Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°31439927
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2012 à 09:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

La prochaine fois que tu sors ce chiffre de 20millions de musulmans, c'est 1mois de ban au titre de l'amendement cracrotte78.

C'est quoi l'amendement cracrotte78?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 09:59:58  profilanswer

n°31440011
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-08-2012 à 10:05:02  profilanswer

Citation :

Amendement Cracotte78 [hfr] = Dérive du forumeur éponyme. Selon la définition donnée par Fred999 (modo) : "En gros, ça veut dire «tu es trop bête, tu ne réfléchis jamais, chacune de tes interventions n'apporte strictement rien, alors va voir ailleurs si on y est»". Précision apportée par Bresse (ancien modo) : "C'est à la tête du client". L'application de l'amendement entraîne généralement un Ban ou un TT pour cause de connerie excessive.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] /ledossier

Message édité par p'tet'ben le 24-08-2012 à 10:06:09

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31440067
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2012 à 10:08:11  profilanswer

andhar a écrit :

C'est quoi l'amendement cracrotte78?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] eLbFGhetMg

---------------
Lu et approuvé.
n°31442878
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2012 à 12:48:21  profilanswer

Au passage, la falsification de l'histoire mérite la peine de mort, mais faute de mieux on pourrait au moins instaurer une règle contre ça, non ? :o

Message édité par Rhadamenthos le 24-08-2012 à 12:48:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°31443445
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2012 à 13:34:14  profilanswer

andhar a écrit :

Rhalala! Si la gauche se met à retirer ses œillères, le FN va perdre des parts de marché  :D  

http://www.google.com/hostednews/a [...] 3a48ac.4b1

Merci de mettre un titre, c'est pourtant facile :o

[url=lien]Titre[/url]

Je réponds quand même :

Moundir a écrit :

Je n'y crois pas une demi-seconde à cette theorie des 6 millions de musulmans en France, tous les indicateurs sérieux prouvent qu'il y en a 3 fois plus au bas mot.  
Quick qui envisage de passer 50% de ses restaurant en Halal d'ici 2018, c'est pour satisfaire 10% de clients ?
My ass.

Lesquels ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31443743
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2012 à 13:53:24  profilanswer

Il ne te répondra pas, mais ce truc des 20 millions de musulmans c'est fort, je côtoie des gens d'extrême droite depuis 7 ou 8 ans et c'est la première fois que je l'entends. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°31443775
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2012 à 13:55:59  profilanswer

Moundir a écrit :

Je n'y crois pas une demi-seconde à cette theorie des 6 millions de musulmans en France, tous les indicateurs sérieux prouvent qu'il y en a 3 fois plus au bas mot.
Quick qui envisage de passer 50% de ses restaurant en Halal d'ici 2018, c'est pour satisfaire 10% de clients ?
My ass.

PS: mon étude portait non pas sur des gens d'apparence musulmane mais qui se revendiquaient musulmans.

On peut les avoir tes indicateurs sérieux là ? parce qu'à minimum 18 millions dans ton estimation ça me parait juste ...  [:transparency] wait ..... on est dredy donc tout est normal  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31443776
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-08-2012 à 13:56:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il ne te répondra pas, mais ce truc des 20 millions de musulmans c'est fort, je côtoie des gens d'extrême droite depuis 7 ou 8 ans et c'est la première fois que je l'entends. [:implosion du tibia]

Je suppose qu'il estime ça en comptant les arabes et les noirs qu'il croise en IDF ?... sauf que tous ne sont pas musulmans et que Paris n'est pas la France.

n°31443817
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2012 à 13:58:50  profilanswer

Moundir a écrit :

PS: mon étude portait non pas sur des gens d'apparence musulmane mais qui se revendiquaient musulmans.

C'est dommage putain, j'aurais bien aimé lire cette étude sérieuse.  [:frag_facile]

---------------
n°31443849
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2012 à 14:00:33  profilanswer

medmhand a écrit :

Noooon!! On s'amusait... :o :o

en plus c'est dredy, y a  circonstances atténuantes non ? :o

"20 millions de musulmans en France"  [:mucus]  [:redrofl1]  [:yems93]  [:roxelay]  [:zirk]  c'est bien la drogue  [:+skaarj+]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 14:00:33  profilanswer

n°31446409
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 24-08-2012 à 16:12:56  profilanswer

luckynick a écrit :

"20 millions de musulmans en France"  [:mucus]  [:redrofl1]  [:yems93]  [:roxelay]  [:zirk]  c'est bien la drogue  [:+skaarj+]

"Combien vous dites qu'ils étaient?"[:rockandroll:2]

"Plus de 50% je vous dis! Je vais tout raser..."[:nenes:2]

n°31450569
Rasthor
Posté le 24-08-2012 à 23:00:14  profilanswer

luckynick a écrit :

72% de musulmans en Suisse en 2040 !!!! [:totoz]

http://www.letemps.ch/r/Le_Temps/Quotidien/2010/10/18/Sciences%20&%20Environnement/ImagesWeb/8--468x307.jpg

Spoiler :

Sauf que les chiffres officiels de 2010 stagnent a 5% et non 10%....  :whistle:

Fantasme, fantasme... :O

Message édité par Rasthor le 24-08-2012 à 23:01:00
n°31450978
medmhand
Membré
Posté le 24-08-2012 à 23:34:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Je suppose qu'il estime ça en comptant les arabes et les noirs qu'il croise en IDF ?... sauf que tous ne sont pas musulmans et que Paris n'est pas la France.

Même en additionnant tous les arabes et le noirs, tu n'arrivera jamais à ce chiffre de 20 millions...

n°31452557
kami
pouet
Posté le 25-08-2012 à 01:43:10  profilanswer

C'est bien rigolol le trollage ( ou pas) de Moundir mais c'est assez sympa de constater que les frontistes habituels du thread ne cherchent pas à le contredire ou lui montrer objectivement qu'il raconte en permanence de la merde.

n°31453102
kami
pouet
Posté le 25-08-2012 à 03:12:51  profilanswer

Pas de motif valable ? Tu as vu la gueule de ses posts depuis quelques pages ? Genre tu vas sur un topic politique souvent agité et tu crois venir assener des verités sans sources et des analyses farfelues pendant 10 posts de suite ?

n°31453268
medmhand
Membré
Posté le 25-08-2012 à 05:47:35  profilanswer

kami a écrit :

C'est bien rigolol le trollage ( ou pas) de Moundir mais c'est assez sympa de constater que les frontistes habituels du thread ne cherchent pas à le contredire ou lui montrer objectivement qu'il raconte en permanence de la merde.  

Il dit tout haut ce qu'ils fantasment eux tout bas...

n°31453349
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-08-2012 à 08:16:11  profilanswer

kami a écrit :

Non, pas en permanence justement ... Mais bon, pour les 20 millions de musulmans, je ne le suis pas en effet.
Et si c'était 20 millions de musulman comme ceux que je côtoie, intégrés et qui ne font pas chier avec leur religion ou des coutumes à la con, ben on s'en fouterait un peu ...

n°31453934
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 11:19:29  profilanswer

kami a écrit :

Oui, dans le genre silence assourdissant, c'est vrai que assez caractéristique.
Mais bon, il n'y a pas de miracle,  
quand tu vois qu'ils ne le quotent jamais et que leurs seules actions consistent à infirmer les contradicteurs de Moundir,  
tu peux déduire la raison réelle de leur silence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-08-2012 à 11:22:30
n°31454090
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-08-2012 à 11:47:40  profilanswer

La moitié de l'Algérie ou les deux tiers du Maroc en France c'est tout à fait crédible, il faut bien remplir les 600 mosquées de l'aéroport Charles de Gaulle. Respectez la liberté d'expression. :o

Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2012 à 11:50:31

---------------
n°31454119
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2012 à 11:52:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, dans le genre silence assourdissant, c'est vrai que assez caractéristique.
Mais bon, il n'y a pas de miracle,  
quand tu vois qu'ils ne le quotent jamais et que leurs seules actions consistent à infirmer les contradicteurs de Moundir,  
tu peux déduire la raison réelle de leur silence.

on t'a deja vu infirmer les theses de tes potes ici? meme quand elles sont absurdes?
non.
depuis quand le forum est scindé en deux et il faudrai forcement adherer a une categorie et defendre ses partisans?

---------------
El predicator du topic foot
n°31454132
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-08-2012 à 11:55:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on t'a deja vu infirmer les theses de tes potes ici? meme quand elles sont absurdes?
non.
depuis quand le forum est scindé en deux et il faudrai forcement adherer a une categorie et defendre ses partisans?

Bah justement, tu es un individu à part entière, chaque frontiste est un individu à part entière. Donc quand on voit une grosse connerie comme 20 millions de musulmans en France, on devrait normalement avoir l'unanimité dessus, qui que soit celui qui dit la connerie. Mais apparemment ce n'est pas le cas. La scissure est un constat, il y a des gens qui n'ont pas réagit à ça. Pourquoi ? L'accusation qui vous est faite, c'est que peut-être chaque frontiste n'est peut être pas un individu totalement indépendant des autres, il y a une solidarité y compris dans la mauvaise foi et une complaisance y compris dans les conneries avec un deux poids deux mesures sur la contradiction de celles-ci. C'est l'accusation qui vous est faite, ne fait pas semblant de la comprendre de travers parce que ton message n'y répond pas (répondre "on veut que je défende mes copains" quand on reproche "vous n'attaquez pas vos copains même quand ils ont tort", c'est une réponse à côté de la plaque).

Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2012 à 12:00:25
n°31454211
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 12:04:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non.

Souvent, il m'arrive même d'être en désaccord et de le dire avec mon multi Loosha. :D  

korrigan73 a écrit :

C'est justement ce qu'on vous reproche.
On est sur un forum, en théorie, toutes les opinions, toutes les nuances devraient être présentes.
Or là, si on peut constater du côté des anti-FN (camp que les FN ont eux-mêmes défini) une pluralité des avis, du côté FN par contre, c'est le silence absolu derrière les posts de Moundir, Girafe folle et cie.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-08-2012 à 12:05:07
n°31454312
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2012 à 12:17:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est justement ce qu'on vous reproche.
On est sur un forum, en théorie, toutes les opinions, toutes les nuances devraient être présentes.
Or là, si on peut constater du côté des anti-FN (camp que les FN ont eux-mêmes défini) une pluralité des avis, du côté FN par contre, c'est le silence absolu derrière les posts de Moundir, Girafe folle et cie.

je ne vote pas FN, je ne vote meme plus a vrai dire.
pourquoi devrai je infirmer toutes les conneries que je peut lire par ci par la sur internet?
j'y passerai ma vie entiere si je devai faire ca...
moundir ou girafe folle, j'en ai rien a faire. je ne les connais pas. je ne sais pas quelles sont leurs idées ni leur arguments.
quand a dire qu'il y a 20% de muslims en france, je pense que c'est une grossiere exageration. j'estime, puisqu'on en est tous la, les stats etant interdites a ce sujet, leur pourcentage entre 5 a 10% de la population.
voila...

---------------
n°31454374
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 25-08-2012 à 12:25:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourquoi devrai je infirmer toutes les conneries que je peut lire par ci par la sur internet?
moundir ou girafe folle, j'en ai rien a faire. je ne les connais pas. je ne sais pas quelles sont leurs idées ni leur arguments.
quand a dire qu'il y a 20% de muslims en france, je pense que c'est une grossiere exageration. j'estime, puisqu'on en est tous la, les stats etant interdites a ce sujet, leur pourcentage entre 5 a 10% de la population.
voila...

Bah où est le soucis alors? Si t'es pas sympathisant FN, t'es pas concerné par la remarque qui a été faite. [:zedlefou:1]

n°31454537
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 12:45:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

voila...

Dans ce cas-là, pourquoi te sens-tu visé au point d'intervenir dans cette conversation?

n°31454622
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 12:57:51  answer

korrigan73 a écrit :

Tu peux aussi être un peu plus spécifique et dire que tu ne votes plus FN. Parce que si je me souviens bien, ça t'est bien arrivé par le passé de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 12:58:15
n°31454631
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-08-2012 à 12:59:17  profilanswer

Il était pro-Dupont-Aignan, non ?

n°31454690
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2012 à 13:08:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas-là, pourquoi te sens-tu visé au point d'intervenir dans cette conversation?

y'a besoin de se sentir visé pour intervenir?
si je sors faire des ratonnades, n’interviendra pas?

j'ai voté FN en 2002 au premier tour seulement.
jospin, je pouvais pas. les autres non plus.  

Rhadamenthos a écrit :

Il était pro-Dupont-Aignan, non ?

c'est la personnalité politique dont je me sens le plus proche, avec derriere, sous certaines conditions, JLM.

Digotage a écrit :

Bah où est le soucis alors? Si t'es pas sympathisant FN, t'es pas concerné par la remarque qui a été faite. [:zedlefou:1]

meme remarqué que pour ibo simon, c'est pas parce qu'on se sens pas visé qu'on a pas a intervenir.
vous chiez sur les pro fn dans leur totalité parce qu'ils ne denigrent pas les propos de l'un d'entre eux.
c'est une maniere de faire qui n'est pas vraiment digne d'un debat democratique, sachant qu'aucun d'eux ne parle au nom du FN, mais tous en leur nom propre. ils n'ont donc pas a se desolidariser de gens qu'ils ne connaissent pas et ne soutiennent pas.

---------------
n°31454695
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 13:09:17  profilanswer

Enfin, de toute façon, se défausser de voter FN ou d'y appartenir, ça n'a aucune signification, quand en parallèle on reprend les pires éléments de leur discours.

n°31454745
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2012 à 13:15:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a besoin de se sentir visé pour intervenir?
si je sors faire des ratonnades, n’interviendra pas?

Belle comparaison.
En attendant, à la lecture de tes précédentes sorties, on voit effectivement pourquoi tu t'es senti visé.

korrigan73 a écrit :

meme remarqué que pour ibo simon, c'est pas parce qu'on se sens pas visé qu'on a pas a intervenir.
vous chiez sur les pro fn dans leur totalité parce qu'ils ne denigrent pas les propos de l'un d'entre eux.
c'est une maniere de faire qui n'est pas vraiment digne d'un debat democratique, sachant qu'aucun d'eux ne parle au nom du FN, mais tous en leur nom propre. ils n'ont donc pas a se desolidariser de gens qu'ils ne connaissent pas et ne soutiennent pas.

Je critique les pro-FN qui se cachent derrière Moundir, Girafe folle et cie pour faire passer leurs messages, qui se contentent de laisser faire et dont les seules interventions ici consistent soit à infirmer les éventuels contradicteurs de Moundir, soit à carrément s'en prendre à la modération quand il y a sanction de leur homme de paille.

n°31454827
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2012 à 13:27:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Belle comparaison.
En attendant, à la lecture de tes précédentes sorties, on voit effectivement pourquoi tu t'es senti visé.

:love:  :love:  :love:  humm la jolie petite insinuation  :love:  :love:  :love:  
en attndant, aucune reponse...
classique.

Ibo_Simon a écrit :

Je critique les pro-FN qui se cachent derrière Moundir, Girafe folle et cie pour faire passer leurs messages, qui se contentent de laisser faire et dont les seules interventions ici consistent soit à infirmer les éventuels contradicteurs de Moundir, soit à carrément s'en prendre à la modération quand il y a sanction de leur homme de paille.

pourquoi tu les accuses de se cacher?
et qui accuses tu? des noms s'il te plait.

---------------
n°31454834
tarranis
Posté le 25-08-2012 à 13:28:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, de toute façon, se défausser de voter FN ou d'y appartenir, ça n'a aucune signification, quand en parallèle on reprend les pires éléments de leur discours.

Donc tu assimiles donc désormais TOUTE la droite au FN vu que la droite théorise beaucoup sur l'immigration etc

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 25-08-2012 à 13:28:38
n°31454841
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2012 à 13:29:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh oui  :love:  :love:  :love:  
maintenant meme les gens qui ne votent pas FN sont le mal. la peste brune s'etend dans les esprits, et bientot la france marchera au pas cadencé des rangers  :love:

---------------
n°31454851
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 25-08-2012 à 13:29:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°31454864
tarranis
Posté le 25-08-2012 à 13:31:55  profilanswer

n°31454868
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2012 à 13:32:20  profilanswer

pour beaucoup, si tu n'es pas soumis aux USA politiquement, si tu ne te plies pas a la mondialisation, au libre echange et a l'immigration alors tu ES le mal.
soit t'es classé d'extreme droite, soit t'es un nationaliste a cause de qui la 3eme guerre mondiale va surgir, soit t'es un extreme gauchiste stalinien.
c'est simple la politique comme ca...

---------------
n°31454902
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 13:37:17  answer

n°31455096
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 14:05:26  answer

Moundir a écrit :

Donc en gros je résume: il y a peu d'immigration en France. Environ 4-6 millions de musulmans vivent en France. C'est bien cela ?

Mais malgré tout, 50% de toute la viande consommée (rapport du CGA) est Halal... On a beau tourner le problème dans tous le sens, tous les indicateurs convergent vers le chiffre d'Azouz Begag de 20 millions de musulmans en France

Oh putain... Euh Garçon, le poulet halal est moins cher au Kg que le poulet Fermier. Du coup j'achète du poulet Halal... Et euh pareil pour le boeuf et le veau en fait... Pourtant je suis agnostique :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)