Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - l'héritage du RPR - tout schuss vers l'Elysée!

n°30941373
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:26:20  answer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Pour commencer, tu peux parler aux gens correctement, ensuite cesser de traiter tout le monde de gauchiste.
Troisièmement, ta solution magique, comment dire..  [:alain_wakbar:1]  
Tu penses bien que si c'était si simple de redresser un pays, ce serait déjà fait, malin.

Mais bon, c'est une vision de l'économie FN avec le bon gros fantasme de la sortie de l'Euro ou d'un renforcement du protectionnisme qui provoquerait relance et applaudissements généraux.... simpliste et égocentrique, comme d'hab.

C'est bien ce que je disais plus haut : du kikoo-lol, puis retour à la chasse au fachos imaginaires. [:beckaman007]  

La seule chose simpliste ici, c'est ton raisonnement. [:beckaman007]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 16:26:20  profilanswer

n°30941402
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2012 à 16:28:54  profilanswer

Si je comprend bien ta démarche, tu commences par insulter tout le monde et ensuite exiger de la part des insultés qu'ils répondent sérieusement à un débat de fond ?

C'est sensé être sérieux comme démarche ? Prend mon poing dans ta tronche et après répond moi avec le sourire ?

C'est marrant, mais systématiquement on arrive à la conclusion qu'il est impossible d'avoir un débat sérieux et de fond sur ce topic. Tu viens encore de le prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-07-2012 à 16:29:39
n°30941410
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:29:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est une vision de l'economie qui vaut tout autant que celle du PS ou de l'UMP. [:spamafote]

Plein de pays n'ont pas l'euros et/ou sont plus protecteur que la France. Et ils ne s'en portent pas plus mal.

Ces pays ne sont pas entrés dans l'Euro pour devoir ensuite en sortir, on l'a déjà dit 1000 fois.

Il n'y a pas de kikoo-lol, tu as une vision simpliste du commerce, tu ne prends pas en compte les santés financières des entreprises françaises ni leurs clients (et fournisseurs) étrangers et les relations entre les deux, tu ne prends pas en compte les réactions des pays concurrents, tu ne prends pas en compte les comportements des consommateurs. Après, tu viens traiter mon raisonnement de simpliste?  :D  

Et je ne vois pas où tu vois de la chasse au facho dans mon post, il va falloir m'expliquer.

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 13-07-2012 à 16:33:55
n°30941423
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:30:12  answer

Ernestor a écrit :

Si je comprend bien ta démarche, tu commences par insulter tout le monde et ensuite exiger qu'ils répondent sérieusement à un débat de fond ?

C'est sensé être sérieux comme démarche : prend mon poing dans ta tronche et après répond moi avec le sourire ?

C'est marrant, mais systématiquement on arrive à la conclusion qu'il est impossible d'avoir un débat sérieux et de fond sur ce topic. Tu viens encore de le prouver.

Sur le fond, des choses à dire ? [:haha crie]  

Non évidemment... [:sirjeannot]

n°30941435
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:31:21  profilanswer

Tu n'y es pas plus sur le fond que sur la forme.

n°30941439
grozibouil​le
Posté le 13-07-2012 à 16:31:43  profilanswer

bobdumas a écrit :

Elle existe encore cette marque  :??:  

Elle existe encore mais Thomson s'est séparé de sa filliale téléviseur qu'elle a laissée en Chine à TCL (comme Alcatel d'ailleurs), parce que ça rapporte pas assez et que la fabrication des téloches standard est désormais d'une banalité technologique. Par contre, elle a recentré ses activités sur des produits high-tech qui nécessitent une vraie R&D.

Message édité par grozibouille le 13-07-2012 à 16:32:31

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30941483
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 16:35:05  profilanswer

serina a écrit :

Ces pays ne sont pas entrés dans l'Euro pour devoir ensuite en sortir, on l'a déjà dit 1000 fois.

Preuve qu'il ne fallait jamais y rentrer. [:spamafoote]
L'UMP promeut le capitalisme a outrance. On sait ce que ça donne.
Le PS promeut l'internationalisme communiste a outrance. On sait ce que ça donne.
Le FN veut plus de protectionnisme et le retour au francs. Pourquoi cela serait casse-gueule ? Si cela se produit, les autres pays seront aussi déstabiliser et reviendront a leur monnaie comme avant. Chacun pourra de nouveau jouer avec la planche a billet.
Je ne vois pas ou est le mal la-dedans. Il y a des arguments pour, il y a des arguments contre. Mais rien de fondamentalement mauvais comme le racisme.

n°30941504
Ernestor
Posté le 13-07-2012 à 16:36:48  profilanswer

Le fond de quoi ? Je suis pas comme Jesus, je ne tends pas l'autre joue.

Tu penses quand même pas sérieusement que je vais m'abaisser à répondre à un type qui m'insulte et m'agresse ? Nan mais sérieux :D

Au passage, un de mes collègues t'as demandé de te calmer, ça a pas l'air d'avoir porté ses fruits :o Je le laisse gérer ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-07-2012 à 16:37:38
n°30941513
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:37:51  answer

serina a écrit :

serina a écrit :

Il n'y a pas de kikoo-lol, tu as une vision simpliste du commerce, tu ne prends pas en compte les santés financières des entreprises françaises ni leurs clients étrangers et les relations entre les deux, tu ne prends pas en compte les réactions des pays concurrents, tu ne prends pas en compte les comportements des consommateurs. Après, tu viens traiter mon raisonnement de simpliste?  :D  

Et je ne vois pas où tu vois de la chasse au facho dans mon post, il va falloir m'expliquer.

Tu parles d'un argumentaire "Si c'était si simple de relancer l'économie, ce sera déjà fait gros malin"  [:henri gaud-rille]  

Quand au "simpliste et egocentrique", si j'avais été Loosha, j'aurais fait une alertte modo  [:churros norris]  

n°30941542
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:40:15  profilanswer

1. Tu as le droit de répondre au reste du post: tout ce que tu as oublié, tu évites soigneusement d'en parler.
2. Relis ma réponse. C'est la vision FN de l'économie qui est simpliste et égocentrique.

[:alain_wakbar:1]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 16:40:15  profilanswer

n°30941551
zobbitenfe​r
Posté le 13-07-2012 à 16:41:06  profilanswer

serina a écrit :

1. Tu as le droit de répondre au reste du post: tout ce que tu as oublié, tu évites soigneusement d'en parler.
2. Relis ma réponse. C'est la vision FN de l'économie qui est simpliste et égocentrique.

[:alain_wakbar:1]

Non mais c'était sa réponse de fond, ça  [:zedlefou:1]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30941557
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:41:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais c'était sa réponse de fond, ça  [:zedlefou:1]  

Pour le fond, c'est le fond, ouais.  :D

n°30941632
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:46:40  answer

Ernestor a écrit :

Le fond de quoi ? Je suis pas comme Jesus, je ne tends pas l'autre joue.

Tu penses quand même pas sérieusement que je vais m'abaisser à répondre à un type qui m'insulte et m'agresse ? Nan mais sérieux :D

Au passage, un de mes collègues t'as demandé de te calmer, ça a pas l'air d'avoir porté ses fruits :o Je le laisse gérer ça ;)

Je ne t'ai pas insulté et je suis très calme, merci.

J'ai tenté de lancer une discussion sérieuse et je remarque une fois de plus que vous lancez de grands cris d'orfraies dès qu'il y a un mot plus haut que l'autre. Une attitude dont le but est de ne pas aborder le sujet de fond, parce que, selon moi, vous n'avez aucune idée de ce dont on parle. Et enfin, en désespoir de cause, les menaces viennent. [:amel_the_white]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 16:49:00
n°30941647
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:48:24  answer

serina a écrit :

Le reste de ton post ne fais pas plus de sens, ou alors développe...

n°30941690
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:52:48  profilanswer

Développer quoi? C'est pas clair?
 [:hurle] Tu as oublié un max de facteurs économiques, dans ton rêve.
Donc tu en fais quoi, de ces tiny détails.... je sais je chipote, mais je suis comme ça, j'aime savoir.  [:clooney16]

n°30941703
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 16:53:35  profilanswer

Lesquels il a oublié ?

n°30941709
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 16:54:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Et quand t'es chômeur (pauvre, un chômeur qui était bien payé étant salarié n'est pas un vrai chômeur au sens FN j'imagine), t'as pas trop les moyens de t'acheter des merdes chinoises.

Quand tu n'as que ca dans le supermarché, oui.

Le chômeur pauvre achète proportionnellement plus de produits alimentaires que les autres, et ça ça ne vient pas de Chine.

Mais ce n'est pas du protectionnisme ça, c'est l'inverse [:zedlefou:1]

Si, le choix entre acheter 10 chemises à 5-10 euros et 2 ou 3 à 20-50 euros.

bobdumas a écrit :

Normal, les gens préfèrent le grand plasma low cost qui claque au bout de 5ans à l'écran un peu plus cher et fiable fabriqué par son voisin.

Quel voisin ?

Rasthor a écrit :

L'UMP promeut le capitalisme a outrance. On sait ce que ça donne.
Le PS promeut l'internationalisme communiste a outrance. On sait ce que ça donne.
Le FN veut plus de protectionnisme et le retour au francs. Pourquoi cela serait casse-gueule ? Si cela se produit, les autres pays seront aussi déstabiliser et reviendront a leur monnaie comme avant. Chacun pourra de nouveau jouer avec la planche a billet.
Je ne vois pas ou est le mal la-dedans. Il y a des arguments pour, il y a des arguments contre. Mais rien de fondamentalement mauvais comme le racisme.

[:mlc]

Du calme, je n'ai pas alerté [:manust]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 13-07-2012 à 16:55:32

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30941711
Ernestor
Posté le 13-07-2012 à 16:54:27  profilanswer

Parce que dans ta bouche, traiter en boucle et systématiquement tes contradicteurs de gauchistes, c'est un compliment ou un sobriquet amical ? Rajouter en plus qu'ils sont pas capables d'avoir une argumentation sérieuse, c'est donc un pur constat objectif et pas du tout un propos méprisant et agressif ? Tu veux vraiment nous faire gober ça ? Tu nous insultes encore en disant cela.

Le fait est que les "gauchistes" participent à beaucoup de discussions économiques sur des tas de topics. Mais le problème de ce topic FN, c'est que les frontistes sont principalement intéressés par parler des musulmans et quand certains, comme toi, daignent parler d'autre chose, c'est avec une agressivité certaine n'incitant en rien au débat de fond.

Le topic FN est bien le dernier topic politique où on peut parler sérieusement d'économie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-07-2012 à 16:55:26
n°30941721
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 16:56:14  profilanswer

Vendredi.  [:heow]

n°30941725
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 16:56:36  answer

serina a écrit :

Développer quoi? C'est pas clair?
 [:hurle] Tu as oublié un max de facteurs économiques, dans ton rêve.
Donc tu en fais quoi, de ces tiny détails.... je sais je chipote, mais je suis comme ça, j'aime savoir.  [:clooney16]

Non ce n'est pas clair. Tu mets une série d'expression les unes à la suite des autres. Des expressions que je te soupçonne de ne pas comprendre. Dis moi en quoi les éléments que tu amènes contredis ma thése.

n°30941742
serina
Posté le 13-07-2012 à 16:58:45  profilanswer

bobdumas a écrit :

Lesquels il a oublié ?

serina a écrit :

.....tu ne prends pas en compte les santés financières des entreprises françaises ni leurs clients (et fournisseurs) étrangers et les relations entre les deux, tu ne prends pas en compte les réactions des pays concurrents, tu ne prends pas en compte les comportements des consommateurs. Après, tu viens traiter mon raisonnement de simpliste?  :D

Et ça c'est juste ce qui me vient, spontanément, en humble béotienne.  :D  
Je gage qu'un économiste digne de ce nom lui mettrait sous le nez des failles plus conséquentes encore...  :D

n°30941754
serina
Posté le 13-07-2012 à 17:00:03  profilanswer

Tu en as pas marre de traiter les autres d'incultes?
Tu ne prends pas en compte ces éléments dans tes belles théories, or ils existent, pèsent sur l'économie et donc le yakafaukon et tout le monde applaudira, c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2012 à 17:03:57
n°30941773
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 17:01:29  answer

LooSHA a écrit :

Mais ce n'est pas du protectionnisme ça, c'est l'inverse [:zedlefou:1]  

lol, imposer des barrières douanières aux produits importés, ce n'est pas du protectionisme ?  :D  
Mais qu'est-ce que tu entends par protectionisme alors ? [:klemton]  

LooSHA a écrit :

Si, le choix entre acheter 10 chemises à 5-10 euros et 2 ou 3 à 20-50 euros.

Oui et ?

n°30941803
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 17:03:24  answer

serina a écrit :

Tu en as pas marre de traiter les autres d'incultes?

Pour moi, ça n'a aucun sens. Mais développe, ton avis m'intéresse :)

n°30941825
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 17:05:23  answer

serina a écrit :

Et ça c'est juste ce qui me vient, spontanément, en humble béotienne.  :D  
Je gage qu'un économiste digne de ce nom lui mettrait sous le nez des failles plus conséquentes encore...  :D

Bin pour corriger tes failles de béotienne, tu devrais lire ceci : http://www.amazon.fr/Apr%C3%A8s-d% [...] 2070786838

n°30941839
serina
Posté le 13-07-2012 à 17:06:52  profilanswer

Il me semble qu'une relation client/fournisseur est à la fois dépendante de leur bonne entente, du marché de la concurrence et du comportement des consommateurs, entre autres.
Ce sont des éléments qui pèsent sur l'économie et la santé d'une entreprise. A partir du moment où un parti décide unilatéralement d'un changement de comportement sans se soucier de tous ces éléments, il se plante méchamment la gueule, mais je peux me tromper...  :D
En gros, tu montes les taxes à l'importation des matières premières, tu crois que c'est sans conséquences?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2012 à 17:09:10
n°30941861
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 17:08:36  profilanswer

serina a écrit :

.....tu ne prends pas en compte les santés financières des entreprises françaises ni leurs clients (et fournisseurs) étrangers et les relations entre les deux, tu ne prends pas en compte les réactions des pays concurrents, tu ne prends pas en compte les comportements des consommateurs. Après, tu viens traiter mon raisonnement de simpliste?  :D

-Il me semble que les taxes seront appliquables aux produits finis (tee-shirt= oui, rouleau de tissu=non)
-les pays ne sont pas forcément tous concurrents, il ne partagent pas tous cette culture
-les consommateurs achètent moins cher parce qu'ils se sentent pauvres, et ils le sont.

n°30941887
serina
Posté le 13-07-2012 à 17:10:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

-Il me semble que les taxes seront appliquables aux produits finis (tee-shirt= oui, rouleau de tissu=non)
-les pays ne sont pas forcément tous concurrents, il ne partagent pas tous cette culture
-les consommateurs achètent moins cher parce qu'ils se sentent pauvres, et ils le sont.

Et donc proposer des produits plus chers parce que taxés à mort à l'importation, c'est la solution? [:klemton]
Le consommateur en bout de chaine, il a le choix entre cher français et très cher importé, du coup?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2012 à 17:11:36
n°30941895
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 17:11:05  profilanswer

Si tu étais calme tu ne serais pas aussi méprisant.

Citation :

Le conflit de la banane consiste en un différend politique et économique entre l'Union européenne, qui voulait préserver les producteurs membres des pays ACP menacés par la libéralisation des normes économiques exigée par l'OMC (Organisation mondiale du commerce), et les États-Unis, partisans du démantèlement de toute protection économique.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

C'est l'Europe qui a voulu être protectionniste, pas les Etats-Unis, et c'est en rétorsion de ce protectionnisme européen (bananes subventionnées) que les Etats-Unis ont taxé les bananes européennes.

Tu as tout compris de travers en fait, de plus les Ztazunis produisent zéro banane (8 000 tonnes, que dalle).

Alors tu peux acheter des chemises fabriquées en France/Europe plus chères, mais tu en achètes moins que les chemises "moins-disant" socialement du bout du monde.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30941913
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 17:12:23  answer

Ernestor a écrit :

Parce que dans ta bouche, traiter en boucle et systématiquement tes contradicteurs de gauchistes, c'est un compliment ou un sobriquet amical ? Rajouter en plus qu'ils sont pas capables d'avoir une argumentation sérieuse, c'est donc un pur constat objectif et pas du tout un propos méprisant et agressif ? Tu veux vraiment nous faire gober ça ? Tu nous insultes encore en disant cela.

Le fait est que les "gauchistes" participent à beaucoup de discussions économiques sur des tas de topics. Mais le problème de ce topic FN, c'est que les frontistes sont principalement intéressés par parler des musulmans et quand certains, comme toi, daignent parler d'autre chose, c'est avec une agressivité certaine n'incitant en rien au débat de fond.

Le topic FN est bien le dernier topic politique où on peut parler sérieusement d'économie.

Moi je pense que c'est le contraire, ce sont les gauchistes (désolé, mais c'est le terme qui vous décrit le mieux et tu te sens toi-même obligé de l'utiliser) qui viennent ici pour chasser du fachos imaginaires et ne sont intéressé que par le thème de l'immigration.  

Le FN étant le seul parti proposant un autre système économique, c'est ici qu'il faut parler économie.

n°30941923
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2012 à 17:13:59  profilanswer

Le FN est devenu anti-capitaliste?  [:mlc2]

n°30941933
bernardo56
Posté le 13-07-2012 à 17:14:59  profilanswer

Nan mais serieux, tu n'y connais rien en protectionisme. Ha c'est sur que de voir que dans un sens c'est a dire les marchandises entrantes, ta theorie fumeuse pourrait peut-etre marcher. Mais il faut bien voir que c'est a double sens tout ca, Si on rentre dans le cercle vicieux du protectionisme, les autres vont faire exactement de meme et toutes les exportations francaises vont en prendre un coup...donc moins de boulot, fermeture des entreprises qui bossent vers l'exportation et tout et tout.  

Bref c'est marrant de te voir debarquer et deblaterer des conneries. Et bon faire du protectionisme, ca va mettre du temps avant de voir une augmentation de salaire (si il y a, en acceptant ta theorie fumeuse - Et je pense qu'il n'y aura pas du au contre coup de ce que j'explique au dessus, c'est a dire des entreprises francaises qui ferment car ne pouvant plus exporter - Et crois moi les chinois ils sont pas fins au niveau business et ils ont largement les moyens de nous faire chier si on commence a prendre ce genre de mesure). donc tous les gens qui pouvaient s'acheter des trucs pas trop chers vont se retrouver a plus rien pouvoir acheter car les prix seront trop chers pour eux...

Va falloir que tu repenses tout ca mignon  :o  

Je crois qu'il sera bien plus efficace de se serrer la ceinture encore une bonne 10aines d'annees et d'attendre que les ouvriers chinois nous rattrapent au niveau salaires (ce qui est en train progressivement de se faire - de plus en plus de contestation sociale en Chine a propos justement de l'augmentation des salaires)...Et la, la concurrence redeviendra loyale...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30941978
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 17:18:18  profilanswer

serina a écrit :

Et donc proposer des produits plus chers parce que taxés à mort à l'importation, c'est la solution? [:klemton]
Le consommateur en bout de chaine, il a le choix entre cher français et très cher importé, du coup?

L'argent de taxes peut servir à les rendre moins pauvres.
En fait ce n'est pas la bouffe ou la pierre qui sont chères, c'est la monnaie vaut de moins en moins :sweat:

Message édité par bobdumas le 13-07-2012 à 17:20:06
n°30941981
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 17:18:32  profilanswer

• Arrête avec "gauchiste", c'est réducteur et généralisant,
  • Arrête de voir des appellations "fachos" partout, car c'est faux,
  • Les sujets sur les immigrés et les musulmans sont apportées apr les sympathisants frontistes, pas par les anti-FN.
  • Un autre système économique, ce serait sortir du capitalisme, quel qu'il soit, et ce n'est pas dans le programme du FN.

Vendredÿ, ok, mais y'a des limites.

---------------
n°30942003
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 17:20:38  answer

serina a écrit :

Il me semble qu'une relation client/fournisseur est à la fois dépendante de leur bonne entente, du marché de la concurrence et du comportement des consommateurs, entre autres.
Ce sont des éléments qui pèsent sur l'économie et la santé d'une entreprise. A partir du moment où un parti décide unilatéralement d'un changement de comportement sans se soucier de tous ces éléments, il se plante méchamment la gueule, mais je peux me tromper...  :D
En gros, tu montes les taxes à l'importation des matières premières, tu crois que c'est sans conséquences?

Premièrement, il ne s'agit pas de taxer tout produit étranger unilatéralement, ça ce fait au cas par cas, uniquement en cas de concurrence déloyale.

Deuxièmement, il n'est pas question de taxer les matières premières, mais les produits manufacturés. L'Europe est encore capable de tout produire efficacement (depuis quand les Européens n'ont-ils plus de doigts et de mains ?) et les pays du Tiers-Monde n'ont pas les moyens de prendre des mesures de rétorsion contre une mesure qui vise à corriger les effets de leurs comportement déloyal.

n°30942049
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2012 à 17:24:18  profilanswer

La Chine pays du Tiers Monde [:implosion du tibia]  

Et c'est à l'OMC que ça se règle, pas bilatéralement.

(comportement déloyal [:rofl] )

---------------
n°30942061
serina
Posté le 13-07-2012 à 17:25:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est aussi ce que j'ai pensé....  :D  

n°30942091
Rasthor
Posté le 13-07-2012 à 17:28:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fait partie du BRIC en tout cas. :O

Citation :

Et c'est à l'OMC que ça se règle, pas bilatéralement.

Oui, oui. :o

Citation :

(comportement déloyal [:rofl] )

Les conditions sociales dans les entreprises chinoises ne sont pas les memes qu'en Europe.  
C'est facile de faire travailler les gosses pour un bol de riz par jour (je caricature, mais c'est pas loin de ca).

n°30942094
bobdumas
Posté le 13-07-2012 à 17:28:46  profilanswer

On peut considérer que la Chine fait est partie du "Tiers monde".

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 13-07-2012 à 17:29:25
n°30942106
serina
Posté le 13-07-2012 à 17:30:32  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ne joue pas sur les mots.
La Chine est le principal problème, et c'est un pays économiquement puissant.

n°30942131
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2012 à 17:33:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Et bien, on est un con, dans ce cas.
Le pays avec la plus forte croissance, le plus fort développement industriel/économique/urbain du monde, catalogué comme pays "du Tiers-monde". [:mcwimpy4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2350  2351  2352  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - l'héritage du RPR - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)