|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 08:52:44 |
xilebo noone |
basketor63 Gauche = TT | Encore un sondage de merde invotable sur ce topic. Je commence à comprendre l'état d'esprit des abstentionnistes IRL. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-07-2024 à 08:54:19 |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 08:53:18
Ça pleure déjà pas mal quand même : vous allez voir en 2027 hein! Et on a même pas encore les résultats. |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 08:56:27
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:03:27 |
babyboy4 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 | Il manque une réponse au sondage : "Je peux pas voter, le candidat NFP ou RN est élu au 1er tour " |
Message édité par CAMPEDEL le 02-07-2024 à 09:27:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 09:13:02
|
sir mccitron |
|
StefSamy VC FTW | J'ai quand même un peu l'impression que ceux qui chialent c'est - ceux obligés de s'allier avec des antisémites pour limiter la casse - ceux qui vont mettre un bulletin macron ou LR après avoir avalé 50 49.3 et passé 7 ans à le traiter de facho - les cochons qui viennent pourrir la place de la république tous les soirs - la miss veste verte en direct à l'antenne. Après je peux me tromper ,j'ai pas lu beaucoup de livres après tout --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ozzzo kozz |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
makinoe |
|
ph75 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el mirador |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loup23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ma circo qui va être la risée de la France dimanche avec sa quadrangulaire --------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-07-2024 à 09:41:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ph75 |
Il était persuadé de gagner sinon il n'aurait jamais dissout et surtout il refusait de dealer avec les LR, cf les appels du pied de Ciotti rejetés ... donc l'instabilité c'est bien lui qui l'a créée. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 02-07-2024 à 09:43:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |