Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31759  31760  31761  ..  32183  32184  32185  32186  32187  32188
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71396753
coyote28
Posté le 26-08-2024 à 11:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :


 
Sans le report des votes de gauche sur les candidats macronistes il y aurait eu 60 députés LREM en moins et 60 RN de plus.
Le fait qu'LREM existe encore est entièrement du au barrage républicain.
 
 [:icon2] A noter que le barrage s'est beaucoup moins effectué dans le sens inverse, une grosse partie des électeurs de droite préférant un gouvernement fasciste que de gauche.


 
Sans le report des votes centristes, il y aurait eu 40 députés LFI en moins et 40 RN en plus et alors ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 11:21:38  profilanswer
 

n°71396759
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-08-2024 à 11:22:25  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


C'est facile de dire ça maintenant.


 
 
moi je le dis depuis un moment
 
 
marre de ceux qui se prétendent cocus alors qu'ils font simplement beaucoup d'efforts pour se mentir


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71396769
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:24:02  profilanswer
 

https://i.imgur.com/JBYx3eT.jpeg
 
on notera qu'à Nice le candidat LREM ne s'est pas retiré pour permettre à Ciotti d’être député  [:draculax_tt]  
 
donc l'ouvrez pas trop, merci.

n°71396770
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2024 à 11:24:03  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
Sans le report des votes de gauche sur les candidats macronistes il y aurait eu 60 députés LREM en moins et 60 RN de plus.
Le fait qu'LREM existe encore est entièrement du au barrage républicain.
 
 [:icon2] A noter que le barrage s'est beaucoup moins effectué dans le sens inverse, une grosse partie des électeurs de droite préférant un gouvernement fasciste que de gauche.


 
 
tu es tout mignon  :love:  
 
sans barrage à l'entre deux tours,  berdella serait déjà à Matignon avec entre 220 et 280 députés  [:spamafoote]  
 
donc vaudrait ptet mieux éviter de jouer au castor qui a la plus grosse q**** :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71396771
pik3
Posté le 26-08-2024 à 11:24:05  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


le problème c'est que si le nfp va a Matignon et applique ses "réformes", on passe sous tutelle UE/FMI en moins d'un an, et ça personne de sérieux n'a envie de voir ça arriver.
On a vu ce que ça a donné en Grèce, ils commencent à peine a se remettre

 

Le seul point positif de cette crise, c'est que l'extrême gauche grecque a été anéantie politiquement pour un bon moment


Non mais ça ne passera pas une motion de censure.
Et ensuite on verra si des partis veulent vraiment une coalition ou si tout le monde prépare 2027.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71396778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2024 à 11:24:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Un PM d'un camp unique n'a effectivement aucune chance. Il va falloir faire ce que n'importe quelle démocratie adulte en Europe fait régulièrement, c'est à dire faire un gouvernement de grande coalition où tout le monde met de l'eau dans son vin pour que le pays soit gouvernable. Reste à voir si on est une démocratie adulte ou pas.


Bah. Les grandes coalitions du centre c'est aussi la fin de l'alternance donc de la démocratie, sauf a souhaiter qu'un extrême finisse par gagner un second tour. Je préfère nettement que la situation pourrisse, personnellement, pas tellement envie d'avoir Staline ou Hitler dans 10 ans. Faut absolument que ce centre meure. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71396786
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2024 à 11:25:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Macron ne vous doit rien, vous lui avez offert des députés pour faire barrage au RN, point barre, les candidats RN de leurs circonscriptions n'ont pas été élus. Contrat rempli.
 


 
 
SURTOUT SOUDAIS
 
élue grace au désistement du candidat ensemble! sinon c'était la candidate RN
rien que pour ça les zinsoumis devrait y aller molo


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71396808
coyote28
Posté le 26-08-2024 à 11:27:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah. Les grandes coalitions du centre c'est aussi la fin de l'alternance donc de la démocratie, sauf a souhaiter qu'un extrême finisse par gagner un second tour. Je préfère nettement que la situation pourrisse, personnellement, pas tellement envie d'avoir Staline ou Hitler dans 10 ans. Faut absolument que ce centre meure. :o


 
Ce qu'il faut c'est que la Macronie disparaisse avec la fin du deuxième quinquennat de Macron, qu'Olivier Faure retrouve ses couilles (ou laisse sa place à un Glucksmann) et que Xavier Bertrand (ou équivalent) prenne les rênes de ce qui reste de LR.  
 
Et là on se retrouverai avec 4 principaux blocs et une offre de gauche libérale et de droite progressiste comme cela manque cruellement actuellement.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71396809
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2024 à 11:27:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Non mais ça ne passera pas une motion de censure.
Et ensuite on verra si des partis veulent vraiment une coalition ou si tout le monde prépare 2027.


 
en gras je dirais +1 en public
 
en tous cas c'est le cas de la quasi totalité des partis en lice, même certains qui ont aucune chance (genre bayrou)  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71396812
makinoe
Posté le 26-08-2024 à 11:28:27  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Les maths ?  
Ça s'applique pas au NFP.
 
Je te rappelle qu'ils croient que 200 mrds de patrimoine = 200 mrds sur les comptes.
 


 
Je ne suis pas sur que eux y croient, l'important étant que leurs électeurs y croient :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 11:28:27  profilanswer
 

n°71396818
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:28:54  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
le problème c'est que si le nfp va a Matignon et applique ses "réformes", on passe sous tutelle UE/FMI en moins d'un an, et ça personne de sérieux n'a envie de voir ça arriver.
On a vu ce que ça a donné en Grèce, ils commencent à peine a se remettre
 
Le seul point positif de cette crise, c'est que  l'extrême gauche grecque a été anéantie politiquement pour un bon moment


 
sous la tutelle du FMI [:deminaj:9]

n°71396834
Calone
Posté le 26-08-2024 à 11:30:36  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
Sans le report des votes de gauche sur les candidats macronistes il y aurait eu 60 députés LREM en moins et 60 RN de plus.
Le fait qu'LREM existe encore est entièrement du au barrage républicain.
 
 [:icon2] A noter que le barrage s'est beaucoup moins effectué dans le sens inverse, une grosse partie des électeurs de droite préférant un gouvernement fasciste que de gauche.


 
Tu demanderas à mettre des CGV la prochaine fois.

n°71396839
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:31:02  profilanswer
 

que le topic profite bien de ses dernières 24h, rdv demain avec notre nouvelle PM  [:delarue4]

n°71396841
ph75
Posté le 26-08-2024 à 11:31:07  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Ce qu'il faut c'est que la Macronie disparaisse avec la fin du deuxième quinquennat de Macron, qu'Olivier Faure retrouve ses couilles (ou laisse sa place à un Glucksmann) et que Xavier Bertrand (ou équivalent) prenne les rênes de ce qui reste de LR.  

Mais quelle différence y a t'il entre un Glucksmann et un Bertrand ? à part bien sûr quelques réformes sociétales qui n'intéressent plus les gens car ils ont désormais compris qu'elle servent juste à justifier une fausse alternance.

n°71396850
moilol1228
Posté le 26-08-2024 à 11:32:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tiens, la Russie est visiblement en train d'avoir la frousse dans son froc à propos de l'arrestation de Durov et qui est-ce qu'elle appelle à la rescousse ?
 
Marine Le Pen [:lepenmarine:4]  
 
https://x.com/benabarr/status/1827793628300812381
 

Citation :

L’arrestation dePavel Durov excite comme jamais les hautes sphères russes.  
Après les demandes de libération par voie diplomatique, puis les menaces de Medvedev, les bots qui n’arrêtent pas, et même les prises de position d’Elon Musk, la Russie demande directement l’intervention de Marine Le Pen.
Débitrice un jour, débitrice toujours !
 
Sachant que Pavel Durov connaissait l’existence du mandat français, qui peut croire qu’il a atterri en France par négligence ?
Et qu’a t il à échanger ?  
La Russie tremble, TG sert à tout, y compris et surtout à la communication militaire de la Russie.  
Wait and see
 
https://pbs.twimg.com/media/GV2gnYL [...] ame=medium



 
 
Pas vraiment,  d'après les informations que j'ai vu venant de Russie c'est plutôt monté comme quoi il ne faut pas faire confiance à l'ouest, car même quand on est un opposant du régime et qu'on a  fuit la russe, aux yeux de de l'occident on reste toujours un russe  donc coupable ect. Que l'état russe magnanime va quand même essayer de l'aider car il a toujour la nationalité russe.  
 
 Après le mec est  bizarre, il a eu deux enfants avec une compagne russe qui vit à Barcelone mais il a choisi d'avoir   la nationalité française sans qu'on sache comment. il vit à en émirat et a aussi la nationalité émirati, télégramme est d'ailleurs basé la bas.  le mec est multimilliardaire (16 milliards USD)  mais affirme qu'il vit comme un ascète.  très peu de relation sexuelle donc, mais déclare être un donner de sperme assidu et a plus de 100 enfants à travers le monde. Il a même publié son ADN afin que ses enfants naturels puisse le retrouver.  
 
 
 
 
 

n°71396857
coyote28
Posté le 26-08-2024 à 11:33:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais quelle différence y a t'il entre un Glucksmann et un Bertrand ? à part bien sûr quelques réformes sociétales qui n'intéressent plus les gens car ils ont désormais compris qu'elle servent juste à justifier une fausse alternance.


 
Si tu vois pas la différence entre un Bertrand et un Glucksmann, c'est que tu mets tout ce qui est à droite de LFI et tout ce qui est à gauche de Ciotti dans le même sac .  
 
Donc en fait tu es un vrai Macroniste  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71396894
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:38:53  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Si tu vois pas la différence entre un Bertrand et un Glucksmann, c'est que tu mets tout ce qui est à droite de LFI et tout ce qui est à gauche de Ciotti dans le même sac .  
 
Donc en fait tu es un vrai Macroniste  :o


 
Glucksmann est bien pire que Bertrand, c'est un social-démocrate, il n'y a plus rien à attendre de ces gens là sinon soumission et trahison.

n°71396902
Calone
Posté le 26-08-2024 à 11:40:04  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Si tu vois pas la différence entre un Bertrand et un Glucksmann, c'est que tu mets tout ce qui est à droite de LFI et tout ce qui est à gauche de Ciotti dans le même sac .  
 
Donc en fait tu es un vrai Macroniste  :o


 
 [:peronnelle]  
 
Traiter Ph75 de macroniste, y'a des limites quand même !

n°71396907
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:40:44  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


Pas vraiment,  d'après les informations que j'ai vu venant de Russie c'est plutôt monté comme quoi il ne faut pas faire confiance à l'ouest, car même quand on est un opposant du régime et qu'on a  fuit la russe, aux yeux de de l'occident on reste toujours un russe  donc coupable ect. Que l'état russe magnanime va quand même essayer de l'aider car il a toujour la nationalité russe.  
 
Après le mec est  bizarre, il a eu deux enfants avec une compagne russe qui vit à Barcelone mais il a choisi d'avoir la nationalité française sans qu'on sache comment. il vit à en émirat et a aussi la nationalité émirati, télégramme est d'ailleurs basé la bas.  le mec est multimilliardaire (16 milliards USD)  mais affirme qu'il vit comme un ascète.  très peu de relation sexuelle donc, mais déclare être un donner de sperme assidu et a plus de 100 enfants à travers le monde. Il a même publié son ADN afin que ses enfants naturels puisse le retrouver.  


 
ce n'est ni le topic russie ni celui du RN, quand ernestor part en hs total faut pas le relancer, c'est une règle tacite.

n°71396919
Calone
Posté le 26-08-2024 à 11:43:35  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
Glucksmann est bien pire que Bertrand, c'est un social-démocrate, il n'y a plus rien à attendre de ces gens là sinon soumission et trahison.


 
[:don patricio:5] Un traître !
 
Juste pour savoir, comment la gauche peut espérer gouverner sans les sociaux démocrates ?
La gauche fait 30% et les sociaux démocrates représentent entre 1/5 et 1/3.

n°71396932
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:46:19  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
[:don patricio:5] Un traître !
 
Juste pour savoir, comment la gauche peut espérer gouverner sans les sociaux démocrates ?
La gauche fait 30% et les sociaux démocrates représentent entre 1/5 et 1/3.


 
https://i.imgur.com/Urumule.jpeg
 [:sat 08:3]

n°71396945
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2024 à 11:48:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais quelle différence y a t'il entre un Glucksmann et un Bertrand ? à part bien sûr quelques réformes sociétales qui n'intéressent plus les gens car ils ont désormais compris qu'elle servent juste à justifier une fausse alternance.


C'est pas si dramatique que ça que la direction a prendre soit choisie sur la base d'un gradient très local. Je trouve ça plutôt pertinent, même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71396952
Calone
Posté le 26-08-2024 à 11:50:13  profilanswer
 


 
C'est bien sympa de remonter à des chiffres de 2022.
Bizarrement, y'en a de plus récents qui tu n'utilises pas, c'est bizarre.
 
Mais bon, j'ai ma réponse et c'est la même depuis 2017.
Tous derrière LFI et personne qui moufte.

n°71396976
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2024 à 11:52:14  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
Glucksmann est bien pire que Bertrand, c'est un social-démocrate, il n'y a plus rien à attendre de ces gens là sinon soumission et trahison.


Le retour des sociaux traîtres [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71396980
ph75
Posté le 26-08-2024 à 11:53:09  profilanswer
 

Calone a écrit :

C'est bien sympa de remonter à des chiffres de 2022.
Bizarrement, y'en a de plus récents qui tu n'utilises pas, c'est bizarre.

J'imagine que tu parles des UEènnes et c'était à peine + de 6% en 2019, moralité le score de ces élections n'a aucun incidence sur la présidentielle pour ce parti.

n°71396986
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2024 à 11:53:46  profilanswer
 

Mais sinon l'extrême gauche qui semble découvrir aujourd'hui que le programme du NFP ne sera pas appliqué, ça me fume


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71396988
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:54:12  profilanswer
 

si les écolos et communistes n'avaient pas joué perso on aurait été 1er.
Il ne faut pas oublier tout cela. Il y a des causes à ce qu'il nous arrive.
https://i.imgur.com/uXzaCZ6.jpeg

n°71396993
ph75
Posté le 26-08-2024 à 11:54:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais sinon l'extrême gauche qui semble découvrir aujourd'hui que le programme du NFP ne sera pas appliqué, ça me fume

Je ne sais pas ce que tu appelles EG (tout ce qui est à gauche de Macron j'imagine, donc en fait presque tout le monde), mais perso j'ai toujours dit que Macron ne rendrait pas le pouvoir facilement et ça se confirme ...


Message édité par ph75 le 26-08-2024 à 11:55:11
n°71396997
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-08-2024 à 11:55:32  profilanswer
 

joost6 a écrit :

si les écolos et communistes n'avaient pas joué perso on aurait été 1er.
Il ne faut pas oublier tout cela. Il y a des causes à ce qu'il nous arrive.
https://i.imgur.com/uXzaCZ6.jpeg


 
On a le droit d'enlever Pécresse et Zemmour aussi ou alors on enlève seulement ceux qui t'arrangent ?

n°71396998
joost6
de Nazareth
Posté le 26-08-2024 à 11:55:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais sinon l'extrême gauche qui semble découvrir aujourd'hui que le programme du NFP ne sera pas appliqué, ça me fume


 
attend quand même demain, et prépare deux titres au cas où.

n°71397000
Calone
Posté le 26-08-2024 à 11:56:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le retour des sociaux traîtres [:somberlain24:1]


 
Le discours a bien infusé en tout cas.
Hollande traître ! Glucksman traître ! Cazeneuve traître ! Delga traître !

n°71397001
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2024 à 11:56:33  profilanswer
 

joost6 a écrit :

si les écolos et communistes n'avaient pas joué perso on aurait été 1er.
Il ne faut pas oublier tout cela. Il y a des causes à ce qu'il nous arrive.
https://i.imgur.com/uXzaCZ6.jpeg


Et si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71397006
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2024 à 11:57:18  profilanswer
 

joost6 a écrit :

si les écolos et communistes n'avaient pas joué perso on aurait été 1er.
Il ne faut pas oublier tout cela. Il y a des causes à ce qu'il nous arrive.
https://i.imgur.com/uXzaCZ6.jpeg


 
Pardon mais ton raisonnement est fallacieux.  
 
D'une tu pars du principe que les voix se seraient obligatoirement reportées vers LFI, ce qui est douteux.
 
De deux, chaque sensibilité politique se DOIT d'être représentée lors d'une élection. Sinon ca donne le résultat qu'on a vu aux dernières législatives : les 3/4 des gens votent pour faire barrage et on arrive au bout avec une assemblée qui ne représente même plus les opinions politiques des électeurs.
 
En tous cas je n'adhère pas à cette idéologie du parti unique. C'est un non sens politique total pour moi.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71397008
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2024 à 11:57:21  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Le discours a bien infusé en tout cas.
Hollande traître ! Glucksman traître ! Cazeneuve traître ! Delga traître !


Des traîtres mais ils comptent dans les rangs du NFP hein n'exagérons rien


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71397010
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-08-2024 à 11:57:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mais sinon l'extrême gauche qui semble découvrir aujourd'hui que le programme du NFP ne sera pas appliqué, ça me fume


C'est pas si con. Ils pourront d'autant mieux jouer le déni de démocratie en 2027. Leur jeu c'est qu'il faut surtout pas qu'ils entrent au gouvernement tout en prétendant vouloir et qu'ils fassent des tonnes sur cette imposture de centre obèse qui doit mourir si on veut un fonctionnement un minimum démocratique du pays.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71397018
Calone
Posté le 26-08-2024 à 11:58:41  profilanswer
 

joost6 a écrit :

si on avait pas traité les écolos et communistes comme de la merde n'avaient pas joué perso on aurait été 1er.
Il ne faut pas oublier tout cela. Il y a des causes à ce qu'il nous arrive.
https://i.imgur.com/uXzaCZ6.jpeg


 
FYP


Message édité par Calone le 26-08-2024 à 11:59:31
n°71397019
patx3
Posté le 26-08-2024 à 11:58:44  profilanswer
 

joost6 a écrit :

si les écolos et communistes n'avaient pas joué perso on aurait été 1er.
Il ne faut pas oublier tout cela. Il y a des causes à ce qu'il nous arrive.
https://i.imgur.com/uXzaCZ6.jpeg


 
Voilà, tout est de la faute des gauchistes. :o
 
Depuis le temps qu'on le dit. :jap:

n°71397020
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2024 à 11:58:44  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
attend quand même demain, et prépare deux titres au cas où.


C'est demain le grand soir ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71397024
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2024 à 11:59:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas si con. Ils pourront d'autant mieux jouer le déni de démocratie en 2027. Leur jeu c'est qu'il faut surtout pas qu'ils entrent au gouvernement tout en prétendant vouloir et qu'ils fassent des tonnes sur cette imposture de centre obèse qui doit mourir si on veut un fonctionnement un minimum démocratique du pays.


Pas vraiment d'accord, une présidentielle ne fonctionne pas du tout comme ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71397036
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-08-2024 à 12:01:50  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


c'est surtout que le gars on le remercie de créer un soft qui est quasi inviolableet donc qui permet aux dissidents de communiquer dans les pays totalitaires
 
ET PUIS  
 
on l'emprisonne parce que son soft est inviolable et non modéré  [:moooonblooood:2]  
 
BANDES DE CONS! si il est modérable alors il est perçable niveau sécurité et donc il n'a plus lieu d'être par ce pourquoi vous l'avez félicité!
 
bref ca montrer encore l'hypocrisie complète de ce qu'on appelle encore nos démocraties qui sont surtout des fabrique de consentement et d'apathie politique
putain mais [:logicsystem360:5]  
 


Le sécurité de Telegram c'est un mythe parce que c'est de la merde  [:coffe]  
 
https://information.tv5monde.com/in [...] isee-25166
 

Citation :

Telegram : "la pire messagerie sécurisée"
 
Depuis qu'il a été annoncé que les deux djihadistes ayant assassiné le père Hamel utilisaient la messagerie chiffrée Telegram, cette application est devenue une sorte de "superstar" des échanges sécurisés.  La réalité est pourtant bien différente de ce que la presse généraliste déclare à propos de cette messagerie… " à fuir en terme de sécurité", selon les spécialistes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71397043
ph75
Posté le 26-08-2024 à 12:02:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Des traîtres mais ils comptent dans les rangs du NFP hein n'exagérons rien

Pas Cazeneuve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31759  31760  31761  ..  32183  32184  32185  32186  32187  32188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR