|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:44:04 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Domicron |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 02-07-2024 à 09:47:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:49:57 |
francis1256 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Grumms Aimé de tous |
Quand on voit le film "Pas de vague", je serais bien heureux de lui voir retirer toutes ses subventions. Ce film est une honte, un crachat à la gueule des français. Message édité par Grumms le 02-07-2024 à 09:54:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
|
Scrypt | plutôt que de raser la culture, faudrait surtout promulguer une culture de droite |
The NBoc Quo Modo Deum |
Domicron |
|
Xamoth Slapping young trads |
grrrrrrrrlefelin |
babyboy4 |
|
Scrypt |
louloute_78 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
SHAMSHIR | La reconstitution de périodes médiévales, comme ça se fait dans les villages pour moi c'est de la provocation, ça ne promeut aucunement nos valeurs actuelles du vivre-ensemble. On oblige les gens à prendre le camp du bien blancos contre le camp du MAL sarrasin. Ca provoque déjà un sentiment de stigmatisation chez les petits qui regardent ça.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 02-07-2024 à 10:04:56 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
StefSamy VC FTW |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Scrypt |
el mirador |
|
everso |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
StefSamy VC FTW |
le rouge PSN : Jyuuza | Je ne pensais pas que LFI et LREM c'était en fin de compte le même parti. Partis de collectivistes avec un haut niveau de prélèvement et un endettement qui crève le plafond. |
Publicité | Posté le |