|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 15:55:58 |
jamere20 |
|
Nikechow |
|
igo2001 |
|
ecirbaf |
StefSamy VC FTW |
3 ans de surcis seulement pour ce tarré qui n'ignorait pas la loi. Autant ils savent se lâcher sur la flicaille qui dérape, autant leurs potes ils ont du mal. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:01:30 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Barnier est un homme du peuple, il tient un vulgaire Bic à la main. Même pas un petit Montblanc. La droite, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 01-10-2024 à 16:02:27 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
arthas77 |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 01-10-2024 à 16:05:34 --------------- El predicator du topic foot |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain mais les députés LFI qui n'arrêtent pas de gueuler pendant l'allocution de Barnier, c'est vraiment insupportable ! Quand est-ce que ce parti va grandir et va reconnaitre son attitude totalement débile ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kolian |
Ils ne sont pas équipés pour. Message édité par kolian le 01-10-2024 à 16:05:17 --------------- |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pik3 |
l'immo qui va repartir vers l'infini et l'au-delà. Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 01-10-2024 à 16:09:00 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 01-10-2024 à 16:15:29 |
spartak01 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mais passez un coup de lance-flammes sur ces députés LFI qui n'arrêtent pas d'invectiver et de gueuler --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kolian |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Oreo8 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kolian |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
babyboy4 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
igo2001 |
jamere20 |
kolian |
kolian | viser les 3% en 2029...ce troll de compétition que j'aurai même pas osé sur linkedin --------------- |
igo2001 |
kemenvert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |