.

n°71431844
gerard bou​chard
Posté le 31-08-2024 à 08:20:39  profilanswer
 

Vous délirez si vous pensez vraiment que les profs vont toucher une somme importante.
Le journaliste et ou l'élu qui parle ne sait pas compter et raconte de la merde, et voilà.

n°71431856
joams
Posté le 31-08-2024 à 08:25:51  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On peut supposer qu'ils vont devoir rédiger des rapports et répondre à des enquêtes pour participer à l'évaluation de l'impact de l'uniforme à l'école.


C est de l administratif, rien de plus. :sarcastic:


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71431892
markesz
Destination danger
Posté le 31-08-2024 à 08:40:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le Front Républicain interdit aux gens de voter pour le RN, il faut le savoir  [:tfpsly:1]  
 
Ou alors c'est juste que "les Français" sont majoritairement contre le RN ?


 
En fait le front républicain aurait dû viser seulement LFI, c'est le seul parti anti-républicain, alors que le RN a toujours soutenu la République Française.  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71431893
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 08:40:55  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Vous délirez si vous pensez vraiment que les profs vont toucher une somme importante.
Le journaliste et ou l'élu qui parle ne sait pas compter et raconte de la merde, et voilà.


 
Je suis pret à parier qu'ils vont toucher au moins 1 ou 2 pactes pour ça. 1250€ ou 2500€
J'ai déjà vu des profs toucher des pactes pour beaucoup moins et même pour avoir rien fait en échange.
 
Après le budget n'est pas clair du tout.

n°71431900
lkae
Posté le 31-08-2024 à 08:42:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Bon va falloir sérieusement penser à envahir le Surinam ou le Guyana, pcq la Guyane ne va pas suffire là, c'est trop petit. :O

 
Citation :

Fillette de 7 ans dans le coma, profil du suspect… ce que l’on sait après l’accident de moto à Vallauris

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2NITQQ.php

 

La petite fille ne va pas survivre. Tout comme le conducteur du véhicule, son cerveau n'est plus irrigué correctement. Une pensée aux parents qui voient leur vie détruite par quelqu'un qui n'apportera sûrement pas grand chose à la communauté nationale.

n°71431925
grotius
Posté le 31-08-2024 à 08:52:38  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
La petite fille ne va pas survivre. Tout comme le conducteur du véhicule, son cerveau n'est plus irrigué correctement. Une pensée aux parents qui voient leur vie détruite par quelqu'un qui n'apportera sûrement pas grand chose à la communauté nationale.


 
«Mettre les gens en prison n'est pas non plus une réponse satisfaisante», estime Olivier Faure

mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 08:52:38  profilanswer
 

n°71431933
leeligo
Posté le 31-08-2024 à 08:54:15  profilanswer
 

senide a écrit :

Vrai ou faux, j’ai entendu un journaliste dire qu’il s’orienterait vers un premier ministre technique [:double deuce:2]  
Quelqu’un issu d’aucun parti, indéfinissable politiquement, qui gouvernerait façon comptable.
S’il commence par vouloir combler le déficit, ça risque de nous faire mal au porte monnaie.


 
Je ne sais pas si nous avons regardé le même plateau mais j'ai entendu la même chose de la part d'Yves Thréard, il y a 2 ou 3 jours.
Il indiquait effectivement qu'un gouvernement technique était possiblement en préparation et que selon les bruits de couloirs, plusieurs contacts avaient été déjà établis.
L'orientation du 1er ministre évoqué était possiblement celui d'un haut-fonctionnaire, plutôt qu'un élu politique.
En revanche, je ne m'avancerais pas davantage car Thréard ne se voulait pas du tout formel sur ces infos.
A prendre donc avec la réserve qui se doit comme toutes les hypothèses qui circulent.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71431953
0psimath
Posté le 31-08-2024 à 09:03:31  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Bon va falloir sérieusement penser à envahir le Surinam ou le Guyana, pcq la Guyane ne va pas suffire là, c'est trop petit.  :O

 
Citation :

Fillette de 7 ans dans le coma, profil du suspect… ce que l’on sait après l’accident de moto à Vallauris

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2NITQQ.php

 

[:agathe_autroux:6]

 

Merci aux urbanistes qui n'ont pas assez élargi les routes ni créé des espaces dédiés aux motocyclettes.

 

Deux familles brisées. [:bruce_pentecote]

Message cité 2 fois
Message édité par 0psimath le 31-08-2024 à 09:07:25
n°71431968
Pistache52
Posté le 31-08-2024 à 09:06:07  profilanswer
 


 

Citation :


 
Le nombre d’expulsions a plus que triplé en France depuis la « loi antisquat »
EXCLUSIF. Triplement des expulsions, quadruplement des saisines… Voilà quelques-uns des chiffres clés divulgués par le ministère du Logement pour un premier bilan, un an après l’application de la loi Kasbarian-Bergé, plus connue sous le nom de « loi antisquat ».
 


https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 5EBDTY.php

n°71431974
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 09:07:31  profilanswer
 

C'est la loi que veut abroger NFP si j'ai bien suivi.

n°71431975
zad38
Posté le 31-08-2024 à 09:08:04  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Citation :

Le nombre d’expulsions a plus que triplé en France depuis la « loi antisquat »
EXCLUSIF. Triplement des expulsions, quadruplement des saisines… Voilà quelques-uns des chiffres clés divulgués par le ministère du Logement pour un premier bilan, un an après l’application de la loi Kasbarian-Bergé, plus connue sous le nom de « loi antisquat ».


https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 5EBDTY.php


Très bien.
Dingue qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour se bouger alors qu'il n'y avait strictement rien de compliqué.

n°71431977
gerard bou​chard
Posté le 31-08-2024 à 09:08:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je suis pret à parier qu'ils vont toucher au moins 1 ou 2 pactes pour ça. 1250€ ou 2500€
J'ai déjà vu des profs toucher des pactes pour beaucoup moins et même pour avoir rien fait en échange.
 
Après le budget n'est pas clair du tout.


Un prof n'est pas un consultant en bullshit, de mémoire d'ancien prof contractuel, les indemnités perçues c'était dans les 100 balles tous les trois mois pour les conseils de classe (donc moins de 20 balles par heure de présence).
Le pacte n'est pas une unité de mesure, et personne ne va inventer un pacte "uniforme", c'est absurde.
Dans l'article, il est écrit que c'est 500 par trousseau et que nous avons beaucoup de stock. Donc 90keur de stock pour l'année prochaine et pour les uniformes déchirés à prévoir.

n°71431985
grotius
Posté le 31-08-2024 à 09:10:41  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 

Citation :


 
Le nombre d’expulsions a plus que triplé en France depuis la « loi antisquat »
EXCLUSIF. Triplement des expulsions, quadruplement des saisines… Voilà quelques-uns des chiffres clés divulgués par le ministère du Logement pour un premier bilan, un an après l’application de la loi Kasbarian-Bergé, plus connue sous le nom de « loi antisquat ».
 


https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 5EBDTY.php


Pour une fois qu il y a un truc utile qui marche.

n°71431995
macgawel
Posté le 31-08-2024 à 09:12:36  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

10 enseignants ont du toucher des indemnités pour avoir accepté d'enseigner à des élèves en uniformes et répondre a des questionnaires mais je doute que ce soit 9400 € chacun, je vois plutôt 2 pactes soit 2500€. le compte n'est toujours pas bon...

 

ça vaudrait le coup d'avoir le budget d'une telle opération, encore de l'argent public bien dépensé :o

C'est la mairie qui paie les pactes ?
Parce que là, apparemment on ne parle que du budget municipal [:transparency]

 

Sinon, 500€ pour "12 pièces" (c'est flou) fabriquées en France, ce n'est pas forcément déconnant en soi...(Edit : surtout qu'on ne parle pas non plus de 200 paquetages, ils précisent qu'ils ont du stock)

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 31-08-2024 à 09:27:21

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71432083
patx3
Posté le 31-08-2024 à 09:34:21  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 

Citation :


 
Le nombre d’expulsions a plus que triplé en France depuis la « loi antisquat »
EXCLUSIF. Triplement des expulsions, quadruplement des saisines… Voilà quelques-uns des chiffres clés divulgués par le ministère du Logement pour un premier bilan, un an après l’application de la loi Kasbarian-Bergé, plus connue sous le nom de « loi antisquat ».
 


https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 5EBDTY.php


Y’a plus qu’à faire pareil pour l’immigration. :o

n°71432092
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 09:36:00  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est la mairie qui paie les pactes ?
Parce que là, apparemment on ne parle que du budget municipal [:transparency]  
 
Sinon, 500€ pour "12 pièces" (c'est flou) fabriquées en France, ce n'est pas forcément déconnant en soi...(Edit : surtout qu'on ne parle pas non plus de 200 paquetages, ils précisent qu'ils ont du stock)


 
Non mais l'article précise que le reste du budget c'est pour les profs. donc reversement de la mairie au lycée qui reverse aux profs.
J'ai pris l'exemple du pacte enseignant, mais ça pourrait être tout type de rémunération transverse.
 

gerard bouchard a écrit :


Un prof n'est pas un consultant en bullshit, de mémoire d'ancien prof contractuel, les indemnités perçues c'était dans les 100 balles tous les trois mois pour les conseils de classe (donc moins de 20 balles par heure de présence).
Le pacte n'est pas une unité de mesure, et personne ne va inventer un pacte "uniforme", c'est absurde.
Dans l'article, il est écrit que c'est 500 par trousseau et que nous avons beaucoup de stock. Donc 90keur de stock pour l'année prochaine et pour les uniformes déchirés à prévoir.


Je ne vois pas le rapport avec le consultant en bullshit, tu fais un retour sur l'uniforme, point barre.
 
Un prof peut accepter des missions annexes qui sont rémunérées, dans le cadre de la mise en œuvre du pacte : https://www.education.gouv.fr/les-m [...] ant-378856
accepter un pacte, c'est 1250 € mais une seule fois (donc annuelle)
 
Et j'ai vu des profs toucher un ou plusieurs pactes pour des missions bien plus farfelues que ça.

n°71432250
spartak01
Posté le 31-08-2024 à 10:14:53  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On peut supposer qu'ils vont devoir rédiger des rapports et répondre à des enquêtes pour participer à l'évaluation de l'impact de l'uniforme à l'école.


 
Bon mais stop là...
 
Ce n'est marqué nul part que les enseignants vont toucher quoi que ce soit en plus. Joams ne fait qu'émettre l'hypothèse  "des enseignants indemnisés pour avoir acceptés d enseigner à des élèves en uniformes" [:enyg:2] mais, ils vont faire quoi de plus? "
 
Et toi, tu t'engouffres dans la brèche...
 
Je reconnais bien là HFR. Le premier émet une hypothèse plus ou moins solide, souvent orientée...
Le second y répond...
Et le reste de la meute s'engouffre dans la brèche pour partager son indignation, chacun mettant un point d'honneur à vouloir en faire plus que son prédécesseur...
 
On dirait un fil de LU telles qu'il s'en créait et se diffusait autrefois dans les bars PMU. En plus rapide...  :pfff:

n°71432276
gerard bou​chard
Posté le 31-08-2024 à 10:21:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Non mais l'article précise que le reste du budget c'est pour les profs. donc reversement de la mairie au lycée qui reverse aux profs.
J'ai pris l'exemple du pacte enseignant, mais ça pourrait être tout type de rémunération transverse.
 


Ce qui se comprend de l'article, c'est que les enseignants sont aussi dotés d'uniformes, à leur taille probablement.
Les enseignants ne sont pas rémunérés par leur établissement mais par le rectorat. Ce n'est pas possible qu'une mairie participe à leur rémunération.

Roupillon a écrit :


Je ne vois pas le rapport avec le consultant en bullshit, tu fais un retour sur l'uniforme, point barre.
 
Un prof peut accepter des missions annexes qui sont rémunérées, dans le cadre de la mise en œuvre du pacte : https://www.education.gouv.fr/les-m [...] ant-378856
accepter un pacte, c'est 1250 € mais une seule fois (donc annuelle)
 
Et j'ai vu des profs toucher un ou plusieurs pactes pour des missions bien plus farfelues que ça.


Payé par le ministère, quoi que tu aies compris par ailleurs  de l'investissement et de la rémunération des profs.

n°71432326
joost6
de Nazareth
Posté le 31-08-2024 à 10:32:34  profilanswer
 

0psimath a écrit :


 
 [:agathe_autroux:6]  
 
Merci aux urbanistes qui n'ont pas assez élargi les routes ni créé des espaces dédiés aux motocyclettes.
 
Deux familles brisées. [:bruce_pentecote]


 
https://i.imgur.com/EbGFfeZ.jpeg
 
 [:ric flair:1]

n°71432333
lkae
Posté le 31-08-2024 à 10:33:43  profilanswer
 
n°71432334
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 10:34:04  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Ce qui se comprend de l'article, c'est que les enseignants sont aussi dotés d'uniformes, à leur taille probablement.
Les enseignants ne sont pas rémunérés par leur établissement mais par le rectorat. Ce n'est pas possible qu'une mairie participe à leur rémunération.


 
Oui c'est le rectorat qui verse les primes, abus de langage de ma part  :jap:  
 
C'est possible qu'ils aient acheté 200 tenue élèves et 10 tenues enseignants à 500€ et que le reste du budget soit dans le stock, mais j'ai pas compris ça comme ça :
Pour moi 500 € c'est le trousseau de 12 pièces dont la tenue de rechange. D'ailleurs en fin d'article, il est évoqué environ 200€ par tenue. C'est pour ça que je ne vois pas trop où passe le reste du budget.


Message édité par Roupillon le 31-08-2024 à 10:41:37
n°71432336
Pistache52
Posté le 31-08-2024 à 10:34:46  profilanswer
 


Excellente nouvelle !  :love:  
 

Citation :


 
Selon l'Insee, l'indice des prix à la consommation a augmenté de 1,9% en août sur un an, repassant sous les 2% pour la première fois depuis trois ans.
L'indice des prix à la consommation a progressé en août de 1,9% sur un an en France, un reflux qui fait passer l'indicateur sous la barre symbolique des 2% pour la première fois depuis août 2021, a indiqué vendredi l'Insee. Après avoir atteint 2,3% sur un an en juillet, l'inflation s'est assagie en août du fait du "très net ralentissement des prix de l'énergie", détaille l'Institut national de la statistique et des études économiques dans cette estimation provisoire, qui devra être confirmée en septembre.
 


https://www.bfmtv.com/economie/cons [...] 00285.html

n°71432343
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-08-2024 à 10:36:07  profilanswer
 


 
 
Quel importance ?
 
Ceci dit :
 
Rodéo urbain Spira avocat
Un « comportement compromettant délibérément la sécurité ou la tranquillité des usagers de la route ». Rodéo motorisé, sauvage ou urbain, il consiste en la violation répétée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par le code de la route. Un rodéo urbain est une infraction pénale spécifique depuis une Loi de 2018. Véritable délit routier, le rodéo urbain est puni par la loi.
 
Les éléments constitutifs cumulatifs de l’infraction de rodéo sont :
 
Le manquement à une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par le code de la route.
Un comportement répété : un comportement isolé, même en violation d’une règle du code de la route, ne peut à lui seul constitué un rodéo.
Un trouble à la tranquillité ou l’ordre public : un rodéo ne se constitue pas uniquement lorsque le comportement porte atteinte à l’ordre et la sécurité public mais aussi par un trouble à la tranquillité publique.
Attention, un rodéo ne se commet pas exclusivement à bord d’une moto. Les textes prévoient « un véhicule terrestre à moteur » rendant ainsi possible la poursuite d’une personne conduisant un quad, une mini-moto, pocketbike mais aussi une voiture.  Contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés à votre situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 31-08-2024 à 10:36:31
n°71432359
Roupillon
Posté le 31-08-2024 à 10:40:12  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Quel importance ?
 
Ceci dit :
 
Rodéo urbain Spira avocat
Un « comportement compromettant délibérément la sécurité ou la tranquillité des usagers de la route ». Rodéo motorisé, sauvage ou urbain, il consiste en la violation répétée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par le code de la route. Un rodéo urbain est une infraction pénale spécifique depuis une Loi de 2018. Véritable délit routier, le rodéo urbain est puni par la loi.
 
Les éléments constitutifs cumulatifs de l’infraction de rodéo sont :
 
Le manquement à une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par le code de la route.
Un comportement répété : un comportement isolé, même en violation d’une règle du code de la route, ne peut à lui seul constitué un rodéo.
Un trouble à la tranquillité ou l’ordre public : un rodéo ne se constitue pas uniquement lorsque le comportement porte atteinte à l’ordre et la sécurité public mais aussi par un trouble à la tranquillité publique.
Attention, un rodéo ne se commet pas exclusivement à bord d’une moto. Les textes prévoient « un véhicule terrestre à moteur » rendant ainsi possible la poursuite d’une personne conduisant un quad, une mini-moto, pocketbike mais aussi une voiture.  Contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés à votre situation.


 
C'est le caractère répété et délibéré qui fait le rodéo ?  :ouch:  
 
Comment on peut savoir si le gars a roulé volontairement vite ? il ne va pas l'avouer si c'est le cas.

n°71432374
joost6
de Nazareth
Posté le 31-08-2024 à 10:42:21  profilanswer
 

si le syndicat d'ED Aliiance Police dit que c'est pas un rodéo la proba que ce soit un rodéo est proche de zéro  [:ric flair:1]

n°71432386
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-08-2024 à 10:44:06  profilanswer
 

joost6 a écrit :

si le syndicat d'ED Aliiance Police dit que c'est pas un rodéo la proba que ce soit un rodéo est proche de zéro  [:ric flair:1]


 
 
C'est peut-être un accident du travail, va savoir ...

n°71432395
joost6
de Nazareth
Posté le 31-08-2024 à 10:47:13  profilanswer
 

du coup ça va être plus compliqué pour vous de mettre ça sur le dos d'LFI mais je ne doute pas que vous allez y parvenir.
Je serais vous j'attendrais le fait divers suivant parce que celui là il est pas clair, en plus le jeune était inconnu des services de police, ça se trouve c'est même pas un arabe [:ric flair:1]

n°71432414
lkae
Posté le 31-08-2024 à 10:51:10  profilanswer
 

joost6 a écrit :

du coup ça va être plus compliqué pour vous de mettre ça sur le dos d'LFI mais je ne doute pas que vous allez y parvenir.
Je serais vous j'attendrais le fait divers suivant parce que celui là il est pas clair, en plus le jeune était inconnu des services de police, ça se trouve c'est même pas un arabe [:ric flair:1]

 

Le monde ne tourne pas autour de LFI.

n°71432421
joost6
de Nazareth
Posté le 31-08-2024 à 10:53:36  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Le monde ne tourne pas autour de LFI.


 
Je répondais à ça :

0psimath a écrit :


 
 [:agathe_autroux:6]  
 
Merci aux urbanistes qui n'ont pas assez élargi les routes ni créé des espaces dédiés aux motocyclettes.
 
Deux familles brisées. [:bruce_pentecote]


 
 

n°71432429
lkae
Posté le 31-08-2024 à 10:54:41  profilanswer
 

joost6 a écrit :

 

Je répondais à ça :

 

Ça joue !  [:pierre-pat:6]

n°71432450
joost6
de Nazareth
Posté le 31-08-2024 à 10:59:14  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Ça joue !  [:pierre-pat:6]


 
match terminé, victoire par KO pour ma pomme  [:tantemarine:2]

n°71432456
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-08-2024 à 11:00:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 
Citation :

 

Le nombre d’expulsions a plus que triplé en France depuis la « loi antisquat »
EXCLUSIF. Triplement des expulsions, quadruplement des saisines… Voilà quelques-uns des chiffres clés divulgués par le ministère du Logement pour un premier bilan, un an après l’application de la loi Kasbarian-Bergé, plus connue sous le nom de « loi antisquat ».

 



https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 5EBDTY.php


Vite vite une loi pour protéger les squatteurs là  [:apsit:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71432470
patx3
Posté le 31-08-2024 à 11:04:26  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Vite vite une loi pour protéger les squatteurs là  [:apsit:5]


A priori, ils sont majoritaire au bureau de vote, pas besoin de lois du coup. :o

n°71432476
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-08-2024 à 11:05:45  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

C'est quoi le "cadre d'un rodéo" ?

 


un rodéo, contrairement à ceux qui nous expliquaient que ça a aussi lieu dans les campagnes quand le dentiste du coin roule comme un con au volant de sa BMW, c'est un évènement festif qui regroupe des dizaines ou centaines de gens qui décident de transformer sans aucune autorisation ni mesures de sécurité la voie publique en circuit de courses.

 


tout ça parce qu'i n'y a pas assez de médiathèques et de terrains de sport dans le quartier, c'est le seul moyen de sortir de l'ennui dans nos cités

 

https://www.h2oradio.fr/watermark.php?image=fichiers/actualites/grd_1517.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 31-08-2024 à 11:08:37

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71432487
lkae
Posté le 31-08-2024 à 11:07:55  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


un rodéo, contrairement à ceux qui nous expliquaient que ça a aussi lieu dans les campagnes quand le dentiste du coin roule comme un con au volant de sa BMW, c'est un évènement festif qui regroupe des dizaines ou centaines de gens qui décident de transformer sans aucune autorisation ni mesures de sécurité la voie publique en circuit de courses.

 


tout ça parce qu'i n'y a pas assez de médiathèques et de terrains de sport dans le quartier, c'est le seul moyen de sortir de l'ennui dans nos cités

 

Ça se tient. S'il y avait des médiathèque, ils pourraient rouler à l'intérieur.

n°71432492
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-08-2024 à 11:09:02  profilanswer
 


et surtout... y'a pas de travail  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71432501
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-08-2024 à 11:10:23  profilanswer
 

là c'est "juste" un refus d'obtempérer mais le plan séquence est pas mal, et en une prise, sans avoir du refaire la scène plusieurs fois
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Police & Réalités [:yoann riou:9] (@PoliceRealites) :

Un refus d'obtempérer à Colmar  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1829605039280726018/pu/img/TVY_7HIFzprRlm66.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1829605039280726018%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1004%2FGiJQghOe_kahXPlm.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31824  31825  31826  ..  32217  32218  32219  32220  32221  32222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR