100 grandes propales ça te suffit pas? C'est quoi le bon seuil?
Ouaaiiiiis moi aussi je vais sortir un catalogue \o/
Je reproche aux 'mesures' de Royal d'être plus proche d'un catalogue de mesures cantonales que d'une ambition présidentielle (idem chez sarko hein). Ca m'ennuie d'entendre dire après qu'elle a un programme et que d'autres non
Ne pas reconnaître qu'une femme investie au sein d'un grand parti n'est pas un peu historique en France c'est franchement le faire exprès...
Faire toute la campagne sans la ramener une seule fois sur le sujet ca le serait encore plus, dans le sens ou ca prouverait que le sexe d'un candidat n'est PAS important.
Ouaaiiiiis moi aussi je vais sortir un catalogue \o/
Je reproche aux 'mesures' de Royal d'être plus proche d'un catalogue de mesures cantonales que d'une ambition présidentielle (idem chez sarko hein). Ca m'ennuie d'entendre dire après qu'elle a un programme et que d'autres non
C'est marrant, déjà tu ne dis plus qu'elle n'a pas de programme, mais que ça ne te plait pas...
Elle est plutot pas mal; mais elle manque de concision; du coup son message passe mal et elle donne l'impression de noyer le poisson.
frankybanane
Posté le 15-03-2007 à 21:26:16
Bon moi dans tous les cas je voterais pour elle, à 99% sur, je me suis surement pas fait mon opinion avec des émissions dans le style, mais bon ca me ferait plaisir qu'elle arrive à bien se démerder ce soir
Sur le plan d'après on a l'impression qu'elle se demande pourquoi ils rigolent dans le public... je crois qu'elle ne s'est même pas rendue compte de ce qu'elle disait.