Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  7368  7369  7370  7371  7372  7373
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°23812507
girafe fol​le
Posté le 01-09-2010 à 18:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais comment tu veux que ça marche si tu donnes que des inconvénients aux prisonniers sans rien leur donner en retour ?
Tu veux qu'ils bossent et qu'en échange ils donnent tout leur pognon à la prison, qu'ils aient pas la télé et qu'ils aient en plus aucun aménagement de peine ? C'est quoi concrètement leur intérêt de bosser alors ?  :??:

Hé bien bosser est en soi un salut, beaucoup de délinquants ne connaissent pas cet effort, ils se disent qu'il n'y arriveront jamais car il n'ont pas les qualifications nécessaires et ne veulent pas finir à l'usine. comme ils sont plus orgueilleux que la moyenne ils en viennent à inverser les valeurs l'idée fausse d'avoir tout sans effort.

la prison ne doit pas être un lieu dans lequel le prisonnier se sent bien, elle doit être un lieu très dur, mais pas dans le sens actuel ou le détenu a plus peur d'autres détenu que de la prison elle même.

le retour c'est de leur donner des repères beaucoup plus stricte car ils en ont plus besoin que la moyenne.

Aux paumés je ne leurs dis pas:  tiens reste dans ta cellule a regarder secret story et faire de la muscu pour mieux agresser quand tu sortira , et attention que ton voisin n'essaie pas de te violer,  

mais plutot: bosse feignasse, ici ce n'est pas disneyland, t'es majeur? tu bosses. t'es mineur? tu bosses tes exams. au moins la réinsertion est là.

Message édité par girafe folle le 01-09-2010 à 18:39:31
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 18:37:56  profilanswer

n°23812559
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2010 à 18:41:21  profilanswer

La réinsertion est là quand un mec aura fait l'esclave (bosser pour rien en retour) pendant plusieurs années? Y a aucune réinsertion là-dedans

---------------
Lu et approuvé.
n°23812573
dresdd
Posté le 01-09-2010 à 18:42:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un exemple sur Gollnisch ? [:chalouf]  

Il y en a tellement. Récemment, son soutien à Le Pen sur sa sortie sur les vaches et les arabes ; ou encore sa réponse à Benoît XVI, prié d'accueillir des Roms Place Saint-Pierre :sarcastic:

il a dit que c'était une boutade, j'appelle pas ça "défendre"

rien de nouveau sous le soleil, quand le chef sort une connerie les cadres rament derriere, voir sarkozy a l'ump ou freche au ps  

LooSHA a écrit :

Ouais il aime un pays sans juifs, sans arabes, sans africains, sans pauvres, sans gauchistes, sans homos, etc.
Sa France à lui est un fantasme.

source ?

c'est toi qui fantasme, il dénonce l'immigration massive non controlée point.  

assimiler ça a du racisme c'est tout le jeu de la gauche et des organisation anti racistes (ce qui ne fait qu'accroitre le vrai racisme)

Message édité par dresdd le 01-09-2010 à 18:43:13
n°23812635
girafe fol​le
Posté le 01-09-2010 à 18:47:07  profilanswer

La Monne a écrit :

La réinsertion est là quand un mec aura fait l'esclave (bosser pour rien en retour) pendant plusieurs années? Y a aucune réinsertion là-dedans

hé bien il aura d'autant moins envie de retourner en prison.

Il aura appris un métier, et si ce n'est pas son domaine, il aura appris à travailler dur. Cela lui servira à sa sortie, il se dira: soi je bosse pour du fric, soi je braque le tabac du coin et si je me fais chopper je vais encore bosser pour des clopinettes.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 01-09-2010 à 18:48:01
n°23812753
girafe fol​le
Posté le 01-09-2010 à 18:58:11  profilanswer

voilà aujourd'hui le laxisme judiciare en France:

Citation :

Lundi, à la veille du procès devant le tribunal correctionnel d'Avignon, Nicolas Hurlin a été approché dans le parc où il promenait son chien : "Retire ta plainte sinon on te la fera retirer de force". Nicolas fait face : "restez là, j'appelle la police". Les deux "jeunes" sont partis. Mais Nicolas n'en peut plus. Outre les douleurs à son oeil droit et les troubles du sommeil qu'il ressent depuis qu'il a été agressé le 12 août dernier, ce jeune homme a peur. Une angoisse partagée par sa soeur et ses parents qui l'ont soutenu hier lors de la première étape judiciaire.

Deux autres procès doivent avoir lieu dans ce dossier de violences en réunion : un mineur, écroué dans le cadre de l'enquête, sera en effet jugé dans quelques jours et un majeur dans quelques semaines. Hier Omar Yachou, 18 ans était le premier à répondre de sa participation à l'agression. Il reconnaît du bout des lèvres. Alignant quelques mots qu'il ponctue par des "voilà", "ouais", "je regrette".

Devant ses amis qui assistent aux débats en s'amusant, il fait le dos rond. Attendant que l'orage passe. Mais les faits sont là. Effrayants. Le 12 août dernier après la dégradation d'une voiture dans le quartier Saint-Jean, Nicolas Hurlin passe le mot aux voisins. "Rentrez vos voitures, faites attention". Le message ne plaît pas à un groupe de jeunes qui squatte devant le parvis de l'Église.

Nicolas, qui vient de rattraper son chien sorti du jardin, est interpellé. "Batard, connard, sale blanc, sale Français de merde. On va brûler votre maison et celles de vos voisins"... les mots font mal. "Vous appelez les flics vous ne savez pas vous défendre seuls"...

Sa soeur et son amie sont prises à partie. Nicolas les rejoint. Les coups pleuvent. Il est grièvement blessé à l'oeil droit. Il a le visage en sang. Un voisin l'extirpe du groupe et le met à l'abri chez lui. "Quand il s'est réfugié, je suis parti. Voilà" lâche Omar Yachou. Partie civile, Me Tartenson dénonce cette violence gratuite qui s'inscrit dans un "contexte très lourd d'insécurité chronique" teinté "d'agressivité et de haine de l'autre". L'avocat insiste sur le "caractère gratuit" de "l'agression d'une violence inouïe".

Lors de son réquisitoire le vice-procureur Giffault, tout en demandant au tribunal de "prendre garde aux amalgames" souligne qu'il est "du devoir du mécanisme judiciaire d'analyser le contexte. On doit prendre en considération le comportement des agresseurs qui sont des jeunes désoeuvrés qui tiennent des propos haineux. Ce dossier est préoccupant car il en émane un climat malsain" poursuit le représentant du parquet qui trouve "inadmissible" qu'une "partie de la population d'Avignon à certains moments soit en butte à un climat d'insécurité avec le sentiment d'être délaissée face à des jeunes malveillants".

Le tribunal suit les réquisitions et condamne le prévenu à 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve avec interdiction de rencontrer les victimes. Il est ordonné une expertise médicale de la victime à qui il est alloué une provision de 2000 euros.

6  mois avec sursis  :ange:

source: http://www.laprovence.com/article/ [...] -ordinaire

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 01-09-2010 à 19:05:16
n°23813027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2010 à 19:19:27  profilanswer

girafe folle a écrit :

hé bien il aura d'autant moins envie de retourner en prison.

Il aura appris un métier, et si ce n'est pas son domaine, il aura appris à travailler dur. Cela lui servira à sa sortie, il se dira: soi je bosse pour du fric, soi je braque le tabac du coin et si je me fais chopper je vais encore bosser pour des clopinettes.

ça ne marche pas comme ça.
Là il aura surtout la haine de la société et de tout.  

Mais bon, de toute façon, ce coup de faire l'esclave ou d'aller en isolement comme un chien, ça ne peut pas se faire, parce que ça ne tiendrait pas 3min devant une cour des droits de l'Homme. :)

---------------
Lu et approuvé.
n°23813121
girafe fol​le
Posté le 01-09-2010 à 19:27:09  profilanswer

La Monne a écrit :

ça ne marche pas comme ça.
Là il aura surtout la haine de la société et de tout.  

Mais bon, de toute façon, ce coup de faire l'esclave ou d'aller en isolement comme un chien, ça ne peut pas se faire, parce que ça ne tiendrait pas 3min devant une cour des droits de l'Homme. :)

la haine de la société il l'a déjà mon pauvre...

Et l'europe ça ne se subit pas forcément, les conventions se changent.

ligue du nord, le ppv etc.. montent en puissance partout en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 01-09-2010 à 19:27:43
n°23814560
girafe fol​le
Posté le 01-09-2010 à 21:22:47  profilanswer

Aubry qui est pour l'expulsion des Roms!

Citation :

INFO LE FIGARO - Un document prouve que la présidente de la communauté urbaine de Lille a bien demandé en juillet au TGI de sa ville l'expulsion d'un camp de Roms à Villeneuve-d'Ascq.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -aubry.php

Je savais bien qu'Aubry n'était pas si mauvaise que cela , elle était aussi contre les 35h qu'on lui a imposé :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 01-09-2010 à 21:23:21
n°23815564
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2010 à 22:34:14  profilanswer

girafe folle a écrit :

la haine de la société il l'a déjà mon pauvre...

Et l'europe ça ne se subit pas forcément, les conventions se changent.

ligue du nord, le ppv etc.. montent en puissance partout en Europe.

Pas le mec qui fait 1an de taule parce qu'il a magouillé pour gagner de l'argent.

Ok ouais, Berlusconi a fait alliance avec la ligue du nord pour garder le pouvoir, y a eu une semi-poussée d'extrème droite dans 3-4 pays comme ça arrive tout le temps en période de crise et après? Va falloir faire nettement plus si tu veux faire changer la CEDH et faire appliquer tes histoires d'esclavage en prison

---------------
Lu et approuvé.
n°23818337
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-09-2010 à 10:10:02  profilanswer

girafe folle a écrit :

Citation :

INFO LE FIGARO - Un document prouve que la présidente de la communauté urbaine de Lille a bien demandé en juillet au TGI de sa ville l'expulsion d'un camp de Roms à Villeneuve-d'Ascq.

Je savais bien qu'Aubry n'était pas si mauvaise que cela , elle était aussi contre les 35h qu'on lui a imposé :lol:

Epic fail spotted.

T'aurais pu te renseigner, ça fait 2-3 jours que tout le monde, à part toi, sait que Aubry a demandé le démantèlement d'un camp de "roms" placé à un endroit très dangereux (le long d'une autoroute) pour leur en trouver un autre, en aucun cas leur expulsion de la France (normal vu qu'ils sont européens, aucune raison de les expulser, ils sont chez eux, cf. Schengen ).

Ton post n'a donc aucun intérêt et aucun rapport avec le sujet, à moins que tu trouves ça anormal d'éviter que des gosses traversent une autoroute. Evite de relayer les conneries balancées par Hortefeux, c'est pas la meilleure source qui soit. Et le Figaro non plus, surtout quand ils parlent du PS.

EDIT : je viens de lire en entier l'article, il est énorme ! :love:
Comment faire un amalgame volontaire et ridicule entre un démantèlement d'un camp et l'expulsion du pays en 1 leçon.
Jean-Marc Leclerc, retenez ce nom !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 02-09-2010 à 10:28:07

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 10:10:02  profilanswer

n°23820416
girafe fol​le
Posté le 02-09-2010 à 12:35:12  profilanswer

mixoumix a écrit :

Epic fail spotted.

T'aurais pu te renseigner, ça fait 2-3 jours que tout le monde, à part toi, sait que Aubry a demandé le démantèlement d'un camp de "roms" placé à un endroit très dangereux (le long d'une autoroute) pour leur en trouver un autre, en aucun cas leur expulsion de la France (normal vu qu'ils sont européens, aucune raison de les expulser, ils sont chez eux, cf. Schengen ).

Ton post n'a donc aucun intérêt et aucun rapport avec le sujet, à moins que tu trouves ça anormal d'éviter que des gosses traversent une autoroute. Evite de relayer les conneries balancées par Hortefeux, c'est pas la meilleure source qui soit. Et le Figaro non plus, surtout quand ils parlent du PS.

EDIT : je viens de lire en entier l'article, il est énorme ! :love:
Comment faire un amalgame volontaire et ridicule entre un démantèlement d'un camp et l'expulsion du pays en 1 leçon.
Jean-Marc Leclerc, retenez ce nom !  :lol:

Ha tiens? maintenant Martine fait le distinguo entre expulsion de France et démantèlement?

tout d'un coup un démantèlement c'est devenu admissible à gauche? le démantèlement est aujourd'hui digne? démantèlement n'est que le mot de pacotille qui signifie en fait "dégager".

où vont les roms si ce n'est pas dans leurs pays? tout d'un coup martine aime les roms mais pas dans son fief?

je n'ai pas souvenir dans ses discours qu'elle faisait le distinguo, mais plutôt que toute mesure concernant les roms était "stigmatisante" envers une population.

tout d'un coup par magie le démantèlement n'est pas stigmatisant!!

ha la gauche caviar et ses belles paroles: je veux accueillir tout le monde mais pas chez moi et à vos frais.

ps: vous allez voir que bientôt elle dira être à l'origine des 35h  :lol:  

n°23821266
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 13:58:21  profilanswer

OSEF d'Aubry nan ?

Je préfère qu'on parle du FN (ou à la rigueur, de la proposition de girafe folle de supprimer la CMU et l'AME, quitte à voir crever une proportion non négligeable de la population [:briseparpaing] :miam: )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23822633
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-09-2010 à 15:26:16  profilanswer

girafe folle a écrit :

Ha tiens? maintenant Martine fait le distinguo entre expulsion de France et démantèlement?

tout d'un coup un démantèlement c'est devenu admissible à gauche? le démantèlement est aujourd'hui digne? démantèlement n'est que le mot de pacotille qui signifie en fait "dégager".

où vont les roms si ce n'est pas dans leurs pays? tout d'un coup martine aime les roms mais pas dans son fief?

je n'ai pas souvenir dans ses discours qu'elle faisait le distinguo, mais plutôt que toute mesure concernant les roms était "stigmatisante" envers une population.

tout d'un coup par magie le démantèlement n'est pas stigmatisant!!

ha la gauche caviar et ses belles paroles: je veux accueillir tout le monde mais pas chez moi et à vos frais.

ps: vous allez voir que bientôt elle dira être à l'origine des 35h  :lol:

Je ne vois pas trop quoi te répondre vu que ton post est un mélange d'imbécilité crasse (comparer un démantèlement de camp insalubre avec un discours stigmatisant et des expulsions illégales, c'est priceless), de mauvaise foi visiblement assumée et de questions auxquelles j'ai répondu dans le post quoté.

Tu n'as rien à dire d'intéressant, alors abstiens-toi.

Je plussoie LooSHA, parlons du FN, de l'immigration, de l'insécurité, de l'immigration, de l'Europe, de l'immigration, des arabes, de l'immigration, ... Ce sera plus dans le sujet.

---------------
n°23823002
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-09-2010 à 15:54:46  profilanswer

girafe folle a écrit :

Citation :

Entre faire vider un camp et expulser les rom, il y a un monde...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23831901
girafe fol​le
Posté le 03-09-2010 à 12:00:19  profilanswer

J'espère qu'en France on ne va pas se taper la partie socialo-ruinée de la Belgique, avec une immigration incontrôlée.

Citation :

Deux démographes jettent un pavé dans la mare. Selon eux, les Flamands seraient très minoritaires à Bruxelles-Capitale, pas plus de 55 000, et en déclin.

On savait que les Flamands étaient minoritaires dans leur capitale, Bruxelles. Ils le sont bien plus qu’on ne le pense selon une étude réalisée par deux démographes qui estiment que les néerlandophones ne constituent plus que 5,3 % de la population de la région Bruxelles-Capitale face à une majorité de francophones et d’étrangers venus de l’Union européenne et d’ailleurs.

La tendance devrait se renforcer d’ici à 2020 selon les deux démographes.

Cette étude, que "La Libre Belgique" révèle ici, montre par ailleurs que la tache d’huile tant redoutée par les Flamands est bien une réalité puisque 10 000 Bruxellois s’installent chaque année en périphérie, tandis que 12 000 autres prennent la direction de la Wallonie, la plupart à la recherche de maisons unifamiliales moins chères.

Ces départs sont largement compensés par l’arrivée de ressortissants étrangers qui internationalisent progressivement Bruxelles, avec des revenus très élevés ou très bas, comparés aux standards belges.

Chaque année, Bruxelles-Capitale enregistre un solde positif avec l’arrivée de 20 000 ressortissants étrangers, soit la taille de la population d’une commune comme Koekelberg. Les Belges d’origine étrangère - en ce compris l’importante communauté belgo-marocaine qui bénéficie de la double nationalité - sont exclus de ce calcul, qui ne tient compte que des personnes ayant conservé leur seule nationalité étrangère.

