|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:50:56 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 18-05-2021 à 17:55:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
tekel |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tekel |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
tekel |
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 18-05-2021 à 18:00:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:59:14 |
Roupillon |
|
tekel |
|
Roupillon |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
UYSCUTI Là haut |
|
Roupillon |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 18-05-2021 à 18:08:23 |
tekel |
|
armageddindon |
Message cité 3 fois Message édité par armageddindon le 18-05-2021 à 18:08:42 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
tekel |
|
Message édité par krosso le 18-05-2021 à 18:09:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
tekel |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tekel |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ |
|
armageddindon |
Message cité 2 fois Message édité par armageddindon le 18-05-2021 à 18:20:57 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
jkf |
|
tekel |
un mec torse nu en ville c'est no way, certaines villes sont obligées de prendre des arrêtés municipaux pour éviter le phénomène. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 18-05-2021 à 18:24:30 |
UYSCUTI Là haut |
|
tekel |
si vous n'êtes pas capable de saisir la différence entre une plage et une ville je ne peux rien pour vous...ou alors vous ne connaissez que paris plage. Message édité par tekel le 18-05-2021 à 18:28:56 |
armageddindon |
Publicité | Posté le |