Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49681968
Ciler
Posté le 09-05-2017 à 19:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

[:quoted]  
Pas impossible, mais possible aussi qu'elle ne soit pas très motivée. Elle est humaine et peut ne pas vouloir s'enfoncer plus avant dans la politique et les querelles FN.

Donc je quote en attendant les déclarations de candidature, on verra bien si elle est candidate ou pas. Si elle n'est pas candidate je jugerai plus crédible l'idée simple qu'elle n'est pas motivée plutôt que l'hypothèse d'un 'chantage' qui aura mal tourné.

La lettre d'explication dit clairement qu'elle ne se retire pas complètement et à demeure de la politique et donc qu'un retour sera possible.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 19:48:10  profilanswer

n°49681993
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2017 à 19:50:33  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

[:quoted]  
Pas impossible, mais possible aussi qu'elle ne soit pas très motivée. Elle est humaine et peut ne pas vouloir s'enfoncer plus avant dans la politique et les querelles FN.

ça sert à rien ton truc, alors que l'affaire est déjà passée ici, il y a un mois:

Citation :

Selon Le Canard Enchaîné, Marion Maréchal-Le Pen a indiqué à plusieurs de ses collaborateurs son intention de ne pas se représenter aux législatives de juin prochain.

Marion Maréchal-Le Pen a le blues et pense à la suite. Lassée par les "chicayas" avec sa tante Marine et sa guerre d'influence larvée au sein du parti avec Florian Philippot, la jeune députée du Vaucluse songerait désormais à raccrocher les gants, écrit Le Canard Enchaîné.  

L'hebdomadaire satirique affirme que la députée a déjà prévenu ses collaborateurs et que Hervé de Lepinau, investi par le FN dans la 5e circonscription de Vaucluse, voisine de la sienne, se tient prêt à reprendre le flambeau.  

A la recherche d'un nouveau job?

Il faut dire que la dernière sortie de Marine Le Pen est restée en travers de la gorge de Marion Maréchal Le Pen. "Ministre, je m'en fous, mais inexpérimentée, elle exagère. C'est dégueulasse, je fais le job", aurait réagi la benjamine du clan, citée par Le JDD, après l'interview de la présidente du FN dans Femme actuelle. "La place de ma nièce? Elle est députée. Voilà. Je ne lui dois rien, ni à personne d'ailleurs. Je n'ai pas d'ascenseur à renvoyer", l'avait taclé Marine Le Pen, la jugeant trop "inexpérimentée" et "un peu raide".  

Trop c'est trop, Marion Maréchal Le Pen penserait donc désormais à quitter la politique et à abandonner ses mandats de députée et de conseillère régional de Paca, glanés en 2012 et 2015. Selon Le Canard Enchaîné, l'élue sudiste est déjà en contact avec un chasseur de têtes et enchaînerait les entretiens d'embauche.

n°49682029
grozibouil​le
Posté le 09-05-2017 à 19:54:27  profilanswer

bebe wario a écrit :

On va se taper Marine une défaite en 2022?  :(

Bah oui.  [:onclemacron:4]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49682044
jamere
Posté le 09-05-2017 à 19:55:32  profilanswer

Estrosi démissionne, elle s'en va. Hasard ou coïncidence ? La région PACA perd ses meilleurs éléments.

n°49682063
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-05-2017 à 19:57:34  profilanswer

jamere a écrit :

Estrosi démissionne, elle s'en va. Hasard ou coïncidence ? La région PACA perd ses meilleurs éléments.

[:mocoa:5]  

PACA est dans la merde alors  [:le colis:3]  

[:le colis:4]  

[:genghis77:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49682160
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2017 à 20:07:23  profilanswer

sinon, info insolite:

Devinez le nom du seul pays étranger où Lepen a battu Macron.

Spoiler :

La Syrie: http://www.lci.fr/elections/result [...] um=twitter
D'ailleurs on peut s'interroger sur la fonction de ses 15 français là-bas. [:million dollar baby]

n°49682265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-05-2017 à 20:16:24  profilanswer

Marion :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49682287
BoR
So say we all.
Posté le 09-05-2017 à 20:17:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sinon, info insolite:

Spoiler :

D'ailleurs on peut s'interroger sur la fonction de ses 15 français là-bas. [:million dollar baby]

Ah ouais  :D  

Il ne reste pas des enseignants là-bas ?

n°49682298
Ciler
Posté le 09-05-2017 à 20:18:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sinon, info insolite:

Spoiler :

L'ambassade, tout simplement ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49682301
jamere
Posté le 09-05-2017 à 20:19:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sinon, info insolite:

Spoiler :

On exporte beaucoup de talents et les recruteurs ont été séduits par une baisse du franc, qui leur permettrait d'importer plus :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 20:19:16  profilanswer

n°49682306
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-05-2017 à 20:19:33  profilanswer

Jakes a écrit :

On ne devrait peut être pas donner le droit de vote sans vérifier un minimum les capacités du futur votant !

Bien d'accord, QI minimum de 130. Même les présidentiables, QI minimum de 160. Sauf Jean Lassalle et sa petite cochonne... :D
Tiens, donc, Marion se barre du FN ? Pas étonnant remarquez.... :??:

Message édité par lowlow07 le 09-05-2017 à 20:20:36

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49682316
BoR
So say we all.
Posté le 09-05-2017 à 20:20:20  profilanswer

Elle fait bien de mon avis, elle part avec une bonne image vis à vis des sympathisants FN et elle ne va pas être associée au bordel qui arrive dans le parti.
Elle reviendra plus tard.

n°49682350
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-05-2017 à 20:22:52  profilanswer

Olivie a écrit :

l'avantage avec le FN, c'est que t'as pas besoin de faire les poubelles, c'est directement dans le haut du panier :o

Olivie le trumpiste qui se moque des électeurs FN. Comment dire... [:frigide bargeot]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49682373
grozibouil​le
Posté le 09-05-2017 à 20:24:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sinon, info insolite:

Spoiler :

Sans doute des recruteurs français de Daesh.  [:monfion:3]  [:saint emmanuel:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49682414
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2017 à 20:27:33  profilanswer

BoR a écrit :

Ah ouais  :D  

Il ne reste pas des enseignants là-bas ?

A priori, il reste des humanitaires mais si il y a eu vote, c'est qu'il y a au moins un bureau.
D'ailleurs, d'après un autre article, il y a plus de 800 inscrits et que 15 votants.
ça me rappelle qq chose. [:million dollar baby]  

Ciler a écrit :

L'ambassade, tout simplement ?

Il n'y a plus d'ambassade de France là-bas depuis des années.

n°49682446
BoR
So say we all.
Posté le 09-05-2017 à 20:29:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A priori, il reste des humanitaires mais si il y a eu vote, c'est qu'il y a au moins un bureau.
D'ailleurs, d'après un autre article, il y a plus de 800 inscrits et que 15 votants.
ça me rappelle qq chose. [:million dollar baby]  

Où était le bureau de vote(précisément) et donc qui l'a organisé ? Tu sais ?

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 09-05-2017 à 20:30:51
n°49682483
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2017 à 20:32:44  profilanswer

BoR a écrit :

Où était le bureau de vote(précisément) et donc qui l'a organisé ? Tu sais ?

Citation :

Il n'y avait que quinze votants dans le bureau de vote des Français de Syrie délocalisé à Beyrouth, mais la majorité d'entre eux a porté sa voix vers la candidate du Front national.

http://www.leparisien.fr/elections [...] 933033.php

n°49682607
Ednolgroz
Posté le 09-05-2017 à 20:42:50  profilanswer

Ibo_Simon sous-entend sans doute que les français de Syrie sont particulièrement bien placés pour apprécier les mensonges de la France sur la Syrie. Ce qui leur permet de voter en conséquence.

Sinon le score de Macron dans la plupart des pays n'est pas étonnant. Il aurait été étonnant que les exilés fiscaux aient d'autres valeurs que la banque et les valeurs mobilières ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 09-05-2017 à 20:49:38
n°49682673
djboulette
Posté le 09-05-2017 à 20:47:32  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ibo_Simon sous-entend sans doute que les français de Syrie sont particulièrement bien placés pour apprécier les mensonges de la France sur la Syrie. Ce qui leur permet de voter en conséquence.

Tu parle des gens du FN qui négocient avec Daech sur place pour Lafarge?

n°49682785
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-05-2017 à 20:53:22  profilanswer

xjoker a écrit :

Je suis un des rares pro-FN sur le topic FN

J'en profite, il y a une question que je voulais poser à un pro-FN, toi ou un autre, (notroll, je demande sincèrement) :
En quoi bloquer des immigrants, expulser les fichés S et réprimer les musulmans radicaux va diminuer les attentats ?

Déjà, les terroristes sont rarement des migrants en mode réfugié politique, ils ont un peu plus de moyen, et un peu plus de connaissance du pays ou ils arrivent...
Ensuite, les fichés S sont pas de criminels, ce sont des gens à risques, mais ce sont surtout des sources d'informations. Tu les dégages et tu perds des sources d'info utile et la visibilité sur ce que font les groupes extrémistes. (Je comprends pas que personne ne l'explique jamais, que se contenter d'expulser les fichés S, c'est inutile).
Dans la même veine, réprimer les musulmans radicaux va juste les amener à agir de façon plus discrète, mais ça va les radicaliser encore plus...

D'un point de vue purement pragmatique (mais qui serait complètement liberticide), si elle veut combattre le terrorisme, il faut y aller en mode Big Brother:
Mettre le paquet sur les moyens de surveillance, étendre les moyens techniques et les droits des services de renseignements (mise sur écoute sans passer par un juge, voire autorisation de la torture si on veut partir dans des trucs plus folklo [:ocolor] ), filtrer le web façon Corée du Nord...
Puis à la rigueur, une fois que tu as obtenu tout ce dont tu as besoin en terme d'information, tu peux les expulser si tu veux tes fichés S... :o
Je m'opposerai à ces mesures (parce qu'on finirait sûrement en dictature), mais ce serait crédible vis à vis de sa promesse d'éradiquer le terrorisme... [:cosmoschtroumpf]

Parce que là, ses mesures sur l'indignité nationale et la déchéance de nationalité, c'est du populisme inefficace à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 09-05-2017 à 20:54:59
n°49682815
Ednolgroz
Posté le 09-05-2017 à 20:54:58  profilanswer

djboulette a écrit :

Tu parle des gens du FN qui négocient avec Daech sur place pour Lafarge?

Il y a bien un état juif. Pourquoi il n'y aurait pas un état islamique ?

Spoiler :

Pour rappel les dizaines de résolution de l'ONU condamnant israël  
https://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _Palestine

L'erreur c'est de faire la guerre à l'un et pas à l'autre et de ne pas être capable ensuite de défendre la population contre les représailles qu'on récolte logiquement suite aux interventions militaires du président normal trop content de lécher le cul d'Obama et Netanyahu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 09-05-2017 à 21:16:41
n°49682841
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2017 à 20:56:28  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Olivie le trumpiste qui se moque des électeurs FN. Comment dire... [:frigide bargeot]

Je suis un anticlitonnien convaincu :jap:
J'aurai voté Sanders :jap:

---------------

n°49682855
Ibo_Simon
Posté le 09-05-2017 à 20:58:15  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Source ?

Dans quelle officine tu as encore été pêcher cette info (ou cette intox) ?

Ednolgroz a écrit :

Ibo_machintruc avec une rumeur ou une demi-info, il est capable de te monter un Péplum

Ednolgroz a écrit :

Sinon le score de Macron dans la plupart des pays n'est pas étonnant. Il aurait été étonnant que les exilés fiscaux aient d'autres valeurs que la banque et les valeurs mobilières ...

Arrête ton cirque, là.
Si tu as des choses à poster, tu me retires de tes insinuations et autres attaques.

Le prochain post à base "Ibo-simon", c'est alerte modo.

n°49682882
grozibouil​le
Posté le 09-05-2017 à 21:00:06  profilanswer

Mai 2016. [:gerard_sur_aix:4] Fallait écouter papy. :lol:

http://reho.st/self/80fa3203c8eb27803dbce512cf4e67f4c67606bb.jpg

Message édité par grozibouille le 09-05-2017 à 21:00:25

---------------
n°49682926
pik3
Posté le 09-05-2017 à 21:02:57  profilanswer

Citation :

Jean-Marie Le Pen : «Le retrait de Marion est une désertion»

[:pingolu:2]

n°49683372
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-05-2017 à 21:26:00  profilanswer

Je comprends pas qu'on puisse parler de défaite, d'échec à propos de cette cuvée 2017 du FN. Bordel, 10,7 millions de voix, il vous faut quoi de plus ? Progression constante de la PDM depuis 2002 (hormis l'accident 2007) digne d'une GAFA ! Qui a un seul instant pu imaginer la victoire de Marine ? Allons bon, un peu de sérieux. :)

Bon, par contre, on peut pas nier l'impact considérable du débat dans les derniers jours mais bon, au lieu de faire 37/38 (je suis persuadé qu'elle n'aurait jamais atteint les 40% annoncés dans les sondages même sans débat tant le FN bashing de la médiacratie a été redoutable en seconde semaine), c'est un honorable 34 auquel on a eu droit.

Concernant la fracture idéologique entre les deux lignes identifiées, elle n'est pas plus ou pas moins tenable que celle qu'on trouve ailleurs dans le spectre politique et notamment dans la future majorité Macron, melting polt improbable qui ne tiendra pas sur la durée. Et puis les points communs aux yeux des électeurs sont bien plus importants (anti immigration, islamophobie, souverainisme...) que les divergences économiques qui elles, peuvent être discutées.

Bref, à court terme, il y aura probablement des tensions, le résultat aux législatives en nombre de sièges sera probablement décevant (j'espère quand même un groupe. Il serait inconcevable qu'une opinion politique qui regroupe près de 11 millions d'électeurs ne soit pas dignement représentée au parlement ! Pareil pour la France Insoumise d'ailleurs). Mais à moyen et long terme, l'avenir est radieux pour le Front National ou son successeur tant ses idées ont imprégné la société française et que tout ce qui fait son succès (paupérisation, immigration, tensions avec l'islam, perte de souveraineté...) va s'amplifier.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-05-2017 à 22:14:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49683382
xjoker
en observation
Posté le 09-05-2017 à 21:26:38  profilanswer

Demodulateur a écrit :

J'en profite, il y a une question que je voulais poser à un pro-FN, toi ou un autre, (notroll, je demande sincèrement) :
En quoi bloquer des immigrants, expulser les fichés S et réprimer les musulmans radicaux va diminuer les attentats ?

Déjà, les terroristes sont rarement des migrants en mode réfugié politique, ils ont un peu plus de moyen, et un peu plus de connaissance du pays ou ils arrivent...
Ensuite, les fichés S sont pas de criminels, ce sont des gens à risques, mais ce sont surtout des sources d'informations. Tu les dégages et tu perds des sources d'info utile et la visibilité sur ce que font les groupes extrémistes. (Je comprends pas que personne ne l'explique jamais, que se contenter d'expulser les fichés S, c'est inutile).
Dans la même veine, réprimer les musulmans radicaux va juste les amener à agir de façon plus discrète, mais ça va les radicaliser encore plus...

D'un point de vue purement pragmatique (mais qui serait complètement liberticide), si elle veut combattre le terrorisme, il faut y aller en mode Big Brother:  
Mettre le paquet sur les moyens de surveillance, étendre les moyens techniques et les droits des services de renseignements (mise sur écoute sans passer par un juge, voire autorisation de la torture si on veut partir dans des trucs plus folklo [:ocolor] ), filtrer le web façon Corée du Nord...
Puis à la rigueur, une fois que tu as obtenu tout ce dont tu as besoin en terme d'information, tu peux les expulser si tu veux tes fichés S... :o  
Je m'opposerai à ces mesures (parce qu'on finirait sûrement en dictature), mais ce serait crédible vis à vis de sa promesse d'éradiquer le terrorisme... [:cosmoschtroumpf]  

Parce que là, ses mesures sur l'indignité nationale et la déchéance de nationalité, c'est du populisme inefficace à mon sens.

Rapidement :  
-des terroristes s'étaient infiltrés parmi les migrants.
-les fichés S sont des personnes à risque effectivement. Si on a des étrangers fichés S sur le territoire, je ne vois pas pourquoi on prendrait le risque de les laisser en liberté.
-les musulmans radicaux, même s'ils n'organisent pas d'attentats eux-mêmes, distillent la haine de la France et de l'occident, idéologie qui sert de base aux terroristes pour mener leurs actions avec de la chair à canon prêt à mourir au nom de leur cause.

n°49683520
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 21:32:15  answer

mini-mousaille qui vient d'oublier les 6 derniers mois qu'il a passé sur HFR :/

mini-mousaille a écrit :

Mais à moyen et long terme, l'avenir est radieux pour le Front National ou son successeur tant ses idées ont imprégné la société française et que tout ce qui fait son succès (paupérisation, immigration, tensions avec l'islam, perte de souveraineté...) va s'amplifier.

Le choix des mots est savoureux.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 21:33:34
n°49683593
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-05-2017 à 21:36:16  profilanswer

C'est-à-dire Dr Hardlove?

---------------
n°49683646
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 21:38:51  answer

"Succès".
Remplace ça par "Tout ce contre lequel il lutte" bizarrement ça passe bien mieux (même si on n'est pas d'accord avec les arguments avancés).
Pour moi c'est une nouvelle preuve que vous êtes tout sauf des patriotes.

n°49683847
viniw
geek repenti
Posté le 09-05-2017 à 21:48:16  profilanswer

Elle va se représenter sous l'étiquette LR, juste le temps de se refaire une virginité, mark my words.

n°49684233
grozibouil​le
Posté le 09-05-2017 à 22:07:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse parler de défaite, d'échec à propos de cette cuvée 2017 du FN.  

Bah si c'est un échec, MLP a été la leader des sondages dès le début, Macron est arrivé runner-up qu'à partir du 30 janvier quand l'affaire Fillon a éclaté.
Elle devait donc gagner la présidentielle. Et en cas de défaite au 2nd tour, l'objectif pressenti était au-delà des 40%.

C'est donc un échec sur toute la ligne, et c'est pas l'EDL frontiste "10M de voix" pour masquer le mauvais % qui changera grand chose.

---------------
n°49684256
Ciler
Posté le 09-05-2017 à 22:08:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah si c'est un échec, MLP a été la leader des sondages dès le début,

Leader au 1er tour, ça ne signifie pas leader au second tour.

---------------
n°49684378
djboulette
Posté le 09-05-2017 à 22:14:37  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il y a bien un état juif. Pourquoi il n'y aurait pas un état islamique ?

Spoiler :

Pour rappel les dizaines de résolution de l'ONU condamnant israël
https://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _Palestine

L'erreur c'est de faire la guerre à l'un et pas à l'autre et de ne pas être capable ensuite de défendre la population contre les représailles qu'on récolte logiquement suite aux interventions militaires du président normal trop content de lécher le cul d'Obama et Netanyahu.

Ednolgroz qui reconnaît l'état islamique oklm

n°49684553
grozibouil​le
Posté le 09-05-2017 à 22:21:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Certes mais avt février, MLP pouvait espérer passer le 1er tour en leader, en général les sondeurs donnent le bon ordre dès mi-février. Bon sauf que là, il y a eu les affaires Fillon en même temps.

---------------
n°49684568
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-05-2017 à 22:22:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, leader des sondages pour le premier tour jusqu'à un certain moment  [:aloy2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49684585
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-05-2017 à 22:23:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah si c'est un échec, MLP a été la leader des sondages dès le début, Macron est arrivé runner-up qu'à partir du 30 janvier quand l'affaire Fillon a éclaté.
Elle devait donc gagner la présidentielle. Et en cas de défaite au 2nd tour, l'objectif pressenti était au-delà des 40%.

C'est donc un échec sur toute la ligne, et c'est pas l'EDL frontiste "10M de voix" pour masquer le mauvais % qui changera grand chose.

Runner up ? Kesako ?

Euh...gagner la presidentielle ? Rien de moins ? Un peu de sérieux ... Jamais il n'a été question dans la sphère mediatico-politique qu'elle puisse gagner la presidentielle hein.  :heink: Pas un sondage depuis 2012 ne l'a donné gagnante (ou peut-être un bien isolé contre Hollande...). Marine et son entourage n'en a jamais douté non plus.

L'objectif des 40% est juste sorti de la bouche Marion Maréchal, dans l'euphorie de la première semaine réussie d'entre deux tours... Rien d'officiel.

Un échec sur toute la ligne... Lol. Mais que devrait alors dire LR, PS & gauche radicale alors ?  :lol:

Ton insistance à signifier l'échec de la candidature Marine Le Pen parvient difficilement à cacher ta réelle inquiétude. 10,7 millions de voix d'adhésion (76%) au FN, un record et alors que tout le système s'est coalisé contre elle !...

Échec... Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire p*t'ain.  [:prozac]

Message édité par mini-mousaille le 09-05-2017 à 22:24:45

---------------
n°49685037
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2017 à 22:45:47  profilanswer

Marion Maréchal Le Pen vient de confirmer qu'elle ne se représentait pas et qu'elle démissionnait de tous ses mandats et fonctions

---------------
Lu et approuvé.
n°49685075
morb
Posté le 09-05-2017 à 22:47:26  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais sa tante aussi a fait de belles études, non ? Et t'as vu sa distinction et classe au débat ?

mon jamere szûr, toujours les bonnes questions, l'arret buffet  [:am72:5]  

Ednolgroz a écrit :

seriously ?  [:oilrig:1]  

genre en Allemagne on est 95% d'exilés fiscaux :lol:

n°49685094
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-05-2017 à 22:48:46  profilanswer

xjoker a écrit :

Rapidement :  
-des terroristes s'étaient infiltrés parmi les migrants.
-les fichés S sont des personnes à risque effectivement. Si on a des étrangers fichés S sur le territoire, je ne vois pas pourquoi on prendrait le risque de les laisser en liberté.
-les musulmans radicaux, même s'ils n'organisent pas d'attentats eux-mêmes, distillent la haine de la France et de l'occident, idéologie qui sert de base aux terroristes pour mener leurs actions avec de la chair à canon prêt à mourir au nom de leur cause.

-J'ai pas vu de nouvelle dans ce sens, me semble que les derniers terro étaient pas des migrants, mais je me trompe p-e [:transparency]  
-Parce qu'il vaut mieux les filer, les mettre sur écoute, et les arrêter dès qu'on a les preuves qu'ils vont commettre un attentat, plutot que de les enfermer ou expulser, et de rater un attentat qui aura été commis par des mecs qu'on connait pas ?
-L'incitation à la haine est déjà un crime en France. S'ils appellent vraiment au terrorisme, on peut déjà les arrêter dans le cadre actuel de la loi, non ?

n°49685119
Ciler
Posté le 09-05-2017 à 22:49:38  profilanswer

morb a écrit :

seriously ?  [:oilrig:1]  
genre en Allemagne on est 95% d'exilés fiscaux :lol:

90% en Irlande aussi où les impôts sur la personne et sur le capital sont plus élevés qu'en France [:rofl]

D'ailleurs on parle pas d'exilés fiscaux mais d'évadés fiscaux...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)