Comme les grandes métropoles internationales, Bruxelles se métamorphose et l’enthousiasme des jeunes Belges à habiter la capitale - tant qu’ils n’ont pas d’enfants - ne suffit pas à compenser les déménagements vers les régions les moins chères en matière d’immobilier. "La capitale se remplit d’étrangers", disent les deux démographes, "avec 19 668 étrangers nets en plus chaque année. La capitale se vide des Belges, avec 12 247 Belges nets en moins chaque année".

L’étude a été réalisée par André Lambert et Louis Lohlé-Tart, deux anciens démographes de l’UCL qui se sont installés à leur compte en créant en 1982 l’ASBL Adrass (Association pour le Développement de la Recherche Appliquée en Sciences Sociales) qui travaille au contrat pour des administrations en Belgique et à l’étranger. A la fin des années 70, André Lambert avait prévu l’explosion du chômage en Belgique en raison notamment de l’arrivée massive des femmes sur le marché du travail. Plus récemment, en 2008, l’équipe a aussi revu à la baisse le nombre de morts causés par le conflit en République Démocratique du Congo (RDC), arrivant au chiffre de 183 000 morts et obligeant plusieurs ONG à revoir les chiffres fantaisistes qu’ils avaient diffusés.

"Le rapport sur Bruxelles a été fait en mai et juin derniers, par intérêt personnel", raconte André Lambert. "Nous avons extrapolé les données de l’INS (l’ex-Institut National de Statistiques, NdlR), qui malheureusement s’arrêtent à 2008, et nous les avons recoupées avec des données comme les déclarations fiscales, le pourcentage des votes, les actes de naissance et les chiffres disponibles dans les administrations communales."

Ce rapport de vingt pages éclaire l’importance et la complexité des négociations communautaires en cours puisqu’il souligne que la tendance lourde - Bruxelles, de moins en moins flamande, de plus en plus internationale - se confirme, et même s’accélère.

Bruxelles non seulement change mais aussi grandit malgré le corset politique imposé par la Flandre. Selon le rapport "Brussels Studies" publié en 2009 par deux géographes et deux démographes belges, le mouvement migratoire hors de Bruxelles s’est inversé en 1995 avec l’arrivée de plus en plus d’étrangers. La barre du million d’habitants dans les dix-neuf communes bruxelloises a été dépassée en 2005.

Le dossier devient de plus épineux quand on voit que la quasi-totalité des bébés nés de parents étrangers deviennent Belges dans l’ordre linguistique francophone. Ainsi trois pour cent seulement des actes de naissance sont rédigés en néerlandais à Bruxelles-Ville.

L’immigration - ce n’est pas neuf - devient donc un enjeu majeur sur le plan électoral et un réservoir à voix pour les partis francophones. A l’inverse, les partis néerlandophones perdent en influence. Ceci explique pourquoi la Flandre met les bouchées doubles pour développer à Bruxelles une infrastructure (crèches, écoles, cours d’intégration sociale) qui permette d’attirer à elle une partie de l’immigration.

Les deux démographes évaluent à 66,5 % la population belge francophone à Bruxelles, à 28,1 % la proportion de ressortissants étrangers et à 5,3 % le nombre de Belges néerlandophones. Cette fourchette est bien inférieure aux 10 à 15 % de Flamands à Bruxelles que les estimations livrent habituellement.

Il y aurait donc quelque 55000 Flamands vivant dans la région bruxelloise, pas beaucoup plus que les 41 000 Français et 40000 Marocains, les deux communautés étrangères les plus importantes de Bruxelles (voir l’épinglé ci-dessous).

En extrapolant les chiffres de 2008, l’Adrass estime que la population belge néerlandophone va perdre à Bruxelles-Capitale près de 12000 personnes d’ici 2020. L’arrivée de jeunes Flamands attirés par Bruxelles la cosmopolite ne devrait donc pas faire basculer la tendance lourde.

En Belgique, pour ne pas stigmatiser une partie de la population, les statistiques ne tiennent pas compte de la répartition des habitants selon la langue, la religion ou l’origine ethnique. Le dernier recensement linguistique date de 1947, ce qui explique l’imprécision des chiffres sur la présence flamande à Bruxelles. Mais les deux démographes ont décidé de contourner ce tabou en utilisant toutes les ressources disponibles. "Les scientifiques que nous sommes pensent que cette attitude est dommageable et qu’une vraie démocratie ne devrait avoir peur de rien", écrivent-ils.

voilà le futur, je comprends pourquoi les flamands veulent se barricader [:vince_astuce]

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] elles.html

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 03-09-2010 à 12:04:34
n°23831940
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 12:03:57  profilanswer

girafe folle a écrit :

J'espère qu'en France on ne va pas se taper la partie socialo-ruinée de la Belgique, avec une immigration incontrôlée.

Tu es hors sujet, et tu ne donnes pas ta source, superbe combo.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23831951
girafe fol​le
Posté le 03-09-2010 à 12:05:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es hors sujet, et tu ne donnes pas ta source, superbe combo.

c'est édité pour la source, et je suis tout a fait dans le sujet puisque je parle ici d'immigration.

n°23832019
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 12:12:58  profilanswer

Non, le sujet, c'est le FN, ne t'en déplaise.

Sinon, autant parler aussi des borgnes et des fosses septiques.

---------------
n°23832052
girafe fol​le
Posté le 03-09-2010 à 12:15:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, le sujet, c'est le FN, ne t'en déplaise.

Sinon, autant parler aussi des borgnes et des fosses septiques.

et quel est le sujet principal du FN à ton avis?

Merci de ne pas troller.

n°23832165
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 12:29:38  profilanswer

girafe folle a écrit :

Merci de ne pas troller.

:ouimaitre:

---------------
n°23832493
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2010 à 13:12:27  profilanswer

girafe folle a écrit :

Merci de ne pas troller.

Que tu parles d'immigration en France ok, mais là non, cet article a plutôt sa place sur un topic sur l'immigration ou le topic sur al Belgique, il ne trolle pas.

---------------
Lu et approuvé.
n°23833047
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-09-2010 à 14:08:02  profilanswer

girafe folle a écrit :

je suis tout a fait dans le sujet puisque je parle ici d'immigration.

Quel rapport avec le Front National ? [:transparency]

---------------
n°23836526
girafe fol​le
Posté le 03-09-2010 à 18:37:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Que tu parles d'immigration en France ok, mais là non, cet article a plutôt sa place sur un topic sur l'immigration ou le topic sur la Belgique, il ne trolle pas.

hé bien il me semble tout à fait approprié de comparer l'immigration d'un pays à un autre, d'autant plus que si la partie francophone se rattache à la France il y aura bien immigration en France!

Par contre ou se trouve le topic immigration svp, je ne l'ai pas trouvé?

n°23836613
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 18:45:50  profilanswer

>> http://forum.hardware.fr/search.ph [...] inc&cat=13

---------------
n°23836632
girafe fol​le
Posté le 03-09-2010 à 18:47:31  profilanswer

n°23836668
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2010 à 18:52:22  profilanswer

Crées-en un nouveau [:cupra]

---------------
n°23840017
Cizia
Posté le 04-09-2010 à 01:25:05  profilanswer

question subsidiaire ...  quel pourcentage pour marine en 2012?

"sa cé un sondage intérésang"   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-09-2010 à 13:25:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23847846
girafe fol​le
Posté le 05-09-2010 à 14:22:00  profilanswer

Cizia a écrit :

question subsidiaire ...  quel pourcentage pour marine en 2012?

sa cé un sondage intérésang   :)

A un an c'est trop difficile à dire.

plusieurs paramètres:  

-le parti de la droite populaire (ump) qui est une machine pour détruire le FN (mais c'est une telle bombe qu'il risque aussi de faire imploser l'ump)
- le positionnement du FN sur d'autres sujets que l'immigration
-l'actualité juste avant les élections
-l'habileté de Marine dans les débats

ce qui est rassurant c'est qu'il est possible qu'au fil du temps il y aura plus d'ouvriers au FN que chez les cocos, cocos dont le nombres d'ouvriers n'a cessé de diminuer ces dernières années, par contre le bureau national de Mélanchon regorge de Profs, syndicalistes et autres fonctionnaires.

sinon petites piques contre eva joly de la part de Marine et Gollnisch faisant suite aux propos du vieux chef, plutôt drôle:

Citation :

la vice-présidente du FN a estimé qu'Eva Joly, née norvégienne et qui a acquis la nationalité française par mariage, devrait s'abstenir de se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Au risque de frôler les précipices, Marine Le Pen a qualifié l'ancien juge d'instruction de l'affaire Elf de «sans patrie fixe».

«Mme Joly a quitté la France en 2002» pour rentrer en Norvège, a indiqué la vice-présidente du FN. Elle a alors créé un organe de lutte contre la corruption «auprès du gouvernement norvégien». Or, selon Marine Le Pen, «soutenir la candidature de quelqu'un qui, tous les cinq ans, décide d'aller un coup dans un des pays dont elle a la nationalité, un coup dans l'autre, me paraît tout de même assez particulier». Rappelant que «M. Cohn-Bendit a été élu député européen en Allemagne puis en France», la vice-présidente du FN a conclu que les Verts sont «les nomades de la politique

Citation :

L'autre candidat à la succession de Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, a défendu la même position. «Il n'est pas injurieux envers Mme Joly de constater que ses éléments concrets de rattachement à la France sont assez fragiles, a déclaré mercredi le député européen. Ce n'est pas un problème juridique, mais de savoir-vivre.»

hahaha

ps: je prépare, si j'ai le temps, un petit topic sur l'immigration pas piqué des hannetons   :sol:

Message édité par girafe folle le 05-09-2010 à 14:24:33
n°23848105
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 14:51:19  profilanswer

Ah les apatrides chéris du FN.

---------------
n°23882889
Cizia
Posté le 08-09-2010 à 13:27:45  profilanswer

@girafe folle: bonne analyse ...

fais gaffe avec ton prochain topic,ce genre de sujet sont des bombes a retardement qui font rarement de vieux os  :D

Message édité par Cizia le 08-09-2010 à 13:31:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23899007
dresdd
Posté le 09-09-2010 à 16:54:23  profilanswer

Drucker obligé de recevoir Marine Le Pen dans Vivement Dimanche  

http://teleobs.nouvelobs.com/rubri [...] t-dimanche

[:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 09-09-2010 à 16:54:37
n°23899136
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2010 à 17:02:45  profilanswer

Ça va lui faire les pieds à ce juif :o

---------------
n°23899276
DraX
Posté le 09-09-2010 à 17:12:14  profilanswer

n°23899615
girafe fol​le
Posté le 09-09-2010 à 17:39:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça va lui faire les pieds à ce juif :o

réaction abjecte, sous-entendant que Marine le pen est antisémite , ça mérite un ban.

n°23899655
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2010 à 17:43:34  profilanswer

C'est juste une blagounette par rapport à son paternel :sarcastic:
Par contre tu sais ce que vaux l'appel au bannissement ?

---------------
n°23899664
DraX
Posté le 09-09-2010 à 17:44:46  profilanswer

girafe folle a écrit :

réaction abjecte, sous-entendant que Marine le pen est antisémite , ça mérite un ban.

Si je vais dans ton sens, je pourrais dire que ton pseudo est un appel à l'homophobie chez les girafes.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23900937
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 19:43:06  answer

Le jour où les membres du FN comprendrons que les juifs sont leurs alliés là ils auront fait un bout de chemin.

Marine Le Pen n'est pas antisémite mais il y en a trop au FN, dommage.

n°23901233
Cizia
Posté le 09-09-2010 à 20:13:15  profilanswer

"trop" c'est combien?  :d

très peu je dirais plutôt.tu parlerais de préjugée envers les noirs/maghrébins,la d'accord.

Message édité par Cizia le 09-09-2010 à 20:13:57

---------------
n°23905490
bugbreeder
Posté le 10-09-2010 à 03:00:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est juste une blagounette par rapport à son paternel :sarcastic:

C'est vrai que c'est quand même très limite...  [:as253]

---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°23907137
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2010 à 10:57:09  profilanswer

De quoi, d'affirmer que les juifs n'ont qu'un amour modéré pour les gens du Front National, notamment les nostalgiques du IIIè Reich ?

---------------
n°23907181
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 11:00:33  answer

LooSHA a écrit :

De quoi, d'affirmer que les juifs n'ont qu'un amour modéré pour les gens du Front National, notamment les nostalgiques du IIIè Reich ?

Les juifs avaient quand même une attitude carrément hostile envers Hitler  :o  

Spoiler :

[:chibimakeba]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  7368  7369  7370  7371  7372  7373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)