Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31248  31249  31250  ..  32191  32192  32193  32194  32195  32196
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70964946
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-07-2024 à 10:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne pensais pas que LFI et LREM c'était en fin de compte le même parti. Partis de collectivistes avec un haut niveau de prélèvement et un endettement qui crève le plafond.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:12:16  profilanswer
 

n°70964955
loup23
Posté le 02-07-2024 à 10:13:12  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Moi dans mes fiches, j'avais cru lire que LREM allait créer la bonne surprise à ces éléctions  :o  
Je ne m'attendais pas à ce que cette bonne surprise soit l'appel à voter NUPES2 de la part du premier ministre macroniste  :D


 
 
Je l'ai cru effectivement  :o , je ne le nie pas.  
 
Bon après 20%, c'est mieux que les 14% des européennes. Je dirais que ça aurait eu pu être pire.

n°70964958
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-07-2024 à 10:13:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Rigolade la lettre ?  
J'crois pas non.
Une des 1ères décisions budgétaires du RN sera de diviser par 10 le budget de la culture.
Wauquiez, en bon droitard de notre région, a par exemple divisé par 2 cette année la subvention du court-métrage.


 
Moi aussi j'ai la passion des Lego
J'aimerai bien qu'on me subventionne pour vous faire profiter de ma passion, car bon, c'est très utile à la societé, même si tout le monde s'en fout

n°70964960
louloute_7​8
Posté le 02-07-2024 à 10:13:36  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je ne pensais pas que LFI et LREM c'était en fin de compte le même parti. Partis de collectivistes avec un haut niveau de prélèvement et un endettement qui crève le plafond.


LFI endettera la France beaucoup plus que LREM. Regarde leur programme. C’est distribuer de l’argent gratuit à tout va.

n°70964966
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2024 à 10:14:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas de bol les trucs beaufs sont aussi sponsorisés.


Evidemment, mais ça compte pouillème dans les revenus. Un projet culturel bien beauf avec Christian Clavier, la partie subvention ça lui paye juste son nouveau train de pneus.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70964967
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 10:14:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Rigolade la lettre ?
J'crois pas non.
Une des 1ères décisions budgétaires du RN sera de diviser par 10 le budget de la culture.
Wauquiez, en bon droitard de notre région, a par exemple divisé par 2 cette année la subvention du court-métrage.


Vite, plus vite. Ça intéresse/profite qu'a une minorité de bobo, le CNC gauchiste, tout ça, ça dégage.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 02-07-2024 à 10:14:45
n°70964971
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2024 à 10:15:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas de bol les trucs beaufs sont aussi sponsorisés.


Si on appliquait tes beaux principes aux œuvres culturelles de droite, tu serais le 1er à chialer à la censure. [:xam hot]

n°70964976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2024 à 10:15:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Vite, plus vite. Ça intéresse/profite qu'a une minorité de bobo, le CNC gauchiste, tout ça, ça dégage.


C'est comme les livres, ça corrompt l'esprit, faut les brûler, n'est-ce pas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70964985
everso
Posté le 02-07-2024 à 10:16:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est bien le contraire qui se passe. Plus la culture est de qualité, moins elle fait d'entrée. Plus elle est beauf et nulle à chier, plus elle fait d'entrée. Le principe de la subvention est donc de taxer les trucs nuls à chier qui marchent pour financer des trucs de qualité qui ne marchent pas.


 
Je ne suis absolument pas d'accord, si la culture populaire est nulle c'est qu'elle reflète la qualité de la société à laquelle elle s'adresse, mettre l'argent dans l'éducation plutôt que le divertissement est une priorité absolue pour ne pas finir noyés par une culture de masse abrutissante et une culture de niche déconnectée.
 

n°70964988
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est comme les livres, ça corrompt l'esprit, faut les brûler, n'est-ce pas.


T'en lis pas suffisamment étant donné l'absence de totale de reflexion et de recul sur toi-même dont tu fais preuve.


Message édité par Grumms le 02-07-2024 à 10:17:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

n°70964990
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-07-2024 à 10:17:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est comme les livres, ça corrompt l'esprit, faut les brûler, n'est-ce pas.


 
Le citoyen n'a besoin que bosser, manger et dormir après tout.
Un accès pour Cnews ,Europe 1 et Valeurs actuelles est bien suffisant.


Message édité par gars_lent le 02-07-2024 à 10:17:16

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70964991
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 10:17:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est comme les livres, ça corrompt l'esprit, faut les brûler, n'est-ce pas.


Strawman inepte.

n°70964994
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-07-2024 à 10:17:13  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je ne pensais pas que LFI et LREM c'était en fin de compte le même parti. Partis de collectivistes avec un haut niveau de prélèvement et un endettement qui crève le plafond.


Tous les partis de France c'est ça. Le logiciel français c'est que tout argent qui échappe à l'impot est illégitime.

n°70964995
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-07-2024 à 10:17:15  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est bien le contraire qui se passe. Plus la culture est de qualité, moins elle fait d'entrée. Plus elle est beauf et nulle à chier, plus elle fait d'entrée. Le principe de la subvention est donc de taxer les trucs nuls à chier qui marchent pour financer des trucs de qualité qui ne marchent pas.


N'importe quoi, au début ça l'était peut être. Maintenant, le truc de beauf qui fait bcp d'entrée est parfois comparable à celui subventionné sans que ce dernier n'apporte quoique ce soit au niveau qualitatif mais qui coche toutes les cases du progressisme. Exemple : Monsieur Le Maire avec Clovis Cornillac, hautement subventionné 6 millions d'euros, à peine 100 000 entrées.

n°70965004
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 10:17:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est comme les livres, ça corrompt l'esprit, faut les brûler, n'est-ce pas.


 
t'inquiètes, ta collection de fantasy bit-lit est safe

n°70965012
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 10:18:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Evidemment, mais ça compte pouillème dans les revenus. Un projet culturel bien beauf avec Christian Clavier, la partie subvention ça lui paye juste son nouveau train de pneus.


 
On s'en fout de ce que ça lui paye, l'important c'est ce que ça nous coûte.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70965022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2024 à 10:19:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Si on appliquait tes beaux principes aux œuvres culturelles de droite, tu serais le 1er à chialer à la censure. [:xam hot]


Bof même pas. Les électeurs du RN ont en pratique encore moins lu Mein Kampf que les électeurs cocos ont lu Le Capital.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70965039
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 10:21:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai quand même un peu l'impression que ceux qui chialent c'est  
 
- ceux obligés de s'allier avec des antisémites pour limiter la casse
 
- ceux qui vont mettre un bulletin macron ou LR après  avoir avalé 50 49.3 et passé 7 ans à le traiter de facho
 
- les cochons qui viennent pourrir la place de la république tous les soirs
 
- la miss veste verte en direct à l'antenne.
 
Après je peux me tromper ,j'ai pas lu beaucoup de livres après tout :lol:


 
 
https://streamable.com/xynmzp
 
ptdr  [:alvas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70965045
spartak01
Posté le 02-07-2024 à 10:21:56  profilanswer
 

Domicron a écrit :


C'est la différence avec la Culture de Gauche, la Culture de Droite ne mendie pas les subventions :jap:


 
 
Rappelle moi le montant des aides à la presse du Figaro....  [:moonblood14:9]  
 
Tout ça pour pourfendre les subventions... des autres....  :pt1cable:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70965047
John-Nada
Posté le 02-07-2024 à 10:22:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Kami s'est foutu de la gueule des trisomiques hier. A priori ça passe.


 
Il a beau ne pas être très Charlie c'est cool de voir qu'il sait faire preuve d'autodérision.

n°70965052
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-07-2024 à 10:22:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On s'en fout de ce que ça lui paye, l'important c'est ce que ça nous coûte.


Voilà sans compter que les financements du CNC c'est 311 millions d'euros à destination du cinéma.

n°70965064
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 10:23:57  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Rappelle moi le montant des aides à la presse du Figaro....  [:moonblood14:9]  
 
Tout ça pour pourfendre les subventions... des autres....  :pt1cable:


 
Toi qui est à cheval sur les définitions, tu confonds subvention pour les journaux et pour la culture il semblerait.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70965080
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2024 à 10:25:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


Rappelle moi le montant des aides à la presse du Figaro.... [:moonblood14:9]

 

Tout ça pour pourfendre les subventions... des autres.... :pt1cable:


Perso je suis pour qu'on supprime toutes les subventions presse, droit comme gauche.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70965084
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2024 à 10:25:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof même pas. Les électeurs du RN ont en pratique encore moins lu Mein Kampf que les électeurs cocos ont lu Le Capital.


D'façon, on sait déjà vers quoi ça va tendre... [:stephan_lapaix]  
 
https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/23690.webp
 
Bon courage. [:c17]

n°70965091
arthas77
Posté le 02-07-2024 à 10:26:31  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Voilà sans compter que les financements du CNC c'est 311 millions d'euros à destination du cinéma.


Le budget ne vient pas de l'état mais des taxes sur les places de cinéma, la pub à la TV et sur les diffusions physique/en ligne.
L'état se permet même de piquer des sous  :o

n°70965112
spartak01
Posté le 02-07-2024 à 10:28:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Toi qui est à cheval sur les définitions, tu confonds subvention pour les journaux et pour la culture il semblerait.


 
 
Bien sur, c'est différent... Pas comme si c'était le ministère de la culture qui versait ces subventions...  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70965126
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-07-2024 à 10:28:59  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Rappelle moi le montant des aides à la presse du Figaro....  [:moonblood14:9]  
 
Tout ça pour pourfendre les subventions... des autres....  :pt1cable:


 
Je paye un abonnement au Figaro, ils ont des clients
Tout comme les clients de CNews, ils paient (ils regardent la pub)
 
Tu peux te pincer, le nez, mais y a un besoin ET un client qui paye
 
Toute la culture gauchiste qui considère qu'un client c'est le mal [:so-saugrenu31]
On privatise France Inter, on verra bien qui continue d'écouter la pub [:so-saugrenu31]
On privatise F2, on verra bien qui regardera la pub [:so-saugrenu31]
 
Les mêmes gauchistes incapables, à la SNCF, d'utiliser le mot client au lieu d'usager [:so-saugrenu31]

n°70965131
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2024 à 10:29:16  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je ne suis absolument pas d'accord, si la culture populaire est nulle c'est qu'elle reflète la qualité de la société à laquelle elle s'adresse, mettre l'argent dans l'éducation plutôt que le divertissement est une priorité absolue pour ne pas finir noyés par une culture de masse abrutissante et une culture de niche déconnectée.


Pas la même source.
L'éducation c'est de l'impôt. Les subventions CNC c'est une taxe.
 

le rouge a écrit :


N'importe quoi, au début ça l'était peut être. Maintenant, le truc de beauf qui fait bcp d'entrée est parfois comparable à celui subventionné sans que ce dernier n'apporte quoique ce soit au niveau qualitatif mais qui coche toutes les cases du progressisme. Exemple : Monsieur Le Maire avec Clovis Cornillac, hautement subventionné 6 millions d'euros, à peine 100 000 entrées.


Je ne dis pas qu'il n'y a rien à faire. Par exemple je proposerais de plafonner les revenus des acteurs, pour éviter ce genre de phénomène "je gratte des millions de subvention pour payer des grosses stars".
 

StefSamy a écrit :


 
On s'en fout de ce que ça lui paye, l'important c'est ce que ça nous coûte.


C'est une taxe. Ca ne te coute rien du tout si tu ne vas pas au cinéma.
 


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70965145
ph75
Posté le 02-07-2024 à 10:30:52  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Je paye un abonnement au Figaro, ils ont des clients

Les abonnements et la pub ne couvrent pas tout loin de là.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ouche-quoi

Citation :

Toutes aides confondues, le titre de presse qui a touché le plus d’argent public est Aujourd’hui en France, avec 11.897.000 euros (+ 1.623.000 euros pour Le Parisien/leparisien.fr), soit environ 13,5 millions d’euros. Viennent ensuite Le Figaro, avec 7,7 millions d’euros d’aides,

n°70965192
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-07-2024 à 10:36:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les abonnements et la pub ne couvrent pas tout loin de là.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ouche-quoi

Citation :

Toutes aides confondues, le titre de presse qui a touché le plus d’argent public est Aujourd’hui en France, avec 11.897.000 euros (+ 1.623.000 euros pour Le Parisien/leparisien.fr), soit environ 13,5 millions d’euros. Viennent ensuite Le Figaro, avec 7,7 millions d’euros d’aides,



 

Citation :

Si on ramène le niveau des aides en fonction de la diffusion annuelle, le titre le plus aidé est un quotidien : c’est L’Humanité, suivi d’Aujourd’hui En France, La Renaissance (hebdomadaire de Saône-et-Loire), de Sciences Humaines, d’Alternatives Economiques, de Stratégie, de la Tribune de Lyon. A noter que le Journal du Dimanche (JDD) arrive à la 8e place des titres les plus aidés en fonction de leur diffusion, suivi de Libération.
 
Toujours ramené à la diffusion, La Croix est à la 15e place, Marianne à la 20e, Le Point à la 32e, Le Figaro à la 33e place, L’Express à la 35e place, Les Echos sont 36e du classement. Sud-Ouest n’est qu’à la 99e place, L’Obs à la 147e.


 
Beau trio de tête, bien à gauche, bien castor, aucun public qui paye pour ce contenu, mais qui vit ou survit de subvention publique [:so-saugrenu31]

n°70965209
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 10:38:27  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Bien sur, c'est différent... Pas comme si c'était le ministère de la culture qui versait ces subventions...  [:audette]


 
Oui c'est différent car tous les journaux ont le droit à. Donc faudrait être stupide pour pas prendre alors que les autres prennent.
 
Pour ce qui est de la "culture", il faut monter des dossiers, c'est au cas par cas, pas systématique.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70965250
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 10:43:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je ne dis pas qu'il n'y a rien à faire. Par exemple je proposerais de plafonner les revenus des acteurs, pour éviter ce genre de phénomène "je gratte des millions de subvention pour payer des grosses stars".
 


 
C'est maladif chez certains  :sarcastic:  
 
Pourquoi ne pas plafonner les subventions? NON, il faut plafonner les revenus des gens. :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70965275
ph75
Posté le 02-07-2024 à 10:46:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pourquoi ne pas plafonner les subventions?  

Parce que même si tu plafonnes les subventions ça n'empêchera pas que comme aujourd'hui la majeure partir finisse dans la poche des mêmes qui n'en ont pas besoin [:spamafote]

n°70965301
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2024 à 10:48:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Parce que même si tu plafonnes les subventions ça n'empêchera pas que comme aujourd'hui la majeure partir finisse dans la poche des mêmes qui n'en ont pas besoin [:spamafote]


 
Sur le sujet, je dirais plutôt que les projets subventionnés bénéficiaires reversent tout ou partie de leur subvention en fonction des revenus générés par le projet.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70965315
ph75
Posté le 02-07-2024 à 10:50:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Sur le sujet, je dirais plutôt que les projets subventionnés bénéficiaires reversent tout ou partie de leur subvention en fonction des revenus générés par le projet.

Ca ne réglera pas tout loin de là, par ex les derniers films avec Depardieu étaient souvent des échecs commerciaux et pourtant il empochait un max.

n°70965316
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2024 à 10:50:40  profilanswer
 

Il va falloir définir ce qui est de la "culture" et ce qui est du "divertissement".
Parce que si on sabre le budget de la "Culture", on va certes virer les subventions de Clovis Cornillac, mais on va aussi virer les subventions des musées, des monuments historiques, de la musique, des festivals...


---------------
They will not force us
n°70965328
spartak01
Posté le 02-07-2024 à 10:52:15  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Je paye un abonnement au Figaro, ils ont des clients
Tout comme les clients de CNews, ils paient (ils regardent la pub)
 
Tu peux te pincer, le nez, mais y a un besoin ET un client qui paye
 
Toute la culture gauchiste qui considère qu'un client c'est le mal [:so-saugrenu31]
On privatise France Inter, on verra bien qui continue d'écouter la pub [:so-saugrenu31]
On privatise F2, on verra bien qui regardera la pub [:so-saugrenu31]
 
Les mêmes gauchistes incapables, à la SNCF, d'utiliser le mot client au lieu d'usager [:so-saugrenu31]


 
 
Oui oui, privatisons au nom du "mieux-disant culturel"...  [:jposte avec prepuce:3]  
 
Et quelques années plus tard...https://risibank.fr/cache/medias/0/30/3037/303763/full.gif


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70965332
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 10:52:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca ne réglera pas tout loin de là, par ex les derniers films avec Depardieu étaient souvent des échecs commerciaux et pourtant il empochait un max.


 
Le plus simple reste le zéro subvention pour tout ce petit monde et si le projet n'est pas viable économiquement bah comme pour les autres projets => poubelle.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70965349
Pistache52
Posté le 02-07-2024 à 10:54:56  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est ça.
Une candidate RN le disait elle-même sur un plateau d'ailleurs : "les examens sont trop durs, il faut permettre aux gens d'apprendre les métiers sur le tas  [:mister yoda:2] ".
 
Après, vu les conneries que peuvent sortir et faire des énarques...  [:bibifoc7]


 
Et elle parlait de la formation des médecins si je me souviens bien.  [:maestro]

n°70965354
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2024 à 10:55:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est maladif chez certains  :sarcastic:  
 
Pourquoi ne pas plafonner les subventions? NON, il faut plafonner les revenus des gens. :lol:


Si tu plafonnes les subventions au lieu des salaires tu te retrouveras toujours avec des clans d'acteurs surpayés et même pas bons qui augmenteront leur pourcentage, et tu te retrouveras donc juste avec des productions encore plus mal filmées  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70965362
babyboy4
Posté le 02-07-2024 à 10:55:55  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Oui oui, privatisons au nom du "mieux-disant culturel"...  [:jposte avec prepuce:3]  
 
Et quelques années plus tard...https://risibank.fr/cache/medias/0/ [...] 3/full.gif


 
Hanouna qui faisait de meilleures émissions pour la campagne 2022 que le service public.  
Enfin meilleures… disons moins mauvaises.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31248  31249  31250  ..  32191  32192  32193  32194  32195  32196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR