| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
En gros nos dirigeants veulent stimuler le secteur du low cost --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:06:26 ![]() ![]() |
jamere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec les dévaluation du francs 1000€ c'est pas mal. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme Utilisez d'autres termes que "fachos" parce que, sincèrement ça n'a plus vraiment de prise sur l'électorat frontiste et sur une bonne partie de l'opinion publique j'pense. Message édité par el_nono_masquay le 22-03-2017 à 17:35:25 |
Moreweed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui facho c'est dépassé. Escroc voleurs hors la loi arnaques et autres c'est plus logique Exemple : http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] or=EPR-211 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
il en manque 12 donc. et le FN aime pas chez lui : http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] d-rachline Message édité par Gottorp le 22-03-2017 à 18:24:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Moreweed |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Après le low cost, on a donc identifié un deuxième gisement d'emplois Youpi. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tu es grotesque. Marine, contre les emplois ? Elle est la seule à proposer une solution crédible contre le chômage Et elle est pour plus de prisons et est également la seule à pouvoir financer cela, contrairement à Macron, rivé sur les instructions de l'UE, ou Fillon, qui affirme lui-même que la France est en faillite. Quant à moi, au risque de choquer, oui je suis contre les prisons et surtout contre une société basée sur la prison comme aux US ou ça permet de réduire le taux de chômeurs en les foutant derrières les barreaux et en recrutant des gardes chiourmes (boites privées aux US en plus) Mais la prison est un mal nécessaire et un service public au même titre que la justice ou l'armée et le seul moyen de l'assurer, ce service public, c'est de le financer et pour cela il faut sortir de l'euro, une fois de plus --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 22-03-2017 à 19:56:46 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 19:56:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 19:57:44 |
sebi | Quand je pense qu'aux Pays-Bas ils ferment les prisons --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ibo_Simon |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |