Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19851  19852  19853  ..  32165  32166  32167  32168  32169  32170
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62968025
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2021 à 16:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wtf cette page


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 16:41:28  profilanswer
 

n°62968032
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:41:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

wtf cette page


Tu vas manifester demain ?


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62968041
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 16:42:53  profilanswer
 

tekel a écrit :


avec un biberon ça va


 [:vilaine ambree:3]

n°62968043
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 16:42:57  profilanswer
 

tekel a écrit :


tu es aussi pour uriner dans la rue ? bouffer dans les TEC ? cracher par terre ?
 
très bien  :sarcastic:  
 
moi je préfère vivre dans une société proprette et bien élevée.


 
'Tain, ce n'est pas seulement que t'es xéno par tous les bouts t'es aussi bête comme tes pieds.
 
Dans la mesure où allaiter son nourrisson reste recommandé médicalement ET que la disposition du nourrisson à téter n'est pas strictement programmable dans les premiers mois, une mère allaitante va se retrouver parfois CONTRAINTE de le faire hors de son domicile. En outre le tirage de lait anticipé n'est pas toujours possible pour la mère non plus (oui, il semble falloir le préciser, ce n'est pas une vache).
 
Et non on va pas te demander le putain de rapport à tes exemples d'incivilités.


---------------
Giant -
n°62968056
machin_
Posté le 18-05-2021 à 16:43:45  profilanswer
 

La vioque qui gifle la mère qui allaite son bébé, on dirait un film de Dupontel putain  [:donkeyshoot]

n°62968066
Strat_84
Posté le 18-05-2021 à 16:44:21  profilanswer
 

tekel a écrit :

avec un biberon ça va


Tous les enfants n'acceptent pas le biberon. Certains ont du goût, dès le plus jeune âge, et ne tètent que des vrais lolos. [:julm3]

n°62968072
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:44:40  profilanswer
 

Vioque, vioque, elle précise "la nouvelle génération" mais c'est pas forcément une petite vieille non plus hein.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62968084
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2021 à 16:45:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu vas manifester demain ?


A quel propos ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62968093
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 16:46:03  profilanswer
 

machin_ a écrit :

La vioque qui gifle la mère qui allaite son bébé, on dirait un film de Dupontel putain  [:donkeyshoot]


Ca aurait pu devenir Les valseuses :o

n°62968102
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 16:46:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A quel propos ?


Pour soutenir la police.
La question vaut pour tous les parisiens d'ailleurs. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 16:46:26  profilanswer
 

n°62968109
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 16:47:23  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :


Tous les enfants n'acceptent pas le biberon. Certains ont du goût, dès le plus jeune âge, et ne tètent que des vrais lolos. [:julm3]


prison pour les délinquants juvénile et retour dans la chatte pour les récidivistes.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-05-2021 à 16:47:40
n°62968115
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 16:47:50  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


prison pour les délinquant juvénile et retour dans la chatte pour les récidiviste.


 
[:rofl]


---------------
Giant -
n°62968124
John Nada
Posté le 18-05-2021 à 16:48:34  profilanswer
 

Le principal soucis avec ce fait divers d'allaitement c'est ca :

Citation :

Dans la file d'attente, personne ne réagit. Au contraire, une dame de la file d'attente, «beaucoup plus âgée», félicite la femme qui vient de la gifler. «Le reste de la file a baissé la tête, a ignoré. (...) Personne ne m'a défendue», déplore Maÿlis.


 
Mettre une beigne à une maman qui allaite devrait se payer instantanément par quelques coups de la part des témoins.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62968138
taureau
Posté le 18-05-2021 à 16:50:06  profilanswer
 

A l’Assemblée, vive passe d’armes entre députés LREM sur la fin de vie

 
Citation :

Son patron, Christophe Castaner, a été vivement pris à partie par Jean-Louis Touraine.

 


Citation :

« Ton attitude me déçoit. Tu as quitté précipitamment la séance dédiée à la fin de vie. Aujourd’hui tu refuses une QAG (NDLR : question au gouvernement) sur le sujet », lance l’élu au président du groupe, Christophe Castaner. Le député du Rhône souhaite interpeller le Premier ministre Jean Castex dans l’hémicycle, ce qui serait « une faute » selon l’ancien ministre de l’Intérieur.

 
Citation :

Touraine poursuit : « Es-tu encore le président du groupe ? Ou es-tu le serviteur zélé du gouvernement ? Tu t’étais engagé sur cette question pendant ta campagne pour la présidence du groupe et tu te renies. » Du brutal. « Très, très, agressif », déplore un participant. « On veut quoi, là ? L’euthanasie du groupe », s’alarme un autre.

 
Citation :

Commentaire grinçant d’un participant : « Le groupe vit bien… »

 

:D

n°62968148
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-05-2021 à 16:51:01  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Pour soutenir la police.
La question vaut pour tous les parisiens d'ailleurs. :o


Peut être si j'ai le temps de me libérer.
Je travaille dur et paye beaucoup d'impots qui seraient d'ailleurs mieux dépensés en matériel pour nos policiers plutot qu'en cours de vélo et subventions détournées par des assos douteuses.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62968151
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 16:51:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :

wtf cette page


Ca fait déjà 3 pages qu'on est sur ce dossier en fait. Sur le topic Macron.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62968172
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 16:54:35  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Non.
Si le but c'est
1. d'obtenir une première réponse pénale bien calibrée mais systématique et
2. contraindre tous les actes qui pourrissent le quotidien en faisant baisser la récidive sur les petits délits
 
... il y a bien mieux en Europe, les US ne sont en rien un exemple, notamment pas en terme de récidives.
 
Mots clés
"contraventions systématiques" (deux exemples de défaut chronique de verbalisations en France: occupations de parties communes résidentielles et tapages)
"peines alternatives AVEC SUIVI EFFECTIF jusqu'à maximum une récidive similaire"
(chez nous les peines alternatives sont peu ou mal suivies, faute de moyens)
 
Le seul gros problème restant qui nécessiterait une grosse évolution législative c'est... les stups: avec notre politique débile à ce sujet, où le tout répressif de fait ne donne vraiment aucun résultat, on s'inflige un socle considérable à la commission de nombreux délits associés.
 
Et tout ça n'empêche en rien de construire un peu plus de places de prisons, ne serait-ce que pour améliorer les conditions de réinsertion (autre facteur de récidives, la sortie d'incarcération "sèche" sans suivi).


C'est vrai.  Je ne pense pas qu'ici quelqu'un souhaite un modèle de prison privées comme aux USA.  
Ce qui n'empêche pas que dès qu'on parle de changer quelquechose en France, la seule critique qui vienne c'est les américains c'est pire chez eux.  
 
Après, la systèmisation des contraventions, je n'avais jamais entendu l'idée exprimée ainsi. C'est en effet quelque chose qui manque dans la dualité dureté de la peine/chance d'être condamné.

n°62968194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 16:56:21  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Le principal soucis avec ce fait divers d'allaitement c'est ca :

Citation :

Dans la file d'attente, personne ne réagit. Au contraire, une dame de la file d'attente, «beaucoup plus âgée», félicite la femme qui vient de la gifler. «Le reste de la file a baissé la tête, a ignoré. (...) Personne ne m'a défendue», déplore Maÿlis.


 
Mettre une beigne à une maman qui allaite devrait se payer instantanément par quelques coups de la part des témoins.


 
C’est étrange que personne n’ait rien dit… a moins que celle qui a dit cela était elle-même accompagnée par d’autres personnes un peu "imprévisibles" et que tout le monde a donc chié dans son froc en silence.


---------------
Expert en expertises
n°62968199
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2021 à 16:56:42  profilanswer
 

machin_ a écrit :

La vioque qui gifle la mère qui allaite son bébé, on dirait un film de Dupontel putain


C'est d'ailleurs tellement gros que je me demande à quel point c'est "enjolivé" par la victime. Des gens qui se font pourrir ou frapper "sans raison" j'en connais, et en général ils ont au moins été un minimum désagréables au préalable. Alors ça n'excuse certes pas forcément la baffe, mais cette dernière paraît du coup moins surréaliste.

n°62968206
d@kn1ko
Posté le 18-05-2021 à 16:57:37  profilanswer
 

tekel a écrit :


avec un biberon ça va


 
si du lait coule de la bouche du bébé, tu acceptes encore ?

n°62968221
tekel
Posté le 18-05-2021 à 16:59:25  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
si du lait coule de la bouche du bébé, tu acceptes encore ?


 [:dovakor:2]

n°62968241
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-05-2021 à 17:01:01  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


On en est encore là putain.


 
Bon, la vieille était perturbée après avoir vu ses gants de toilettes fripés seins 1 heure avant dans le miroir de sa salle de bain.
 
Simple histoire de jalousie (en plus son mec avait une demi molle alors qu'il font chambre à part depuis 20 ans)


Message édité par dedouille29 le 18-05-2021 à 17:04:24
n°62968245
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 17:01:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C’est étrange que personne n’ait rien dit… a moins que celle qui a dit cela était elle-même accompagnée par d’autres personnes un peu "imprévisibles" et que tout le monde a donc chié dans son froc en silence.


C'est sûr que si le tarif pour réagir c'est la morgue, l'hosto ou la prison, ça limite les réactions. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62968247
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 17:01:51  profilanswer
 

Peut être même que le bébé avait une attitude provocante :o

n°62968265
homnibus
Posté le 18-05-2021 à 17:04:42  profilanswer
 

tekel a écrit :


tu es aussi pour uriner dans la rue ? bouffer dans les TEC ? cracher par terre ?

 

très bien :sarcastic:

 

moi je préfère vivre dans une société proprette et bien élevée.

 

Je crois que même ma grand mère est pas aussi réac :D

n°62968304
yellowston​e2
Posté le 18-05-2021 à 17:09:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C’est étrange que personne n’ait rien dit… a moins que celle qui a dit cela était elle-même accompagnée par d’autres personnes un peu "imprévisibles" et que tout le monde a donc chié dans son froc en silence.


Ou alors simplement qu'ils étaient d'accord avec la gifleuse...
 [:cosmoschtroumpf]  
Y a pas que la peur qui fait que des témoins n'agissent pas.
 
Regarde aux US. Cette vieille dame asiatique qui se fait agresser dans la rue en plein jour, à coup de pompes dans la tête....
 
Il y avait un vigile qui a tout vu de sa vitrine. C'est seulement lorsque l'agresseur est parti qu'il se bouge...pour fermer la porte...
 
C'est certainement pas la peur qui a empêché ce vigile d'aller aider la victime....l'agresseur était parti...il n'y avait plus de risques...
 [:elcantara]


Message édité par yellowstone2 le 18-05-2021 à 17:20:17
n°62968339
nicopf
Posté le 18-05-2021 à 17:13:05  profilanswer
 

Klins a écrit :

 

Oui c'est pourquoi j'ai fait la comparaison avec le Vietnam, certains s'imaginent que c'est un pays misérable qui survit péniblement, j'ai déjà entendu ça IRL.

 

Après effectivement il serait mieux de se comparer avec la Corée ou Taïwan, j'ai préféré ne pas le faire, ce serait beaucoup trop humiliant pour la """France-sixième-puissance-du Monde"""

 

Je ne pense pas que ce genre de messages aigri, dévalorisant, et limite aggresif soit la bonne voie pour inciter au changement. La France a des atouts et des faiblesses, comme tous les pays. Il y a du chemin a parcourir pour que le pays se redresse et retrouve ses forces, mais se rabaisser constamment n'est pas la solution. Qui plus est, la comparaison avec le Vietnam est vraiment... Peu honnête.

n°62968350
Roupillon
Posté le 18-05-2021 à 17:14:09  profilanswer
 

Y'a un épisode de "Mariés 2 enfants" où Al Bundy est choqué par une maman qui allaite son bébé dans son magasin de chaussure :o
Saison 9 "Le Droit à L'allaitement"

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 18-05-2021 à 17:14:39
n°62968453
machin_
Posté le 18-05-2021 à 17:22:17  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Y'a un épisode de "Mariés 2 enfants" où Al Bundy est choqué par une maman qui allaite son bébé dans son magasin de chaussure :o
Saison 9 "Le Droit à L'allaitement"


Ouais mais il a le droit, là on parle d'une gifle. Sûrement un boomer qui croit encore que la gifle est une méthode d'éducation et qu'on peut en donner gratuitement aux étrangers.

 

Vivement que cette race s'éteigne pour de bon. :O

n°62968495
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-05-2021 à 17:25:59  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Le principal soucis avec ce fait divers d'allaitement c'est ca :

Citation :

Dans la file d'attente, personne ne réagit. Au contraire, une dame de la file d'attente, «beaucoup plus âgée», félicite la femme qui vient de la gifler. «Le reste de la file a baissé la tête, a ignoré. (...) Personne ne m'a défendue», déplore Maÿlis.

 

Mettre une beigne à une maman qui allaite devrait se payer instantanément par quelques coups de la part des témoins.


Et le policier qui demande le % de bout de sein dehors ? Alors qu'on est sur un allaitement spontané.

n°62968513
tekel
Posté le 18-05-2021 à 17:27:06  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Ouais mais il a le droit, là on parle d'une gifle. Sûrement un boomer qui croit encore que la gifle est une méthode d'éducation et qu'on peut en donner gratuitement aux étrangers.

 

Vivement que cette race s'éteigne pour de bon. :O


visiblement sur ce forum on a pas le droit de trouver ça déplacé que d'allaiter en public.

Message cité 4 fois
Message édité par tekel le 18-05-2021 à 17:29:35
n°62968522
machin_
Posté le 18-05-2021 à 17:28:13  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Et le policier qui demande le % de bout de sein dehors ? Alors qu'on est sur un allaitement spontané.


Le policier est pas futé non plus oui. En fait la seule personne dans son droit, c'est la femme et son bébé, et comme d'habitude dans ce pays, bah c'est la victime qui se fait emmerder.

n°62968528
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 17:28:27  profilanswer
 

tekel a écrit :


visiblement sur ce forum on a pas le droit de trouver ça déplacer que d'allaiter en public.


C'est pas interdit. C'est pas interdit non plus de boire sa propre urine.

n°62968673
macgawel
Posté le 18-05-2021 à 17:41:40  profilanswer
 

tekel a écrit :

visiblement sur ce forum on a pas le droit de trouver ça déplacé que d'allaiter en public.


Si, on a le droit de trouver ça déplacé.
Et on a le droit de trouver que les avatars en noir et blanc c'est déplacé.
En fait, bonne nouvelle pour toi, tu as le droit de trouver tout déplacé, et même de le dire (et tu ne t'en prives pas)
 
Par contre dans la vraie vie tu n'as pas le droit de gifler quelqu'un parce que tu trouves que ce qu'il fait est déplacé.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62968718
d@kn1ko
Posté le 18-05-2021 à 17:44:25  profilanswer
 

tekel a écrit :


visiblement sur ce forum on a pas le droit de trouver ça déplacé que d'allaiter en public.


 
c est pas ce que tu dis
toi tu parles de personne mal eleve, sale, primitive, etc...
alors qu'on parle d'un nourrisson avec son lot de contraintes déjà expliqués par d'autres.  
une pratique la science pousse donc primitive, on repassera...
pas d'un adulte qui pisse délibérément dans la rue en pleine conscience
certains decolletés doivent etre bien plus "déplacé"...
mais bon manque de bol on est pas en arabie saoudite

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 18-05-2021 à 17:52:01
n°62968776
4lkaline
Posté le 18-05-2021 à 17:47:40  profilanswer
 

J'ai pas tout suivi, mais la nuit d'émeute à Argenteuil, c'est suite à un fait particulier ?  [:steph_plazza]  
Ou juste business as usual et cette nuit c'était Argenteuil ?  [:plat de zaza:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62968795
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 17:49:14  profilanswer
 

Apparemment c'est pour fêter l'anniversaire de la mort d'un mec qui s'est croûté en scooter, la famille dit que c'est de la faute de la police qui a été mise hors de cause.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62968796
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 17:49:16  profilanswer
 

tekel a écrit :


visiblement sur ce forum on a pas le droit de trouver ça déplacé que d'allaiter en public.


ça dépend la façon dont s'est fait aussi, mais dans l'énorme majorité des cas, les mères font ça discrètement.
 
Le problème ce sont tous les dégénérés qui ont peur des femmes.
Genre les petits jeunes en suvet'-casquette sans éducation.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62968805
John Nada
Posté le 18-05-2021 à 17:49:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais la nuit d'émeute à Argenteuil, c'est suite à un fait particulier ?  [:steph_plazza]  
Ou juste business as usual et cette nuit c'était Argenteuil ?  [:plat de zaza:2]


 

Citation :

C'est dans cette cité que résidait Sabri, décédé il y a un an jour pour jour le 17 mai 2020, sans qu'aucun lien ne soit établi à ce stade entre ce drame et les violences. Le jeune homme de 18 ans est mort dans un accident de moto survenu à proximité d'une voiture de police dans un quartier voisin.


 
Justice pour Sabri


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62968817
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 17:50:39  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 

Citation :

C'est dans cette cité que résidait Sabri, décédé il y a un an jour pour jour le 17 mai 2020, sans qu'aucun lien ne soit établi à ce stade entre ce drame et les violences. Le jeune homme de 18 ans est mort dans un accident de moto survenu à proximité d'une voiture de police dans un quartier voisin.


 
Justice pour Sabri


A priori, une certain forme de justice darwinienne a été appliquée.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62968818
tekel
Posté le 18-05-2021 à 17:50:56  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Si, on a le droit de trouver ça déplacé.
Et on a le droit de trouver que les avatars en noir et blanc c'est déplacé.
En fait, bonne nouvelle pour toi, tu as le droit de trouver tout déplacé, et même de le dire (et tu ne t'en prives pas)
 
Par contre dans la vraie vie tu n'as pas le droit de gifler quelqu'un parce que tu trouves que ce qu'il fait est déplacé.


je n'ai jamais approuvé le fait qu'elle se fasse gifler.
 
j'ai dit que je trouvais ça primitif d'allaiter son bébé dans une société évoluée et que je n'étais pas pour.
 
après Bayrou ne se gêne pas pour gifler un enfant qui lui faisait les poches, dans la vraie vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19851  19852  19853  ..  32165  32166  32167  32168  32169  32170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR