|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 06:45:25 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Je ne crois pas à un homme providentiel qui donnerait entière satisfaction à une majorité de français, surtout de nos jours. Prendre des responsabilité même dans un club sportif, tu auras les même critiques que si tu prenais des responsabilité en politique. Il y aura toujours des gens qui, les mains dans les poches, te cracheront dessus en disant qu'avec le montant des cotisations qu'ils payent, ils sont en droit d'attendre une buvette plus confortable ou un terrain mieux engazonné Message cité 1 fois Message édité par otobox le 03-10-2024 à 07:02:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Mais les caisses sont vides pourtant ! Les gens n'ont pas de pouvoir d'achat ! Où trouvent-il tout cet argent pour voyager ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 07:41:26 |
smiley0041 |
ça n'a jamais beaucoup changé --------------- Mon feed |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Véhicules produits en France en 2022:
|
smiley0041 |
Acheter une caisse neuve qui ne soit pas électrique en 2024, mais pourquoi ? --------------- Mon feed |
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
joost6 de Nazareth | « Sur l’écologie Michel Barnier a enfilé des perles. » Marine Tondelier sur Public Sénat Jai écoute ca ce matin, pas mal de scuds et sur le fond elle a parfaitement raison. Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 07:59:38 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-10-2024 à 08:01:54 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
luckynick esclave de chat |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
joost6 de Nazareth | a bien y reflechir il faudrait adopter ce système la pour les VE, en plus on a deja les routes il suffirait entre guillemets de creuser un sillon conducteur central pour remplacer batteries et bornes. Edit. On pourrait sortir du sillon conducteur par un système de deccrochage automatisé depuis l habitacle bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 09:02:29 |
blinkfan70 |
Message cité 4 fois Message édité par blinkfan70 le 03-10-2024 à 08:57:33 --------------- Dura lex, sed lex |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
babyboy4 |
|
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
luckynick esclave de chat |
joost6 de Nazareth | Je trouve le titre du topic un peu déplacé car une bonne partie de la macronie s'est déjà éloignée de ce nouveau gouvernement sans légitimité démocratique. edit, et si on pouvait mettre un sondage potable parce que là ... merci. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 09:36:00 |
macgawel |
pour 2027.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le |