Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49053207
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 01:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antar a écrit :

Sérieux c'est une merde en com. Jamais vu aussi médiocre. Même Copé est meilleur  [:copethebest:1]  

Si le FN avait eu une demi-douzaine de "merde" de son calibre à mettre en première ligne depuis 3-4 ans, je pense qu'ils auraient une réelle chance de gagner le second tour.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 01:10:27  profilanswer

n°49053210
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-03-2017 à 01:10:48  profilanswer

mixoumix a écrit :

+1

Ils ont été très mauvais, très mal préparés, ils me déçoivent beaucoup. C'est là qu'il manque un Aymeric Caron. Lui savait bien mettre les politiques le nez dans leurs mensonges (et leur caca, aussi). Même s'il m'énervait, il faut le reconnaître.

il était naze. Il n'abordait jamais le fond, il pinaillait sur des détails useless. N'importe qui avec wikipedia peut faire la meme chose.

n°49053220
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-03-2017 à 01:13:58  profilanswer

C'était bien fade :o

Par contre, MLP qui ne vient pas... elle a eu peur des snipers ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49053224
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 01:14:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

il était naze. Il n'abordait jamais le fond, il pinaillait sur des détails useless. N'importe qui avec wikipedia peut faire la meme chose.

+1
Il était le summum de l'horripilance et de la mauvaise foi.
Il arrivait presque systématiquement à me faire aimer celui qu'il essayait d'égratigner.  

n°49053226
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-03-2017 à 01:15:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'était le défaut dans lequel il tombait souvent. Mais jamais il n'aurait laissé passer un tel mensonge que "200.000 immigrés chaque année" sans hacher menu l'invité.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49053233
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-03-2017 à 01:16:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quand le statu quo te convient parfaitement, pourquoi prendre des risques ?

---------------
n°49053236
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 01:16:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Macron ne vient pas non plus ... C'est un pote ex banquier qui est au front actuellement.

n°49053241
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-03-2017 à 01:17:55  profilanswer

andhar a écrit :

Macron ne vient pas non plus ... C'est un pote ex banquier qui est au front actuellement.

Et c'est parti ...  [:gordon shumway]

---------------
n°49053242
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 01:17:56  answer

andhar a écrit :

Moi je les trouve excellent au contraire  :D

J'ai vu : Mergault "on est tous des terriens" "ma fille apprend le français et l'arabe" l'autre "elle n'est pas blanche" le gars "robespierre, y a eu qui après ?" "dans l'antiquité ça bougeait beaucoup" ( :lol: ) donc bon réponse dans l'ordre "non c'est vrai ?" ; "hier j'ai mangé une pomme / super ma chérie mais là justement j'étais en train de dire qu'il fallait insister sur les fondamentaux" ; [philippot a bien répondu à "elle n'est pas blanche"] ; "je suis donc moins exigeant que vous sur la connaissance de l'histoire qui me semble requise dans la culture commune" ; "dans l'antiquité c'était une civilisation très primitive bâtie sur la Méditerranée heureusement que ça bougeait mais si c'est ça ton modèle on peut parler de l'esclavage de la condition des femmes etc. en outre aujourd'hui les pays que tu cites exprès font partie d'une civilisation différente de la notre"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 01:22:32
n°49053255
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 01:20:51  answer

mixoumix a écrit :

+1

Ils ont été très mauvais, très mal préparés, ils me déçoivent beaucoup. C'est là qu'il manque un Aymeric Caron. Lui savait bien mettre les politiques le nez dans leurs mensonges (et leur caca, aussi). Même s'il m'énervait, il faut le reconnaître.

Moi aussi il m'énervait mais vers la fin je l'aimais bien :jap:  
En fait il me fait penser à Ibo, un gars hyper pointilleux et souvent dans le deux poids deux mesures, toujours prêt à faire trois quart d'heure sur un point tertiaire du discours, semblant ainsi manquer de maturité mais avec un bon niveau :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 01:20:51  profilanswer

n°49053256
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-03-2017 à 01:20:53  profilanswer

andhar a écrit :

Et c est bien dommage :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49053260
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 01:22:42  profilanswer

Pour gagner, il ne suffit pas toujours d'être bon, l'aide de mauvais dans le camp adverse peut être utile aussi ...  ;)

n°49053275
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 01:31:15  answer

andhar a écrit :

Pour gagner, il ne suffit pas toujours d'être bon, l'aide de mauvais dans le camp adverse peut être utile aussi ...  ;)

Mais un truc qui est fou c'est de comparer le ton de Ruquier face à Philippot et face à Mélenchon...
 :ouch:  
Super bizarre. Il était très sec et venimeux face à Mélenchon comme si pour lui il était outrageux que des alternatives qui fassent de l'ombre à son bipartisme chéri puissent exister, et face à Philippot qui devrait représenter tout ce qu'il déteste il était plutôt sympa...

n°49053311
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-03-2017 à 01:48:15  profilanswer

N'étant ni lepéniste ni mélenchoniste, je peux t'assurer que Ruquier a été au moins aussi virulent avec Philippot qu'avec Mélenchon. Je dirais qu'il leur a réservé le même traitement. Vite, vite, dénonçons le !!

---------------
n°49053323
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 01:51:48  profilanswer

Ruquier est plutôt fin et malin. Il a compris que l'attaque type furet enragé est contre-productive face au FN, ça ne le rend que plus sympathique. Et comme il est ouvertement contre, il essaye d'appliquer les meilleurs méthodes pour le contrer.
Face à Mélenchon, je pense qu'il était plutôt désespéré de leur stratégie mortifère.

n°49053781
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-03-2017 à 09:33:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

EDIT : Et Clémentine Célarié qui lui dit avec un grand sourire que sa fille apprend l'arabe en CM1, c'est peut-être contre-productif, mais j'ai bien aimé la provocation et le léger blackout de Philippot se disant "qu'est-ce que je dois répondre ?", et qui n'a donc rien répondu.

[:orly2]

n°49053905
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 19-03-2017 à 10:12:24  profilanswer

andhar a écrit :

Si le FN avait eu une demi-douzaine de "merde" de son calibre à mettre en première ligne depuis 3-4 ans, je pense qu'ils auraient une réelle chance de gagner le second tour.

Tu l'as pas vu face à un porteflingue de Macron qui l'a dispersé façon puzzle  [:manulelutin:2]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49053927
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-03-2017 à 10:17:34  profilanswer

Ce genre de réaction me fait gerber, tu penses vraiment qu'apprendre l'arabe, la troisième langue la plus parlée en France, est une abjection ? Tu me dégoutes.

---------------
n°49054223
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2017 à 11:12:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai trouvé l'argument du Toblerone bien mieux senti qu'il n'apparait. Mais tu ne devais pas être là.

EDIT : Et Clémentine Célarié qui lui dit avec un grand sourire que sa fille apprend l'arabe en CM1, c'est peut-être contre-productif, mais j'ai bien aimé la provocation et le léger blackout de Philippot se disant "qu'est-ce que je dois répondre ?", et qui n'a donc rien répondu.

J'en étais presque gêné pour elle.
A ce genre d'attaque enfantine, c'est délicat : même s'il te roule volontairement  sur le pied en te crachant dessus, tu ne vas pas foutre une baffe à un handicapé sur son fauteuil  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 19-03-2017 à 11:12:56
n°49054267
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 11:19:32  profilanswer

Polola, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial sur le FN et plus particulièrement les trois mousquetaires qui tirent les ficelles.
Des nazis doublés d'escrocs les gars.  

Mains propres, tête haute qu'ils disaient.Non mais sans déconner, comment on peut voter pour ça.J'pige vraiment pas.C'est complètement dingue.

n°49054397
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 11:40:17  profilanswer

BoR a écrit :

Polola, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial sur le FN et plus particulièrement les trois mousquetaires qui tirent les ficelles.

Mains propres, tête haute qu'ils disaient.Non mais sans déconner, comment on peut voter pour ça.J'pige vraiment pas.C'est complètement dingue.

pire, certains s'encartent pensant pouvoir changer les choses  :pt1cable:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49054405
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 11:41:36  profilanswer

mixoumix a écrit :

Elle fera sûrement un moins grand sourire quand sa fille et elles seront forcées de porter la burqa parce que le président de la République islamiste française l'a décidé en 2037. Au moins, sa fille pourra lui lire les textes de lois et lui traduire les émissions de tv quand l'arabe sera la langue officielle du pays, c'est vrai que c'est pas con.

n°49054409
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 11:42:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

+1

Il n'y a que Zemmour et Nauleau qui étaient valables. Depuis, ce sont des charlatans.

n°49054462
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2017 à 11:51:51  profilanswer

BoR a écrit :

Tiens, encore un reportage qui devait être bien objectif et impartial  :lol:  
Vivement le reportage sur l'eldorado d'"En Marche", ses militants motivés, son organisation moderne et ses idées "neuves". Les gens ont besoin de ça pour savoir quel bulletin mettre dans l'urne. Je pense que la prochaine étape, c'est un journaliste dans chaque bureau de vote qui vient t'aider à choisir le bulletin et le met dans l'enveloppe pour toi.

n°49054465
Moreweed
Posté le 19-03-2017 à 11:52:28  profilanswer

xjoker a écrit :

Elle fera sûrement un moins grand sourire quand sa fille et elles seront forcées de porter la burqa parce que le président de la République islamiste française l'a décidé en 2037. Au moins, sa fille pourra lui lire les textes de lois et lui traduire les émissions de tv quand l'arabe sera la langue officielle du pays, c'est vrai que c'est pas con.

[:moreweed:1]

Marine, tel Charles Martel, fera un meeting à Poitiers pour nous sauver des hordes d'islamistes et du grand remplacement

Message édité par Moreweed le 19-03-2017 à 11:56:24

---------------
Comprend pas les gens
n°49054479
Ciler
Posté le 19-03-2017 à 11:54:23  profilanswer

xjoker a écrit :

Vivement le reportage sur l'eldorado d'"En Marche", ses militants motivés, son organisation moderne et ses idées "neuves". Les gens ont besoin de ça pour savoir quel bulletin mettre dans l'urne. Je pense que la prochaine étape, c'est un journaliste dans chaque bureau de vote qui vient t'aider à choisir le bulletin et le met dans l'enveloppe pour toi.

Tout cette rage, toute cette rage  [:ciler:2]  

Les mecs qui continuent à accuser les médias alors que leur parti est en tête des intentions de vote et a la plus grande exposition médiatique jamais enregistrée...  [:alain doux-lilas:4]  

Le problème du FN, c'est pas les médias hein, c'est les électeurs...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49054491
Moreweed
Posté le 19-03-2017 à 11:55:54  profilanswer

xjoker a écrit :

Bizarrement, si la parti n'était pas plein de facho, arriéré et raciste, les journalistes n'auraient aucun sujet pour leur reportage...

C'est la faut au méchant crypto journaliste si nos militants aiment pas les noirs et les arabes, les comparent à des gorilles... Encore la faute de ces journalo communiste au service de la finance si tous les dirigeants du parti sont impliqués dans d'énorme affaire judiciaire digne d'une mafia...

---------------
Comprend pas les gens
n°49054560
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-03-2017 à 12:07:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu ne devrais pas attaquer le ricard si tôt le dimanche.

n°49054562
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-03-2017 à 12:07:40  profilanswer

andhar a écrit :

même s'il te roule volontairement sur le pied en te crachant dessus, tu ne vas pas foutre une baffe à un handicapé sur son fauteuil :spamafote:

Et pourquoi pas ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49054595
Ciler
Posté le 19-03-2017 à 12:13:35  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Tu ne devrais pas attaquer le ricard si tôt le dimanche.

Mais justement, le problème est qu'il est sobre. Il croit réellement que c'est possible. Il vit dans une peur permanente de son propre effacement culturel.  

Les anglais ont occupé l'Irlande 800 ans sans réussir à en effacer la culture, mais les musugnoules réussiraient cela en France en moins de 20 ans...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49054608
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 12:15:21  answer

Ciler a écrit :

Mais justement, le problème est qu'il est sobre. Il croit réellement que c'est possible. Il vit dans une peur permanente de son propre effacement culturel.  

Les anglais ont occupé l'Irlande 800 ans sans réussir à en effacer la culture, mais les musugnoules réussiraient cela en France en moins de 20 ans...

Il pense peut être que la France est moins résiliente que l'Irlande. Du coup ça en fait un piètre patriote. :o

n°49054613
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-03-2017 à 12:16:01  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce genre de réaction me fait gerber, tu penses vraiment qu'apprendre l'arabe, la troisième langue la plus parlée en France, est une abjection ? Tu me dégoutes.

Moi j'aimais bien le discours de Jean-Frederic Poisson, clairement catho et conservateur mais qui apprend l'arabe pour sa culture perso.

Ce que je n'aime pas c'est quand l'arabe est associé à l'islamisme ou au communautarisme  (un peu comme l'espagnol au sud des US, où certains ne prennent même plus la peine d'apprendre l'anglais)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49054631
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-03-2017 à 12:19:06  profilanswer

Ciler a écrit :

ça doit pas être facile tout les jour d'être paranoïaque,mais au lieu d'étaler sa paranoïa sur un forum,il devrait consulter,la médecine à fait beaucoup de progrès dans ce domaine.

n°49054662
DooMIII
Posté le 19-03-2017 à 12:22:48  profilanswer

Ciler a écrit :

L'occupation était restreinte à Dublin pendant la la majeure partie de cette histoire.

Et très peu de jeunes irlandais ont vraiment l'irlandais comme langue maternelle. Ils apprennent ça à l'école sans plus...

---------------
n°49054683
Ciler
Posté le 19-03-2017 à 12:25:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'occupation était restreinte à Dublin pendant la la majeure partie de cette histoire.

Mais bien sur [:slackerbitch]

DooMIII a écrit :

Et très peu de jeunes irlandais ont vraiment l'irlandais comme langue maternelle. Ils apprennent ça à l'école sans plus...

langue <> culture

Essaye encore [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 19-03-2017 à 12:26:27

---------------
n°49054747
DooMIII
Posté le 19-03-2017 à 12:34:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais bien sur [:slackerbitch]

La "colonisation" commence vraiment au XVIIe avec la Réforme, et surtout en Ulster.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Pale?wprov=sfla1

Ça fait plutôt 3 siècles d'influence..

---------------
n°49054750
BoR
So say we all.
Posté le 19-03-2017 à 12:35:06  profilanswer

xjoker a écrit :

Regarde le ce reportage quand même avant de critiquer  [:hansaplast]

n°49054762
Ciler
Posté le 19-03-2017 à 12:36:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

La "colonisation" commence vraiment au XVIIe avec la Réforme, et surtout en Ulster.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Pale?wprov=sfla1

Ça fait plutôt 3 siècles d'influence..

C'est bien comment en deux message tu passes de "c'est seulement Dublin" à "bon finalement OK 300 ans d'occupation" tranquille comme si tu tétais pas fait prendre en flagrant délit de mensonge.

---------------
n°49054783
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2017 à 12:39:12  profilanswer

Marine qui reprend encore le rôle de la victime "faut arrêter de jouer avec la peur des gens". Ha ben oui.Tranquille la vie, c'est pas elle qui réussi a monter la tête de certains qui sortent "république islamiste en 2037".  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49054821
DooMIII
Posté le 19-03-2017 à 12:44:31  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est bien comment en deux message tu passes de "c'est seulement Dublin" à "bon finalement OK 300 ans d'occupation" tranquille comme si tu tétais pas fait prendre en flagrant délit de mensonge.

C'est seulement à Dublin pendant près de 400 ans, avec une autonomie quasi totale dans le reste de l'île, comme c'est précisé à maintes reprises dans la page wiki.

Admet donc tes erreurs.

---------------
n°49054826
Llewyn
Posté le 19-03-2017 à 12:45:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Et quelques centaines de milliers de morts aussi, notamment durant le Grand Siècle, bref pas une simple occupation de Dublin en effet  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5228  5229  5230  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)