Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7327  7328  7329  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°74273710
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 07:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

C'était une simple question et non une affirmation.

Si il y a une règle concernant les questions posées, je te prie de bien la poster.

Ça fait deux jours qu'on te demande de sourcer tes dires. Tu esquives comme un lâche et maintenant tu fais des sous-entendus sous forme de question pour nous sortir cette excuse.
Tu salis la mémoire d'un jeune homme mort, sans aucune preuve, pour essayer de dédouaner ses meurtriers. Et ça passe sans problème sur ce forum.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 07:43:55  profilanswer

n°74273713
franswa202
On Verra
Posté le 19-02-2026 à 07:48:08  profilanswer

morb a écrit :

On remet ça les gars, t'en penses quoi ?

Il devait sans doute envisager d'aller remontrer une banderole quelque part

n°74273778
sebmbalo
version d'origine
Posté le 19-02-2026 à 08:24:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

"La gauche tue"  :fou:  

Cette affirmation de Marion Maréchal sur les violences de l’extrême droite est contredite par les chiffres

Citation :

La nièce de Marine Le Pen affirme que « la violence d’extrême droite est dérisoire » et qu’elle « n’existe pas dans notre pays ». C’est factuellement faux.

Citation :

« Si on fait un bilan sinistre des décès causés par les radicaux depuis 1986, la gauche a tué 6 personnes, la droite 59 ». Les grandes « descentes », les ratonnades, les intimidations, les défilés sont exclusivement le fait de la mouvance d’extrême droite, qui exerce notamment à Lyon une emprise sur certaines zones de la ville.

1 pour 10, comme je le disais, et comme le disait le chroniqueur de Pascal ce Praud hier matin [:pascal_professionnel:1]

Nicolas Lebourg qui n'avance aucun chiffre sourcé en fait, il les a comptés lui même [:smb2307:5]
tu les étudies tes sources avant de troller backdufront- ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74273796
sebmbalo
version d'origine
Posté le 19-02-2026 à 08:31:09  profilanswer

bonne émission du grand forum hier. la gauche mise face de ses contradictions. LFI et ses groupuscules apparaissant clairement pour des personnes totalement possédées par la haine.  
meilleur passage à 23h42 Thomas ménagé qui explique avec une simplicité déconcertante ce qu'est d'être un vrai député, oui il a voté des loi LFI, des lois PS, renaissance car il vote dans l'intérêt des Français comme son mandat lui demande ... j'en aurais chialé [:t_faz:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74274406
morb
Posté le 19-02-2026 à 10:25:56  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ça fait deux jours qu'on te demande de sourcer tes dires. Tu esquives comme un lâche et maintenant tu fais des sous-entendus sous forme de question pour nous sortir cette excuse.  
Tu salis la mémoire d'un jeune homme mort, sans aucune preuve, pour essayer de dédouaner ses meurtriers. Et ça passe sans problème sur ce forum.

Et même sans citer les sources (que tu vas qualifier de "gauchistes", on ne vas pas se mentir), est ce que mes infos sont fausses ?

n°74274487
lkae
Posté le 19-02-2026 à 10:37:06  profilanswer

morb a écrit :

Et même sans citer les sources (que tu vas qualifier de "gauchistes", on ne vas pas se mentir), est ce que mes infos sont fausses ?

Savoir si c'est vrai ou faux, c'est un peu l'intérêt des sources  [:zedlefou:1]

n°74274497
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-02-2026 à 10:38:28  profilanswer

lkae a écrit :

Savoir si c'est vrai ou faux, c'est un peu l'intérêt des sources  [:zedlefou:1]

"Je vais pas mettre des sources parce que je sais qu'elles vont être regardée de manière critique, et que je sais très bien qu'elle n'y résisteront pas"

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74274513
bobdumas
Posté le 19-02-2026 à 10:40:55  profilanswer

Morb a peur qu'on lui révèle: que ce truc marron qu'il bouffe, c'est pas du chocolat ?

Message édité par bobdumas le 19-02-2026 à 10:41:17
n°74274527
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 10:42:59  profilanswer

morb a écrit :

Pour le moment la seule source que tu as donné, c'est un groupuscule que tu qualifierais d'ED. Je pense qu'on sera d'accord pour conclure que ce n'est pas une source valable. Si tes sources "gauchiste" sont du même niveau, tu gardes tes sous-entendus pour toi et tu reviendras cracher sur Quentin et faire le SAV de tes copains meurtriers quand tu auras des éléments vérifiés.

Bien sûr que tes infos sont fausses, ce n'est même pas des informations, c'est tout au plus des rumeurs ou des inventions pures et simples de ta part.

n°74274585
morb
Posté le 19-02-2026 à 10:50:40  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pour le moment la seule source que tu as donné, c'est un groupuscule que tu qualifierais d'ED. Je pense qu'on sera d'accord pour conclure que ce n'est pas une source valable. Si tes sources "gauchiste" sont du même niveau, tu gardes tes sous-entendus pour toi et tu reviendras cracher sur Quentin et faire le SAV de tes copains meurtriers quand tu auras des éléments vérifiés.

Bien sûr que tes infos sont fausses, ce n'est même pas des informations, c'est tout au plus des rumeurs ou des inventions pures et simples de ta part.

morb a écrit :

Sur LCI, Alice Cordier affirme que les hommes en noirs sont ses amis.

Un des hommes en noir a allumé un engin pyrotechnique pour l'envoyer vers une autre personne.

Que faisait cet homme avec un tel engin incendiaire?  :??:

mea culpa, la personne s'appelle Astrid et fait partie du groupe identitaire Nemesis.

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 19-02-2026 à 10:51:19
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 10:50:40  profilanswer

n°74274615
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 10:54:14  profilanswer

On notera que personne ne déclare voter LFI ici, mais ça tente par tous les moyens de minimiser, relativiser, renverser la culpabilité ce qui est sans équivoque un lynchage en meute de 3 types isolés qui tentaient de fuir ... dont un a été massacré au sol, shooté pleine tête alors qu'il était déjà immobile et inconscient.

Alors les discours "je ne sais pas pour qui je vais voter, rien ne correspond exactement à ce que je recherche, etc ...", faut arrêter, portez un minimum vos couilles les gauchistes!

n°74274649
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 10:59:22  profilanswer

morb a écrit :

mea culpa, la personne s'appelle Astrid et fait partie du groupe identitaire Nemesis.

Ce message ne donne aucune source là.

Je parlais de celui-ci :

morb a écrit :

Citation :

Quentin était un camarade, un jeune catholique de 23 ans, un militant nationaliste dont l’engagement radical dépassait largement le rôle « d’agent de sécurité » pour le Collectif Némesis.

Lynché en surnombre par des ordures antifascistes armées, Quentin est en état de mort cérébrale. Nos premières pensées vont à sa famille et à ses proches. Nous prions pour lui et pour le salut de son âme, et vous enjoignons à faire de même.

Son sacrifice nous rappelle que les militants de terrain, souvent méprisés et ignorés par les responsables politiques qui le récupèrent aujourd’hui, sont à l’avant-garde du combat nationaliste.

Les derniers mots de Quentin ont été : « On remet ça, les gars. » Comme lui, la lutte à mort nous rend joyeux. Nous n’oublierons pas ton sacrifice, nous porterons la flamme et nous ferons payer aux assassins de notre peuple

https://x.com/i/status/2022392158939132331

https://www.ldh-france.org/des-trac [...] ce-vauban/

Citation :

30.05.2025
Des tracts xénophobes distribués par le groupuscule identitaire Luminis Paris à l’occasion du meeting de soutien à Marine Le Pen place Vauban

Les bras m'en tombent.

Quentin serait une personne violente ?

n°74274656
morb
Posté le 19-02-2026 à 11:00:17  profilanswer

andhar a écrit :

On notera que personne ne déclare voter LFI ici, mais ça tente par tous les moyens de minimiser, relativiser, renverser la culpabilité ce qui est sans équivoque un lynchage en meute de 3 types isolés qui tentaient de fuir ... dont un a été massacré au sol, shooté pleine tête alors qu'il était déjà immobile et inconscient.

Alors les discours "je ne sais pas pour qui je vais voter, rien ne correspond exactement à ce que je recherche, etc ...", faut arrêter, portez un minimum vos couilles les gauchistes!

c'est bien beau de reprendre le narratif, le mieux serait encore de regarder les videos et de recouper les infos avant de dire n'importe quoi  :sleep:  

Nemesis fait un joli CSC concernant les amis en noirs.
Les juges apprecieront cet aveu.

n°74274661
franswa202
On Verra
Posté le 19-02-2026 à 11:01:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

À un moment il faudra sourcer tes dires. Il me semblait que c'était la règle sur ce forum. Cette règle ne s'applique pas à toi ou la justification d'un meurtre se passe de preuve ici ?

Compte insta de Jordan Da Rocha. Stories qui auraient été postées à 00h30 dans la nuit de jeudi à vendredi (notez le conditionnel). Si c'est bien le cas, c'était au moment ou Quentin agonisait à l'hôpital

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491626

n°74274691
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 11:06:16  profilanswer

franswa202 a écrit :

Compte insta de Jordan Da Rocha. Stories qui auraient été postées à 00h30 dans la nuit de jeudi à vendredi (notez le conditionnel). Si c'est bien le cas, c'était au moment ou Quentin agonisait à l'hôpital

C'est quoi ça ? C'est quoi le rapport avec les élucubrations de morb ?
En plus ça n'a rien d'une source cette image et ces suppositions.

n°74274695
morb
Posté le 19-02-2026 à 11:07:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ce message ne donne aucune source là.

Je parlais de celui-ci :

Petit comique, tu demandes des sources et oh! Tu trouves mes posts avec ces sources.

Et pour repondre à ton message : Pour le moment la seule source que tu as donné, c'est un groupuscule que tu qualifierais d'ED.

Voilà, sous condition. Car tu utilises le conditionnel. Et quand bien même et avec une source, je n'ai pas qualifé ce groupusle d'ED, pour prendre tes mots.

n°74274701
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-02-2026 à 11:08:17  profilanswer

Il me semble que Cordier avait bien précisé qu'elle n'avait eu connaissance de l'hospitalisation de Quentin qu'après cette soirée (ce qui semble crédible je pense pas qu'elle était son contact d'urgence...)

n°74274721
Nikechow
Posté le 19-02-2026 à 11:11:09  profilanswer

morb a écrit :

Petit comique, tu demandes des sources et oh! Tu trouves mes posts avec ces sources.

Et pour repondre à ton message : Pour le moment la seule source que tu as donné, c'est un groupuscule que tu qualifierais d'ED.

Voilà, sous condition. Car tu utilises le conditionnel. Et quand bien même et avec une source, je n'ai pas qualifé ce groupusle d'ED, pour prendre tes mots.

Pour être sûr morb, tu considères Luminis, pour lesquels tu crois bon d'indiquer qu'ils distribuent des tracts xénophobes, ne sont pas d'ED et que c'est une source acceptable sur ce forum ?

n°74274744
fred_div91
Posté le 19-02-2026 à 11:14:05  profilanswer

andhar a écrit :

Tellement vrai ! Merci

n°74274752
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 11:14:53  profilanswer

Toujours aussi doué pour nuancer.  

Comme si ces conflits datés de hier, comme si c'était la première victime

ED star de la récupération politique

Message cité 2 fois
Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 11:15:48

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74274776
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 11:17:11  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Plus d'efforts pour le contrefeu là, on sent que vous vous essoufflez.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74274785
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 11:18:37  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Plus d'efforts pour le contrefeu là, on sent que vous vous essoufflez.

compliqué de faire voir la lumière à des aveugles.

---------------
n°74274818
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 11:22:32  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Pardonnes nous de ne pas avoir le niveau nécessaire pour recevoir ta sapience sacrée, ô grand ordonnateur de la pensée réelle et juste.
Je vais de ce pas réciter la prière selon St Blast, et me signer en l'honneur des Soulevements de la Terre.

---------------
n°74274828
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 11:23:24  profilanswer

n°74274853
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 11:25:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pardonnes nous de ne pas avoir le niveau nécessaire pour recevoir ta sapience sacrée, ô grand ordonnateur de la pensée réelle et juste.
Je vais de ce pas réciter la prière selon St Blast, et me signer en l'honneur des Soulevements de la Terre.

raté je suis pro nuc

---------------
n°74274881
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 11:27:46  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

raté je suis pro nuc

Et expert en esquive aussi.

---------------
n°74274983
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 11:36:53  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Ce meurtre a été perpétué pour des raisons politiques, par des mecs fortement liés à un député LFI, eux même payés par l'AN, LFI dont le chef déclare "avoir une grande affection pour la Jeune Garde", déclaration faite APRES la mort de Quentin ...

Plus besoin de faire de la récupération politique, c'est maintenant de la politique.

On savait déjà que LFI avait un fort tropisme pour les méthodes fascistes violentes, mais maintenant ils font tout pour indiquer qu'ils l'assument sans le dire.

Mais continuez de vous débattre pour nier toujours plus fort les évidences, je sens que ça va convaincre de plus en plus de français  [:clooney4]

n°74275062
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 11:45:44  profilanswer

andhar a écrit :

Ce meurtre a été perpétué pour des raisons politiques, par des mecs fortement liés à un député LFI, eux même payés par l'AN, LFI dont le chef déclare "avoir une grande affection pour la Jeune Garde", déclaration faite APRES la mort de Quentin ...

Plus besoin de faire de la récupération politique, c'est maintenant de la politique.

On savait déjà que LFI avait un fort tropisme pour les méthodes fascistes violentes, mais maintenant ils font tout pour indiquer qu'ils l'assument sans le dire.

Mais continuez de vous débattre pour nier toujours plus fort les évidences, je sens que ça va convaincre de plus en plus de français  [:clooney4]

Merde le procès est déjà fini, c'était si rapide !!  

La raison n'est pas politique mais idéologique: deux groupes de demeurés qui se défonce la poire. Je ne crois pas que ce Quentin était un représentant politique ?

Certains demeurés sont peut-être payé par l'AN ,rattaché à un député, j'espère que le procès fera la lumière là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 11:46:59

---------------
n°74275083
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 11:47:52  profilanswer

Va t'on au moins arriver à se mettre d'accord sur le fait que c'est bien deux groupes de demeurés ?

Suspens

n°74275085
SHAMSHIR
Posté le 19-02-2026 à 11:48:03  profilanswer

franswa202 a écrit :

Dis moi par mp de qui tu es le multi.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74275110
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-02-2026 à 11:51:00  profilanswer

Je vois que le SAV "somos tutti antifascisti" est de sortie sur le topic [:luckynick:5] [:shamshir:5]

n°74275127
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 11:52:40  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Merde le procès est déjà fini, c'était si rapide !!  

La raison n'est pas politique mais idéologique: deux groupes de demeurés qui se défonce la poire. Je ne crois pas que ce Quentin était un représentant politique ?

Certains demeurés sont peut-être payé par l'AN ,rattaché à un député, j'espère que le procès fera la lumière là dessus.

Et une idéologie politique quand elle se constitue avec des membres actifs dans le vrai monde réel, on appelle ça comment l'expert en expertise?
Je vais t'aider, on appelle ça un mouvement politique.
Et quand un mec faisant partie d'un mouvement politique éclate un autre mec sympathisant d'un autre mouvement politique, on appelle ça, un crime politique.
C'est extrêmement technique je sais, mais tu devrais arriver à comprendre, vu que t'a un coup d'avance sur nous autres.

---------------
n°74275131
sebmbalo
version d'origine
Posté le 19-02-2026 à 11:53:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Va t'on au moins arriver à se mettre d'accord sur le fait que c'est bien deux groupes de demeurés ?

Suspens

c'est mon avis, je l'ai dit plus tôt, ce sont les mêmes en fait, depuis des décennies, ils pourtaient des manteaux en cuir et des cranes rasés avant maintenant c'est jogging cagoule, ils cherchent juste une justification pour assouvir leur soif de violence, droite, gauche, foot, ils s'en foutent.
le RN a fait le ménage, LFI et R! leur ont servi en contre parti de nouvelles excuses sur un plateau, à eux de faire le taf désormais.

Message édité par sebmbalo le 19-02-2026 à 11:54:11

---------------
n°74275132
lkae
Posté le 19-02-2026 à 11:53:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Je vois que le SAV "somos tutti antifascisti" est de sortie sur le topic [:luckynick:5] [:shamshir:5]

Ils sont dans l'antre de la bête.

n°74275139
Backbone-
Posté le 19-02-2026 à 11:54:31  profilanswer

Citation :

« Quentin aimait son pays et ses valeurs, l’extrême gauche l’a tué pour ça », a affirmé au porte-voix Mélissa, porte-parole du collectif Némésis à Nantes, qui n’a pas souhaité donner son nom de famille. Une minute de silence a été observée, avant une prière menée par un abbé de la chapelle traditionaliste nantaise du Christ-Roi. De jeunes hommes, pour certains masqués, étaient positionnés au niveau des accès à la place sur laquelle se déroulait l’hommage.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Les mecs savent qu'ils ont tellement des idées de merde qu'ils sont obligé d'êtres masqués.

Bizarrement on parle plus de dissimuler son visage [:chrislacastagne]

Et la porte parole qui ne donne pas son nom de famille.

Le porte parole anonyme, je la connaissais pas encore celle la.

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 19-02-2026 à 11:54:51
n°74275149
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-02-2026 à 11:57:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

« Quentin aimait son pays et ses valeurs, l’extrême gauche l’a tué pour ça », a affirmé au porte-voix Mélissa, porte-parole du collectif Némésis à Nantes, qui n’a pas souhaité donner son nom de famille. Une minute de silence a été observée, avant une prière menée par un abbé de la chapelle traditionaliste nantaise du Christ-Roi. De jeunes hommes, pour certains masqués, étaient positionnés au niveau des accès à la place sur laquelle se déroulait l’hommage.

Les mecs savent qu'ils ont tellement des idées de merde qu'ils sont obligé d'êtres masqués.

Y'en a juste un d'entre eux qui vient d'être buté pour "ses idées de merde". Tu m'étonnes qu'ils aient pas envie d'être doxxés ou agressés.

---------------
n°74275155
morb
Posté le 19-02-2026 à 11:58:38  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

pourtant un homme en noir (ami d'Astrid de Nemesis, groupe identitaire) brandissait un engin pyrotechnique pour nous aider à voir la réalité.
Bon après il s'en est debarrassé pour une obscure raison.

Néanmois, la rixe a finit par une tragédie.

n°74275156
sebmbalo
version d'origine
Posté le 19-02-2026 à 11:58:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

fais pas ton innocent, tu sais trés bien pourquoi ils font ca (dans les deuxx camps) par contre lorsqu'ils font leurs reunions de tabassage collectif a l'ecart de la police là comme par hasard ils enlevent leurs cagoules... est ce qu'ils finissent leur parti de violence collective par une partouse ensuite ca c'est la question  :o

---------------
n°74275168
morb
Posté le 19-02-2026 à 12:00:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Suspens

Oui, je suis d'accord.

Ne pas oublier que les antifas ont un maitre étalon.... Le General de Gaulle! Premier président francais anti fachiste.

n°74275178
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-02-2026 à 12:01:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Ben si ... Archenault par exemple.

n°74275227
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-02-2026 à 12:08:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Faut les comprendre, la réalité fasciste nazie n'arrête pas d'aller à l'encontre de leur narratif, forcément ça fait rager.

Ils tentent par tous les moyens de rattacher le RN à des groupes violents, alors que le RN ne les a jamais soutenu, et manque de bol c'est des membres d'un groupe de leur camp qui procède à une mise à mort (même pas une baston à armes égales où un mauvais coup provoque un drame), et leur chef ne fait même pas mine de se détacher d'eux, il leur rappelle leur affection.

Ils auraient adoré le cas miroir, où un assistant de Tanguy aurait fracassé à coups de rangers un jeune étudiant en mathématique racisé qui serait venu tendre une banderole "dehors les fachos" devant un de leur meeting.

Mais la réalité, comme dans les cas des OQTF ou des couteaux fous, ne veut décidément pas aller dans leur sens cette salope!

C'est con, hein   [:jerome38:1]

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 19-02-2026 à 12:10:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7327  7328  7329  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)