| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-02-2026 à 10:39:50 --------------- Smart phones and stupid people |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 24-02-2026 à 10:47:08 |
fiscalisator tu dois rompre | c'est littéralement le rôle de la politique |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 24-02-2026 à 10:56:03 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:05:20 ![]() ![]() |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ledenez |
|
Scrypt |
Message édité par andhar le 24-02-2026 à 11:21:11 |
ledenez |
|
morb |
|
Scrypt | le niveau de chouinerie sur r/lyon suite à l'affiche de Quentin à la mairie est magistral, je pense qu'on pourrait créer un nouvel océan salé --------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt |
Nikechow |
|
ledenez |
|
fiscalisator tu dois rompre | on s'en branle totalement, et ça n'a aucune incidence sur son électorat
|
Scrypt |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 24-02-2026 à 12:32:26 |
Scrypt |
morb |
Alors ? T'as le temps de poster mais pas le temps d'alerter des posts incriminés? |
ledenez |
|
Scrypt |
Jakes Laminak |
morb |
Tu prouves en plus que tu n'as rien. Joli csc. La prochaine, si c'est pour gonfler tes muscles avec une pompe à vélo, reste dans ton coin. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lkae |
Message édité par lkae le 24-02-2026 à 13:05:26 |
Scrypt |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Scrypt |
morb |
Je suis pas allemand non plus hehehe Alors que je peux avoir la double nationalité mais c'est pénible toute cette administration, du coup j'ai laissé tombé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |