| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:20:07 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Juliano66 |
iVador |
|
Gracchus13 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-03-2026 à 20:22:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Juliano66 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:23:32 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Toulouse : DVD Curieux de voir le bilan Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 22-03-2026 à 21:15:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Twano | c'est qui la gamine à gauche de Bompard, déjà ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Brest qui passe à droite ! |
XprtZ Profil : O.O | C’est qui à côté de Bompard ? (Pas Panot --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
|
Gracchus13 | Faut absolument que Paris et Marseille restent à gauche pour bien montrer que La France Insoumise est pestiférée. Et que Faure dégage une bonne fois pour toute. |
LadySushi Onegai Muscle | Sympa les municipales
--------------- Can you beat AI? |
naldo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bompard le syndrôme du bébé secoué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
belisarios |
Juliano66 | Bompard qui cite Victor Hugo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Victoire fracassante pour LFI ce soir. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chienBlanc | A les entendre, tout le monde a gagné ce soir.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
verdoux And I'm still waiting | Bompard: LFI n'a pas pu sauver des candidats PS ou EELV médiocres et souvent désavoués par les citoyens
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
onina |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
belisarios |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Ça veut absolument rien dire. Je vote à gauche aux municipales (principalement à cause du côté pro bagnole de la droite) mais bien à droite à des élections nationales. Je veux avant tout du libéralisme et moins d'immigration. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 22-03-2026 à 20:30:35 |
XprtZ Profil : O.O |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Juliano66 |
|
racingman11 |
|
oranginaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |