Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30953125
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-07-2012 à 13:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ça compte pas le baptême, le juivisme c'est définitif dès qu'un de tes ancêtres était juif parmi les 666 dernières générations. Nous sommes tous un peu juifs :jap:

En même temps, Sarkozy a un nez de plus en plus proéminent, il signe bien ses origines. :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 13:53:22  profilanswer

n°30953161
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2012 à 14:00:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça compte pas le baptême, le juivisme c'est définitif dès qu'un de tes ancêtres était juif parmi les 666 dernières générations. Nous sommes tous un peu juifs :jap:

Ca s'attrape par la mere  [:moundir]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30953165
morb
Posté le 15-07-2012 à 14:01:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Je sais que c'est tendance de voir des juifs partout, mais il est catholique hein :o

Jésus était juif avant d'être catho  :whistle:

n°30953166
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2012 à 14:01:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est con, chez Sarko c'était le grand-père  [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 14:01:19
n°30953183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2012 à 14:04:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est con, chez Sarko c'était le grand-père  [:tsomi:4]

Oue, parait que si on secoue son arbre genealogique, on en fait tomber un grand-pere juif grec  [:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30953194
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2012 à 14:06:23  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30953339
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-07-2012 à 14:32:20  profilanswer

tain, il fallait que cette rumeur refasse surface sur ce topic :D

n°30953367
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 14:37:08  profilanswer

Le plus étonnant est que ce mensonge au but peu reluisant a été gobé par un des moins extrémistes et des plus ouverts des partisans du FN. C'est dire si c'est bien diffusé [:totoz]

n°30953378
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 14:38:52  profilanswer

Mea culpa, je pensais vraiment qu'il était juif en plus

n°30953439
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 14:48:29  profilanswer

C'est bien le problème qu'il y ait des gens qui pensent honnêtement et sans arrière pensée qu'il est juif (ou que d'autres personnalités sont juives sans l'être).

Ca montre bien qu'il y un antisémitisme pernicieux mais réel dans ce pays à  considérer que ceux qu'on n'aime pas sont juifs, dans le but évident de décridibiliser les juifs dans leur ensemble.

D'ailleurs, on peut s'interroger sur pourquoi Google renvoie quasiment systématiquement une auto-complétion avec "juif" quand on tape le nom d'une personnalité (cf : http://www.slate.fr/story/56595/go [...] -mrap-uejf ). C'est assez effrayant de voir qu'il y a autant de gens dans ce pays qui cherchent à savoir si untel ou untel est juif (vu que le moteur de recherche ne fait que proposer les requêtes les plus demandées).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 14:48:58
mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 14:48:29  profilanswer

n°30953501
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2012 à 14:57:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien le problème qu'il y ait des gens qui pensent honnêtement et sans arrière pensée qu'il est juif (ou que d'autres personnalités sont juives sans l'être).  

Ca montre bien qu'il y un antisémitisme pernicieux mais réel dans ce pays à  considérer que ceux qu'on n'aime pas sont juifs, dans le but évident de décridibiliser les juifs dans leur ensemble.

D'ailleurs, on peut s'interroger sur pourquoi Google renvoie quasiment systématiquement une auto-complétion avec "juif" quand on tape le nom d'une personnalité (cf : http://www.slate.fr/story/56595/go [...] -mrap-uejf ). C'est assez effrayant de voir qu'il y a autant de gens dans ce pays qui cherchent à savoir si untel ou untel est juif (vu que le moteur de recherche ne fait que proposer les requêtes les plus demandées).

Moi, c'est l'inverse, je ne l'ai su pour DSK et Anne Sinclair que lors de "l'affaire" DSK ...

n°30953504
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 14:57:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comme le SIDA ?  :whistle:

n°30953518
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 14:59:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Son torche cul sur le curé, le rabbin n'aide pas à avoir une vision claire. Son petit fils qui s'appelle Sohlal, ses sorties aux diners du CRIF, sa visite en kippa... ça l'aide pas.
Mais mea culpa, effectivement.

n°30953520
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 15:00:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Son torche cul sur le curé, le rabbin n'aide pas à avoir une vision claire. Son petit fils qui s'appelle Sohlal, ses sorties aux diners du CRIF, sa visite en kippa... ça l'aide pas.

Voila, Sarkozy est autant juif que Chirac est arabe. :o

n°30953528
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 15:01:16  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, c'est l'inverse, je ne l'ai su pour DSK et Anne Sinclair que lors de "l'affaire" DSK ...

Pourtant Lepen père a bien insisté sur ça pendant les années 80, on se souvient tous de sa façon d'appuyer sur le patronyme Strauss Kahn.

n°30953533
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 15:02:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, Sarkozy est autant juif que Chirac est arabe. :o

C'est pour ça qu'ils peuvent pas se blairer :D

n°30953537
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2012 à 15:02:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

http://faber.blog.lemonde.fr/files/2012/03/Juppe%CC%81-petit.png

[:paco fpg:5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30953541
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 15:03:03  profilanswer

Il avait peut être simplement oublié la crème solaire et ça cogne là bas :o

n°30953552
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 15:05:03  profilanswer

n°30953568
grozibouil​le
Posté le 15-07-2012 à 15:06:42  profilanswer

On t'a pas appris les bonnes manières en Suisse ? A défaut de parler le bon français...  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30953577
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 15:07:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant Lepen père a bien insisté sur ça pendant les années 80, on se souvient tous de sa façon d'appuyer sur le patronyme Strauss Kahn.

Voila. Comme avec Patrick Benguigui. :o

n°30953583
grozibouil​le
Posté le 15-07-2012 à 15:08:30  profilanswer

Phillipot sur itélé: "il faut que la justice passe et que l'honneur de MLP soit lavé". [:rofl]

On croirait une affaire d'Etat, le commercial qui en fait des caisses pour qu'on parle du FN.  :lol:
C'est bien un épicier, celui-là.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 15-07-2012 à 15:09:01

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30953585
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 15:08:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

On t'a pas appris les bonnes manières en Suisse ? A défaut de parler le bon français...  :o

[:quoted]

n°30953595
medmhand
Membré
Posté le 15-07-2012 à 15:10:09  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En France ça serait un facho qui renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire, un nostalgique du IIIe Reich non remis de la décolonisation et qui voudrait remettre au goût du jour les rafles dans les centres de réfugiés. Chez nous ça serait un partisan de la double peine, chose immonde parmi les choses immondes et il serait accusé de faire un lien direct et abject entre requérant et rapine.

Chez vous c'est du bon sens.

La lapidation des femmes en Arabie Saoudite, c'est aussi du bon sens... :o

n°30953608
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 15:12:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il a fait une sortie sur le curé et le rabbin en même temps, c'est l'aspect religieux qui était mis en avant de manière générale, pas l'aspect juif en particulier.

Tu noteras qu'il était très fier également d'avoir rendu visite au pape, t'as oublié ça dans ta liste. Il avait même envoyé Bigard avec lui.

Son fils s'est converti au judaisme pour se marier avec une juive. Mais je ne savais pas que la judicité se transmettait par les enfants.

Les diners du CRIF ? Enormémement de politiques y vont, pas besoin d'être juif.  

Une visite en kippa ? Je suppose dans une synagogue. En même temps, on ne va pas dans une synagogue sans kippa même quand on y fait du tourisme.

n°30953617
medmhand
Membré
Posté le 15-07-2012 à 15:13:40  profilanswer

Dans l'affaire Madona, c'est pas le FN lui même qui est pour une liberté totale d'expression. Donc je voies pas pourquoi ils vont porter plainte contre Madona...

Je me rappelle bien de toutes les caricatures des frontistes, et qu'ils appelaient liberté d'expression.

Message édité par medmhand le 15-07-2012 à 15:16:46
n°30953627
Ernestor
Posté le 15-07-2012 à 15:15:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Phillipot sur itélé: "il faut que la justice passe et que l'honneur de MLP soit lavé". [:rofl]

On croirait une affaire d'Etat, le commercial qui en fait des caisses pour qu'on parle du FN.  :lol:
C'est bien un épicier, celui-là.

En même temps, on est à combien de procès en cours de la part du FN là ? 30 ? 40 ? Et combien ont été ou vont être gagné ?

C'est délirant au FN cette obsession judiciaire, dans un but pathétique et affligeant de se faire passer pour de pauvres victimes martyrisées. D'ailleurs, il y a pas des sanctions prévus pour judiciarisation excessive ? Ils seraient temps de les calmer là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 15:17:28
n°30953636
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 15:16:52  profilanswer

C'est s'abaisser à faire du Morano en fait :o

n°30953637
medmhand
Membré
Posté le 15-07-2012 à 15:17:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a fait une sortie sur le curé et le rabbin en même temps, c'est l'aspect religieux qui était mis en avant de manière générale, pas l'aspect juif en particulier.

Tu noteras qu'il était très fier également d'avoir rendu visite au pape, t'as oublié ça dans ta liste. Il avait même envoyé Bigard avec lui.

Son fils s'est converti au judaisme pour se marier avec une juive. Mais je ne savais pas que la judicité se transmettait par les enfants.

Les diners du CRIF ? Enormémement de politiques y vont, pas besoin d'être juif.  

Une visite en kippa ? Je suppose dans une synagogue. En même temps, on ne va pas dans une synagogue sans kippa même quand on y fait du tourisme.

au FN, quand il n'y a plus les musulmans sur qui taper, on passe aux origines...

n°30953638
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 15:17:39  profilanswer

Sur la trentaine de procès pour diffamation/injure lancés par Lepen fille, un seul a eu lieu, il y a une/deux semaines (elle a tout reporté à l'après-présidentielle).
Verdict en octobre.

n°30953639
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 15:17:51  answer

Ernestor a écrit :

Le plus étonnant est que ce mensonge au but peu reluisant a été gobé par un des moins extrémistes et des plus ouverts des partisans du FN. C'est dire si c'est bien diffusé [:totoz]

Mensonge fait par le chanoine de Latran, un conflit judaïsme/catholicisme sans doute ... schizophrénique [:transparency]  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 23479.html

Citation :

Le président estime que la couverture du Nouvel Observateur, le 2 septembre, sur "Les riches, le pouvoir et la droite", avec sa photo sur un billet de 500 euros, relevait d'"un antisémitisme, conscient ou non" : "Gringoire aussi m'aurait mis ainsi." [...]
Pour le chef de l'Etat (dont le grand-père maternel était juif), les allusions à son physique témoignent d'une forme d'antisémitisme - il se réfère volontiers aux précédents de Léon Blum et de Georges Mandel [...].  
Franck Louvrier détaille: "Il ne faut pas se voiler la face. Quand on dit de Nicolas Sarkozy qu'il est proche des riches, proaméricain, et qu'on le compare à Madoff, cela réveille chez certains des relents d'antisémitisme."

et la chronique de Didier Porte qui va avec : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3415
Morceau choisi pour le PD2POV : "[...] Je me suis beaucoup foutu de sa gueule sur ce plan là [le physique = la taille], maintenant que je sais c'était des attaques antisémites je me sens très très mal [...] J'espère que la LICRA ne m'a pas entendu, sinon ils vont me crucifier. [...] Je savais pas qu'il était juif, on me dit jamais rien à moi, je croyais qu'on devenait juif par sa mère pas par son grand-père, ou alors qu'il fallait se convertir; et le judaïsme n'étant pas une religion spécialement prosélyte, il parait que c'est du boulot, les places sont chères !.. non non je vais pas dire ça, voyez ça me reprend, je dois être antisémite y a pas de doute! "

n°30953663
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-07-2012 à 15:21:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur la trentaine de procès pour diffamation/injure lancés par Lepen fille, un seul a eu lieu, il y a une/deux semaines (elle a tout reporté à l'après-présidentielle).
Verdict en octobre.

Y a eu Eva Joly aussi.

n°30953681
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 15:23:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a eu Eva Joly aussi.

J'avais manqué ça.

Citation :

Mme Le Pen réclamait 20 000 euros de dommages et intérêts.

Ils se font vraiment pas chier, n'empêche. :D

n°30953702
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 15:26:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Mme Le Pen réclamait 20 000 euros de dommages et intérêts.

Ils se font vraiment pas chier, n'empêche. :D

Bah faut bien essayer de rembourser les frais d'avocats de d'habitude si une fois ou deux ça passe sur un malentendu. :o

n°30953729
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2012 à 15:30:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila. Comme avec Patrick Benguigui. :o

Ça je m'en rappelle par contre ...

n°30953850
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-07-2012 à 15:54:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, on est à combien de procès en cours de la part du FN là ? 30 ? 40 ? Et combien ont été ou vont être gagné ?  

C'est délirant au FN cette obsession judiciaire, dans un but pathétique et affligeant de se faire passer pour de pauvres victimes martyrisées. D'ailleurs, il y a pas des sanctions prévus pour judiciarisation excessive ? Ils seraient temps de les calmer là ...

Il existe des sanctions, notamment le support de l'intégralité des frais judiciaires des différentes parties impliquée. Je me demande même si celà ne peut pas être considérer comme une forme de harcèlement.  

L'autre but d'une judiciarisation à outrance est aussi et surtout d'intimider ceux qui voudraient exercer leur liberté de parole, c'est notamment la technique préférée de la Scientologie dans les pays anglosaxons.

n°30953859
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 15:55:37  profilanswer

zyx a écrit :

Il existe des sanctions, notamment le support de l'intégralité des frais judiciaires des différentes parties impliquée. Je me demande même si celà ne peut pas être considérer comme une forme de harcèlement.

L'autre but d'une judiciarisation à outrance est aussi et surtout d'intimider ceux qui voudraient exercer leur liberté de parole, c'est notamment la technique préférée de la Scientologie dans les pays anglosaxons.

Ou des associations comme le MRAP ou la LICRA.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 15-07-2012 à 15:55:54
n°30953883
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-07-2012 à 15:58:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ou des associations comme le MRAP ou la LICRA.

Ils ne portent pas plainte parcequ'une perssonne dit du mal de leur association ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 15-07-2012 à 15:58:58
n°30954054
Zguvus
Posté le 15-07-2012 à 16:28:08  profilanswer

zyx a écrit :

Ils ne portent pas plainte parcequ'une perssonne dit du mal de leur association ...

Et ils gagnent des procès, eux.

n°30954084
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 16:33:17  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et ils gagnent des procès, eux.

Du coup ils sont mieux ? [:tinostar]
http://france-licratisee.hautetfort.com/ pour ton information

n°30954164
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-07-2012 à 16:45:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Du coup ils sont mieux ? [:tinostar]

Ca veut dire que leur dépot de plainte était justifié. Surtout que les plaintes de ces association ne se font parceque des personnes qui disent du mal d'eux.  

je lis le premier article :

Citation :

CONTENTS, LES ALLEMANDS ? ON LEUR A DEMANDE LEUR AVIS ?

... et d'aucuns feront encore mine de s'étonner de l'"antisémitisme" régnant dans la patrie de Goethe...

Suite aux pourparlers avec le gouvernement de la République fédérale allemande, 80 000 survivants de l’Holocauste résidant dans l’espace postsoviétique toucheront pour la première fois des indemnisations.

Tous les articles suivants portent sur les juifs, Israel, les sionistes ...

Mention spécial pour l'article suivant :

http://france-licratisee.hautetfor [...] lique.html

Citation :

ON COMPREND TOUT MAINTENANT ! TOUT S’EXPLIQUE !!!

Mais oui, Mario Balotelli, « super Mario » de l’équipe italienne, n’est pas un footballeur ordinaire. Il a un supplément d’âme. Je ne le savais pas, mais grâce au CRIF, maintenant, je le sais.

Mario Balotelli, la star italienne de football qui a envoyé son équipe en finale de l’EURO 2012 face à l’Allemagne, a été élevé par une mère adoptive juive dès l’âge de 3 ans.

Entre ceux qui ont des fixettes sur les musulmans, ceux qui ont des fixettes sur les juifs, ceux qui ont des fixettes sur les deux ....  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)