| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:26:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
belisarios | Oui je l'ai remarqué. Incroyables les tics bien mochards qu'il a et tout aussi incroyable que le media training ne l'ait pas fait bosser la dessus. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je sais que c'est pas bien de se moquer mais quand même : https://www.lyonmag.com/article/150 [...] politaines
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Juliano66 | J'ai l'impression que l'ambiance se tend déjà à Toulouse alors que LFI n'est pas encore au pouvoir Sinon, débat du second tour à Marseille (Payan - Allisio) à suivre ce soir sur France 2, sans la candidate LR à cause d'un refus du RN apparemment ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 19-03-2026 à 15:47:45 |
raph0ux Amateur de PC |
LFI n'est pas le sous parti du PS, ils ne leur doivent RIEN et si on regarde ce qu'il s'est passé depuis 2017 au niveau des élections, LFI a bien sauvé leur petit cul, donc c'est pas la mafia mais un retour naturel des choses. Le PS met seulement énormément de temps à mourir, de la même manière que LR prend son temps pour le faire, mais ce sont des partir complètement hors sol donc on pourrait bien se passer aujourd'hui... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Il a pas eu son bubble tea au goûter le bichon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Studiopr | Delanoé, avocat de Gregoire sur BFM
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Blue_Everest | https://www.franceinfo.fr/elections [...] 77213.html
Message édité par Blue_Everest le 19-03-2026 à 16:49:08 |
La Goyave Lampe ! |
|
Blue_Everest |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
deadpool Vrai jeune | https://www.youtube.com/watch?v=UZo2E1_8ePI
Message édité par deadpool le 19-03-2026 à 17:16:16 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC |
Sur le long terme maintenir le PS sous perfusion ça a simplement fait passer les classes populaires à l'extrême droite, donc faut voir ce qui est le pire. L'épouvantail de l'ED passe même plus maintenant que ce sont devenu des gens fréquentables Message édité par raph0ux le 19-03-2026 à 17:42:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nouvelle ingérence étrangère visant LFI: https://www.20minutes.fr/politique/ [...] re_link%22
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 19-03-2026 à 19:18:32 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
huche a pain |
|
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.ladepeche.fr/2026/03/19 [...] 280705.php
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bien qu'une partie de l'électorat de Chikirou vote utile, le sweet spot c'est assez pour que Gregoire gagne mais pas plus, c'est chaud à doser |
Juliano66 | Je suis parmi les 34% qui vont faire Bournazel -> Grégoire. Dati, je peux pas. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 20-03-2026 à 08:57:53 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Je pense que pas mal de gens voteraient pour une chèvre plutôt que pour Dati. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Juliano66 |
Dati me ferait honte, et en septembre elle sera en procès pour corruption, je n'ai pas envie d'avoir un maire condamné. Et puis c'est la candidate de Macron et Brigitte, et comme partout où il passe c'est le chaos, ce sera sans moi. Voir : https://wikidati.fr/ Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 20-03-2026 à 09:11:40 |
verdoux And I'm still waiting | Dati ne sera pas maire très longtemps, elle sera lâchée par son propre camp |
raph0ux Amateur de PC | Et attrapée par la police --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 20-03-2026 à 10:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.4-25/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026 | |