| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:53:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 14:01:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zyx NCC - 1701 | tain, il fallait que cette rumeur refasse surface sur ce topic |
Ernestor modo-coco :o | Le plus étonnant est que ce mensonge au but peu reluisant a été gobé par un des moins extrémistes et des plus ouverts des partisans du FN. C'est dire si c'est bien diffusé |
Van Winkle Tchic tcha | Mea culpa, je pensais vraiment qu'il était juif en plus |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien le problème qu'il y ait des gens qui pensent honnêtement et sans arrière pensée qu'il est juif (ou que d'autres personnalités sont juives sans l'être). Ca montre bien qu'il y un antisémitisme pernicieux mais réel dans ce pays à considérer que ceux qu'on n'aime pas sont juifs, dans le but évident de décridibiliser les juifs dans leur ensemble. D'ailleurs, on peut s'interroger sur pourquoi Google renvoie quasiment systématiquement une auto-complétion avec "juif" quand on tape le nom d'une personnalité (cf : http://www.slate.fr/story/56595/go [...] -mrap-uejf ). C'est assez effrayant de voir qu'il y a autant de gens dans ce pays qui cherchent à savoir si untel ou untel est juif (vu que le moteur de recherche ne fait que proposer les requêtes les plus demandées). Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:48:29 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Van Winkle Tchic tcha | Il avait peut être simplement oublié la crème solaire et ça cogne là bas |
Ibo_Simon |
Rasthor |
|
grozibouille | Phillipot sur itélé: "il faut que la justice passe et que l'honneur de MLP soit lavé". On croirait une affaire d'Etat, le commercial qui en fait des caisses pour qu'on parle du FN. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-07-2012 à 15:09:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
medmhand Membré |
|
|
C'est délirant au FN cette obsession judiciaire, dans un but pathétique et affligeant de se faire passer pour de pauvres victimes martyrisées. D'ailleurs, il y a pas des sanctions prévus pour judiciarisation excessive ? Ils seraient temps de les calmer là ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2012 à 15:17:28 |
Van Winkle Tchic tcha | C'est s'abaisser à faire du Morano en fait |
medmhand Membré |
|
Ibo_Simon | Sur la trentaine de procès pour diffamation/injure lancés par Lepen fille, un seul a eu lieu, il y a une/deux semaines (elle a tout reporté à l'après-présidentielle).
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 15:17:51 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 15:26:08 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
zyx NCC - 1701 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2012 à 15:55:54 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-07-2012 à 15:58:58 |
Zguvus |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |