|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 20:26:07 |
John-Nada |
|
Roupillon |
|
John-Nada |
|
maouuu |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Je prends quand même de mon temps pour tenter d'échanger avec vous, mais je vois que c'est en pure perte, vous êtes un peu le degré zéro de la réflexion, il n'y a pas de manque de motivation, c'est une excuse. Vous ne savez que vomir la haine de l'autre en général et de votre interlocuteur en particulier. Ne le prend pas mal, hein. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-10-2024 à 20:33:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
epsiloneridani Modérateur |
|
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 20:35:34 |
Gazwal |
|
John-Nada | Ces conneries là c'est HS ici, il doit bien y avoir un topic négationnisme scientifique quelque part. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 20:40:54 |
StefSamy VC FTW |
Oui en théorie ok pour partie. Dans les faits les gens vont rbnbiser un peu plus. Ou alors ça va etre de taxer la maison de famille perdue dans la pampa qui n'impacte pas le marché en tension. L'immo est déjà taxé dans toutes ses utilisations possibles, dans tous les sens. Ou alors faut aller au bout des choses et interdire la multipropriete si vous voulez vraiment redistribuer le parc existant . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki J'aime bien la soupe. | Mais c'est que je commence à bien l'aimer le Barnier. --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
En plus ils auraient pu faire des sorties natation pour pas cher T'es déjà allé dans le coin? T'as tout l'arrière pays avec encore plus de place. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-Nada |
|
serenitesoleil |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
basketor63 Gauche = TT |
Ce qu'il écrit n'a aucun sens ou bien légitimise la haine raciale. edit: ok il dit que les maghrebins nourissent une haine raciale, au sens de portent en eux même de la haine raciale. (envers les blancs j'imagines qu'il veut dire) Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 21:10:30 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
grotius |
|
serenitesoleil |
|
StefSamy VC FTW |
Je l'ai compris dans l'autre sens déjà, ils desservent la cause. Ce que dit d'ailleurs bassem dans sa story... Ensuite encore une fois aucune generalisation, le "ils" se référent à une partie bien définie en début de texte. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spartak01 |
|
John-Nada | Et 4 ans plus tard paris était libéré des allemands.
|
mnml |
Ben ... Je comprends ce que tu dis mais je ne vois pas trop le rapport avec la politique en fait ? S'investir dans un club ou dans une asso, un syndic, etc ce sont des bénévoles, des gens dont ce n'est pas le métier, c'est un loisir en somme. Dans une entreprise privée on retrouve de la politique interne, et c'est d'ailleurs aussi sale que ce qu'on voit avec le gouvernement. Aussi la finalité n'est pas la même, aucun club de foot ni syndic ni entreprise ne va imposer des choix structurants pour la vie de millions de français, avec parfois conséquences qui se mesurent en années voire décennies. Clairement je pense qu'on est en droit d'attendre un niveau supérieur d'exigence pour ceux qui nous gouvernent, et qui contrôlent notre vie et l'avenir du pays d''une façon ou d'une autre. On vote pour eux, et on les paie pour anticiper les problèmes et avoir une direction claire et pensée, par pour des effets d'annonce ou pour leur carrière, ni pour qu'ils passent leur temps à se renier pour "en être". Bref..on subit tous les jours leurs choix donc on a quand même le droit de constater qu'ils ne sont pas vraiment au service de la France ni des français, mais qu'ils servent avant tout leurs intérêts personnels, et trouver ça déplorable. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-10-2024 à 22:54:52 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
teepodavignon |
Mais attend :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-10-2024 à 23:24:42 --------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
verdoux And I'm still waiting |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |