Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31822  31823  31824  ..  32546  32547  32548  32549  32550  32551
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71430093
lkae
Posté le 30-08-2024 à 19:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

au fait en lisant le bandeau du bas ca me fait pense, y a un journaliste qu'est allé interviewer l'actrice qui nous avait fait un speech sur la rodeo life ou je sais plus quelle connerie la? :o

La "Bike life"  ;)  
Étonnamment, on ne l'entend plus.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 19:24:49  profilanswer

n°71430112
pik3
Posté le 30-08-2024 à 19:28:36  profilanswer

Citation :

Le président de la République ne devrait pas pouvoir rester (en poste) s'il avait un vrai désaveu en termes de majorité». En politique, la boîte à archives fait souvent très mal, et Emmanuel Macron en fait la douloureuse expérience. Ce vendredi, a ressurgi sur les réseaux sociaux un court extrait vidéo datant de 2019, où le président de la République fustige «ses prédécesseurs» n’ayant pas tiré les conséquences politiques d’un revers électoral. Deux mois après avoir largement perdu les élections européennes et législatives, ses propos lui reviennent comme un boomerang.

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] oid_Figaro

[:clooney24]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71430144
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 19:34:43  profilanswer

Bon, Macron, il pourrait se sortir les doigts et nommer un PM pour qu'il y ait enfin un gouvernement? Ce serait bien, là  [:madoxav]
 Tout est en stand by. Je reviens de ma journée de prérentrée, nouveau proviseur, laxiste au possible, la tenue vestimentaire, le téléphone, RIEN n'est sanctionnable. Quand à la laïcité c'est carrément passé aux oubliettes. Des alarmes pour signaler une intrusion ,3 exercices et aucun nouveau dispositif, et demerde-toi avec ça.  :heink:
 Bah oui, pas de gouvernement, donc aucune directive venant d'en haut, les proviseurs décident et font ce qu'ils veulent c'est à dire RIEN. Ils ne vont pas s'emmerder en se mettant à dos des élèves ou des parents, et peu importe si ça nous empoisonne la vie.
 Bordel! ils les voient 5 min. par an dans leur bureau (et encore!) Nous on se les coltine tous les jours.
 Avec leurs (absences de) règles à la con, ça devient impossible.

Tout ça parce que l'autre zoive fait trainer depuis 2 mois en se foutant ouvertement de la gueule des français. Encore hier il a sorti "je parlerai en temps et en heure"
 Merde! [:napoleon dynabyte:5]

Message cité 10 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-08-2024 à 19:36:15

---------------
Reviens,bgx  
n°71430176
chienBlanc
Posté le 30-08-2024 à 19:40:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bon, Macron, il pourrait se sortir les doigts et nommer un PM pour qu'il y ait enfin un gouvernement? Ce serait bien, là  [:madoxav]  
 Tout est en stand by. Je reviens de ma journée de prérentrée, nouveau proviseur, laxiste au possible, la tenue vestimentaire, le téléphone, RIEN n'est sanctionnable. Quand à la laïcité c'est carrément passé aux oubliettes. Des alarmes pour signaler une intrusion ,3 exercices et aucun nouveau dispositif, et demerde-toi avec ça.  :heink:  
 Bah oui, pas de gouvernement, donc aucune directive venant d'en haut, les proviseurs décident et font ce qu'ils veulent c'est à dire RIEN. Ils ne vont pas s'emmerder en se mettant à dos des élèves ou des parents, et peu importe si ça nous empoisonne la vie.
 Bordel! ils les voient 5 min. par an dans leur bureau (et encore!) Nous on se les coltine tous les jours.

Tout ça parce que l'autre zoive fait trainer depuis 2 mois en se foutant ouvertement de la gueule des français. Encore hier il a sorti "je parlerai en temps et en heure"

Un nouveau gouvernement ne changera rien à ça. Surtout si il est de gauche. Le mammouth est irréformable.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71430272
lkae
Posté le 30-08-2024 à 19:59:11  profilanswer

lkae a écrit :

La "Bike life"  ;)  

D'ailleurs, si vous voulez participer à l'espace de discussion, n'hésitez pas :  

https://pbs.twimg.com/media/GWOXVXmWIAAlhLM?format=jpg&name=medium

n°71430281
teepodavig​non
Posté le 30-08-2024 à 20:01:04  profilanswer

Ca fait depuis combien de temps qu'un gouvernement n'a pas fait chier les profs à la rentrée ? Profite  [:mtume]

Message édité par teepodavignon le 30-08-2024 à 20:01:25

---------------
Laurent est mon fils.
n°71430320
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-08-2024 à 20:08:46  profilanswer

lkae a écrit :

La "Bike life"  ;)  

voila merci :jap:
oui elle pense quoi de ce qui c'est passé cette conne?
elle a un twitter qu'on aille lui demander d'ailleurs? :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71430325
Scrypt
Posté le 30-08-2024 à 20:09:42  profilanswer

la bike life c'est un peu mieux à vélo

même s'ils peuvent encore causer des accidents, mais en général c'est eux qui rencontrent 2 tonnes de taule

n°71430331
zad38
Posté le 30-08-2024 à 20:10:57  profilanswer

pesos a écrit :

Ben oui c'est surtout pas à la droite de se poser des questions, toujours la faute des autres  [:paul de saint-balby:1]

C'est d'ailleurs pour ça que la droite veut continuer la politique qui nous a mené au chaos actuel, qui on le répète, est la faute des autres [:paul de saint-balby:1]

Autant je ne porte pas particulièrement LFI dans mon cœur, mais on a atteint un stade de détestation hors de toute réalité, bien aidé par les macronistes et les médias.

Oui la droite devrait se remettre en question et apprendre à aimer un parti qui encourage les émeutes, soutient des terroristes, et base sa stratégie électorale sur l'antisémitisme présupposé des jeunes arabo-musulmans [:zaldarf]

Message édité par zad38 le 30-08-2024 à 20:14:48
n°71430343
lkae
Posté le 30-08-2024 à 20:12:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila merci :jap:
oui elle pense quoi de ce qui c'est passé cette conne?
elle a un twitter qu'on aille lui demander d'ailleurs? :o

Lola Quivoron. Aucune idée pour son twitter (mais j'ai son 06 perso  :o ).
La polémique liée à son film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rod%C3%A9o_(film,_2022)

Controverses
À la suite d'une interview donnée à Konbini par la réalisatrice lors du festival de Cannes, le thème du film a défrayé la chronique dans la presse ; en cause, sa position favorable lors de cette dite entrevue à la pratique du rodéo urbain. De plus, selon elle, les responsables des accidents attribués à cette pratique seraient les forces de l'ordre en tentant d'arrêter ces rodéos9,10. Cela suscite des critiques de la part notamment du maire de Cannes, David Lisnard, et du syndicat Alliance Police nationale11.

La réalisatrice du film se défend ainsi :

« On a très vite associé mon film aux rodéos sauvages, terme qui qualifie une pratique marginale, dangereuse, qui a lieu sur la voie publique, au milieu des voitures et des piétons. Or je ne mets en scène aucun rodéo urbain. On ne voit pas de riders rouler en ville dans mon film, pas non plus de course-poursuite avec la police qui n’apparaît jamais12. »

Le site AlloCiné, visé par des raids de sympathisants d’extrême droite cherchant à faire chuter la note du film13, a publié un message d'avertissement : « Nous invitons les spectateurs à noter et/ou commenter le film pour ce qu'il est et pour son contenu réel et objectif, et pas sur des a priori ni dans une volonté de dégrader sa note, ni pour alimenter une polémique hors cinéma »14 qui indique que plus de 50% des notes sont aux extrêmes (0/5 et 5/5)15. Néanmoins, le calcul global de la note pondère les notes par le score de crédibilité associé à l'utilisateur, réduisant ainsi l'impact de ces campagnes15.

[:bilderberg]  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 20:12:15  profilanswer

n°71430346
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-08-2024 à 20:12:23  profilanswer

Normalement, s'il n'y a pas de ministre, un quart d'heure après la rentrée, on pas cours et on peut rentrer chez soi.

n°71430354
zad38
Posté le 30-08-2024 à 20:14:25  profilanswer

lkae a écrit :

La polémique liée à son film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rod%C3%A9o_(film,_2022)

Controverses
À la suite d'une interview donnée à Konbini par la réalisatrice lors du festival de Cannes, le thème du film a défrayé la chronique dans la presse ; en cause, sa position favorable lors de cette dite entrevue à la pratique du rodéo urbain. De plus, selon elle, les responsables des accidents attribués à cette pratique seraient les forces de l'ordre en tentant d'arrêter ces rodéos9,10. Cela suscite des critiques de la part notamment du maire de Cannes, David Lisnard, et du syndicat Alliance Police nationale11.

« On a très vite associé mon film aux rodéos sauvages, terme qui qualifie une pratique marginale, dangereuse, qui a lieu sur la voie publique, au milieu des voitures et des piétons. Or je ne mets en scène aucun rodéo urbain. On ne voit pas de riders rouler en ville dans mon film, pas non plus de course-poursuite avec la police qui n’apparaît jamais12. »

Le site AlloCiné, visé par des raids de sympathisants d’extrême droite cherchant à faire chuter la note du film13, a publié un message d'avertissement : « Nous invitons les spectateurs à noter et/ou commenter le film pour ce qu'il est et pour son contenu réel et objectif, et pas sur des a priori ni dans une volonté de dégrader sa note, ni pour alimenter une polémique hors cinéma »14 qui indique que plus de 50% des notes sont aux extrêmes (0/5 et 5/5)15. Néanmoins, le calcul global de la note pondère les notes par le score de crédibilité associé à l'utilisateur, réduisant ainsi l'impact de ces campagnes15.

Elle avait aussi sorti sans sourciller que les accidents sont souvent provoqués par les flics.
20/20 à l'épreuve du bac "qu'est ce que l'audace".

n°71430360
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-08-2024 à 20:15:00  profilanswer

moi je dirais que le problème dans ton histoire la c'est le proviseur plutôt qu'une autre ministre :o
et qu'on peut pas virer des gens comme ca qui feraient mieux de faire autre chose en fait

---------------
n°71430369
prokie
Trump 2024
Posté le 30-08-2024 à 20:15:57  profilanswer

nouveau proviseur, laxiste au possible
RIEN n'est sanctionnable. Quand à la laïcité c'est carrément passé aux oubliettes.  
les proviseurs décident et font ce qu'ils veulent c'est à dire RIEN. Ils ne vont pas s'emmerder en se mettant à dos des élèves ou des parents, et peu importe si ça nous empoisonne la vie.

C'est ballot  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71430372
maouuu
Posté le 30-08-2024 à 20:17:21  profilanswer

lkae a écrit :

D'ailleurs, si vous voulez participer à l'espace de discussion, n'hésitez pas :  

https://pbs.twimg.com/media/GWOXVXm [...] ame=medium

Bientôt aux JO pour les bikeux, et aux JOP pour les pietons :o

n°71430378
lkae
Posté le 30-08-2024 à 20:19:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Bientôt aux JO pour les bikeux, et aux JOP pour les pietons :o

C'est moche. La plupart des accidentés ne survivent pas.  :o

n°71430396
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-08-2024 à 20:24:15  profilanswer

pas trouvé son twitter :o mais qqs post qui résument bien ma pensée aussi.
bon en même temps le cinema a l'habitude de présenter les voyous comme des rebelles trop cools :/

bref [:biganj:9]

---------------
n°71430409
lkae
Posté le 30-08-2024 à 20:26:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

pas trouvé son twitter :o mais qqs post qui résument bien ma pensée aussi.
bon en même temps le cinema a l'habitude de présenter les voyous comme des rebelles trop cools :/

bref [:biganj:9]

Bye  

[:multitude007]

n°71430415
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-08-2024 à 20:27:24  profilanswer

OTH a écrit :

Ségolène Royal est disponible

ce n'est pas une blague

Je la pensais ménopausée depuis un bail  [:zedlefou:1]  

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71430514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2024 à 20:44:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le "front républicain" manigancé par les politiques, y'a pas de quoi s'en réjouir, c'est la dépossession des Francais de leur vote quand même, une sacré vision merdique de la représentativité démocratique.

En quoi ça dépossède LES Français de leur vote ? Tu les prendrais pas pour des cons LES Français ?

---------------
we are the dollars and cents
n°71430526
babyboy4
Posté le 30-08-2024 à 20:46:05  profilanswer

Le NFP est en tête à l’Assemblée donc tout cela me semble normal.  

n°71430549
macgawel
Posté le 30-08-2024 à 20:49:09  profilanswer

Le "front républicain" manigancé par les politiques, y'a pas de quoi s'en réjouir, c'est la dépossession des Francais de leur vote quand même, une sacré vision merdique de la représentativité démocratique.

Le Front Républicain interdit aux gens de voter pour le RN, il faut le savoir  [:tfpsly:1]  

Ou alors c'est juste que "les Français" sont majoritairement contre le RN ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71430560
SuperSic
Posté le 30-08-2024 à 20:51:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Le Front Républicain interdit aux gens de voter pour le RN, il faut le savoir  [:tfpsly:1]  

Les "français" qui votent pour LFI, ils vont surtout français quand ça les arrange.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71430579
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 20:55:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Je la pensais ménopausée depuis un bail  [:zedlefou:1]  

ce n'est pas incompatible  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°71430603
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-08-2024 à 20:59:56  profilanswer

c'est cool, on a le droit de dérober des éléments dans un appartement sous scellé   [:teepodavignon:9]  

Disparition mystérieuse du coffre-fort d’Alexandre Benalla : la justice prononce un non-lieu

Citation :

Il n’y aura finalement pas de nouveau procès pour l’ex-chargé de mission à l’Élysée. Dans un énième retournement d’une des affaires Benalla, l’enquête portant sur une possible dissimulation de preuves qu’aurait constitué la disparition de coffres-forts d’Alexandre Benalla, a finalement abouti à un non-lieu.

Citation :

« Le contenu des coffres déplacés du domicile d’Alexandre Benalla susceptibles de contenir des éléments de preuve dans le cadre des enquêtes ouvertes à son encontre n’a pu être établi avec certitude », estime le ministère public. Selon une information du Monde , ce coffre devait contenir ses armes, trois pistolets et un fusil, pour lesquelles il avait assuré avoir « des autorisations ».

« En l’absence de cet élément et dans la mesure où l’enquête n’a pas établi de volonté de nuire à la manifestation de la vérité, un non-lieu a été ordonné », précise encore le parquet.

Le soir de la perquisition, l’ex-chargé de mission avait confié aux enquêteurs que cette armoire forte « a dû être emmenée dans un lieu sûr par une personne mais ce n’est pas moi qui me suis occupé de cela ». Plus tard, face à un magistrat, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron s’était montré plus loquace mais toujours aussi évasif. Selon l’Obs , il aurait déclaré avoir demandé à « un ami » de « mettre en lieu sûr » tout ce qui pouvait être volé, et notamment les armes.

Citation :

Un an et demi plus tard, un des protagonistes de l’affaire, le militaire Chokri Wakrim, avait mis en cause deux membres de la présidence. Il avait indiqué en janvier 2020 à la Brigade criminelle les avoir vus en présence d’un premier coffre dans l’appartement parisien d’une proche d’Alexandre Benalla.

Chokri Wakrim avait également assuré avoir été témoin d’une conversation pendant laquelle Alexandre Benalla aurait demandé à l’un de ces deux membres de la présidence de vider un second coffre-fort, possiblement situé dans son bureau de l’Élysée, et dont le contenu aurait été emporté dans un sac de sport.

Citation :

Celui qui vit aujourd’hui en Suisse et travaille dans le privé reste visé en France par deux enquêtes.

L’une porte sur son rôle dans la signature de contrats avec des oligarques russes alors qu’il était en poste à l’Elysée, et se rapproche de sa fin.

L’autre, lancée en avril 2019, porte sur des soupçons de « faux témoignage » d’Alexandre Benalla et de son ami Vincent Crase devant la commission d’enquête du Sénat.

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 066c8ca511

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-08-2024 à 21:02:05

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71430618
teepodavig​non
Posté le 30-08-2024 à 21:02:07  profilanswer

lkae a écrit :

Controverses

ça ressemble à un mec qui confondrait contre un film sur les lasergame et le bataclan quoi :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°71430634
Pistache52
Posté le 30-08-2024 à 21:05:43  profilanswer

Non.
C’est juste l’expression du mode de scrutin majoritaire à deux tours.
Au premier, je choisis, au second j’élimine.

Avant que le RN n’existe, le Parti communiste français subissait ce même phénomène d’ostracisation.
A moins de 5%, tout le monde s’en fout maintenant et depuis longtemps.
Vu les propos tenus et mesures mises en avant par LFI, ce mouvement subit ce même phénomène depuis quelques années.
Et en //, le RN devient presque fréquentable depuis que Zemmour l’a doublé à droite.

n°71430681
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 21:15:21  profilanswer

Genre un gvt aurait rendu ce pléonasme caduque :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71430700
smiley0041
Posté le 30-08-2024 à 21:18:07  profilanswer

Vivement le retour de la blouse et des châtiments corporels [:somberlain24:8]

---------------
Mon feed
n°71430714
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 21:19:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Genre un gvt aurait rendu ce pléonasme caduque :D

il aurait au moins donné des directives, comme Attal l'an dernier  [:zedlefou:1]

---------------
Reviens,bgx  
n°71430715
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-08-2024 à 21:19:48  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Non.
C’est juste l’expression du mode de scrutin majoritaire à deux tours.
Au premier, je choisis, au second j’élimine.

mais non, chacun vote comme il veut, cette règle c'est du bidon, il n'y a aucun principe de vote

et dans le cas du Front Républicain ce sont les candidats qui s'éliminent, pas l'électeur qui élimine. Parce l'électeur justement il n'élimine pas, l'électeur macroniste par exemple il votera pour le candidat LREM en 3ème position plutôt que le NFP arrivé en 2nde si en lui donnait l'occasion... donc on la lui retire et on le contraint à se rabattre sur un gauchiste...

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-08-2024 à 21:31:11

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71430723
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-08-2024 à 21:20:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Allons allons, pas de faux-semblant. Les élections européennes ont vu une victoire du RN.
Aux législatives de 2022... 89 députés RN
Aux législatives de 2024... 143 députés RN

On peut tortiller du cul mais les chiffres ne mentent pas, ils ont presque doublé leur effectif seulement tu comprends, rien qu'avec ce post, y'en a qui sont en train de se dire mais putain quel raciste.
Eh oui, le racisme est indéfectiblement lié au RN. Si tu as ne serait-ce qu'un léger sourire à l'endroit d'un RN, hop tu es raciste. Sauf que l'électorat change, il change à force de cette chasse aux sorcières savamment organisée par l'EG.  

De toute façon tu sais, la plupart se fout des malversations politiques du RN. Tout le monde en fait des saloperies. Le Méluche qui se pacs avec les étrangers de france pour s'accorder leur voix, le Macron qui continue à acheter du gaz Russe, les LR qui se trahissent entre eux, les écolos qui font tout sauf de l'écologie, Agnès Pannier-Runacher, anciennement Ministre de la transition écologique et en même temps, fille de l'industriel français numéro 2 du pétrole en france. etc etc Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde...

Alors des intérêts du RN liés avec des Russes  [:clooney16]  

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71430744
Roupillon
Posté le 30-08-2024 à 21:24:50  profilanswer

Mais qu’est ce que tu racontes ?

C’est pas ton proviseur qui décide cela mais le règlement intérieur de tin établissement voté.  
Si tes collègues ont voté pour un règlement intérieur aussi laxiste, c’est eux le problème pas ton proviseur.

n°71430745
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 21:24:57  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Vivement le retour de la blouse et des châtiments corporels [:somberlain24:8]

Maywé  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=kBASiXP1TlA

je rêve de ça  :o

Message édité par petitebrunette1 le 30-08-2024 à 21:31:01

---------------
Reviens,bgx  
n°71430747
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 21:25:10  profilanswer

il aurait au moins donné des directives, comme Attal l'an dernier  [:zedlefou:1]

Elles sont tjrs d'actualité non ?

---------------
n°71430764
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 21:27:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais qu’est ce que tu racontes ?

C’est pas ton proviseur qui décide cela mais le règlement intérieur de tin établissement voté.  
Si tes collègues ont voté pour un règlement intérieur aussi laxiste, c’est eux le problème pas ton proviseur.

Non, le règlement intérieur dit des choses  (interdiction des portables, bla bla bla) que le proviseur n'applique pas.
Bien sûr qu'il décide s'il y a sanction ou pas, vu que c'est lui qui les applique...ou pas.

Voilà ce que je raconte .

---------------
Reviens,bgx  
n°71430769
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 21:28:06  profilanswer

Comment tu sais ça avant la rentrée :o

---------------
n°71430775
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 21:29:19  profilanswer

el mirador a écrit :

Elles sont tjrs d'actualité non ?

J'en sais rien. Visiblement c'est du réchauffé. Una piqûre de rappel aurait été utile. :o

---------------
Reviens,bgx  
n°71430788
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2024 à 21:30:26  profilanswer

el mirador a écrit :

Comment tu sais ça avant la rentrée :o

Le règlement intérieur je le connais, et son discours je l'ai reçu en pleine poire aujourd'hui.

---------------
Reviens,bgx  
n°71430791
Roupillon
Posté le 30-08-2024 à 21:30:35  profilanswer

Non, le règlement intérieur dit des choses  (interdiction des portables, bla bla bla) que le proviseur n'applique pas.
Bien sûr qu'il décide s'il y a sanction ou pas, vu que c'est lui qui les applique...ou pas.

Ha t’as un proviseur défaillant. Macron y es pour rien.

Essayez de faire remonter au rectorat que ton proviseur refuse d’appliquer le règlement intérieur de son bahut.

n°71430794
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-08-2024 à 21:30:43  profilanswer

Non, le règlement intérieur dit des choses (interdiction des portables, bla bla bla) que le proviseur n'applique pas.

Rectorat puis tribunal administratif alors. C'est le seul moyen de lui tordre le bras (et de pourrir son avancement à jamais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31822  31823  31824  ..  32546  32547  32548  32549  32550  32551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR