| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 16:03:57 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nikechow |
tweanpeaks |
belisarios |
Tu sais pertinemment que c'est utilisé comme dog whistle dans ces milieux, surtout parce que c'est porté par des gens qui eux n'en font pas. ça permet un déni plausible maximum. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-02-2026 à 16:08:20 |
tweanpeaks | antifas assassins |
valentinvtl |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
tweanpeaks | en tous cas les antisémites sont a l'extrême gauche
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 21-02-2026 à 16:11:51 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tweanpeaks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tweanpeaks |
|
Backbone- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
belisarios |
|
Backbone- |
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 21-02-2026 à 16:15:47 |
Xamoth Slapping young trads | On sait si des Pierre Gentillet ou Nicolas Conquer ont fait le déplacement ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moonzoid | Les magasins H&M c'est nazi + fasciste alors ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tweanpeaks |
|
morb |
Tu m'as démasqué Komrad Nikechov, c'est moi Thierry Mariani Alors comme ça tu n'assumes plus être de notre côté ? |
jkf |
|
Theomede De gauche radicale | Excusez-moi, on est à combien d'agences bancaires brulées svp ? Je m'inquiète pour mon bonus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tweanpeaks |
jkf |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |