| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 01:10:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
XprtZ Profil : O.O | C'était bien fade --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 01:17:56 ![]()
J'ai vu : Mergault "on est tous des terriens" "ma fille apprend le français et l'arabe" l'autre "elle n'est pas blanche" le gars "robespierre, y a eu qui après ?" "dans l'antiquité ça bougeait beaucoup" ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 01:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 01:20:51 ![]()
Moi aussi il m'énervait mais vers la fin je l'aimais bien |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 01:20:51 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 01:31:15 ![]()
Mais un truc qui est fou c'est de comparer le ton de Ruquier face à Philippot et face à Mélenchon...
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-03-2017 à 11:12:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Moreweed |
Marine, tel Charles Martel, fera un meeting à Poitiers pour nous sauver des hordes d'islamistes et du grand remplacement Message édité par Moreweed le 19-03-2017 à 11:56:24 --------------- Comprend pas les gens |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 12:15:21 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi j'aimais bien le discours de Jean-Frederic Poisson, clairement catho et conservateur mais qui apprend l'arabe pour sa culture perso. Ce que je n'aime pas c'est quand l'arabe est associé à l'islamisme ou au communautarisme (un peu comme l'espagnol au sud des US, où certains ne prennent même plus la peine d'apprendre l'anglais) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
L'occupation était restreinte à Dublin pendant la la majeure partie de cette histoire. Et très peu de jeunes irlandais ont vraiment l'irlandais comme langue maternelle. Ils apprennent ça à l'école sans plus... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ciler |
langue <> culture Essaye encore Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-03-2017 à 12:26:27 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La "colonisation" commence vraiment au XVIIe avec la Réforme, et surtout en Ulster. https://en.wikipedia.org/wiki/The_Pale?wprov=sfla1 Ça fait plutôt 3 siècles d'influence.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
BoR So say we all. |
|
Ciler |
C'est seulement à Dublin pendant près de 400 ans, avec une autonomie quasi totale dans le reste de l'île, comme c'est précisé à maintes reprises dans la page wiki. Admet donc tes erreurs. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |