Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19852  19853  19854  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°62968818
tekel
Posté le 18-05-2021 à 17:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Si, on a le droit de trouver ça déplacé.
Et on a le droit de trouver que les avatars en noir et blanc c'est déplacé.
En fait, bonne nouvelle pour toi, tu as le droit de trouver tout déplacé, et même de le dire (et tu ne t'en prives pas)

Par contre dans la vraie vie tu n'as pas le droit de gifler quelqu'un parce que tu trouves que ce qu'il fait est déplacé.

je n'ai jamais approuvé le fait qu'elle se fasse gifler.

j'ai dit que je trouvais ça primitif d'allaiter son bébé dans une société évoluée et que je n'étais pas pour.

après Bayrou ne se gêne pas pour gifler un enfant qui lui faisait les poches, dans la vraie vie.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 17:50:56  profilanswer

n°62968832
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 17:52:24  profilanswer

tekel a écrit :

je n'ai jamais approuvé le fait qu'elle se fasse gifler.

j'ai dit que je trouvais ça primitif d'allaiter son bébé dans une société évoluée et que je n'étais pas pour.

après Bayrou ne se gêne pas pour gifler un enfant qui lui faisait les poches, dans la vraie vie.

C'est ta façon de penser qui est assez primitive.
Il y a d'innombrables études qui expliquent les bienfaits de l'allaitement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62968848
Roupillon
Posté le 18-05-2021 à 17:53:44  profilanswer

krosso a écrit :

Quel rapport ?  
Ca fait su bien de faire caca,  c’est pas pour autant que tu vas chier en public.

n°62968860
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 17:54:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quel rapport ?  
Ca fait su bien de faire caca,  c’est pas pour autant que tu vas chier en public.

Tu es en train de comparer allaitement et défécation, pour de vrai... ?

Tu as un problème avec les femmes.

De plus, tu dis bien que tu trouves ça primitif d'allaiter, ou alors tu as oublié "en public".
Ce qui est tout ainsi insultant pour les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 18-05-2021 à 17:55:57

---------------
n°62968878
tekel
Posté le 18-05-2021 à 17:57:00  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

c est pas ce que tu dis
toi tu parles de personne mal eleve, sale, primitive, etc...
alors qu'on parle d'un nourrisson avec son lot de contraintes déjà expliqués par d'autres.  
pas d'un adulte qui pisse délibérément dans la rue en pleine conscience
certains decolletés doivent etre bien plus "déplacé"...
mais bon manque de bol on est pas en arabie saoudite

c'est faux

j'ai dit que je n'approuvais pas et que je trouvais que ça faisait primitif d'allaiter en public...rien ne l'empêchait de s'isoler un peu.

n°62968888
4lkaline
Posté le 18-05-2021 à 17:57:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Apparemment c'est pour fêter l'anniversaire de la mort d'un mec qui s'est croûté en scooter, la famille dit que c'est de la faute de la police qui a été mise hors de cause.

John Nada a écrit :

Citation :

C'est dans cette cité que résidait Sabri, décédé il y a un an jour pour jour le 17 mai 2020, sans qu'aucun lien ne soit établi à ce stade entre ce drame et les violences. Le jeune homme de 18 ans est mort dans un accident de moto survenu à proximité d'une voiture de police dans un quartier voisin.

Justice pour Sabri

Ha ok
Une commémoration donc  [:la chancla:5]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62968894
tekel
Posté le 18-05-2021 à 17:58:18  profilanswer

krosso a écrit :

ça dépend la façon dont s'est fait aussi, mais dans l'énorme majorité des cas, les mères font ça discrètement.

Le problème ce sont tous les dégénérés qui ont peur des femmes.
Genre les petits jeunes en suvet'-casquette sans éducation.

visiblement dans ce cas ça devait pas être discret

n°62968895
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 17:58:21  profilanswer

tekel a écrit :

c'est faux

j'ai dit que je n'approuvais pas et que je trouvais que ça faisait primitif d'allaiter en public...rien ne l'empêchait de s'isoler un peu.

Ouais, c'est chiant ces nourrissons qui ne respectent pas les horaires fixés à l'avance pour les repas !

Va falloir grandir un peu.
Les seins, c'est pas sale.
La maternité, c'est même très beau.

---------------
n°62968897
tekel
Posté le 18-05-2021 à 17:58:48  profilanswer

krosso a écrit :

de l'allaitement en public ?

n°62968899
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 17:59:14  profilanswer

tekel a écrit :

de l'allaitement en public ?

Citation :

Ouais, c'est chiant ces nourrissons qui ne respectent pas les horaires fixés à l'avance pour les repas !

Tu crois que les mères sui sont contraintes d'allaiter en public le font juste pour emmerder les gros lourds?

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 18-05-2021 à 18:00:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 17:59:14  profilanswer

n°62968920
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:01:32  profilanswer

Entre la réaction incroyable du flic et celles des gauchistes écervelées (a ne pas confondre avec les gauchistes normaux) et autres énergumènes du topic qui tentent de relativiser le truc, on est vraiment dans la merde. [:clooney16]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°62968921
Roupillon
Posté le 18-05-2021 à 18:01:36  profilanswer

krosso a écrit :

Tu es en train de comparer allaitement et défécation, pour de vrai... ?

Tu as un problème avec les femmes.

De plus, tu dis bien que tu trouves ça primitif d'allaiter, ou alors tu as oublié "en public".
Ce qui est tout ainsi insultant pour les femmes.

Je comprends pas pourquoi tu parles des bienfaits de l’allaitement pour la santé,  c’est sans rapport avec le débat qui tourne autour de l’allaitement en public.  

Et j’ai pas dit que c’était primitif d’allaiter, même en public . Tu te trompes d’interlocuteur.

n°62968935
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 18:02:53  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu parles des bienfaits de l’allaitement pour la santé,  c’est sans rapport avec le débat qui tourne autour de l’allaitement en public.  

Et j’ai pas dit que c’était primitif d’allaiter, même en public . Tu te trompes d’interlocuteur.

joli fail de multi

---------------
n°62968945
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:03:20  profilanswer

krosso a écrit :

Va falloir grandir un peu.
Les seins, c'est pas sale.
La maternité, c'est même très beau.

ho oui c'est beau le ventre gonflé, les vergetures, les aréoles veineuses  :heink: ...mois je ne trouve pas mais chacun ses gouts.

n°62968947
UYSCUTI
Là haut
Posté le 18-05-2021 à 18:03:23  profilanswer

On peut retourner le truc dans tous les sens pour cette histoire d’allaitement en public, il n'y a rien qui va.  
Vraiment.

S'offusquer d'un geste on ne peut plus naturel, pour donner à manger à un nourrisson qui entre parenthèse ne sera pas en capacité d'être raisonné pour attendre un peu, révèle une des faillites de notre société moderne.

Si un mec est gêné de voir ça, c'est lui qui a un problème, un gros.

n°62968951
Roupillon
Posté le 18-05-2021 à 18:03:47  profilanswer

armageddindon a écrit :

Entre la réaction incroyable du flic et celles des gauchistes écervelées (a ne pas confondre avec les gauchistes normaux) et autres énergumènes du topic qui tentent de relativiser le truc, on est vraiment dans la merde. [:clooney16]

Sur le topic tout le monde est choqué que la mère se soit pris une gifle, personne ne relativise sur ça ou j’ai raté un message.

n°62968959
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:04:29  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On peut retourner le truc dans tous les sens pour cette histoire d’allaitement en public, il n'y a rien qui va.

[:rofl] Tu sous-estime les plus tarés du topic...

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°62968960
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 18:04:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Vraiment.

S'offusquer d'un geste on ne peut plus naturel, pour donner à manger à un nourrisson qui entre parenthèse ne sera pas en capacité d'être raisonné pour attendre un peu, révèle une des faillites de notre société moderne.

Si un mec est gêné de voir ça, c'est lui qui a un problème, un gros.

Le pire est qu'a priori, c'est une femme qui l'a giflée.

---------------
n°62968968
UYSCUTI
Là haut
Posté le 18-05-2021 à 18:05:10  profilanswer

tekel a écrit :

ho oui c'est beau le ventre gonflé, les vergetures, les aréoles veineuses  :heink: ...mois je ne trouve pas mais chacun ses gouts.

Tu me sembles bon observateur, mais par contre pour le côté sensible, c'est le néant total.  [:enrichisseurculturel:2]  

n°62968979
Roupillon
Posté le 18-05-2021 à 18:06:11  profilanswer

krosso a écrit :

joli fail de multi

Tu crois que je suis un multi se Tekel. Bravo quel génie, je suis démasqué.

n°62968995
yellowston​e2
Posté le 18-05-2021 à 18:07:22  profilanswer

tekel a écrit :

[:bulleyes:2]  
Tu veux dire pas pour l'allaitement en public...Parce que ne pas être pour l'allaitement tout court....parce que c'est primitif...
Ce serait d'un autre niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-05-2021 à 18:08:23
n°62968996
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 18:07:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu crois que je suis un multi se Tekel. Bravo quel génie, je suis démasqué.

bah écoute mec, c'est lui qui a écrit  

Citation :

ce à quoi je réponds

Citation :

---------------
n°62968997
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:07:30  profilanswer

krosso a écrit :

Citation :

Tu crois que les mères sui sont contraintes d'allaiter en public le font juste pour emmerder les gros lourds?

et alors ça lui coute quoi de se mettre un peu à l'écart ?

n°62969002
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:08:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur le topic tout le monde est choqué que la mère se soit pris une gifle, personne ne relativise sur ça ou j’ai raté un message.

Oui oui on est choqué, mais elle aurait pu faire ça plus discrètement comême. [:el burro travo:2]

Hé quand on met une jupe, faut pas se plaindre si ça tourne mal hein. [:el burro travo:2]

Ou quand on provoque une religion avec des dessins. [:el burro travo:2]

Ça va tellement loin que j'en arrive a être d'accord avec krosso. :o  :o  :o

Message cité 3 fois
Message édité par armageddindon le 18-05-2021 à 18:08:42

---------------
n°62969010
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:08:54  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu me sembles bon observateur, mais par contre pour le côté sensible, c'est le néant total.  [:enrichisseurculturel:2]  

j'aime les femmes minces  [:heow]

n°62969016
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 18:09:11  profilanswer

tekel a écrit :

et alors ça lui coute quoi de se mettre un peu à l'écart ?

Si elle peut le faire, pour éviter d'être emmerdée par des mecs comme toi... oui, certainement. MAIS PUTAIN C'EST PAS TOUJOURS POSSIBLE.

Message édité par krosso le 18-05-2021 à 18:09:28

---------------
n°62969022
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:10:11  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

[:bulleyes:2]  
Tu veux dire pas pour l'allaitement en public...Parce que ne pas être pour l'allaitement tout court....parce que c'est primitif...
Ce serait d'un autre niveau...

oui en public bien sur  [:obvious]

n°62969025
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-05-2021 à 18:10:34  profilanswer

armageddindon a écrit :

Oui oui on est choqué, mais elle aurait pu faire ça plus discrètement comême. [:el burro travo:2]

Hé quand on met une jupe, faut pas se plaindre si ça tourne mal hein. [:el burro travo:2]

Ou quand on provoque une religion avec des dessins. [:el burro travo:2]

Ça va tellement loin que j'en arrive a être d'accord avec krosso. :o  :o  :o

La famille est une valeur centrale de la vieille droite catho, méfie toi !

---------------
n°62969033
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:11:13  profilanswer

krosso a écrit :

La famille est une valeur centrale de la vieille droite catho, méfie toi !

Same shit. [:frogaski62:2]

---------------
n°62969056
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:13:32  profilanswer

Après on les connaît les loustics qui font tellement chier qu'on en arrive a des femmes qui ne veulent plus bronzer seins nus sur la plage etc hein...  

Et que ce soit pour ce genre de faits-divers ou cette agression a base de nichons a l'air, en général c'est pas des spécimens de la Fraternité Saint-Pie-X hein. [:sardinelorano:3]

---------------
n°62969072
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2021 à 18:15:15  profilanswer

armageddindon a écrit :

Après on les connaît les loustics qui font tellement chier qu'on en arrive a des femmes qui ne veulent plus bronzer seins nus sur la plage etc hein...  

Et que ce soit pour ce genre de faits-divers ou cette agression a base de nichons a l'air, en général c'est pas des spécimens de la Fraternité Saint-Pie-X hein. [:sardinelorano:3]

Oui, c'est tekel.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62969093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2021 à 18:16:39  profilanswer

armageddindon a écrit :

ah bon, c'est une femme musulmane qui a frappé la jeune femme de bordeaux ?

---------------
we are the dollars and cents
n°62969098
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:17:28  profilanswer

armageddindon a écrit :

ah mais moi je suis pour le topless à la plage et contre le burkini et le voile

n°62969103
John Nada
Posté le 18-05-2021 à 18:17:49  profilanswer

armageddindon a écrit :

Un autre drame de l'islamisation de la France. :o
Peut être plus triste qu'une poignée d'attentats. :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62969104
machin_
Posté le 18-05-2021 à 18:17:51  profilanswer

Fender a écrit :

ah bon, c'est une femme musulmane qui a frappé la jeune femme de bordeaux ?

Ça m'étonnerait, par contre une vieille chrétienne, ça m'étonnerait pas.

n°62969123
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:19:49  profilanswer

tekel a écrit :

ah mais moi je suis pour le topless à la plage et contre le burkini et le voile

Je répondais a krosso a propos de la "vieille droite catho".

Après avoir un problème avec l'allaitement en public et a côté être "pour le topless à la plage et contre le burkini et le voile" ça me parait assez paradoxale mais bon... [:transparency]

T'es sûr que t'as pas un problème du genre sexualiser un acte tout ce qu'il y a de plus banal et naturel ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 18-05-2021 à 18:20:57

---------------
n°62969138
jkf
Posté le 18-05-2021 à 18:20:59  profilanswer

armageddindon a écrit :

Ah ouais, s'pas faux.

n°62969178
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:23:53  profilanswer

armageddindon a écrit :

Après avoir un problème avec l'allaitement en public et a côté être "pour le topless à la plage et contre le burkini et le voile" ça me parait assez paradoxale mais bon... [:transparency]

T'es sûr que t'as pas un problème du genre sexualiser un acte tout ce qu'il y a de plus banal et naturel ? [:transparency]

ville, plage...tu saisis la différence ou pas ?

un mec torse nu en ville c'est no way, certaines villes sont obligées de prendre des arrêtés municipaux pour éviter le phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 18-05-2021 à 18:24:30
n°62969196
UYSCUTI
Là haut
Posté le 18-05-2021 à 18:25:35  profilanswer

armageddindon a écrit :

:lol:  

Niveau dissonance cognitive, on est pas mal.  [:clooney4]

n°62969222
tekel
Posté le 18-05-2021 à 18:28:40  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

moins que pour les LGBT, féministes et gauchistes qui ouvrent les bras aux islamistes.

si vous n'êtes pas capable de saisir la différence entre une plage et une ville je ne peux rien pour vous...ou alors vous ne connaissez que paris plage.

Message édité par tekel le 18-05-2021 à 18:28:56
n°62969231
armageddin​don
Posté le 18-05-2021 à 18:29:23  profilanswer

tekel a écrit :

ville, plage...tu saisis la différence ou pas ?

Bah le sujet c'est allaitement, donc bon, ville ou plage ou s'en branle. Oui il faut des endroits spéciaux pour se foutre a poil par exemple. Mais ça explique pas pourquoi on devrait éviter d'allaiter en public.

tekel a écrit :

un mec torse nu en ville c'est no way, certaines villes sont obligées de prendre des arrêtés municipaux pour éviter le phénomène.

Ouai, parce qu'ils ne supportent pas d'avoir des gens gros et moches dans les rues.

Et donc tu valides ?  :D  

UYSCUTI a écrit :

Je pose une question hein, auquel je n'ai pas vraiment eu de réponse d'ailleurs. Tu peux développer sinon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19852  19853  19854  ..  32505  32506  32507  32508  32509  32510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR