Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49022975
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 10:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

 


En France aussi, à en croire certains.

 

Je ne connais pas assez la situation japonaise, pas dans le détail pour me prononcer. Je sais juste que depuis dix bonnes années il y a de plus en plus de travailleurs étrangers.

 

Très probable. Je voulais juste dire que la naturalisation est très difficile là bas, ce qui surévalue la quantité d'étrangers.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 10:45:19  profilanswer
 

n°49022982
silkr
Posté le 16-03-2017 à 10:45:45  profilanswer
 

Tient bizarrement on ne parle pas du numero 2 FN Louis allio sur BFMTV
qui comme hypotese personnelle prend un exemple
d'importer 20 millions d'africains.
 
Le plus choquant c'est le terme importer. Et personne ne releve.  
Il est numero 2 du FN.
 
 

n°49022986
januari
Posté le 16-03-2017 à 10:45:53  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Du fait du vieillissement de sa population, le Japon essaie actuellement d'attirer un nombre croissant d'immigrés.
Donc très bon exemple. :D


 
Tu peux nous donner des chiffres ? Combien de naturalisations en 2016 au Japon ?

n°49023000
Moreweed
Posté le 16-03-2017 à 10:46:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Non mais attendez là on parle de médecine, ou il y a 95% de recalés en première année hein. (Ptet que 50% sont des truffes et encore) Ça n'a rien à voir avec les étrangers.
 
En plus il y a une dizaine d'années ils ont mis le cursus pour devenir généraliste au même niveau (même durée) que spécialiste. Donc bac+8 pour devenir généraliste et prescrire de l'aspirine, soigner des gastros, etc...
 
La pénurie en hôpital, elle est entretenue par le numerus clausus et les immondes conditions de travail des internes...
 
Et pour le taf non qualifié, on a "besoin" d'étrangers parce que c'est sous-payé... Les millions de chômeurs préfèrent par exemple leur RSA ou femme au foyer plutôt qu'un taf qui coûte plus en carburant que ce qu'il rapporte.


+1 en mp
 :jap:


---------------
Comprend pas les gens
n°49023009
januari
Posté le 16-03-2017 à 10:47:13  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Il y a un million de travailleurs étrangers au Japon quand même.


 
Qui n'ont aucune perspective de naturalisation, et donc de droits civiques équivalent aux autochtones.
Ces travailleurs pourraient se faire dégager du jour au lendemain sans que cela n'émeuve l'opinion publique japonaise le moins du monde.

n°49023028
januari
Posté le 16-03-2017 à 10:48:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
la Hongrie. [:albounet]  


 
Quel est le problème ? Les gens y sont malheureux ? Emigrent en masse pour fuir la misère ? C'est un pays sous-développé ?
On me demande des exemples, c'était pour ne pas donner qu'un cas d'école avec le Japon.

n°49023050
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 10:49:50  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Le Japon ? La Hongrie ?


 
La Hongrie  :heink:

n°49023065
jamere
Posté le 16-03-2017 à 10:51:03  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Qui n'ont aucune perspective de naturalisation, et donc de droits civiques équivalent aux autochtones.
Ces travailleurs pourraient se faire dégager du jour au lendemain sans que cela n'émeuve l'opinion publique japonaise le moins du monde.


 
 
Donc ce million n'a aucune vie sociale, ne consomme pas ?

n°49023082
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 10:52:20  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ce qui est intéressant dans certaines de vos réactions c'est la falsification de la vérité sur le FN à partir de personnes qui tiennent des propos isolés (ou dont vous avez déformé les propos). De toutes façons le FN est jugé par les gens dans ton genre comme intrinsèquement malfaisant et malintentionné. Donc tu t'es assigné pour mission de décrypter, de faire éclater une vérité que toi seul voit (comme si les gens étaient trop bêtes pour se faire une opinion par eux-mêmes).  :o  
 
Par la généralisation de propos isolés ou déformés tu frises le procès d'intention.  :jap:


[:jakes:4]
Les pleureuses sont de retour.

n°49023095
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 10:53:37  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Qui n'ont aucune perspective de naturalisation, et donc de droits civiques équivalent aux autochtones.
Ces travailleurs pourraient se faire dégager du jour au lendemain sans que cela n'émeuve l'opinion publique japonaise le moins du monde.


Et leur départ n'aurait certainement pas le même effet que celui de ceux d'IDF.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 10:53:37  profilanswer
 

n°49023124
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 10:55:28  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Imagine t on fillon se faire seppuku ? :o :d


Ça ne vas pas !!!!!!!!!!!!!
 [:darkbit:5]  
Au prix du costume !!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49023125
januari
Posté le 16-03-2017 à 10:55:32  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Donc ce million n'a aucune vie sociale, ne consomme pas ?


 
C'est quoi leur origine, leur niveau de qualification, leurs critères de sélection, leurs conditions d'entrée ? Les japonais sont très conservateurs, si les autochtones estiment que ces étrangers viennent pour s'implanter avec leurs mœurs et les considèrent comme une menace, ils les dégageront. Ce million de travailleur répond à une demande concrète de l'économie qui n'est pas jugée comme menaçante par le prolo indigène, et l'immigration clandestine est presque inexistante.
Si ce million commence à demander des dérogations communautaires, on en reparlera.
La différence c'est qu'une fois naturalisé, on ne peut pas t'expulser en cas de souci, et les japonais le savent pertinemment, qui ne naturalisent presque personne.


Message édité par januari le 16-03-2017 à 10:57:56
n°49023130
teepodavig​non
Posté le 16-03-2017 à 10:56:07  profilanswer
 

jamere a écrit :

Un exemple de pays qui tourne sans immigration ?

La corée du nord  [:chinge:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°49023138
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 10:56:35  profilanswer
 

januari a écrit :


Le vote FN est en grande partie épidermique, c'est un vote de ras-le-bol, mais qui ne porte pas que sur l'économique, mais également sur le culturel et les mœurs, bref sur des notions "identitaires". Commencer à expliquer que ce que vivent ces personnes est une vue de l'esprit à coup de statistiques ethniques et de sous-catégorie (immigration familiale/de travail/régulière/irrégulière/etc. ...) n'a aucun impact, si ce n'est pour prêcher des convertis.


 
Les électeurs FN persistent à se croire en insécurité économique, en insécurité culturelle, en insécurité informative, en insécurité sociale malgré tous les efforts des experts qui affirment  qu'il n'y a pas plus d'immigrés aujourd'hui qu'il y a cent ans, mais que tout compte fait c'est parfait qu'ils soient si nombreux parce qu'ils contribuent au bien être économique et social de la France, que la société multiculturelle est un bienfait absolu, qu'il n'y a pas de problèmes de banlieues mais qu'on pourrait règler ces problèmes par le sport et en dépénalisant le cannabis, que les migrants n'ont aucun rapport avec le terrorisme mais que ce sont quelques déséquilibrés mentaux qui menacent le vivre ensemble, que la mondialisation et l'Europe ont augmenté le pouvoir d'achat des français etc...
 
Décidément les électeurs FN sont indécrottables. Ils croient ce qu'ils voient, pas ce qu'on leur raconte  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 11:19:07
n°49023152
Jakes
Laminak
Posté le 16-03-2017 à 10:57:15  profilanswer
 

silkr a écrit :

Tient bizarrement on ne parle pas du numero 2 FN Louis allio sur BFMTV
qui comme hypotese personnelle prend un exemple
d'importer 20 millions d'africains.
 
Le plus choquant c'est le terme importer. Et personne ne releve.  
Il est numero 2 du FN.
 
 


Génération canapé ! :o  
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49023203
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 11:01:23  profilanswer
 

Cuba

n°49023280
MagmaMDK
Posté le 16-03-2017 à 11:07:04  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Tu peux nous donner des chiffres ? Combien de naturalisations en 2016 au Japon ?


 
 
Voila un article qui en parle => http://www.ouest-france.fr/debats/ [...] on-4346703
 

Citation :

Il n'y a que 2 % de résidents étrangers dans la population du Japon, y compris les clandestins (contre presque 10 % en France). Le pays accorde environ 14 000 naturalisations par an, dix fois moins que chez nous ; être né au Japon ou s'y marier n'y donne aucun droit. Quant aux demandes d'asile, il n'en a accepté que 11 (!) en première instance en 2014, contre presque 18 000 chez nous.


 

Citation :

Sous couvert d'aide au développement, le Japon accueille ainsi, chaque année, 90 000 « stagiaires en formation », avec des CDD de trois ans. Pour être sélectionnés, ceux-ci s'endettent dans leur pays auprès de recruteurs spécialisés. Cette dette les livre sans défense aux employeurs qui en sont friands et les achètent littéralement à l'administration, à coups de pots-de-vin. Travaux durs et non qualifiés, horaires écrasants, paye de misère... Les moins dociles sont expulsés à la fin de la première année.


 
Finalement le Quatar n'a rien inventé  :o

n°49023321
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 11:10:40  profilanswer
 

De toute façon je pige pas ce débat sur le besoin d'immigrés : on a des millions de chômeurs  :hello:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49023342
jamere
Posté le 16-03-2017 à 11:12:00  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

De toute façon je pige pas ce débat sur le besoin d'immigrés : on a des millions de chômeurs  :hello:


 
 
Ben oui mais on a des besoins immédiats.

n°49023354
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 11:12:59  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

De toute façon je pige pas ce débat sur le besoin d'immigrés : on a des millions de chômeurs  :hello:


 
Et des millions d'emplois peu qualifiés à pourvoir.

n°49023356
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 11:13:11  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


 
 
Voila un article qui en parle => http://www.ouest-france.fr/debats/ [...] on-4346703
 

Citation :

Il n'y a que 2 % de résidents étrangers dans la population du Japon, y compris les clandestins (contre presque 10 % en France). Le pays accorde environ 14 000 naturalisations par an, dix fois moins que chez nous ; être né au Japon ou s'y marier n'y donne aucun droit. Quant aux demandes d'asile, il n'en a accepté que 11 (!) en première instance en 2014, contre presque 18 000 chez nous.


 

Citation :

Sous couvert d'aide au développement, le Japon accueille ainsi, chaque année, 90 000 « stagiaires en formation », avec des CDD de trois ans. Pour être sélectionnés, ceux-ci s'endettent dans leur pays auprès de recruteurs spécialisés. Cette dette les livre sans défense aux employeurs qui en sont friands et les achètent littéralement à l'administration, à coups de pots-de-vin. Travaux durs et non qualifiés, horaires écrasants, paye de misère... Les moins dociles sont expulsés à la fin de la première année.


 
Finalement le Quatar n'a rien inventé  :o


Il y a des boulots tranquillou, au Japon ? :o

n°49023378
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 11:14:19  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ben oui mais on a des besoins immédiats.


Mais pas urgents.

n°49023388
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 11:15:35  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Ben oui mais on a des besoins immédiats.

 

C'est la définition de chômeur : disponible immédiatement  [:littlebill]

 

Et à part médecin  (ou la "pénurie" vient de nos erreurs de gestion et du numerus clausus) ça prend pas 3 ans à se former à un emploi non qualifié.

 

Et si le métier manuel prend du temps à former, peut être merite t-il mieux que le SMIC :sarcastic:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49023398
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 11:16:29  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Mais pas urgents.


 
Euh...
 
Descend en bas de chez toi, trouve une boite d'intérim, et constate le nombre de postes à pourvoir sur la vitrine.

n°49023408
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 11:17:20  profilanswer
 

Jakes a écrit :


[:jakes:4]
Les pleureuses sont de retour.


 
Vas expliquer ça à un français au chômage de longue durée qui n'a pas d'autres choix que de vivre dans une banlieue pourrie où il doit baisser la tête ne serait ce que pour aller acheter son pain.
 
Il va surement voter Fillon ou Macron pour ne pas passer pour une pleureuse.  [:mrtritium:3]

n°49023410
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 11:17:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Et des millions d'emplois peu qualifiés à pourvoir.

 

C'est faux... on a déjà eu ce débat hier, avec un SMIC en province tu vis correctement. Le problème c'est pas de taf... ou avec des horaires distances impracticables..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49023413
MagmaMDK
Posté le 16-03-2017 à 11:17:46  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est la définition de chômeur : disponible immédiatement  [:littlebill]  
 
Et à part médecin  (ou la "pénurie" vient de nos erreurs de gestion et du numerus clausus) ça prend pas 3 ans à se former à un emploi non qualifié.
 
Et si le métier manuel prend du temps à former, peut être merite t-il mieux que le SMIC :sarcastic:


 ben oui yakafokon  :o

n°49023419
januari
Posté le 16-03-2017 à 11:17:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est la définition de chômeur : disponible immédiatement  [:littlebill]  
 
Et à part médecin  (ou la "pénurie" vient de nos erreurs de gestion et du numerus clausus) ça prend pas 3 ans à se former à un emploi non qualifié.
 
Et si le métier manuel prend du temps à former, peut être merite t-il mieux que le SMIC :sarcastic:


 
Il faut croire que c'est économiquement et politiquement plus "rentable" de faire venir une main d'œuvre étrangère et de laisser des indigènes inactifs.

n°49023437
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 11:19:17  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh...
 
Descend en bas de chez toi, trouve une boite d'intérim, et constate le nombre de postes à pourvoir sur la vitrine.


«Vous avez des Diplômes ?».

n°49023463
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 11:20:43  profilanswer
 

januari a écrit :

 

Il faut croire que c'est économiquement et politiquement plus "rentable" de faire venir une main d'œuvre étrangère et de laisser des indigènes inactifs.

 

Évidemment.

 

Moi je pense qu'il faudrait revaloriser le travail manuel, "non qualifié". Et quand je dis revaloriser, c'est meilleur salaire.

 

Et pour ça stopper l'immigration est un levier.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49023531
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 11:25:45  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Vas expliquer ça à un français au chômage de longue durée qui n'a pas d'autres choix que de vivre dans une banlieue pourrie où il doit baisser la tête ne serait ce que pour aller acheter son pain.
 
Il va surement voter Fillon ou Macron pour ne pas passer pour une pleureuse.  [:mrtritium:3]


 
Faut arrêter avec les pauv' Français de banlieue.  
 
Le 93 vote massivement UMP PS faut croire que le système les dérange pas tant que ça  [:xla]  
 
Ou alors y'a 87% d'immigrés en Seine-Saint-Denis et les 13% qui votent FN c'est ceux qui ont pas été grand remplacés ?  [:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 16-03-2017 à 11:26:31
n°49023556
bobdumas
Posté le 16-03-2017 à 11:27:19  profilanswer
 

januari a écrit :

 

Il faut croire que c'est économiquement et politiquement plus "rentable" de faire venir une main d'œuvre étrangère et de laisser des indigènes inactifs.


Le meilleur moyen pour un incompétent de conserver sa place, c'est de recruter quelqu'un qui ne risque pas de la lui prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 16-03-2017 à 11:27:59
n°49023581
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 11:28:22  profilanswer
 

Ibo Simon ne réagit plus !
 
Il doit être en train d'éplucher le net pour nous pondre un dossier carabiné sur toutes les affaires qui pourraient embarrasser le FN ...
 
Les anti-FN forcent mon respect. Il ont voué leur vie au FN.
 
On devrait rendre grâce aux ennemis du FN parce que par leurs outrances et leurs dénis, ils lui donnent un crédit, une consistance, une importance qui met le camp des patriotes au centre du débat ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 11:29:20
n°49023588
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 11:29:17  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Le meilleur moyen pour un incompétent de conserver sa place, c'est de recruter quelqu'un qui ne risque pas de la lui prendre.


Ça veut dire quoi ta sortie ?
 
Qu'une personne incompétente (selon quels critères déjà ?) va favoriser l'immigration pour pas qu'on lui pique sa place ?
 
C'est pas carrément capillotracté comme raisonnement ?
 
 [:aqualung]

n°49023619
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 11:30:48  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Ibo Simon ne réagit plus !
 
Il doit être en train d'éplucher le net pour nous pondre un dossier carabiné sur toutes les affaires qui pourraient embarrasser le FN ...
 
Les anti-FN forcent mon respect. Il ont voué leur vie au FN.
 
On devrait rendre grâce aux ennemis du FN parce que par leurs outrances et leurs dénis, ils lui donnent un crédit, une consistance, une importance qui met le camp des patriotes au centre du débat ...


 
Ah tiens, t'es sorti de TT toi ?
 
Et tu commences direct par une attaque perso sur Ibo ?
 
Oh t'es chaud toi, le patriote :o

n°49023632
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2017 à 11:31:33  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Ibo Simon ne réagit plus !
 
Il doit être en train d'éplucher le net pour nous pondre un dossier carabiné sur toutes les affaires qui pourraient embarrasser le FN ...
 
Les anti-FN forcent mon respect. Il ont voué leur vie au FN.
 
On devrait rendre grâce aux ennemis du FN parce que par leurs outrances et leurs dénis, ils lui donnent un crédit, une consistance, une importance qui met le camp des patriotes au centre du débat ...


 
Comme je le disais plus haut, étant dans l'impossibilité de nier par les faits, le racisme cultivé et protégé au sein du FN, tu te vois contraint de t'en prendre personnellement aux gens qui fustigent ce même racisme.
Le problème pour toi n'est donc pas le racisme des FN, mais les gens qui le soulignent.

n°49023639
doriengris
Posté le 16-03-2017 à 11:32:11  profilanswer
 

Moi j'ai une question pour les pros FN.  
 
Comment font les patchénous pour rien foutre en soutirant le pognon des allocs ET voler le travail des français ?
Ils sont assistants parlementaires ?  [:cybercap:5]

n°49023675
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-03-2017 à 11:34:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

De toute façon je pige pas ce débat sur le besoin d'immigrés : on a des millions de chômeurs  :hello:


A 9% de chômeurs, le français ferme sa gueule pour conserver son taff, c'est une volonté...


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49023723
Backbone-
Posté le 16-03-2017 à 11:38:00  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


A 9% de chômeurs, le français ferme sa gueule pour conserver son taff, c'est une volonté...


 
Tu nous explique le putain de rapport ou c'est trop demander ?

n°49023732
Ednolgroz
Posté le 16-03-2017 à 11:38:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ah tiens, t'es sorti de TT toi ?
 
Et tu commences direct par une attaque perso sur Ibo ?
 
Oh t'es chaud toi, le patriote :o


 
Que de suspicions  :o  
 
Je rends au contraire hommage aux gens qui font exister le FN quotidiennement sur ce topic  :jap:  
 
 

Ibo_Simon a écrit :


Le problème pour toi n'est donc pas le racisme des FN, mais les gens qui le soulignent.


 
Merci à toi de dévoiler le complot nazi et fasciste derrière le FN dont la malfaisance et la malignité ne sont plus à démontrer.  
 
Les gens ne te méritent pas, le FN continue de monter ...
 
J'admire ta constance  :jap:  

n°49023738
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-03-2017 à 11:38:59  profilanswer
 

doriengris a écrit :

Moi j'ai une question pour les pros FN.

 

Comment font les patchénous pour rien foutre en soutirant le pognon des allocs ET voler le travail des français ?
Ils sont assistants parlementaires ? [:cybercap:5]

 

Un debut d'explication.

 

Tu peux faire pression à la baisse sur les salaires sans travailler :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arm [...] prov=sfla1

 

Pour ça il faut juste laisser au plus pauvres de quoi survivre en s'entassant dans les HLM...

 

Sinon avec le RSA activité tu reçois des allocs ET tu travailles maintenant.  :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)