Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19849  19850  19851  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62966464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2021 à 14:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :


Ca fait très Krystöff, Karÿhn et autres conneries de cassos.


J’ai l’impression de n’avoir connu ce prénom que chez des bourgeoises dans ma jeunesse
Et quand bien même, c’est quoi le projet par rapport à sa plainte de signaler son prénom ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-05-2021 à 14:44:46

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 14:43:24  profilanswer
 

n°62966474
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2021 à 14:44:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’ai l’impression de n’avoir connu ce prénom que chez des bourgeoises dans ma jeunesse


J'ai pas du fréquenter assez de bourgeoises alors [:ponaygay:4]

n°62966484
morb
Posté le 18-05-2021 à 14:44:56  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Bouarf, ils peuvent arrondir leur fin de mois en détournant une partie du traffic de drogue. [:casediscute]


 
ou se faire augmenter en legalisant une drogue  [:fredmoul:1]

n°62966551
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 14:49:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :

une maman giflée et insultée pour avoir allaité son enfant en public
 

Citation :

"Vous n’avez pas honte ?", lui a-t-elle lancé à plusieurs reprises. "La nouvelle génération est là pour s’exhiber. Vous êtes une maman, vous devez prévoir les repas de votre fils", a-t-elle poursuivi avant de gifler la maman.
 
"Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, j’ai pris une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras".
 
"La dame derrière elle dans la file, l'a félicitée (...) le reste de la file a baissé la tête, a ignoré, et il ne s'est rien passé, personne ne m'a défendue", témoigne Maÿlis.


 

Citation :

Après son agression, Maÿlis a été porter plainte, mais la réaction du policier qui l'a reçu n'a pas été celle escomptée. "Il m'a quand même demandé à quel pourcentage précisément on voyait ma poitrine, je lui ai dit 0 (...) il m'a gentiment fait comprendre que c'était aussi de ma faute, que je l'avais un peu cherché", relate la maman de Nino


 
https://www.midilibre.fr/2021/05/18 [...] 551956.php


Je relance de 2  [:felire]  
Ils commandent pour 25 000 euros chez KFC sans jamais payer et finissent en prison

Citation :

Un étudiant chinois avait trouvé une incroyable combine en 2018 pour commander de la nourriture sur l'application du fast-food KFC sans payer. Il avait ensuite partagé sa trouvaille avec quatre autres jeunes. Ils ont tous été condamnés à des peines de prison et à des amendes. Le préjudice pour la chaîne de restaurant a été estimé à 25 000 €.
 
Quatre étudiants se sont régalés durant plusieurs mois en 2018 sur le dos de la chaîne de restaurants KFC. En six mois, ils ont acheté 25 000 € de nourriture et n'ont jamais payé leurs commandes. Mais leur arnaque a été découverte. Ils viennent d'être condamnés par le tribunal du district de Xuhui à Shanghai à de la prison ferme et à des centaines d'euros d'amende, rapportent Vice et Global Times relayant une information du média chinois Thepaper.


https://www.midilibre.fr/2021/05/17 [...] 550136.php
 
Lot-et-Garonne : "Massacre à la tronçonneuse" dans un jardin, le propriétaire découvre tous ses arbres coupés
 

Citation :

Durant ce dernier confinement, une ou des personnes se sont introduites dans le jardin d'une maison à Agen et ont découpé tous les arbres à la tronçonneuse. Le propriétaire, qui réside en Gironde, s'est rendu compte du désastre il y a seulement quelques jours, une fois la restriction des 10 km levée. Il a fait constater les dégâts par un huissier et a déposé plainte.  
 
"On a détruit mon jardin…". Mauvaise surprise pour Jérôme Colleu, un habitant de Gironde qui possède une maison familiale à Agen. Il a retrouvé sa résidence secondaire dans un état déplorable après la levée du confinement, lors du 2e week-end de mai. Tous les arbres de son terrain avaient été découpés à la tronçonneuse, relate La Dépêche.


https://www.midilibre.fr/2021/05/17 [...] 550181.php


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62966552
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2021 à 14:49:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

La diffamation ca coute cher dans la vie réel, c est pour ca que tu le fais de façon anonyme.


On ne peut diffamer que des personnes clairement identifiées.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62966557
jkf
Posté le 18-05-2021 à 14:50:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La population française aime sa police comme elle est actuellement. Et elle aimerait qu'elle soit un peu moins douce avec les délinquants et racailles. Pour un émeutier qui se prend un coup de flashball ou une racaille qui fait chier tout un quartier en faisant de la motocross à 3h du mat et se prend un poteau en voulant fuir un contrôle, je suis pas certain que la population française pleure des chaudes larmes.


 
 [:everlast]  
 

n°62966594
gromarik
Posté le 18-05-2021 à 14:52:36  profilanswer
 


 

scOulOu a écrit :


Ca fait très Krystöff, Karÿhn et autres conneries de cassos.


D'après okena, Mohamed c'est un délinquant et d'après vous Maÿlis c'est une cassos  :o  
 
Vous devriez vous associer et faire une espèce d'horoscope des prénoms, ça serait trop pratique pour savoir directement à qui on a affaire.
 
J'ai hâte de lire l'entrée "Pierre"  :ange:


Message édité par gromarik le 18-05-2021 à 14:54:56
n°62966632
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 14:55:29  profilanswer
 

sicqo a écrit :

une maman giflée et insultée pour avoir [b]allaité son enfant en public[/b]
 

Citation :

"Vous n’avez pas honte ?", lui a-t-elle lancé à plusieurs reprises. "La nouvelle génération est là pour s’exhiber. Vous êtes une maman, vous devez prévoir les repas de votre fils", a-t-elle poursuivi avant de gifler la maman.
 
"Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, j’ai pris une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras".
 
"La dame derrière elle dans la file, l'a félicitée (...) le reste de la file a baissé la tête, a ignoré, et il ne s'est rien passé, personne ne m'a défendue", témoigne Maÿlis.


 

Citation :

Après son agression, Maÿlis a été porter plainte, mais la réaction du policier qui l'a reçu n'a pas été celle escomptée. "Il m'a quand même demandé à quel pourcentage précisément on voyait ma poitrine, je lui ai dit 0 (...) il m'a gentiment fait comprendre que c'était aussi de ma faute, que je l'avais un peu cherché", relate la maman de Nino


 
https://www.midilibre.fr/2021/05/18 [...] 551956.php


Mais, le lait ça constitue pas le repas de son enfant?

n°62966651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 14:57:45  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Si ca peut te rassurer  [:clooney4]
D ailleurs si t es intéressé je vends des drogues moi aussi  [:clooney15]


 
Vu ce que tu racontes ici, on peut dire que ça donne pas envie d'en prendre, parce que les éléphants que tu vois autour de toi ils sont pas roses, ils sont blancs avec des croix gammées peintes sur le dos. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-05-2021 à 15:01:08

---------------
Expert en expertises
n°62966699
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 15:01:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

parce que les éléphants que tu vois autour de toi ils sont pas rose, ils sont blancs avec des croix gammées peintes sur le dos. :/


J'ai vu qu'ils foutaient le dawa à Argenteuil d'ailleurs. Ca commence à bien faire.  


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 15:01:29  profilanswer
 

n°62966717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:03:26  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Mais, le lait ça constitue pas le repas de son enfant?


 
Si mais certaines personnes ne supportent pas qu'on leur rappelle qu'on est avant tout des mammifères. ça fait bugger leur logiciel à base de religion et autres conneries qui distinguent nettement les hommes et les animaux et pensent qu'il faut cacher ces parties intimes sous peine d'exciter le démon présent en chacun de nous. :(


---------------
Expert en expertises
n°62966733
keall
Posté le 18-05-2021 à 15:05:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si mais certaines personnes ne supportent pas qu'on leur rappelle qu'on est avant tout des mammifères. ça fait bugger leur logiciel à base de religion et autres conneries qui distinguent nettement les hommes et les animaux et pensent qu'il faut cacher ces parties intimes sous peine d'exciter le démon présent en chacun de nous. :(


 
C'est toi le mammifère... moi je suis un Humain !


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62966764
John Nada
Posté le 18-05-2021 à 15:08:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si mais certaines personnes ne supportent pas qu'on leur rappelle qu'on est avant tout des mammifères. ça fait bugger leur logiciel à base de religion et autres conneries qui distinguent nettement les hommes et les animaux et pensent qu'il faut cacher ces parties intimes sous peine d'exciter le démon présent en chacun de nous. :(


 
Ouais bon on a pas d'éléments montrant la religiosité de l'agresseur.
Par contre vu la tête de la maman en question on peut imaginer une agression raciste.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62966777
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-05-2021 à 15:09:02  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Bouarf, ils peuvent arrondir leur fin de mois en détournant une partie du traffic de drogue. [:casediscute]


 
Ou en demandant des dommages et intérêts et autres "préjudice moral" au tribunal pour arrondir les fins de mois.

n°62966788
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:09:28  profilanswer
 

keall a écrit :


 
C'est toi le mammifère... moi je suis un Humain !


 
Si tu veux.  :D


---------------
Expert en expertises
n°62966851
keall
Posté le 18-05-2021 à 15:14:46  profilanswer
 

 

Pas si je veux, j'ai une âme, des rêves comme passer des vacances au Japon ou dans un hôtel all inclusive, des émotions, des envies comme avoir le nouveau portable Lenovo legion.
Tout ça fais que je suis plus qu'un mammifère !

Message cité 3 fois
Message édité par keall le 18-05-2021 à 15:14:58

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62966882
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-05-2021 à 15:16:58  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Pas si je veux, j'ai une âme, des rêves comme passer des vacances au Japon ou dans un hôtel all inclusive, des émotions, des envies comme avoir le nouveau portable Lenovo legion.
Tout ça fais que je suis plus qu'un mammifère !


 
tu es un euarchontoglire  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62966885
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-05-2021 à 15:17:11  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Quant aux données du Cevipof...

Citation :

Citation :

Luc Rouban, qui a collecté les données pour le Cevipof,

dresse un constat similaire : les policiers de terrain ont le sentiment d’être des boucs émissaires. "De nombreux policiers disent qu'ils arrêtent dix fois la même personne dans la rue et que celle-ci recommence ses méfaits. Il y a un phénomène de grande fatigue professionnelle et de déception."


 

C'est pas le constat qui est faux, ce sont les solutions proposées.

 

La dureté seule ça ne marche pas, les USA sont bien placés pour le savoir. Et ça se comprend, quand les peines encourues sont très lourdes, tu n'as plus grand chose à perdre de basculer de la petite délinquance au grand banditisme. Et c'est pas en passant 5 ans en prison à la place de 6 mois que tu ressors meilleur. A la sortie la seule solution concrète c'est de recommencer.

 

C'est pas qu'il faut arrêter de punir, mais le temps de la punition doit surtout être un moment pour réellement s'ouvrir d'autres opportunités, et surtout agir avant d'avoir des gens qui a 25 ans ont déjà les deux pieds dedans depuis plus de 10 ans et qui sont quasi irrécupérables.

 

Il faudrait déjà donner plus de personnel à la justice pour avoir des jugements très rapidement après les faits.

 

Les gamins de 12-13 ans, dès le premier acte répréhensible, les envoyer en micro unité, des internats, confortables, sans le moindre réseau et perdu en pleine nature loin de toute influence, et leur donner une éducation puis une formation réaliste, à la fois pour leur niveau et de ce qu'on peut rattraper, et qui donne des chances d'embauches réelle. Que l'état et ses éducateurs agissent quasiment en substitution des parents.

 

Pour ceux un peu plus agés, toujours des micro centres, fermés, sans durée de peine pré-définie, la durée c'est l'obtention d'un diplôme existant (un bepc où ça recrute, un bac pro, voir plus si certains se découvrent une vocation), et la mise à l'épreuve c'est un an ou 2 dans un emploi aidé d'insertion où il faut donner satisfaction. Et un suivi jusqu'à avoir une situation stable.

 

On peut espérer en "sauver" une partie en les transformant en citoyen ordinaire, en les poussant un peu (ou beaucoup :o). Pour ceux, après plusieurs tentatives pour qui ça ne marche pas, devenus majeurs, malgré les chances réelles apportées, ou qui refusent totalement de participer à ce parcours il faut envisager, comme dernier recours, l'éloignement longue durée de la société jusqu'à ce qu'ils changent d'avis. Ca ne s'appliquent bien sur pas aux criminels qui ont commis l'irréparable comme le meurtre, actes de pédophilie, viols ... Je mettrais même tout ce qui est détournement de fonds public ou autres infractions commises volontairement grâce à son pouvoir d'élu. Eux ils n'y a pas d'autres alternatives que l'enfermement jusqu'à leurs vieux jours.

 

Message cité 2 fois
Message édité par teiris le 18-05-2021 à 15:17:28

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62966900
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 15:18:26  profilanswer
 

keall a écrit :

Pas si je veux, j'ai une âme, des rêves comme passer des vacances au Japon ou dans un hôtel all inclusive, des émotions, des envies comme avoir le nouveau portable Lenovo legion.
Tout ça fais que je suis plus qu'un mammifère !


Tu restes un mammifère quand même. Un primate aussi, d'ailleurs.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62966941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:22:13  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Pas si je veux, j'ai une âme, des rêves comme passer des vacances au Japon ou dans un hôtel all inclusive, des émotions, des envies comme avoir le nouveau portable Lenovo legion.
Tout ça fais que je suis plus qu'un mammifère !


 
Oui tandis que les orangs outans qui sont  capable d'apprendre une énorme quantité de mots (en langue des signes), de partager des sentiments, de parler de la mort etc... Eux ce sont des mammifères "seulement".  [:rofl]  
 
Le mec resté coincé genre 70 ans en arrière et qui vient me parler de l'âme. Tu pourrais au moins ajouter des red faces...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-05-2021 à 15:22:51

---------------
Expert en expertises
n°62966987
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 15:26:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui tandis que les orangs outans qui sont  capable d'apprendre une énorme quantité de mots (en langue des signes), de partager des sentiments, de parler de la mort etc... Eux ce sont des mammifères "seulement".  [:rofl]  
 
Le mec resté coincé genre 70 ans en arrière et qui vient me parler de l'âme. Tu pourrais au moins ajouter des red faces...


Il a une "âme", il te dit. Pourquoi mettre des redfaces ? :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62966989
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2021 à 15:26:09  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
C'est pas le constat qui est faux, ce sont les solutions proposées.
 
La dureté seule ça ne marche pas, les USA sont bien placés pour le savoir.


 
Pourquoi vouloir tout le temps comparer avec les USA? C'est un metre-étalon?  
 
Des pays dans lesquels la justice est ultra-sévère et dans lesquelles il y a peu d’insécurité, t'en as aussi. Mais ils ont une population qui a une crainte (légitime) de la sanction et donc se tiennent à carreau.

n°62966996
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 18-05-2021 à 15:26:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui tandis que les orangs outans qui sont  capable d'apprendre une énorme quantité de mots (en langue des signes), de partager des sentiments, de parler de la mort etc... Eux ce sont des mammifères "seulement".  [:rofl]  
 
Le mec resté coincé genre 70 ans en arrière et qui vient me parler de l'âme. Tu pourrais au moins ajouter des red faces...


d'ailleurs il y a plein d'orang outans sur HFR  [:ane-trav:10]

n°62967037
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:31:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il a une "âme", il te dit. Pourquoi mettre des redfaces ? :o


 
Oui c'est vrai que quand je lis ce mot, je ferais mieux de ne pas discuter.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°62967183
Klins
Posté le 18-05-2021 à 15:43:07  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
C'est pas le constat qui est faux, ce sont les solutions proposées.
 
La dureté seule ça ne marche pas, les USA sont bien placés pour le savoir. Et ça se comprend, quand les peines encourues sont très lourdes, tu n'as plus grand chose à perdre de basculer de la petite délinquance au grand banditisme. Et c'est pas en passant 5 ans en prison à la place de 6 mois que tu ressors meilleur. A la sortie la seule solution concrète c'est de recommencer.
 
C'est pas qu'il faut arrêter de punir, mais le temps de la punition doit surtout être un moment pour réellement s'ouvrir d'autres opportunités, et surtout agir avant d'avoir des gens qui a 25 ans ont déjà les deux pieds dedans depuis plus de 10 ans et qui sont quasi irrécupérables.
 
Il faudrait déjà donner plus de personnel à la justice pour avoir des jugements très rapidement après les faits.
 
Les gamins de 12-13 ans, dès le premier acte répréhensible, les envoyer en micro unité, des internats, confortables, sans le moindre réseau et perdu en pleine nature loin de toute influence, et leur donner une éducation puis une formation réaliste, à la fois pour leur niveau et de ce qu'on peut rattraper, et qui donne des chances d'embauches réelle. Que l'état et ses éducateurs agissent quasiment en substitution des parents.  
 
Pour ceux un peu plus agés, toujours des micro centres, fermés, sans durée de peine pré-définie, la durée c'est l'obtention d'un diplôme existant (un bepc où ça recrute, un bac pro, voir plus si certains se découvrent une vocation), et la mise à l'épreuve c'est un an ou 2 dans un emploi aidé d'insertion où il faut donner satisfaction. Et un suivi jusqu'à avoir une situation stable.
 
On peut espérer en "sauver" une partie en les transformant en citoyen ordinaire, en les poussant un peu (ou beaucoup :o). Pour ceux, après plusieurs tentatives pour qui ça ne marche pas, devenus majeurs, malgré les chances réelles apportées, ou qui refusent totalement de participer à ce parcours il faut envisager, comme dernier recours, l'éloignement longue durée de la société jusqu'à ce qu'ils changent d'avis. Ca ne s'appliquent bien sur pas aux criminels qui ont commis l'irréparable comme le meurtre, actes de pédophilie, viols ... Je mettrais même tout ce qui est détournement de fonds public ou autres infractions commises volontairement grâce à son pouvoir d'élu. Eux ils n'y a pas d'autres alternatives que l'enfermement jusqu'à leurs vieux jours.
 


 
C'est fou quand même de se prendre autant la tête pour gérer les conséquences de l'immigration du passé.
 
Chacun pense avoir la bonne solution, certains à base de sociale, d'autres à base de fermeté, et encore d'autre d'un mix des deux.

n°62967189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:43:26  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Ouais bon on a pas d'éléments montrant la religiosité de l'agresseur.
Par contre vu la tête de la maman en question on peut imaginer une agression raciste.


 
Ben si c'est une catho intégriste à la con (même s'ils sont en voie de disparition), je serais pas plus surpris que ça. C'est bien dans leur genre pour le coup. :/


---------------
Expert en expertises
n°62967196
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 15:43:44  profilanswer
 

sicqo a écrit :

une maman giflée et insultée pour avoir allaité son enfant en public
 

Citation :

"Vous n’avez pas honte ?", lui a-t-elle lancé à plusieurs reprises. "La nouvelle génération est là pour s’exhiber. Vous êtes une maman, vous devez prévoir les repas de votre fils", a-t-elle poursuivi avant de gifler la maman.
 
"Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, j’ai pris une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras".
 
"La dame derrière elle dans la file, l'a félicitée (...) le reste de la file a baissé la tête, a ignoré, et il ne s'est rien passé, personne ne m'a défendue", témoigne Maÿlis.


 

Citation :

Après son agression, Maÿlis a été porter plainte, mais la réaction du policier qui l'a reçu n'a pas été celle escomptée. "Il m'a quand même demandé à quel pourcentage précisément on voyait ma poitrine, je lui ai dit 0 (...) il m'a gentiment fait comprendre que c'était aussi de ma faute, que je l'avais un peu cherché", relate la maman de Nino


https://www.midilibre.fr/2021/05/18 [...] 551956.php


On en est encore là putain.

n°62967221
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 15:45:31  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Pourquoi vouloir tout le temps comparer avec les USA? C'est un metre-étalon?  
 
Des pays dans lesquels la justice est ultra-sévère et dans lesquelles il y a peu d’insécurité, t'en as aussi. Mais ils ont une population qui a une crainte (légitime) de la sanction et donc se tiennent à carreau.


Car il n'y a qu'une alternative à ce qu'on fait actuellement : copier les USA. Et c'est le même épouvantail pour beaucoup de chose.

Message cité 2 fois
Message édité par TarzouilleLP le 18-05-2021 à 15:45:49
n°62967229
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 15:46:18  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Mais, le lait ça constitue pas le repas de son enfant?


 
Plus maintenant du coup:

Citation :

Cette agression aura eu des séquelles psychologiques mais aussi physique : le petit Nino a le cou bloqué depuis l'altercation et Maÿlis n'a "plus eu une seule goutte de lait, plus rien".


---------------
Giant -
n°62967230
teepodavig​non
Posté le 18-05-2021 à 15:46:19  profilanswer
 

keall a écrit :


 
C'est toi le mammifère... moi je suis un Humain !


https://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens

n°62967237
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 15:46:41  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


On en est encore là putain.


Perso je croyais sincèrement qu'on avait dépassé ce stade.

n°62967243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:46:59  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


On en est encore là putain.


 
Bon après, il faut être prudent. La maman dit ça, ça peut être vrai ou faux...  
 
Surtout que le "il m'a gentiment fait comprendre que c'était aussi de ma faute, que je l'avais un peu cherché", c'est pas du tout précis. ça veut tout dire et rien dire. peut-être que le flic lui a fait comprendre ça, ou peut-être qu'elle a interprété ça de telle ou telle manière.
 
Le flic précédemment (dixit la victime) lui a demandé quel % était découvert, je trouve déjà la question maladroite car quand bien même le sein aurait été découvert à moitié ou plus, c'est comme un biberon lorsque c'est donné à un enfant. Mais aux yeux de la Loi, j'avoue que je n'en sais rien. :/


---------------
Expert en expertises
n°62967256
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-05-2021 à 15:47:42  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Plus maintenant du coup:

Citation :

Cette agression aura eu des séquelles psychologiques mais aussi physique : le petit Nino a le cou bloqué depuis l'altercation et Maÿlis n'a "plus eu une seule goutte de lait, plus rien".



C'est super triste.

n°62967263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:48:08  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Plus maintenant du coup:

Citation :

Cette agression aura eu des séquelles psychologiques mais aussi physique : le petit Nino a le cou bloqué depuis l'altercation et Maÿlis n'a "plus eu une seule goutte de lait, plus rien".



 
Ça aussi, je suis extrêmement prudent.


---------------
Expert en expertises
n°62967270
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-05-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


C'est super triste.


Si la femme a blessé un nourrisson prématuré avec sa gifle, j'espère surtout qu'on va la retrouver.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62967312
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-05-2021 à 15:50:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bon après, il faut être prudent. La maman dit ça, ça peut être vrai ou faux...  
 
Surtout que le "il m'a gentiment fait comprendre que c'était aussi de ma faute, que je l'avais un peu cherché", c'est pas du tout précis. ça veut tout dire et rien dire. peut-être que le flic lui a fait comprendre ça, ou peut-être qu'elle a interprété ça de telle ou telle manière.
 
Le flic précédemment (dixit la victime) lui a demandé quel % était découvert, je trouve déjà la question maladroite car quand bien même le sein aurait été découvert à moitié ou plus, c'est comme un biberon lorsque c'est donné à un enfant. Mais aux yeux de la Loi, j'avoue que je n'en sais rien. :/


 
Hum, personne n'a à subir d'agression physique pour un allaitement en public. La découverte du ou des seins ne constitue en rien un alibi de toute façon.


---------------
Giant -
n°62967319
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:50:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si la femme a blessé un nourrisson prématuré avec sa gifle, j'espère surtout qu'on va la retrouver.


 
Voilà. Après, il faut aussi bien vérifier que tout est vrai et que les séquelles de l'enfant s'il y en a sont liées à cela. Pour le coup (cou :D) celui ce ma fille est resté bloqué assez longtemps. Elle dormait toujours dans la même position :D On a flippé d'ailleurs. C'est extrêmement courant, mais si ça a VRAIMENT été induit par la gifle, évidemment, ça accentue la gravité de l'acte.


Message édité par Hermes le Messager le 18-05-2021 à 15:51:51

---------------
Expert en expertises
n°62967332
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:51:32  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Hum, personne n'a à subir d'agression physique pour un allaitement en public. La découverte du ou des seins ne constitue en rien un alibi de toute façon.


 
Je parle pas de cela. Je me pose la question de savoir si le flic est dans son droit de poser la question du % du sein découvert.


---------------
Expert en expertises
n°62967361
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-05-2021 à 15:53:09  profilanswer
 

Je retiens que c'est une agression physique de la part d'une personne âgée.

n°62967369
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2021 à 15:53:49  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je retiens que c'est une agression physique de la part d'une personne âgée.


 
Ah bah, une gifle c'est une agression physique. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°62967388
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 15:55:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je parle pas de cela. Je me pose la question de savoir si le flic est dans son droit de poser la question du % du sein découvert.


Ca dépend des arrêtés municipaux en vigueur dans le patelin. A Royan c'est 35 € d'amende.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19849  19850  19851  ..  32166  32167  32168  32169  32170  32171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR