| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Très probable. Je voulais juste dire que la naturalisation est très difficile là bas, ce qui surévalue la quantité d'étrangers. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:45:19 ![]() ![]() |
januari |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
januari |
|
januari |
|
Backbone- |
jamere |
|
Jakes Laminak |
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:53:37 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
januari |
Message édité par januari le 16-03-2017 à 10:57:56 |
teepodavignon |
La corée du nord --------------- Laurent est mon fils. |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 11:19:07 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobdumas | Cuba |
MagmaMDK |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | De toute façon je pige pas ce débat sur le besoin d'immigrés : on a des millions de chômeurs --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere |
|
Backbone- |
|
bobdumas |
|
bobdumas |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est la définition de chômeur : disponible immédiatement Et à part médecin (ou la "pénurie" vient de nos erreurs de gestion et du numerus clausus) ça prend pas 3 ans à se former à un emploi non qualifié. Et si le métier manuel prend du temps à former, peut être merite t-il mieux que le SMIC --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Ednolgroz |
|
C'est faux... on a déjà eu ce débat hier, avec un SMIC en province tu vis correctement. Le problème c'est pas de taf... ou avec des horaires distances impracticables.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MagmaMDK |
|
januari |
|
bobdumas |
|
Évidemment. Moi je pense qu'il faudrait revaloriser le travail manuel, "non qualifié". Et quand je dis revaloriser, c'est meilleur salaire. Et pour ça stopper l'immigration est un levier. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 16-03-2017 à 11:26:31 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-03-2017 à 11:27:59 |
Ednolgroz | Ibo Simon ne réagit plus !
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 11:29:20 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Backbone- |
|
Ednolgroz |
|
Un debut d'explication. Tu peux faire pression à la baisse sur les salaires sans travailler : Pour ça il faut juste laisser au plus pauvres de quoi survivre en s'entassant dans les HLM... Sinon avec le RSA activité tu reçois des allocs ET tu travailles maintenant. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |