| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:04:11 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 18:05:34 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bobdumas |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Backbone- |
|
jenrokefort |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
djboulette |
Et Marine elle sert qui? Me repond pas la France, parce que c'est deja prit par Macron Donc le mot d'orde c'est bien RDV en 2022 Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 17-03-2017 à 18:18:57 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:17:41 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
jenrokefort |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Backbone- | Toujours plus loin, plus haut, plus vite...
|
bobdumas |
Backbone- |
Je vise MMLP. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | déjà que les élus se barrent, si en plus on vire les autres --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
djboulette | Y'a une émission qui a été tournée avec des gamins et les présidentiables sur C8 et comme d'habitude:
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 17-03-2017 à 19:17:07 |
bobdumas | Quel intérêt, ce genre d'émissions ? Pour jouer au père noël ? Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 19:19:42 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
djboulette |
|
jenrokefort |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 19:31:24 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Backbone- |
|
bobdumas | Ne pas parler ni répondre à des questions de gamins, c'est passer pour un con, ok... C'est quoi l'émission d'après ? mon candidat à la crèche ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 19:49:09 |
Backbone- |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 21:55:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 21:58:08 |
grozibouille | Son 2nd mari à gauche, de 2002 à 2006. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |