|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
pour 2027.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:34:19 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-10-2024 à 09:37:36 --------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
A propos...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 03-10-2024 à 09:39:15 |
teepodavignon |
Oui les gars qui ont construit en zone inondable ou sur l’argile avait sans doute d’excellents arguments économiques et pratique (pas comme les bobo qui cherchent que des terrain A+) puis ensuite vient la réalité de la situation à long terme ou la probabilité de destruction tend vers 1 quel que soit l’excellence du secteur industriel. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-10-2024 à 09:41:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Loup23 | Je le poste ici aussi vu que ca a fait débat et que certaine personne refuse toujours d'y croire.
Message cité 5 fois Message édité par Loup23 le 03-10-2024 à 09:44:54 |
ph75 |
C'est Cazeneuve qui parle évidemment qu'il va dire ça, on note juste qu'il n'est jamais revenu vers la gauche pour dire j'ai obtenu de Macron telle ou telle concession. Il n'avait donc strictement rien obtenu. C'est donc bien que Macron n'a jamais voulu d'une cohabitation mais juste un remaniement, ce qui a eu lieu. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 03-10-2024 à 09:50:20 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:50:24 |
joost6 de Nazareth | [quotemsg=71639312,1287446,953959]Je le poste ici aussi vu que ca a fait débat et que certaine personne refuse toujours d'y croire.
|
maouuu |
|
Godyfou | La gauche la plus bête du monde. |
Loup23 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Loup23 |
|
macgawel |
C'est marrant, tu as oublié de quoter ça --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
joost6 de Nazareth |
ph75 |
Le NFP n'a rien torpillé du tout vu que Cazeneuve ne l'a jamais sollicité, et de toute façon LFI avait abandonné la participation au gvt. Donc Cazeneuve pouvait parfaitement gouverner avec des gens qu'il juge acceptables. Sauf que pour cela il aurait fallu qu'il se présente devant le NFP avec un minimum de concessions de Macron (sur les retraites en particulier), concessions qu'il n'a jamais obtenues. |
Loup23 |
|
AzR3L |
|
ph75 |
Cazeneuve qui n'avait rien obtenu de Macron ça aurait de toute façon été la même politique que Barnier (avec juste le côté réac sur les moeurs en moins) Encore + une autoroute pour une victoire du RN dans 3 ans. |
spartak01 |
kolian |
--------------- |
teepodavignon |
Le rapport c'est qu'il y a d'autres choses qui comptent que des calculs à la petite semaine.
--------------- Laurent est mon fils. |
Loup23 |
|
spartak01 |
Loup23 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ph75 |
Si tu veux une source pas NFP et encore moins LFI compatible :
|
ph75 |
Ca aurait pu être du soutien au gvt sans participation, ça s'est fait dans le passé avec les communistes.
|
joost6 de Nazareth |
Cherche pas t'as tort, tout est parfaitement documenté Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 10:17:37 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 03-10-2024 à 10:22:01 |
mnml |
|
Loup23 |
|
ph75 |
Message édité par ph75 le 03-10-2024 à 10:30:51 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
ph75 |
Personne ne voulait d'un Cazeneuve n'ayant obtenu aucune concession de Macron et qui n'aurait donc fait que du Barnier, juste un peu plus présentable sans Retailleau |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |