Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5214  5215  5216  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49023738
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 11:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

doriengris a écrit :

Moi j'ai une question pour les pros FN.

Comment font les patchénous pour rien foutre en soutirant le pognon des allocs ET voler le travail des français ?
Ils sont assistants parlementaires ? [:cybercap:5]

Un debut d'explication.

Tu peux faire pression à la baisse sur les salaires sans travailler :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arm [...] prov=sfla1

Pour ça il faut juste laisser au plus pauvres de quoi survivre en s'entassant dans les HLM...

Sinon avec le RSA activité tu reçois des allocs ET tu travailles maintenant.  :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:38:59  profilanswer

n°49023783
jamere
Posté le 16-03-2017 à 11:41:57  profilanswer

Le SMIC devrait être à 1500 euros et vous verrez que tout de suite notre économie se porterait mieux.

n°49023858
_Makaveli_
Posté le 16-03-2017 à 11:48:01  profilanswer

jamere a écrit :

Le SMIC devrait être à 1500 euros et vous verrez que tout de suite notre économie se porterait mieux.

2000 même.

---------------
Humanity is overrated
n°49023859
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 11:48:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un debut d'explication.

Tu peux faire pression à la baisse sur les salaires sans travailler :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arm [...] prov=sfla1

Pour ça il faut juste laisser au plus pauvres de quoi survivre en s'entassant dans les HLM...

Sinon avec le RSA activité tu reçois des allocs ET tu travailles maintenant.  :D

C'est une analyse qui se tient et je comprends mieux  [:kellian':4]  

Après je pense que Marx a tort là dessus. Le plein emploi bénéficierait aussi au Kapital. C'est dans l'intérêt de personne d'avoir 10% de chômeurs.

n°49023869
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 11:49:17  profilanswer

doriengris a écrit :

Faut arrêter avec les pauv' Français de banlieue.  

Le 93 vote massivement UMP PS faut croire que le système les dérange pas tant que ça  [:xla]  

Ou alors y'a 87% d'immigrés en Seine-Saint-Denis et les 13% qui votent FN c'est ceux qui ont pas été grand remplacés ?  [:alain hiramoux:5]

En 1998 le FN faisait plus de 21% aux régionales dans le 93.

http://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] /1193.html

Le grand remplacement, une vue de l'esprit [:louigi:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 11:49:57
n°49023910
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 11:51:18  profilanswer

jamere a écrit :

Il faut d'abord arrêter l'€morragie, et séparer l'argent du travail des français de l'argent spéculatif.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 16-03-2017 à 11:53:40
n°49023933
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 11:52:47  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

ah la fameuse theorie du grand remplacement chère a nos amis bas du front :lol:
Ce que je n'ai jamais compris dans cette fameuse thèse du grand remplacement, c'est qui exactement opère ce remplacement et surtout pourquoi?

Moi perso ça me dérange pas de grand remplacer ceux qui votent FN et qui voient pas que leur partie a des bases bien rances :o

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 11:53:55
n°49023939
jamere
Posté le 16-03-2017 à 11:53:06  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il faut d'abord arrêter l'€morragie, et séparer l'argent du travail de l'argent spéculatif.

C'est dans le programme du FN ?

n°49023966
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 11:55:00  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Que de suspicions  :o  

Je rends au contraire hommage aux gens qui font exister le FN quotidiennement sur ce topic  :jap:  

Ednolgroz a écrit :

Merci à toi de dévoiler le complot nazi et fasciste derrière le FN dont la malfaisance et la malignité ne sont plus à démontrer.  

Les gens ne te méritent pas, le FN continue de monter ...

J'admire ta constance  :jap:  

Je suis pas sur que tu devrait tenter de jouer l'ironie, surtout le lendemain de la diffusion d'un doc accablant pour les militants fn, ainsi que le lendemain de l'exclusion d'un élu pour propos négationnistes.

Mais si tu n'as pas peur de te ridiculiser un peu plus, continue ;)

n°49023968
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 11:55:09  profilanswer

djboulette a écrit :

Moi perso ça me dérange pas de grand remplacer ceux qui votent FN et qui voient pas que leur partie a des bases bien rances :o

Qu'est que tu insinues en mettant partie au féminin singulier ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:55:09  profilanswer

n°49024012
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 11:58:19  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Qu'est que tu insinues en mettant partie au féminin singulier ?

Rien c'est une faute de frappe, mais bien jouer l'esquive pour pas répondre a la vraie question de mon post.

Comme d'habitude Ednolgroz en mode:
http://assets.sbnation.com/assets/2907731/themask.gif

Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 11:58:44
n°49024025
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 11:59:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis pas sur que tu devrait tenter de jouer l'ironie, surtout le lendemain de la diffusion d'un doc accablant pour les militants fn, ainsi que le lendemain de l'exclusion d'un élu pour propos négationnistes.

Non mais laisse il a la rage parce qu'il a été flouté dans le reportage :o

Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 11:59:24
n°49024038
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 12:00:15  profilanswer

jamere a écrit :

C'est dans le programme du FN ?

Sur la séparation ? Je ne pense pas qu'il soient allés si loin dans le futur.

n°49024066
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-03-2017 à 12:01:47  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Les électeurs FN persistent à se croire en insécurité économique, en insécurité culturelle, en insécurité informative, en insécurité sociale malgré tous les efforts des experts qui affirment  qu'il n'y a pas plus d'immigrés aujourd'hui qu'il y a cent ans, mais que tout compte fait c'est parfait qu'ils soient si nombreux parce qu'ils contribuent au bien être économique et social de la France, que la société multiculturelle est un bienfait absolu, qu'il n'y a pas de problèmes de banlieues mais qu'on pourrait règler ces problèmes par le sport et en dépénalisant le cannabis, que les migrants n'ont aucun rapport avec le terrorisme mais que ce sont quelques déséquilibrés mentaux qui menacent le vivre ensemble, que la mondialisation et l'Europe ont augmenté le pouvoir d'achat des français etc...

Décidément les électeurs FN sont indécrottables. Ils croient ce qu'ils voient, pas ce qu'on leur raconte  :cry:

Justement, ces immigrés il y a 100 ans ont fait ce qu'est la France aujourd'hui. Les immigrés d'aujourd'hui feront une France dans 100 ans que ne veulent pas les électeurs du FN. A savoir une France où la revendication communautaire prévaut sur le reste et où il n'y a ni intégration,  ni assimilation. Suffit de voir Zemmour, Finkie, Obertone etc... pour se convaincre que le FN joue sur ces peurs.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49024116
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 12:05:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Perso, je parierais plus sur l'arrivée des classes moyennes chassés par la montée des prix.  

Enfin ça n'enlève rien à ton argument un bobo c'est déjà un peu un musulman  :o

n°49024123
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 12:05:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je trouve ce reportage édifiant sur les méthodes employées par les journalistes qui cherchent des cadavres dans le placard. Filmer à son insu un élu qui tient des propos privés c'est particulièrement dégueulasse.  

Je préfère encore les hyènes et les vautours aux journalistes. Eux au moins ne font pas la morale quand ils effectuent leurs basses besognes.

Mais bon puisque qu'il n'y a aucune limite déontologique à la police de la pensée (et même dans ce cas des arrières pensées) je ne peux que m'incliner sinon on va encore me traiter de pleureuse.  

n°49024148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2017 à 12:07:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comme si le reportage n'allait pas assez loin dans la recherche de cadavres cachés dans les placards il faut que tu falsifies encore un peu plus ce qui est montré dans un reportage déjà totalement à charge  pour pouvoir dénigrer, une fois de plus, tout à ton avantage ... :sweat:

Le mec dans le reportage parle des rappeurs qui s'identifient eux-mêmes à des singes puisqu'ils se qualifient eux-mêmes de "Gorilla" .

Heureusement que tu es là pour décoder parce que le spectateur lambda ne saurait pas décrypter tout seul la pensée sous-jacente de paroles somme-toute anodines ...

Bah, les mecs sont en free style quand ils se croient "entre eux", j'y peux rien. C'est limite du niveau de "strip tease" :D

Après, le mec qui parle des gorilles. Il commence lui-même à les appeler ainsi et ensuite seulement fait référence aux rappeurs pour dire "ouais, eux même entre eux, ils s'appellent comme ça"

Après, si t'estimes ça anodin, ben du coup, je vois pas en quoi ça te choque que le reportage fasse bien ressortir ça, ni pourquoi tu appelles ça des "cadavres cachés dans les placards", si c'est finalement une pensée banale, tu n'as pas à en avoir honte ou trouver ça déloyal pour le FN. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 12:09:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49024155
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 12:07:58  profilanswer

Ash1 a écrit :

Justement, ces immigrés il y a 100 ans ont fait ce qu'est la France aujourd'hui. Les immigrés d'aujourd'hui feront une France dans 100 ans que ne veulent pas les électeurs du FN. A savoir une France où la revendication communautaire prévaut sur le reste et où il n'y a ni intégration,  ni assimilation. Suffit de voir Zemmour, Finkie, Obertone etc... pour se convaincre que le FN joue sur ces peurs.

Oui je sais. Les médias nous répètent à longueur de temps que si l'intégration et le vivre ensemble ne fonctionne pas, c'est la faute à Zemmour, au FN et à Finkielkraut.  

Et les français auxquels on a fait prendre le descenceur social ne doivent ni se plaindre ni protester.

Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 12:13:17
n°49024181
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 12:10:33  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je trouve ce reportage édifiant sur les méthodes employées par les journalistes qui cherchent des cadavres dans le placard. Filmer à son insu un élu qui tient des propos privés c'est particulièrement dégueulasse.

Je préfère encore les hyènes et les vautours aux journalistes. Eux au moins ne font pas la morale quand ils effectuent leurs basses besognes.

Mais bon puisque qu'il n'y a aucune limite déontologique à la police de la pensée (et même dans ce cas des arrières pensées) je ne peux que m'incliner sinon on va encore me traiter de pleureuse.

Et donc ce qui se dit en privé ne doit pas se savoir, meme pour les propos bien fachos?
Personnes ne les a incités a tenir ces propos, ça sort de leurs propres bouches, c'est ce qu'ils pensent.
on est en droit de voir uniquement la façade que veut bien nous montrer le FN?

Je trouve que au contraire ce reportage montre la grande supercherie du FN et au final on voit bien que pour le FN, leurs électeurs ne sont que des moutons.
A voir que même entre la frange identitaire et la frange plus classique du FN, ils se tirent entre eux dans les pattes.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 12:14:27
n°49024194
Moreweed
Posté le 16-03-2017 à 12:11:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Évidemment.

Moi je pense qu'il faudrait revaloriser le travail manuel, "non qualifié". Et quand je dis revaloriser, c'est meilleur salaire.  

Et pour ça stopper l'immigration est un levier.

Si ta main d'oeuvre ne veut pas le faire, meilleur salaire ou pas, cela ne changera rien sauf si tu doubles le salaire mais cela n'est pas possible dans les métiers manuels.

---------------
Comprend pas les gens
n°49024211
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 12:13:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah, les mecs sont en free style quand ils se croient "entre eux", j'y peux rien. C'est limite du niveau de "strip tease" :D

http://i.imgur.com/WsC7aou.gif

Mais Ednolgroz vas encore dire que c'est une manipulation :o

n°49024212
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2017 à 12:13:29  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

cette rageance  :D  
et t'as le bingo gauchiasse dans l'ordre en plus, hyène, vautour, police de la pensée...

c'est bon aussi les larmes de frontistes  [:issabou945:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49024232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2017 à 12:15:34  profilanswer

djboulette a écrit :

http://i.imgur.com/WsC7aou.gif

Mais Ednolgroz vas encore dire que c'est une manipulation :o

ah voilà, les fameux, je cite  [:lumbahaab:1] ..."propos anodins"  :D

---------------
n°49024240
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 12:16:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si ta main d'oeuvre ne veut pas le faire, meilleur salaire ou pas, cela ne changera rien sauf si tu doubles le salaire mais cela n'est pas possible dans les métiers manuels.

+1

Des boulots manuels de merde super bien payés il y en a hein. Et il se trouve que c'est essentiellement des immigrés qui les font parce que personne n'en veut car trop dur.

n°49024251
DooMIII
Posté le 16-03-2017 à 12:17:21  profilanswer

doriengris a écrit :

C'est une analyse qui se tient et je comprends mieux [:kellian':4]

Après je pense que Marx a tort là dessus. Le plein emploi bénéficierait aussi au Kapital. C'est dans l'intérêt de personne d'avoir 10% de chômeurs.

En plein emploi, les salariés ont trop de pouvoir, surtout quand les syndicats font leur travail. Les hausses de salaires entraînent soit de l'inflation (economie fermée) soit de la dévaluation monétaire  (economie ouverte avec monnaie nationale qui s'affaiblit faute de compétitivité et entraîne aussi de l'inflation sur les biens importés)

Globalement les petits salaires sont donc un peu gagnants ( un peu plus de pouvoir d'achat, beaucoup plus de liberté de bouger d'un taf à l'autre) et les épargnants/créanciers de la France voient leur epargne rongée. (Donc la dette publique diminue)

Bien sûr plein emploi en zone euro tu perds vite ta compétitivité face aux autres pays qui eux augmentent moins leur salaire. C'est précisément pour ça et à cause de ses pb demogaphiques que l'Allemagne fait appel massivement à l'immigration, aux travailleurs détachés et au travail forcé (minijobs)... pour éviter que la France ou les pays du Club Med ne finissent par remonter la pente.

En plus de ça le coût de la vie est compressé au max en Allemagne (Lidl, immobilier peu coûteux)

---------------
n°49024265
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 12:18:27  profilanswer

doriengris a écrit :

+1

Des boulots manuels de merde super bien payés il y en a hein. Et il se trouve que c'est essentiellement des immigrés qui les font parce que personne n'en veut car trop dur.

Memes les boulots de merdes sous payés sont trustés par les etrangés, on se demande pourquoi hien? :o

Les Patriotes au chomdu ne veulent pas mettre leurs mains dans la merde des autres même en étant sous-qualifiés :o

n°49024282
DooMIII
Posté le 16-03-2017 à 12:20:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu peux aussi améliorer qualitativement le travail (la RTT est un exemple)

Arrête le chômage et greffe un cerveau et un coeur à certains patrons de PME et ça devrait marcher.

Je rappelle que la France est un pays riche et bourré de main d'oeuvre. On devrait tous pouvoir bien vivre avec ça... :/

---------------
n°49024331
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2017 à 12:25:57  profilanswer

Faudrait que le FN montre l exemple en évitant la fraude sociale déjà :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49024338
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 12:26:35  profilanswer

djboulette a écrit :

Et donc ce qui se dit en privé ne doit pas se savoir, meme pour les propos bien fachos?
on est en droit de voir uniquement la façade que veut bien nous montrer le FN?

Je trouve que au contraire ce reportage montre la grande supercherie du FN et au final on voit bien que pour le FN, leurs électeurs ne sont que des moutons.
A voir que même entre la frange identitaire et la frange plus classique du FN, ils se tirent entre eux dans les pattes.

Ce qui est fascinant c'est que le système ne veut pas seulement empêcher de s'exprimer - voire concevoir - certaines idées. Il veut contrôler les pensées, les arrières pensées, il veut régenter notre vie privée, notre vie intellectuelle et émotionnelle, il décréte quel spectacle humoristique on peut voir ou ne pas voir ...

Au fond désormais le système n'a plus seulement l'ambition de faire croire que ce qu'il dit est vrai, il veut modéliser et confisquer la réalité pour régenter la vie des gens. Il veut dissuader les gens de s'exprimer , et  décourager toute réaction à la doxa ou toute parole (voire pensée) alternative. En modélisant et en confisquant tout la réalité le système veut abolir toute référence extérieure, toute possibilité de comparaison.

Le reportage d'hier n'est pas un scoop, c'est une grosse mise en garde et un avertissement. Voilà ce qui se passera si vous enfreignez les règles de la police de la pensée: on vous réduira à la mort sociale et à la mendicité !

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 12:32:38
n°49024353
Moreweed
Posté le 16-03-2017 à 12:28:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu peux aussi améliorer qualitativement le travail (la RTT est un exemple)

Arrête le chômage et greffe un cerveau et un coeur à certains patrons de PME et ça devrait marcher.

Je rappelle que la France est un pays riche et bourré de main d'oeuvre. On devrait tous pouvoir bien vivre avec ça... :/

Entièrement d'accord mais le problème vient surtout de l'éducation du français pour qui un bon job, c'est un bureau et un radiateur.  
J'ai bossé dans l'industrie lourde, celle qu'on cache, la métallurgie, il y a un nombre de petit boulot incroyable mais bordel, faut tenir. Aller tirer des câbles électrique dans les caves du train (train à bande), c'est vraiment un calvaire et pour ce boulot, c'est triste à dire mais il n'y avait que des "travailleurs détachés", les français et les entreprises françaises ne voulaient pas le faire.

---------------
Comprend pas les gens
n°49024360
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 12:29:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

En plein emploi, les salariés ont trop de pouvoir, surtout quand les syndicats font leur travail. Les hausses de salaires entraînent soit de l'inflation (economie fermée) soit de la dévaluation monétaire  (economie ouverte avec monnaie nationale qui s'affaiblit faute de compétitivité et entraîne aussi de l'inflation sur les biens importés)

Globalement les petits salaires sont donc un peu gagnants ( un peu plus de pouvoir d'achat, beaucoup plus de liberté de bouger d'un taf à l'autre) et les épargnants/créanciers de la France voient leur epargne rongée. (Donc la dette publique diminue)

Bien sûr plein emploi en zone euro tu perds vite ta compétitivité face aux autres pays qui eux augmentent moins leur salaire. C'est précisément pour ça et à cause de ses pb demogaphiques que l'Allemagne fait appel massivement à l'immigration, aux travailleurs détachés et au travail forcé (minijobs)... pour éviter que la France ou les pays du Club Med ne finissent par remonter la pente.

En plus de ça le coût de la vie est compressé au max en Allemagne (Lidl, immobilier peu coûteux)

Le chef d'entreprise typiquement s'en fout des salaires en soi. Ce qui l'intéresse, c'est sa marge. Le plein emploi c'est plus de production, plus de consommation donc plus de marge in fine.  

L'exemple de l'Allemagne est intéressant d'ailleurs et ne va pas dans le sens immigration > chômage + baisse du niveau de vie. Il y a autant voire plus d'immigration qu'en France, moins de chômage et le niveau de vie est au dessus de la France si on fait abstraction de la bouffe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 16-03-2017 à 12:30:13
n°49024372
djboulette
Posté le 16-03-2017 à 12:30:46  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ce qui est fascinant c'est que le système ne veut pas seulement empêcher de s'exprimer - voire concevoir - certaines idées. Ils veulent contrôler les pensées, les arrières pensées, les propos privés.

Désormais on atteint un niveau supplémentaire. Le système a la prétention de régenter notre vie privée, notre vie intellectuelle et émotionnelle, de décréter quel spectacle on peut voir ou ne pas voir ...

Au fond désormais le système n'a plus seulement l'ambition de faire croire que ce qu'il dit est vrai, il veut modéliser et confisquer la réalité pour régenter la vie des gens. Il veut dissuader les gens de s'exprimer , et  décourager toute réaction à la doxa ou toute parole (voire pensée) alternative. En modélisant et en confisquant tout la réalité le système veut abolir toute référence extérieure, toute possibilité de comparaison.

Non mais si tu assume pas d'avoir des idées ou des propos de merde ou raciste en privé c'est ton problème,
mais ne ramène pas le "système" pour justifier que toi aussi tu adhère a ces idées nauséabondes.

Porte tes couilles comme ont dit et assume que tu aurait très bien pu être un de ces gars, que l'ont vois flouté dans le reportage :o

http://i.imgur.com/61GqiyE.gif

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 16-03-2017 à 12:42:44
n°49024377
jamere
Posté le 16-03-2017 à 12:31:06  profilanswer

djboulette a écrit :

Memes les boulots de merdes sous payés sont trustés par les etrangés, on se demande pourquoi hien? :o

Les Patriotes au chomdu ne veulent pas mettre leurs mains dans la merde des autres même en étant sous-qualifiés :o

Bah il faut dire que ça peut être dangereux : en Sicile, par exemple 50% des travailleuses roumains ont subi des agressions physiques ou sexuelles. Forcément, quand elle voit ça, la chômeuse italienne réfléchit deux fois avant d'y aller.

n°49024432
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 12:36:23  profilanswer

djboulette a écrit :

Memes les boulots de merdes sous-payés sont trustés par les etrangés, on se demande pourquoi hien? :o

Tu réponds dans ta question :o

n°49024439
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2017 à 12:37:06  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ce qui est fascinant c'est que le système ne veut pas seulement empêcher de s'exprimer - voire concevoir - certaines idées. Ils veulent contrôler les pensées, les arrières pensées, de régenter notre vie privée, notre vie intellectuelle et émotionnelle, de décréter quel spectacle on peut voir ou ne pas voir ...

Le reportage d'hier n'est pas un scoop, c'est une grosse mise en garde et un avertissement. Voilà ce qui se passera si vous enfreignez les règles de la police de la pensée: on vous réduira à la mort sociale et à la mendicité !

Tu l'as dit toi meme. on parle d'élus, de gens qui sont censés représenter le peuple. Il n'est pas normal qu'ils montrent une facette d'eux en public qui n'est pas la réalité. La confiance est importante et un citoyen doit pouvoir avoir confiance en son représentant. C'est vrai pour tous les partis, pour tous les candidats, pas seulement le FN. Socrate disait que le politicien idéal était un individu uniquement public, sans vie privée, entre autre notamment pour détruire cette possibilité de duperie ou de faux semblant.

Mais rassures toi, le système est bien fait qu'il fonctionne dans les deux sens. Nul doute que si le FN local ou national risque, suite à ce reportage, de perdre certains electeurs ne partageant pas les vues outrageusement racistes et antisémites des personnes suivies, cela permettra à contrario de drainer ceux de nos concitoyens qui sont tout autant racistes et antisémites mais qui désespéraient de trouver un candidat porteur de ces mêmes convictions.  :)

Comme quoi, il faut juste avoir le courage de ses opinions. C'est finalement une belle opération de comm pour le FN, on croyait le parti couille-mollisé. Il n'en est rien, il est toujours aussi méchant et pugnace qu'avant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 12:42:18

---------------
n°49024454
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 12:38:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah tiens, t'es sorti de TT toi ?

Et tu commences direct par une attaque perso sur Ibo ?

Oh t'es chaud toi, le patriote :o

Ils ont ça dans le sang ! :o

n°49024457
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 12:38:51  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ce qui est fascinant c'est que le système ne veut pas seulement empêcher de s'exprimer - voire concevoir - certaines idées. Il veut contrôler les pensées, les arrières pensées, il veut régenter notre vie privée, notre vie intellectuelle et émotionnelle, il décréte quel spectacle humoristique on peut voir ou ne pas voir ...

Par contre rager sur ce que bouffe les gens ou dans quelle position ils prient c'est pas du tout régenter la vie des gens.  :o  

n°49024464
jamere
Posté le 16-03-2017 à 12:39:31  profilanswer

De toute façon, culturellement parlant, le grand "ennemi" ce n'est pas tant la culture musulmane que la culture américaine. Vivement qu'on ferme tous les McDo !

n°49024468
teepodavig​non
Posté le 16-03-2017 à 12:39:53  profilanswer

et leur orientation sessuelle.

---------------
Laurent est mon fils.
n°49024476
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2017 à 12:40:53  profilanswer

djboulette a écrit :

Non mais si tu assume pas avoir des idées ou des propos de merde ou raciste en privé c'est ton problème,
mais ne ramène pas le "système" pour justifier que toi aussi tu adhère a ces idées nauséabondes.

Porte tes couilles comme ont dit et assume que tu aurait très bien pu être un de ces gars, que l'ont vois flouté dans le reportage :o

http://i.imgur.com/61GqiyE.gif

le flouté c'est dieudonné  [:xla]

---------------
n°49024483
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 12:41:18  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Plafond de verre !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5214  5215  5216  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)