|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:33:21 |
basketor63 Gauche = TT |
Le problème c'est pas le "ils", c'est l'extension du "ils" en les "les maghrébins" par généralisation raciste, qui revient à dire que les maghrébins sont globalement responsables du racisme qu'ils subissent, alors que le problème du racisme sera toujours la responsabilité de celui qui fait cette généralisation.
Donc à mon sens c'est une forme de légitimation du racisme par victim blaming, vu qu'il y a pas d'excuse au racisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 10:38:46 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-10-2024 à 10:40:25 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
ph75 | C'était déjà plié pour Barnier depuis 2 mois en fait, Cazeneuve et d'autres du vent.
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Loup23 |
|
basketor63 Gauche = TT |
C'est bien sa politique à Cazeneuve/PS/Hollande, qui a fait s'éffondrer le PS à 6% en 2017, et installé le RN au second tour et Macron président. Promettre à la gauche entre le premier et le second tour des législatives de refaire du Cazeneuve/Hollande/Macronisme c'était assurer une démobilisation à gauche et une victoire du RN. D'autant qu'a ce moment là tous les sondages (30) donnaient le RN gagnant et aucun ne donnaient le NFP devant, donc on ne peut même pas leur reprocher de ne pas avoir anticipé une victoire. Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 10:52:49 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 10:47:08 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Loup23 |
|
joost6 de Nazareth |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ph75 |
No comment ... |
Loup23 |
|
ph75 |
|
joost6 de Nazareth |
|
ph75 |
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 03-10-2024 à 11:10:01 |
Loup23 |
|
ph75 |
Oui et alors ? un Cazeneuve ne pouvait entraîner derrière lui que s'il obtenait quelque chose, pas pour faire du Barnier. |
la lampe |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-10-2024 à 11:12:25 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Godyfou |
Et s'il a des résultats, c'est Darmanin qui va passer pour un con. |
ph75 | Ah zut lapsus dans mon post j'ai remis Macron au lieu de Hollande (révélateur !!) corriges la citation stp. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 03-10-2024 à 11:15:33 |
basketor63 Gauche = TT |
Macron a dissous l'assemblée nationale alors que le RN était haut dans une élection non nationale. Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 11:16:04 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-10-2024 à 11:20:50 |
spartak01 |
joost6 de Nazareth |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
spartak01 |
Loup23 |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le |