Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24905056
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 16:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as des gaullistes de moins de 40 ans, des bonapartistes même vieux, des staliniens même pas sexagénaires, des royalistes qui n'ont connu que la République,... :sleep:  

[:alph-one]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 16:11:16  profilanswer

n°24905070
El Dood
Posté le 14-12-2010 à 16:12:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

• "J'ai link" et tu te demandes s'il y a une faute ? [:chalouf]
  • Sa politique : Franco, ED, Pinochet, ED, Sankara, EG,... :hello:  
  • Je n'ai jamais dit que les frontistes étaient des nazis, que le Front National était le NSDAP.
  • Nous sommes bien d'accord que Laval n'aurait pu adhérer à un parti créé après sa mort, mais que pas mal de fondateurs du FN étaient loin de rejeter sa politique lors de Vichy [:afrojojo] PLus largement, je ne comprends pas cette volonté de ne pas assumer cet héritage (honteux) [:dawa]
  • T'as fini oui ? J'ai évoqué le révisionnisme ?

Et tu penses quoi de ses explications vaseuses d'hier, sa transformation du mot "Occupation" en "occupation" ?

- Je ne sais pas, ça a été francisé "link" ? On dit hypertexter ? donner un lien ?  
Et puis bon, attaquer la forme parce que l'interlocuteur utilise un terme informatique, alors que tu es sur hardware.fr, c'est assez comique.

Bref, je passe sur le reste, et je dirais juste qu'a l'heure actuelle, c'est la seule à donner de vraies solutions, sans pousser des cris d'orfraie dès que l'on évoque la possibilité de faire ce qu'on a envie dans notre pays.

Edit : Par rapport à la transformation d'Occupation en occupation, elle précise voire revient sur sa pensée. C'est pas ce que vous reprochiez de ne pas faire à JMLP ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 14-12-2010 à 16:15:24
n°24905072
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:12:46  profilanswer

On remarque que les bobo sont tjrs aussi incredules.
Tu sais ce que tu peux faire, c'est prendre une camera et aller filmer rue Myrha. C'est la rue publique, tu défends quand même le fait qu'on est le droit de filmer non? ah non on peut plus?
Et ben vas y avec une camera, filme et reviens nous voir (si tu peux encore marcher), nous montrer tes belles petites videos.

Ah... tu es peut etre maghrebin, c'est + facile pour toi, ça se passera bien.

n°24905085
dresdd
Posté le 14-12-2010 à 16:13:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les fondateurs du FN ont été pour la plupart des collaborateurs reconnus.
Ce ne sont pas des accusations, mais des faits.

tu veux dire qu'il faut bannir le PS parce que Mitterrand a reçu la francisque ?

au fait excellente prestation de Marine Lepen sur europe1   [:implosion du tibia]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] signe_news

n°24905118
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2010 à 16:16:45  profilanswer

dresdd a écrit :

tu veux dire qu'il faut bannir le PS parce que Mitterrand a reçu la francisque ?

Bon attendez, faut m'expliquer là.

On vous montre que les fondateurs du FN sont des anciens de Vichy, de la milice voire pire, vous nous expliquez que non, c'est faux, que Vichy était de droite libérale et de gauche, que le FN, ça a changé.

Et maintenant, tu viens troller sur Mitterrand.

Euh, faut m'expliquer le ressort argumentatif là.

n°24905153
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:19:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

On vous montre que les fondateurs du FN sont des anciens de Vichy, de la milice voire pire, vous nous expliquez que non, c'est faux, que Vichy était de droite libérale et de gauche, que le FN, ça a changé.

Allons ibo, depuis le temps, tu sais bien que c'est le mode de fonctionnement de nos amis :d dès que tu leur montre qu'ils se plantent ou qu'ils disent une connerie, ils renvoient toujours à Mitterand (vade retro), esquivent ou posent une autre question :d

n°24905164
pcfal
Posté le 14-12-2010 à 16:20:45  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

C'est toujours mieux de dire qu'on vote besanceont ou PCF que marine. Ca fait plus ouvert...

Je ne comprend pas, le nom  "front national" est communiste pourtant  :o  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] istance%29

n°24905199
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 16:23:03  profilanswer

El Dood a écrit :

- Je ne sais pas, ça a été francisé "link" ? On dit hypertexter ? donner un lien ?

On dit "parler comme une carpette anglaise", dans le sujet Front National ça la fout mal quand même.

El Dood a écrit :

Edit : Par rapport à la transformation d'Occupation en occupation, elle précise voire revient sur sa pensée. C'est pas ce que vous reprochiez de ne pas faire à JMLP ?

Elle revient en arrière, et se ridiculise :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24905211
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2010 à 16:23:52  profilanswer

tu contrebalances le fait que les fondateurs du FN soient constitués les têtes pensantes de Vichy, des miliciens, le président du parti nazi français, des officiers de la division Charlemagne etc, par le fait que Mitterrand ait reçu la Francisque?

Et beh. [:mlc]  

Et le fait que Mitterand ait appartenu à la Résistance, ait accompli pas mal d'actions pour elle, ça n'entre pas en compte dans ton jugement, j'imagine?

n°24905232
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:25:53  profilanswer

Ben alors personne pour aller rue Myrha? Hein? Peut etre vous avez zappé..

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 16:25:53  profilanswer

n°24905257
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2010 à 16:27:33  profilanswer

Mais de quoi tu parles?  
ça devient vraiment de pire en pire ton propos, tu as l'air de vraiment complètement délirer sur ce que les autres disent.

n°24905260
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 16:27:52  profilanswer

Ben alors personne pour aller rue Myrha? Hein? Peut etre vous avez zappé..

Tu ne veux pas y aller toi ? :??:

---------------
n°24905278
El Dood
Posté le 14-12-2010 à 16:29:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai donné des sources pour montrer que les membres de Vichy étaient de gauche / droite, et tu fais comme si tu n'avais rien vu, c'est beau.

Concrètement, on s'en branle un peu des fondateurs du FN (qui doivent très certainement êtres morts ou avoir quitté le parti), le problème n'est pas ce qu'ils ont fait ou dit il y a 20 ans, mais ce qu'ils proposent aujourd'hui.

Et tant qu'a choisir entre un parti ayant des origines douteuses et des partis qui cherchent juste a mettre mon pays un peu plus profond via les "années frontières ouvertes", le choix est fait.  :ange:

Ibo_Simon a écrit :

tu contrebalances le fait que les fondateurs du FN soient constitués les têtes pensantes de Vichy, des miliciens, le président du parti nazi français, des officiers de la division Charlemagne etc, par le fait que Mitterrand ait reçu la Francisque?  

Franchement, ressortir cet argument alors qu'il a été démonté 2 pages avant [:zeprince:2]

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 14-12-2010 à 16:32:46
n°24905279
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:29:23  profilanswer

Ben étant donné que vous defendez corps et âme ce genre de pratique allons y non? Pkoi n'allez vous pas filmé? On a (encore) le droit. Donc je suppose que la plupart d'entre vous ont un Appareil Photo Numerique (avec foncion camera).
Alors afin de mettre vos idées en correspondance avec vos actes je vous demande de me rammenner une vidéo.

Message cité 2 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 14-12-2010 à 16:29:56
n°24905294
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 16:30:14  profilanswer

Ben étant donné que vous defendez corps et âme ce genre de pratique allons y non? Pkoi n'allez vous pas filmé? On a (encore) le droit. Donc je suppose que la plupart d'entre vous ont un Appareil Photo Numerique (avec foncion camera).
Alors afin de mettre vos idées en correspondance avec vos actes je vous demande de me rammenner une vidéo.

Tu parles à qui ? :heink:

---------------
n°24905301
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-12-2010 à 16:31:34  profilanswer

Mais c'est exprès que tu tends une Hallebarde, là ?

Avec le contenu de tes posts des pages précédentes, venir sous-entendre dans celui-là que tu es un mec bien élevé, tolérant, ouvert et tout, tu avoueras qu'il y a de quoi rigoler, non ?

Sinon, moi je dit Marine présidente, pourquoi pas ? Je ne pense pas qu'elle sera pire que les précédents, et si ça ne va pas on essaiera les coco après, histoire de terminer en beauté.

n°24905315
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:32:18  profilanswer

Ben à toi par exemple.

n°24905317
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2010 à 16:32:22  profilanswer

El Dood a écrit :

J'ai donné des sources pour montrer que les membres de Vichy étaient de gauche / droite, et tu fais comme si tu n'avais rien vu, c'est beau.

Concrètement, on s'en branle un peu des fondateurs du FN (qui doivent très certainement êtres morts ou avoir quitté le parti), le problème n'est pas ce qu'ils ont fait ou dit il y a 20 ans, mais ce qu'ils proposent aujourd'hui.

Et tant qu'a choisir entre un parti ayant des origines douteuses et des partis qui cherchent juste a mettre mon pays un peu plus profond via les "années frontières ouvertes", le choix est fait.  :ange:  

C'est opportun.  
Et vu que le programme FN n'a guère changé depuis les années 80, ou plutôt depuis la création du FN, on peut autant parler de la version d'il y a 20 ans que celle d'aujourd'hui.

n°24905331
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 16:33:19  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Avec le contenu de tes posts des pages précédentes, venir sous-entendre dans celui-là que tu es un mec bien élevé, tolérant, ouvert et tout, tu avoueras qu'il y a de quoi rigoler, non ?

Sinon, moi je dit Marine présidente, pourquoi pas ? Je ne pense pas qu'elle sera pire que les précédents, et si ça ne va pas on essaiera les coco après, histoire de terminer en beauté.

Tu veux dire que passer de Marine à Jean-Luc ça vaut le coup d'essayer ? Autant mettre Marine Praÿzidente et Jean-Luc (ou Olivier) Premier ministre :o

---------------
n°24905334
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:33:44  answer

Ce topic devient illisible. Au fait, ceux qui sont au FN, pour qui allez vous voter ? Le Pen ou Gollnisch ? Et pourquoi ?

n°24905359
pcfal
Posté le 14-12-2010 à 16:35:52  profilanswer

gollnisch bien sur, on va quand même pas se laisser guider par une gauchiste refoulée.

n°24905367
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2010 à 16:36:34  profilanswer

El Dood a écrit :

Des sources qui se sont avérées mensongères, via des grosses ommissions bien voyantes.

El Dood a écrit :

Franchement, ressortir cet argument alors qu'il a été démonté 2 pages avant [:zeprince:2]

Ben non.
Tu as raconté une connerie simplement.

n°24905403
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:38:56  profilanswer

Bon alors les "bien pensant" vous voulez pas aller nous faire une petite video de la priere de vendredi? C'est la voix publique REPUBLIQUE, vous avez donc le droit?
Personne ne veut? Mais enfin pkoi?

n°24905416
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:40:12  answer

Pascalbelmat a écrit :

[:gosudo] de la part d'un mec que j'ai jamais vu sur ce forum (sauf pour me choisir 3 posts """"insultants""""" sortis de leur contexte, spécialité locale :d) ou IRL, et qui monte direct sur ses grands chevaux pour dire nawak à mon sujet, je trouve ça très bon.

Bon alors les "bien pensant" vous voulez pas aller nous faire une petite video de la priere de vendredi? C'est la voix publique REPUBLIQUE, vous avez donc le droit?

j'habite pas à Paris, j'y serais allé avec plaisir sinon.

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 16:42:18
n°24905421
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-12-2010 à 16:40:30  profilanswer

On remarque que les bobo sont tjrs aussi incredules.
Tu sais ce que tu peux faire, c'est prendre une camera et aller filmer rue Myrha. C'est la rue publique, tu défends quand même le fait qu'on est le droit de filmer non? ah non on peut plus?
Et ben vas y avec une camera, filme et reviens nous voir (si tu peux encore marcher), nous montrer tes belles petites videos.

Ah... tu es peut etre maghrebin, c'est + facile pour toi, ça se passera bien.

Faut vraiment que tu te calmes (pas que toi d'ailleurs, et je ne parle pas que de frontistes). Au moindre modo qui passe par là c'est une avalanche de TT qui tombe, et/ou la fermeture du topic.

Si on recentrait le débat sur un sujet précis ? Le halal on a bien donné hier, je propose donc au choix :

- La succession au FN (qui après tout est le sujet proposé par le topic).
- Les prières dans les rues et les lieux de culte.
- Les difficultés de la laïcité face à l'émergence d'une autre religion, et plus généralement 'la laïcité est-elle soluble dans le multi-culturalisme religieux ?" (un peu doublon avec le deuxième)

Ou tout autre thème, mais s'il vous plait, stop aux noms d'oiseaux et aux débats tournant au "spamoicétoi", le topic devient ridicule. Et moi ça m'intéresse de discuter avec des (plus ou moins) frontistes. Hormis lecharcutierdelinux, j'avoue, mais on peut toujours essayer.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24905422
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:40:35  answer

on distingue ci et la une lueur d'intelligence chez les gauchistes, tels qu'andré guérin. :o  

Prières sur la voie publique : pour Gerin, c'est "un vrai problème"  

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncap [...] i-probleme

pour ce qui est de l'Occupation, elle en a seulement parlé pour se référer à ceux qui parlent tout le temps de la 2nd guerre mondiale, mais bon.... c'est le jeu habituel.

"L'indignation de droite à gauche est feinte", observe Gerin. "Faut-il accepter que des musulmans se retrouvent dans des conditions indignes (...) Va-t-on enfin défendre la place de l'Islam, deuxième religion de France, dans des lieux dignes de ce nom ?".

Bien que la construction de mosquées ne m'enchante pas du tout, ça reste évidemment préférable aux prières de rue. Par contre, il fait preuve de naiveté en pensant que ces prières disparaitront.

"Si j'ai bien compris, il est autorisé de conduire avec le visage couvert, comprenne qui pourra. Je serai sanctionné si je téléphone en conduisant ou si je ne mets pas ma ceinture de sécurité ", compare-t-il. "On a l'impression d'être dans un film de science-fiction ", conclut-il."

je suppose qu'ils ont prononcé la relaxe en estimant que le niqab ne gênait pas ses mouvements. c'est cool de savoir qu'on peut conduire masqué....  [:transparency]  

j'imagine la réaction des gens quand ils verront des niqabées au volant de leur voiture... l'hallu.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 16:42:29
n°24905424
El Dood
Posté le 14-12-2010 à 16:40:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des sources qui se sont avérées mensongères, via des grosses ommissions bien voyantes.

L’hôpital qui se fout de la charité [:implosion du tibia]

Ibo_Simon a écrit :

Ben non.
Tu as raconté une connerie simplement.

Ok alors je te laisse compléter :o

Têtes pensantes de Vichy :  
le président du parti nazi français (?) :
officiers de la division Charlemagne  :

Message édité par El Dood le 14-12-2010 à 16:43:37
n°24905428
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:41:02  answer

On s'en branle. Répond plutôt à ma question posée plus haut. Cela fera le tri entre les trolls et les autres.

n°24905489
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-12-2010 à 16:45:10  profilanswer

Ben étant donné que vous defendez corps et âme ce genre de pratique

Dernière fois que je te le dis gentiment : personne n'a dit ça, et ce n'est la pensée de personne ici, qu'elle apprécie l'Islam un peu, beaucoup, ou pas du tout. Alors arrête de troller stp.

---------------
n°24905491
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:45:19  profilanswer

mixoumix a écrit :

Faut vraiment que tu te calmes (pas que toi d'ailleurs, et je ne parle pas que de frontistes). Au moindre modo qui passe par là c'est une avalanche de TT qui tombe, et/ou la fermeture du topic.

Si on recentrait le débat sur un sujet précis ? Le halal on a bien donné hier, je propose donc au choix :

- La succession au FN (qui après tout est le sujet proposé par le topic).
- Les prières dans les rues et les lieux de culte.
- Les difficultés de la laïcité face à l'émergence d'une autre religion, et plus généralement 'la laïcité est-elle soluble dans le multi-culturalisme religieux ?" (un peu doublon avec le deuxième)

Ou tout autre thème, mais s'il vous plait, stop aux noms d'oiseaux et aux débats tournant au "spamoicétoi", le topic devient ridicule. Et moi ça m'intéresse de discuter avec des (plus ou moins) frontistes. Hormis lecharcutierdelinux, j'avoue, mais on peut toujours essayer.

t'ecrirerais pas ça par tout hasard pour que je me fasse sanctionner hein?  :D  Pas très courageux comme méthode.

Le sujet est directement lié, je vous propose d'aller rue Myrha filmer uniquement pour voir si ce que dit le FN est en désaccord avec la réalité. Et pour aussi voir si tes propos sur le "oh mais non elle exagere c'est pas du tout une occupation" sont cohérents.
A moins que tu es un doute au moment d'agir sur tes convictions.Finalement c'est exactement comme les journalistes qui ont encore une fois choisi de dénoncer les propos de MLP sans qu'un seul n'ait le courage d'aller filmer (par peur je presume). C'est encore une fois bizarre ce constat.

n°24905521
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 16:47:10  profilanswer

pcfal a écrit :

gollnisch bien sur, on va quand même pas se laisser guider par une gauchiste refoulée.

[:ddr555]  

Tu t'adresses à qui ? Tu ne veux pas le faire toi-même ?

Et s'il te plaît, sers-toi de http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif ou de http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

---------------
n°24905539
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:48:15  profilanswer

J'vais t'explique mon but.
C'est MLP car elle a bcp plus de chances que glonish. D'ailleurs j'aime pas trop ce type car je pense qu'il est pas net.

Je voterai MLP et FN en général jusqu'a ce que les partis majoritaires acceptent la réalité des consequences direct et indirects de l'immigration et qu'il soit obligé de stopper l'immigration et de revoir la politique de droit d'accès à la nationalité, regroupement famillial. Ainsi que cette monnaie de singe qu'est l'euro.

Une fois que l'UMP ou le PS (j'en doute) accepteront leur cuisant echec d'une société composé de plusieurs france à l'interieur de la france, je pourrai revoter pour eux. Mais c'est le seul moyen de leur faire ouvrir les yeux.

n°24905567
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:50:27  answer

On s'en fout de la rue Myrha !  C'est incroyable, pas nombreux parmi ces braves frontistes (ou sympathisants) pour répondre à la question. Ce n'est pourtant pas dur : pour qui voterez vous, Le Pen ou Gollnisch ? Et pourquoi ? Et si vous n'êtes pas au FN, qui préférez entre les 2 ?  

Citation :

C'est MLP car elle a bcp plus de chances que glonish. D'ailleurs j'aime pas trop ce type car je pense qu'il est pas net.

C'est mieux.  Que reproche tu à Gollnisch ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 16:52:11
n°24905585
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2010 à 16:51:36  profilanswer

Je voterai MLP et FN en général jusqu'a ce que les partis majoritaires acceptent la réalité des consequences direct et indirects de l'immigration et qu'il soit obligé de stopper l'immigration et de revoir la politique de droit d'accès à la nationalité, regroupement famillial. Ainsi que cette monnaie de singe qu'est l'euro.

Une fois que l'UMP ou le PS (j'en doute) accepteront leur cuisant echec d'une société composé de plusieurs france à l'interieur de la france, je pourrai revoter pour eux. Mais c'est le seul moyen de leur faire ouvrir les yeux.

C'est pas cohérent, de soutenir l'idéologie frontiste et de reprocher le manque d'intégration.

n°24905587
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:51:38  profilanswer

J't'ai répondu!!!!!!!!!!!!!!  

n°24905613
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 16:53:47  profilanswer

Hum... je pense qu'il a des idées trop vieillotte.

n°24905688
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:58:53  answer

Plus que 933 posts. Viiiiiiite.

n°24905695
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-12-2010 à 16:59:12  profilanswer

t'ecrirerais pas ça par tout hasard pour que je me fasse sanctionner hein?  :D  Pas très courageux comme méthode.

T'es vraiment parano, lis bien, j'écris justement ça pour éviter que tu te fasses sanctionner, et surtout pour que le topic ne soit pas fermé. Sinon j'aurais lancé une alerte en skred' et tu serais surement déjà plus là.

Le sujet est directement lié, je vous propose d'aller rue Myrha filmer

Mais c'est une obsession !!!

Et pour aussi voir si tes propos sur le "oh mais non elle exagere c'est pas du tout une occupation" sont cohérents.

Est-ce que c'est comparable à l'occupation allemande de la WW2 (ce qu'elle a dit clairement et sans ambiguïté) : NON.
Est-ce que c'est un problème : OUI, et je pense que tout le monde le pense ici, ainsi que tout le PS (je ne me prononce pas sur les autres partis, dont je ne suis pas membre et donc en aucun cas un porte-parole).

A moins que tu es un doute au moment d'agir sur tes convictions.Finalement c'est exactement comme les journalistes qui ont encore une fois choisi de dénoncer les propos de MLP sans qu'un seul n'ait le courage d'aller filmer (par peur je presume). C'est encore une fois bizarre ce constat.

Mes convictions se portent très bien, merci. :jap:
Quant aux journalistes, +1, il faudrait que le problème des lieux de prière soit mis sérieusement sur la table. D'ailleurs plusieurs maires PS (et autres, j'imagine) oeuvrent dans ce sens, renseigne toi.

Et maintenant, sans déconner, calme toi, parce que je vois pas le topic finir la journée comme c'est parti, et tu en es en partie responsable.

---------------
n°24905736
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-12-2010 à 17:03:05  profilanswer

C'est MLP car elle a bcp plus de chances que glonish.

Vu comme ça... Et tu penses que Glonish peut battre Sakrozi ?  

---------------
n°24905738
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 17:03:07  answer

mixoumix a écrit :

je soupçonne que ce soit le but recherché par certains. ce topic se transforme peu à peu en topic sarkozy (bis) avec étrangement quelques forumeurs en commun avec ce topic ....  

autrement, l'entrain de la classe politique à polémiquer sur les propos de le pen, sans pour autant que le problème posé par les prières de rue ne suscite un intérêt semblable, devrait faire tiquer des gens de gauche de bonne foi. peu d'élus semblent vouloir prendre ce problème à bras le corps et les solutions proposées ne sont pas satisfaisantes. la seule qui fait concensus chez nos élus, consiste à construire plus de mosquées. ok, seulement les mosquées ne vont pas pousser comme des champignons du jour au lendemain, donc en attendant, on fait quoi, on laisse faire ? ils en sont parfaitement conscients et nul doute c'est ce qu'ils comptent faire, car autrement, les protestations pleuvront et nos braves élus encourront la colère d'une partie de la communauté musulmane. tout ce qui sortira de cette polémique au final, c'est "bouhhh, vilaine marine, elle est bien la fille de son père, donc ne votez pas pour elle" ....  

et les prières de rue vont pouvoir tranquillement continuer....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 17:05:46
n°24905781
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2010 à 17:06:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vu comme ça... Et tu penses que Glonish peut battre Sakrozi ?  

Non pas glonish

Message édité par lecharcutierdelinux le 14-12-2010 à 17:06:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  7370  7371  7372  7373  7374  7375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)