Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30939014
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2012 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaune_Pipi a écrit :

Tu n'as pas tort  [:beau mec:1]  

Note que je n'ai rien contre le mariage gay, comme je le disais dans le post que tu quotes, ni contre celui polygame. C'est pourquoi les deux devraient être autorisés de concert.

Ce n'est pas la polygamie qu'il faut autoriser mais l'union civile à plus que 2 avec égalité au sein de tous les membres de l'union.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 14:08:56  profilanswer

n°30939086
Jaune_Pipi
Posté le 13-07-2012 à 14:12:45  profilanswer

Il faudrait demander aux concernés ce qu'ils en pensent, mais je doute que les multiples femmes d'un même homme caressent le rêve d'être "mariées", dans le sens "unies" entre elles.  
Déjà que j'ai de forts doutes que même un infime pourcentage d'entre elles soient ravies du choix de l'époux, ni du nombre d'épouses  :sweat:

Message édité par Jaune_Pipi le 13-07-2012 à 14:13:54
n°30939161
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2012 à 14:17:03  profilanswer

T'as aussi raté le fait que la plupart des femmes en mariage polygame ne le sont pas par choix.

n°30939230
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 14:20:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas la polygamie qu'il faut autoriser mais l'union civile à plus que 2 avec égalité au sein de tous les membres de l'union.

Déjà qu’être marie a une femme, c'est pas facile tous les jours....  [:psywalk]

n°30939237
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 14:21:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as aussi raté le fait que la plupart des femmes en mariage polygame ne le sont pas par choix.

Comme la Burqa ?  [:6roses]

n°30939345
Jaune_Pipi
Posté le 13-07-2012 à 14:26:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pars du principe que nous vivons dans un pays libre, non ? Chacun a le droit à son libre arbitre.  [:milfnduck lover:3]

Message édité par Jaune_Pipi le 13-07-2012 à 14:27:23
n°30939550
serina
Posté le 13-07-2012 à 14:37:12  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Une fixette ? Non, le modèle qu'on veut nous imposer. ça passe entre autres par l'éradication de toutes les traditions françaises, même régionales ou locales.

On ne veut rien t'imposer. Tu es parano...

n°30939588
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2012 à 14:39:01  profilanswer

serina a écrit :

Attends, un marché aux épices, tu imagines l'horreur?  :sweat:

n°30939613
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2012 à 14:40:08  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Une fixette ? Non, le modèle qu'on veut nous imposer. ça passe entre autres par l'éradication de toutes les traditions françaises, même régionales ou locales.

Je suppose que tu as des arguments pour le démontrer ...  

n°30939723
Jaune_Pipi
Posté le 13-07-2012 à 14:46:45  profilanswer

serina a écrit :

Aaaaah, mais tout va bien alors, puisque tu le dis  [:shimay:1]  

Ibo_Simon a écrit :

Attends, un marché aux épices, tu imagines l'horreur?  :sweat:

Prendre un morceau de post, l'isoler et utiliser ce stratagème de merde pour déformer les propos des gens, tu ne sais faire que ça... pathétique  :jap:  

zyx a écrit :

Je suppose que tu as des arguments pour le démontrer ...  

[:klemton] On en en plein dedans avec la corrida non ? [:klemton] Je me fatiguerais volontiers à en chercher d'autres, mais j'ai comme l'impression qu'ils ne te plairont pas davantage  [:maxvirtuel]

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

A l'heure où les corridas reprennent et où les protestations font rage, l'espoir d'une abolition renaît avec le nouveau gouvernement

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 13-07-2012 à 14:52:37
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 14:46:45  profilanswer

n°30939845
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 14:53:45  profilanswer

medmhand a écrit :

Voyons Jaune_Pipi, tu peux arrêter ses conneries, Le mariage gay n'est en aucun cas lié à une religion, alors que la polygamie oui. donc on se taies et on remballe sa spirale haineuse...

Euh non, pas forcément.

Jaune_Pipi a écrit :

Pur phantasme.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30939875
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2012 à 14:55:52  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:klemton] On en en plein dedans avec la corrida non ? [:klemton] Je me fatiguerais volontiers à en chercher d'autres, mais j'ai comme l'impression qu'ils ne te plairont pas davantage  [:maxvirtuel]

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

A l'heure où les corridas reprennent et où les protestations font rage, l'espoir d'une abolition renaît avec le nouveau gouvernement

La Corida tradition plus espagnole que française) est si importante à tes yeux? Tu penses que ce sont les musulmans qui tente de la faire disparaître pour pouvoir imposer leur traditions à la place ?

Là, c'est clair, je pense même que fixette est un terme un peu faible ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-07-2012 à 14:57:51
n°30939945
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 15:00:04  answer

medmhand a écrit :

Ils disent qu'ils sont le peuple et tout ça, mais ôtez moi d'un doute, je n'ai pas entendu ne serait-ce qu'une seule fois la Marine et son troupe parler du problème de PSA...

Le protectionnisme c'est la priorité du F N mais le débat sur la question n'a jamais été la priorité des gauchistes qui préfèrent hurler au fascisme plutôt que discuter. Car discuter pour un gauchiste, c'est révéler le vide intersidéral de ses propositions.

http://m.youtube.com/watch?v=V3ZA3eXo_7c

n°30939976
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 15:01:17  profilanswer

zyx a écrit :

La Corida tradition plus espagnole que française) est si importante à tes yeux? Tu pense que ce sont les musulmans qui tente de la faire disparaître pour pouvoir imposer leur traditions à la place ?

Non, c'est les bobos bolchevico-sovietiques qui sont a la tête de l’état qui tente d'imposer le modèle multi-culturelo-international-mondialiste Et comme la découverte d'autres cultures, comme l'Afrique, c'est hype, ils font venir ces cultures étrangères sur notre sol, en remplacement des cultures traditionaliste multi-seculaires qui sentent bon le conservatisme-fascisant d’antan. :O

Message édité par Rasthor le 13-07-2012 à 15:02:00
n°30939991
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2012 à 15:02:03  profilanswer

Look who is talking de platine. :D

n°30940010
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 15:03:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

Look who is talking de platine. :D

J'empêche quelqu'un de parler moi? :heink:

Au contraire, ça me ferait beaucoup rire d'entendre parler un gauchiste d'économie  [:rofl]

Parce que des qu'on sort des grands discours droit-de-l'hommistes, y a plus rien...

Vas y ibo, donne moi ton point de vue sur l'économie :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 15:10:33
n°30940210
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 15:12:08  profilanswer

Ce n'est pas le sujet.
Par contre tu peux donner le tien si tu es frontiste.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-07-2012 à 15:20:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30940315
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 15:19:51  answer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas le sujet.
Par contre tu peux donner le tien si tu es frontistes.

Comme vous vou défilez, bien entendu  :lol:  

Mon avis de citoyen, je l'ai déjà donné plusieurs fois sur ce sujet.

Pas moyen de vous intéresser à ce sujet. À chaque fois, j'ai eu droit à des kikoo lol de votre part et on est reparti sur votre sujet preferé : la chasse au fachos imaginaires...

n°30940355
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2012 à 15:22:31  profilanswer

Le topic est le topic sur le FN, où on est sensé parler du FN.
A chaque fois qu'une conversation politique sérieuse a pu commencer dessus, ça s'est terminé sur la trinité Islam-Immigration-Insécurité.

Mais parles-nous donc d'économie en lien avec le FN, je serais le premier heureux.

Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2012 à 15:25:25
n°30940437
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 15:27:01  profilanswer

De la pensée magique quoi. Et très peu de détails sur les mécanismes permettant d'augmenter les salaires, pas de détails sur les mesures protectionnistes, pas de détails sur les relations avec l'UE et le reste du monde sans compter l'OMC.

Et si les autres pays font comme ça, certes on n'a plus de déficit commercial, mais on n'a plus grand chose non plus : on n'exporte plus rien, et bonjour pour les hydrocarbures... ou l'uranium.

http://www.histgeographie.com/file/principaux_partenaires_commerciaux_ws48671005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-07-2012 à 15:28:11

---------------
n°30940556
grozibouil​le
Posté le 13-07-2012 à 15:33:33  profilanswer

Le protectionnisme existe depuis des lustres et tout le monde sait que le libéralisme pur et dur est un mythe, tous les Etats appliquent des mesures protectionnistes plus ou moins importantes selon les secteurs et le contexte économique. Et la France aussi le fait à coup de subventions et cie. [:cerveau spamafote]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30940574
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 15:34:33  profilanswer

Aurais-tu un tableau plus détaillé ? parce que bon les € ne disent pas qu'est-ce qui sort ou rentre.

n°30940630
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 15:37:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

Aurais-tu un tableau plus détaillé ? parce que bon les € ne disent pas qu'est-ce qui sort ou rentre.

Faut tout faire avec toi... >> Aperçu du commerce extérieur de la France (données de référence : Mai 2012)

---------------
n°30940650
grozibouil​le
Posté le 13-07-2012 à 15:39:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

Pas besoin, pour chaque pays partenaire, on voit que la balance commerciale est déficitaire. [:fading]
Mais bon, avec le FN, on va tout fermer au niveau importations et les autres vont nous acheter encore plus de produits (comment ? sans doute par magie...).
Ou alors l'économie tournera que sur le marché domestique et on prendra encore 10 ans de retard sur les pays exportateurs comme l'Allemagne.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-07-2012 à 15:39:18

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30940674
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 15:40:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas besoin, pour chaque pays partenaire, on voit que la balance commerciale est déficitaire. [:fading]
Mais bon, avec le FN, on va tout fermer au niveau importations et les autres vont nous acheter encore plus de produits (comment ? sans doute par magie...).
Ou alors l'économie tournera que sur le marché domestique et on prendra encore 10 ans de retard sur les pays exportateurs comme l'Allemagne.  :lol:

Pas avec la Suisse. :/

n°30940774
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 15:46:29  profilanswer

Ce que je veux savoir, c'est quel pays échange quoi ?
On sait déjà que l'Espagne nous vends pas mal d'agro-alimentaire en trop.
En trop parce qu'elle nous vends des produits qui poussent déjà ici.

n°30940824
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 15:49:09  answer

LooSHA a écrit :

De la pensée magique quoi. Et très peu de détails sur les mécanismes permettant d'augmenter les salaires, pas de détails sur les mesures protectionnistes, pas de détails sur les relations avec l'UE et le reste du monde sans compter l'OMC.

Et si les autres pays font comme ça, certes on n'a plus de déficit commercial, mais on n'a plus grand chose non plus : on n'exporte plus rien, et bonjour pour les hydrocarbures... ou l'uranium.

http://www.histgeographie.com/file [...] 671005.jpg

Pff, cet avis d'analphabète  [:pl4y4z:5]  

Avec la ritourelle classique "comment qu'on va faire si les autres font comme nous?"

Réponse: les autres pays font déjà du protectionnisme.

Il ne s'agit que de taxer les produits fabriqués dans des pays qui ne respectent pas nos normes sociales, environnementales et de sécurité. Seule la Chine est concerneée dans la liste que tu donnes...

En taxant les produits chinois on empêche ces produits de ruiner notre économie et on pousse la Chine à adopter une économie qui ne soit pas basée sur le dumping social et environnemental.

Mais bon, c'est pas comme si la défense des opprimés et de l'environnement intéressait vraiment les gauchistes!..

En eliminant cette concurrence déloyale, il n'y a plus de raison de tirer les salaires vers le bas: les salaires augmentent, les gens achètent plus (et plus français), les entreprises vont mieux et engagent, l' etat a moins de chomeurs, etc. c'est ainsi que se crée un cercle vertueux.

Or pour l'instant nous vivons dans un monde ou les chômeurs occidentaux achète aux pauvres du tiers-monde.

Mais bon, c'est pas comme si les gauchistes se souciaient de la lutte contre le chômage et la pauvreté...

n°30940876
grozibouil​le
Posté le 13-07-2012 à 15:52:28  profilanswer

Sauf qu'elle les vend moins cher que les mêmes produits en France. Comme le lait allemand moins cher que le lait français.

---------------
n°30940895
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 15:53:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf qu'elle les vend moins cher que les mêmes produits en France. Comme le lait allemand moins cher que le lait français.

Avec les taxes a l'importation, les prix seraient de même niveaux.

n°30941029
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 16:01:35  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ce que je veux savoir, c'est quel pays échange quoi ?
On sait déjà que l'Espagne nous vends pas mal d'agro-alimentaire en trop.
En trop parce qu'elle nous vends des produits qui poussent déjà ici.

C'est surtout que nous les achetons, alors que bon Almeria, bof bof quoi.

Tu mériterais un alerte.

Donc les autres pays font déjà du protectionnisme (surtout, ne détaille pas), mais pas la France... l'exception française sans doute ?

Et rien sur la responsabilité du consommateur ? Car pour les biens de consommation, il a sa part de responsabilité.
Et quand t'es chômeur (pauvre, un chômeur qui était bien payé étant salarié n'est pas un vrai chômeur au sens FN j'imagine), t'as pas trop les moyens de t'acheter des merdes chinoises.

---------------
n°30941113
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 16:07:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu mériterais un alerte.

Hein ? T'es pas bien ou bien ?

Citation :

Et rien sur la responsabilité du consommateur ? Car pour les biens de consommation, il a sa part de responsabilité.

Manque d'education et l'attrait du produit le moins cher. [:spamafote]

Citation :

Et quand t'es chômeur (pauvre, un chômeur qui était bien payé étant salarié n'est pas un vrai chômeur au sens FN j'imagine), t'as pas trop les moyens de t'acheter des merdes chinoises.

Quand tu n'as que ca dans le supermarché, oui.

n°30941117
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:07:41  profilanswer

Depuis quand c'est permis d'insulter les gens?
T'as craqué ou quoi?  :heink:

Rasthor a écrit :

Hein ? T'es pas bien ou bien ?

N'inverse pas les rôles..

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2012 à 16:10:46
n°30941180
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:12:02  answer

LooSHA a écrit :

Tu mériterais un alerte.

Donc les autres pays font déjà du protectionnisme (surtout, ne détaille pas), mais pas la France... l'exception française sans doute ?

Les états-unis n'hésitent pas à faire du protectionnisme quand ses interets vitaux sont menacés comme lors de la guerre de la banane:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_de_la_banane

Au contraire, c'est quand tu es pauvre que tu achète des produits pas cher made in bangladesh , style chemise à un euro fabriqué par un chtit n'enfant... Et tu n'as pas vraiment le choix

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 16:15:57
n°30941182
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 16:12:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Manque d'education et l'attrait du produit le moins cher. [:spamafote]

Normal, les gens préfèrent le grand plasma low cost qui claque au bout de 5ans à l'écran un peu plus cher et fiable fabriqué par son voisin.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 13-07-2012 à 16:12:41
n°30941194
Modération
Posté le 13-07-2012 à 16:12:49  answer

La prochaine sonnera comme une confirmation de vacances chez les TT !

n°30941213
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 16:13:36  profilanswer

bobdumas a écrit :

Normal, les gens préfèrent le grand plasma low cost qui claque au bout de 5ans à l'écran un peu plus cher et fiable fabriqué par son voisin.

Un Thomson ?  [:s@ms:2]

n°30941224
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:14:23  answer

serina a écrit :

Depuis quand c'est permis d'insulter les gens?
T'as craqué ou quoi?  :heink:

Sur le fond, les gauchistes, sur le fond ! Vous avez quelque chose à dire à part faire vos outrés?  [:sirjeannot]

n°30941258
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 16:16:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un Thomson ?  [:s@ms:2]

Elle existe encore cette marque  :??:  

n°30941261
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:16:54  profilanswer

Pour commencer, tu peux parler aux gens correctement, ensuite cesser de traiter tout le monde de gauchiste.
Troisièmement, ta solution magique, comment dire..  [:alain_wakbar:1]  
Tu penses bien que si c'était si simple de redresser un pays, ce serait déjà fait, malin.

Mais bon, c'est une vision de l'économie FN avec le bon gros fantasme de la sortie de l'Euro ou d'un renforcement du protectionnisme qui provoquerait relance et applaudissements généraux.... simpliste et égocentrique, comme d'hab.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 13-07-2012 à 16:21:00
n°30941335
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 16:23:58  profilanswer

serina a écrit :

Mais bon, c'est une vision de l'économie FN avec le bon gros fantasme de la sortie de l'Euro ou d'un renforcement du protectionnisme qui provoquerait relance et applaudissements généraux.... simpliste et égocentrique, comme d'hab.

C'est une vision de l'economie qui vaut tout autant que celle du PS ou de l'UMP. [:spamafote]

Plein de pays n'ont pas l'euros et/ou sont plus protecteur que la France. Et ils ne s'en portent pas plus mal.

n°30941373
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:26:20  answer

serina a écrit :

Pour commencer, tu peux parler aux gens correctement, ensuite cesser de traiter tout le monde de gauchiste.
Troisièmement, ta solution magique, comment dire..  [:alain_wakbar:1]  
Tu penses bien que si c'était si simple de redresser un pays, ce serait déjà fait, malin.

C'est bien ce que je disais plus haut : du kikoo-lol, puis retour à la chasse au fachos imaginaires. [:beckaman007]  

La seule chose simpliste ici, c'est ton raisonnement. [:beckaman007]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)