| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 22:21:24 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 27-02-2026 à 22:32:02 |
|
ledenez |
|
|
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 07:26:39 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
|
lost24 |
|
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lost24 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 16:01:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Mimeo Je suis ton ami | Une Némésis nazie qui manifeste (spoiler pour les insoumis sensibles
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Errare perseverare diabolicum |
|
tuxerman12 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
tuxerman12 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Un obscur site belge où je suis allé cherché directement la photo. Je sais pas ce que ça raconte dans l'article par contre --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
lost24 |
|
huche a pain | Municipales à Dunkerque : le RN retire son investiture à Adrien Nave en raison de la présence d’un membre de l’Action française sur sa liste.
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
El Dood |
Je comprends qu'ils se blindent par rapport aux présidentielles, mais c'est dommage de virer des mecs juste parce qu'il étaient à l'AF, qui est une institution politique historique. Maurras est quand même le principal penseur nationaliste Français, c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 01-03-2026 à 20:23:43 |
ledenez |
|
El Dood |
|
slamooh |
ledenez |
|
El Dood |
Sauf que ce n'est pas le débat, il n'est pas question de savoir si il est extrémiste, il est question de savoir s'il est membre de l'AF, ce qui semble maintenant être un péché mortel pour le RN. Pourtant à ce que je sache, Robert Ménard n'est pas "des plus extrémistes", c'est même plutôt un tiède au sein de la droite ? Darmanin est difficilement extrémiste ? Monsieur Ravier n'avait semble t-il rien à redire de l'AF lorsque ceux ci ont fait campagne pour lui en 2014 ? Et bien pour ces raisons, et d'autres, je trouve cela ridicule, même si je comprends l'objectif de ne pas laisser de place à la critique. Du reste, Maurras est, et reste un penseur de la droite, que le RN agisse ainsi ou non. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 01-03-2026 à 20:48:12 |
ledenez |
|
huche a pain |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |