Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30894529
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 21:14:32  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 21:14:32  profilanswer

n°30894552
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 21:15:39  answer

n°30894593
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-07-2012 à 21:17:42  profilanswer

On voit surtout que l'immigration abaisse le niveau comme le précisait l'ancienne ministre UMP V. Pécresse.

n°30894916
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 21:37:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On voit surtout que l'immigration abaisse le niveau comme le précisait l'ancienne ministre UMP V. Pécresse.

Tu avais évité l'écueil dans ton précédent message, pourtant il y a bien marqué :

Citation :

On sait que les prénoms d'origine anglo-saxonne, diffusés par la culture des séries télé américaines, ont été très populaires parmi les milieux sociaux moins diplômés, ouvriers et employés. L'étude des associations entre prénoms et résultat est donc un moyen détourné de repérer la relation entre le niveau de diplôme des parents et la réussite scolaire des enfants...

Pour les prénoms d'origine maghrébine Youssef, Nabil, Mohamed, c'est là encore l'origine sociale des parents qui peut être lue dans la moindre réussite des enfants au bac, un pourcentage important d'enfants d'immigrés rencontrant des difficultés scolaires selon l'étude Pisa 2009 de l'OCDE, et deux-tiers de ces enfants ayant des parents ouvriers ou employés. «Plus de 58% [des enfants issus de l'immigration, NDLR] ont un père non diplômé et 62% une mère non diplômée, contre 12% et 14% des non immigrés», rappelle par ailleurs une étude du Haut conseil à l'intégration.

Ce n'est pas l'origine géographique qui est en cause.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30895029
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-07-2012 à 21:44:13  profilanswer

Il n'y a pas d'écueil, je n'ai pas tenté de montrer que c'était le prénom qui avait une influence directe oO je dis simplement qu'on trouve plus de Nabil dans l'immgration maghrébine récente que dans l'immigration Polonaise, et que Nabil a plus de mal à avoir son bac que Madeleine.
Dès lors Nabil a une influence néfaste sur la réussite de sa classe puisque l'école essaie de le maintenir à flots et que donc pendant ce temps l'école ne peut pas tirer les autres encore plus haut puisqu'il faut faire une sorte de voiture balai. Et oui, Nabil a du mal parce qu'il vient d'un milieu défavorisé plutôt que parce qu'il s'appelle simplement Nabil, merci de souligner l'évidence... :rolleyes:

Et bien sûr que si que c'est l'origine géographique, cette origine géographique influence directement le milieu social et donc la réussite scolaire.

Ou alors si tu veux jouer à ce petit jeu là, ne viens pas dire ensuite que c'est l'origine géographique qui cause du chômage chez les immigrés et descendants d'immigrés. Dans les deux cas c'est l'originie (V. Pécresse le souligne) qui cause un échec scolaire qui se transforme en misère sociale, et donc la descendance aura aussi plus de mal. Contrairement à Madeleine, fille de chirurgien et de journaliste.

L'immigration joue en notre défaveur pour le niveau d'éducation global d'une classe d'âge. Ces résultats par le prénom viennent appuyer cette thèse.
Oh, bien sûr, on peut éventuellement dire que Madeleine est répandu en Afrique sub saharienne et au Maghreb alors que Nabil est un prénom qui connait une forte poussée en France profonde et dans les quartiers riches de Paris... m'enfin bon...

Message édité par Van Winkle le 09-07-2012 à 21:46:00
n°30895114
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 21:48:55  answer

n°30895169
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-07-2012 à 21:51:36  profilanswer

Bien évidemment dfdfdf, mais certains préfèrent se cacher derrière leur petit doigt plutôt que d'admettre l'évidence.

Quand il faut apprendre le français à un gamin qui arrive à l'âge de 6 ans, c'est autant de temps perdu pour ce gamin mais aussi pour le reste de sa classe. Quand la famille allogène n'assure pas le suivi des devoirs et de l'éducation, c'est là aussi le reste de la classe qui trinque en partie. Ca se vérifie aussi chez les familles autochtones peu élevées dans l'échelle sociale, ce n'est pas propre au fait d'être noir ou beur...

n°30895175
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 21:51:53  profilanswer

(Mai) 68 (et 69) c'est un mouvement mondial en Occident (et un peu ailleurs) hein !

Message édité par LooSHA le 09-07-2012 à 21:52:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30895231
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 21:55:38  answer

n°30895269
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 21:58:28  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 21:59:04
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 21:58:28  profilanswer

n°30895357
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2012 à 22:02:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

TMQT c'était volontaire, alberich c'est récurrent quand même, mais trois mois je trouve ça vraiment trop :/

à ce niveau là?
Dommage, il était cultivé comme bonhomme ....

n°30895534
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 22:15:45  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/4bbd81f129825fcf336f44e3fdeb21aff98da0e3.jpeg

n°30896835
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-07-2012 à 23:27:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca dépend du modo et du contexte, moi sur le topic Mohamed Merah j'ai pris un TT de deux semaines pour une blague avec des policiers et des arabes (blague adjointe d'un red face, hein) qui t'aurait probablement fait rire. :o

J'ai mieux :o

sur le topic éléction je me suis prit du TT pour avoir employé un néologisme hfr (moranal au lieu de morano)  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30897075
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2012 à 23:38:49  profilanswer

luckynick a écrit :

J'ai mieux :o

sur le topic éléction je me suis prit du TT pour avoir employé un néologisme hfr (moranal au lieu de morano)  [:spamafoote]

C'est le côté "anal" qui n'a pas dû passer ...   :o

n°30897180
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 23:43:07  profilanswer

C'est le quart d'heure qui a le plus gros palmarès de sanctions ? :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/af1740091bb46629003a1034bd6d73eff6b61911.png

n°30897409
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2012 à 23:54:21  profilanswer

La sanction de Je@nb. [:implosion du tibia] Mais honnêtement je ne pensais pas que tu en avais aussi peu. Tu t'es pris 3 jours pour un truc pensé sur Mohamed Merah, je me suis pris deux semaines pour une blague (c'était ma seule et unique sanction), petit joueur. :o Celle de CharlesT a dû faire bobo, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2012 à 23:57:42
n°30897478
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 23:58:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La sanction de Je@nb. [:implosion du tibia] Mais honnêtement je ne pensais pas que tu en avais aussi peu. Tu t'es pris 3 jours pour un truc pensé sur Mohamed Merah, je me suis pris deux semaines pour une blague (c'était ma seule et unique sanction), petit joueur. :o Celle de CharlesT a dû faire bobo, non ? :D

Débutant.

Au bout de 3 tu serais banni sur FroumPHR :o

---------------
n°30897604
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-07-2012 à 00:06:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Débutant.

Au bout de 3 tu serais banni sur FroumPHR :o

Ouais mais tu verrais mes posts sur FroumPHR... Je suis tout sérieux et emmerdant, je mets jamais de smiley, je fais jamais de HS, je sors jamais mes semi-exagérations, et je fais des longs posts argumentés. On se marre pas là bas, c'est pas fun, c'est pas comme ici. En plus y a plus mes potes.  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2012 à 00:07:45
n°30897776
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2012 à 00:21:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b61911.png

[:aulas] n00b

n°30897794
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 00:24:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais tu verrais mes posts sur FroumPHR... Je suis tout sérieux et emmerdant, je mets jamais de smiley, je fais jamais de HS, je sors jamais mes semi-exagérations, et je fais des longs posts argumentés. On se marre pas là bas, c'est pas fun, c'est pas comme ici. En plus y a plus mes potes.  [:kolombin]

Ramène-les [:zcoold]  

Et ramènes Goldie... Goldo... merde, Alzheimer :sweat:

Et ramène le chat d'or :fou:  

/HS

---------------
n°30898207
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2012 à 02:13:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il ne manque plus grand monde pour avoir la liste complète des modos de discussions  :D  

n°30898593
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 08:53:25  profilanswer

zyx a écrit :

Il ne manque plus grand monde pour avoir la liste complète des modos de discussions  :D  

Je n'ai pas l'historique plus ancien.  [:aokiji]  

n°30898628
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 09:00:59  profilanswer

De l'avantage d'avoir un système d'assurance privé obligatoire au lieu d'une sécurité sociale payée a 100% par les impôts:

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/25338603

Citation :

Mais il ne suffit pas de s’installer chez un cousin à Lausanne pour être domicilié en Suisse: il faut y payer des impôts et y avoir ses centres d’intérêt principaux. Un sans-papiers, par exemple, qui travaille et a des enfants dans notre pays, est considéré comme domicilié. Il a, lui, le droit et même le devoir de s’affilier à l’assurance-maladie de base.

Comme ca tout le monde passe a la caisse. :D

Message édité par Rasthor le 10-07-2012 à 09:01:25
n°30899143
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2012 à 09:57:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

ce palmarès  [:cerveau lent]  

En plus tu as une sanction de M.arc, cette classe  [:reddie]  

Et sinon tu as presque rempli la grille "modo des topics politiques", tu as déjà ernestor, zyx et terminatux. Il te manque plus que la monne et c'est bon, au travail :o

---------------
n°30900249
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 11:23:19  profilanswer

luckynick a écrit :

ce palmarès  [:cerveau lent]  

En plus tu as une sanction de M.arc, cette classe  [:reddie]  

Et sinon tu as presque rempli la grille "modo des topics politiques", tu as déjà ernestor, zyx et terminatux. Il te manque plus que la monne et c'est bon, au travail :o

La Monne, je l'ai deja eu. En tout cas sur demande, ca c'est sur.
Mais aussi un TT d'1 jour pour troll. Mais ca date. :O

n°30900265
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2012 à 11:24:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur demande?

n°30900473
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 11:36:41  profilanswer

andhar a écrit :

Sur demande?

J'avais besoin de travailler. :o

n°30901027
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2012 à 12:11:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

andhar a écrit :

Sur demande?

[:oovaveoo]  [:dipterolyse]  [:tibo2002]  

j'imagine le MP : "balance moi un TT svp c'est pour ma collec" :o

---------------
n°30901131
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 12:19:12  profilanswer

luckynick a écrit :

[:oovaveoo]  [:dipterolyse]  [:tibo2002]

j'imagine le MP : "balance moi un TT svp c'est pour ma collec" :o

Non, c’était plutôt:

Rasthor a écrit :

Salut,

Y'aurait moyen que tu me mettes un ban de deux mois irrévocables (mars-avril) ?

J'ai un peu abusé du forum (surtout la Cat Discussion) ces derniers temps et faudrait que je fasse une petite pause forcée. [:swing]

A+,
Rasthor

La Monne a écrit :

ouuuuh
Monsieur est accro
Ok je te mets un ban de 2 mois, par contre techniquement y a pas de ban irrévocable, donc je peux l'enlever quand tu voudras

Rasthor a écrit :

Tcho!

Tu pourrais me dé-TT ? je suis sevré. [:swing]

Message édité par Rasthor le 10-07-2012 à 12:19:25
n°30901314
Jakes
Laminak
Posté le 10-07-2012 à 12:35:37  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30903302
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 15:12:30  answer

La Sécurité Sociale française n'est PAS payée à 100% par les impôts, au fait. Faut se renseigner avant d'ouvrir sa gueule !

n°30903315
Rasthor
Posté le 10-07-2012 à 15:13:51  profilanswer

C'est paye par quoi alors ?  
(par impôts, j’entends la part prise dans le salaire brut).

n°30904890
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2012 à 17:05:57  profilanswer

Collard qui crache sans vergogne dans la soupe du FN.

Citation :

CETTE ÉTIQUETTE "FN" QUE LE DÉPUTÉ GILBERT COLLARD REJETTE

Apparenté Front national... et encore. Au micro de France Info, ce mardi 10 juillet, Gilbert Collard a souligné qu'il était "apparenté à Marine [Le Pen]", marquant bien la différence avec le Front national, et a rappelé qu'il avait des positions différentes, voire opposées, à Jean-Marie Le Pen.  

Ne l'appelez surtout pas député FN. Gilbert Collard, élu député du Gard, a tenu à souligner, une nouvelle fois, qu'il était apparenté à Marine Le Pen ;  sous-entendu, qu'il tient à garder ses distances avec le parti historique.  

Et marque un peu plus sa distance en expliquant être "embarrassé" d'être classé à l'extrême-droite.

"Je suis à chaque fois un peu embarrassé quand je me retrouve classé à l'extrême-droite. Je ne me sens pas d’extrême-droite."

Interrogé sur Jean-Marie Le Pen qui a qualifié le 6 juillet, dans le Times, sa fille de "petite bourgeoise" n'a absolument pas cherché à le défendre :  

"[Ce qualificatif] m’a époustouflé. Je ne comprends pas pourquoi Jean-Marie Le Pen a pu dire ça de sa fille alors qu’elle est le contraire. Je ne comprends pas."

Et pour bien marquer sa différence avec Jean-Marie Le Pen, il explique que la disparition des militants aux crânes rasés, dans les rangs du FN, est une "excellente nouvelle", alors que Jean-Marie Le Pen les a qualifié, dans l'interview du Time, de "militants courageux et dynamiques".  

http://lelab.europe1.fr/t/cette-et [...] efuse-3813

On notera au passage le vibrant hommage dans la presse anglaise de JMLP aux boneheads du parti :

Citation :

Lorsqu'il est interviewé Outre-Manche, Jean-Marie Le Pen se lâche. Dans les colonnes du Times ce 6 juillet, le président d'honneur du Front national analyse l'évolution de son parti, notamment la "dédiabolisation" instaurée par sa fille:

"La stratégie de Marine est de fournir à nos adversaires le moins d'angles d'attaques possibles. Par exemple, tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé ont été écartés."

http://lelab.europe1.fr/t/nos-cour [...] e-pen-3751

Entre Collard et JLMP, c'est un combat de trolls au sommet de leur art [:arantheus]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°30904944
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 17:09:34  answer

Jakes a écrit :

1 [:power600]
tu es le premier catho français que je connais à ne pas reconnaitre que c'est parce que ses parents l'ont éduqué comme ça.

2 Non, il m'ont appris à me méfier de tout endoctrinement, ils sortaient d'une période ou une partie des français à cause justement d'endoctrinement a fait beaucoup de mal au pays en apportant lachement son aide à l'envahisseur, au lieu de lui résister.

que fais tu des catho français dont les enfants ayant reçu une éducation catholique deviennent athées ? des parents athées dont les enfants ayant reçu une éducation les incitant à rejeter le charlatanisme religieux deviennent musulmans, chrétiens, autres .... ?  :heink:  

qu'ils influent, ok, mais ils ne déterminent parce ce que seront leurs enfants. ton propos selon lequel il serait catho parce que ses parents l'auraient éduqué "comme ça", est simpliste...

Que tes gentils parents t'aient appris à te méfier de tout endoctrinement, c'est bien, mais t'échappe pas à toute forme d'endoctrinement pour autant  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 17:11:01
n°30910724
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 10:59:43  profilanswer

Le preneur d’otage de l’école voulait « se faire remarquer »

http://fr.news.yahoo.com/preneur-d [...] 12343.html

Et ouais, ceux qui pensait deja que c’était un Maghrébin islamistes aqmiste fan de Momo le Toulaisaing ont eu tord !  [:cygne_d_etang]

n°30910866
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-07-2012 à 11:08:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai pas l'historique plus ancien.  [:aokiji]  

Avec les plus ancien, tu etais ban@life aussi, ce n'etait pas marrant :o (du type sanction a la Gordon Shumway)

n°30910882
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 11:10:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec les plus ancien, tu etais ban@life aussi, ce n'etait pas marrant :o (du type sanction a la Gordon Shumway)

Y'a bien eu harkonnen qui s'est pris un ban@fiveyears récemment. [:swing]

n°30911953
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 12:27:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Topic "grosses-conneries-qu'on-fait-quand-on-est-jeunes,-cons-et-bourres" peut-être ? J'ai du mal a y voir un quelconque acte pseudo-politique derrière.
Faudra voir ce que va faire le CRIGF (Conseil représentatif des institutions germaniques de France) , mais surement pas grand chose, vu son faible pouvoir.

J'avais raison.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -a-vue.php

Citation :

Aucun message politique n'avait été retrouvé à proximité des tombes vandalisées. Du propre aveu des quatre jeunes, originaire du secteur, les faits se sont déroulés au cours d'une soirée arrosée, alors qu'ils célébraient des résultats du baccalauréat. L'un d'entre eux, ivre, est tombé sur une croix et l'a cassée. Par jeu, les jeunes ont décidé d'en casser plusieurs autres. Cinq croix ont par ailleurs été brûlées, a rapporté le procureur.

Circulez, y'a rien a voir.  http://sharetv.org/images/south_park/officer_barbrady-char.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-07-2012 à 12:28:30
n°30911994
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 12:31:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais raison.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -a-vue.php

Citation :

Aucun message politique n'avait été retrouvé à proximité des tombes vandalisées. Du propre aveu des quatre jeunes, originaire du secteur, les faits se sont déroulés au cours d'une soirée arrosée, alors qu'ils célébraient des résultats du baccalauréat. L'un d'entre eux, ivre, est tombé sur une croix et l'a cassée. Par jeu, les jeunes ont décidé d'en casser plusieurs autres. Cinq croix ont par ailleurs été brûlées, a rapporté le procureur.

Circulez, y'a rien a voir.  http://sharetv.org/images/south_pa [...] y-char.jpg

C'est nos journaleux qui doivent être déçus   :/  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30917029
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 11-07-2012 à 18:56:07  profilanswer

Suite à une discussion qui avait eu lieu il y a peu... Ce weekend, je regardais les clips de musique sur W9 (de la musique de merde, d'ailleurs).

Sur 10 chanteurs, 2 blancs, les autres étaient tous de couleur : Matt Houston, Collectif métissé...

Il y a du mal de fait :heink:

n°30917056
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 18:59:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a bien eu harkonnen qui s'est pris un ban@fiveyears récemment. [:swing]

Faut faire quoi pour prendre 5 ans?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)