Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30917056
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 18:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Y'a bien eu harkonnen qui s'est pris un ban@fiveyears récemment. [:swing]

Faut faire quoi pour prendre 5 ans?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 18:59:17  profilanswer

n°30917170
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 19:12:03  answer

Cizia a écrit :

C'est nos journaleux qui doivent être déçus   :/  

Les parents de ces jeunes tarés aussi  :D  J'espère qu'ils (ces jeunes) passeront leurs vacances à l'eau et au pain sec, à creuser des tombes pour le cimetière local  [:as253]

n°30917358
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 19:33:30  answer

andhar a écrit :

De ce que j'en sais, poster une vidéo de wafa sultan sur le topic islam. celle ci ne mache pas ses mots sur cette religion... Vu qu'il avait sans doute déjà reçu un certain nombre de sanctions, rappels à l'ordre....

n°30917406
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2012 à 19:37:28  profilanswer

andhar a écrit :

Soit être un noob qui débarque avec un ultra giga troll qui pue sévère sa race de sa mère, soit être un multi-[multi]*-récidiviste qui s'est déjà pris plusieurs sanctions de durée supérieure au mois et qu'on considère que le cas est désespéré et qu'il n'y a, même pour un modo gauchiste bien-pensant fantasmant sur la toujours possible rédemption des sauvageons que c'est pas de leur faute, aucune chance qu'il arrête de déraper.
Donc là, c'est  [:groutgrout:3]

Message édité par Ernestor le 11-07-2012 à 19:38:58
n°30917443
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 19:42:21  profilanswer

Bon, sinon, la polémique sur la couverture de Minute?
Si ça avait été Charlie qui l'avait faite, tout le monde en aurait rit

n°30917462
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 19:44:29  profilanswer

Quelle couverture ?

n°30917481
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2012 à 19:46:18  profilanswer

andhar a écrit :

Sauf que CH ne l'aurait pas faite.

n°30917512
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 19:49:52  profilanswer

n°30917539
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-07-2012 à 19:52:33  profilanswer

Down Low a écrit :

Suite à une discussion qui avait eu lieu il y a peu... Ce weekend, je regardais les clips de musique sur W9 (de la musique de merde, d'ailleurs).

Sur 10 chanteurs, 2 blancs, les autres étaient tous de couleur : Matt Houston, Collectif métissé...

Sans doute parce que cette chaine s'adresse en particulier aux fans de soupe RnB [:yopyopyop]  

Et encore, quand on regarde la liste des clips qu'ils passent c'est pas si flagrant :
http://www.w9.fr/emission-vos_clip [...] -5478.html

Down Low a écrit :

Il y a du mal de fait :heink:

Hein ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°30917588
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 19:56:51  profilanswer

andhar a écrit :

Avec Charlie, ça aurait été drôle. Là, c'est juste homophobe au premier degré.

Sinon sympa les titres : le titre principal à l'humour bien gras "il vont s’enfiler… la bague au doigt" avec une photo bien pourrie, le sous-titre "SIDA, malgré les risques, ils vont nous donner leur sang" et le dernier pour changer de sujet "la vie sexuelle des champions", on se croirait sur la une d'un magazine poubelle-trash qui racolle à mort avec des titres et des sujets pourris.

C'est ça la presse d'extrême droite aujourd'hui ? C'est le fond du caniveau là.

En même temps quand on voit la tronche de ce topic par rapport aux autres topics politiques du forum, on est pas surpris.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-07-2012 à 19:59:30
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 19:56:51  profilanswer

n°30917672
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-07-2012 à 20:04:18  profilanswer

Down Low a écrit :

Suite à une discussion qui avait eu lieu il y a peu... Ce weekend, je regardais les clips de musique sur W9 (de la musique de merde, d'ailleurs).

Sur 10 chanteurs, 2 blancs, les autres étaient tous de couleur : Matt Houston, Collectif métissé...

Quelle horreur :sarcastic:  

T'as essayé MTV Base ? Et à propos de MTV, on peut signaler qu'avant cette chaîne il y avait très peu d'artistes chanteurs noirs à la télé aux Ztazunis. En France c'était guère mieux à la même époque, fallait être très très connu. Maintenant on a droit aux merdes blanches, noires, métissées,... [:ramucho]
Personne ne t'oblige à regarder W9, et donc je ne vois pas où est le mal.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30917786
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 20:16:37  profilanswer

Down Low a écrit :

T'inquiètes il reste Michel Sardou et Jaûny Halliday en France, résistants devant l'invasion négrière  [:julm3]  

Joli troll. Encore au fond du caniveau ce topic, ça ne change pas ...

Et après, on va oser nous dire qu'il n'y a pas certaines obsessions à relents puants sur ce topic, c'est cela oui :o

n°30917821
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 20:19:42  profilanswer

Ouais, en fait, sanction là, parce que ça va quand même loin de déclarer qu'il y a du mal de fait à voir beaucoup de chanteurs non blancs, c'est clairement raciste.

n°30917827
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 20:19:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec Charlie, ça aurait été drôle. Là, c'est juste homophobe au premier degré.

Sinon sympa les titres : le titre principal à l'humour bien gras "il vont s’enfiler… la bague au doigt" avec une photo bien pourrie, le sous-titre "SIDA, malgré les risques, ils vont nous donner leur sang" et le dernier pour changer de sujet "la vie sexuelle des champions", on se croirait sur la une d'un magazine poubelle-trash qui racolle à mort avec des titres et des sujets pourris.

En même temps quand on voit la tronche de ce topic par rapport aux autres topics politiques du forum, on est pas surpris.

:lol:
Cette mauvaise foi  :sarcastic:

Ok, c'est gras, mais c'est du même niveau que certaines unes de Charlie .... Mais c'est de gauche, donc c'est pas pareil ...

Message cité 4 fois
Message édité par andhar le 11-07-2012 à 20:22:23
n°30917874
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 20:25:04  profilanswer

andhar a écrit :

Ok, c'est gras, mais c'est du même niveau que certaines unes de Charlie .... Mais c'est de gauche, donc c'est pas pareil ...

Charlie tente d'être drôle, et ils le sont en général. Là, c'est juste du 1er degré et du coup, c'est homophobe au pire et au mieux c'est du racolage de bas-étage.

n°30917912
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 20:28:27  profilanswer

Fait gaffe andhar, ce topic devient plus clairsemée en Frontistes que le cuir chevelu de Fabuis   [:babouchka]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30917924
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2012 à 20:29:34  profilanswer

andhar a écrit :

Si les unes de CH sont simplement "grasses", tu nous expliques pourquoi Lepen fille attaque Ruquier en justice pour diffamation, pour avoir montré dans son émission, une couverture de CH?

n°30917927
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 20:29:55  answer

andhar a écrit :

Et alors ? La boue reste de la boue, et l'excuse que "les mecs en face font pareil, donc on a le droit" reste une excuse pathétique.

n°30917961
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 20:32:57  answer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

T'inquiètes il reste Michel Sardou et Jaûny Halliday en France, résistants devant l'invasion négrière  [:julm3]  

Joli troll. Encore au fond du caniveau ce topic, ça ne change pas ...

Et après, on va oser nous dire qu'il n'y a pas certaines obsessions à relents puants sur ce topic, c'est cela oui :o

Osef de tes jugements de pacotille....  :sleep:

tu deviens très lourd avec cette rengaine. Si ce topic est nuisible à ta grande sensibilité olfactive, tu peux aller voir ailleurs, y a déjà suffisamment de modos qui le suivent....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 20:35:06
n°30918010
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 20:36:42  profilanswer

Et au nom de quoi tu voudrais me foutre dehors ? Je suis pas intervenu en tant que modo là, mais en tant que forumeur.

Je participe à beaucoup de topics politiques, c'est ça qui me permet de comparer. Et personne ne m'interdira de dire que le niveau de débat sur ce topic est le pire de tous les topics politiques de ce forum. C'est un fait objectif. Maintenant, si ça te plait pas que ça soit le cas, libre à toi d'élever le niveau :o

n°30918028
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 20:38:42  profilanswer

Ce que je trouve pathétique, c'est le buzz que ça génère, comme si c'était extrêmement scandaleux  ... Ok, c'est pas léger, mais de la à en faire un foin ...

n°30918238
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2012 à 20:56:34  profilanswer

andhar a écrit :

Ce que je trouve pathétique, c'est le buzz que ça génère, comme si c'était extrêmement scandaleux  ... Ok, c'est pas léger, mais de la à en faire un foin ...

Enfin, pour un parti normal, ce serait scandaleux.
Pour le FN, c'est habituel, c'est pas la première ni la dernière une/sujet/saillie homophobe publié(e) sur son organe officiel.

Par contre ce qui me dérange un peu quand même c'est quand Lepen fille affirmait avoir modifier/éteint le discours homophobe au sein du FN.
On voit que encore une fois, c'est du vent.

n°30918327
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2012 à 21:02:19  profilanswer

andhar a écrit :

C'est quand même léger comme buzz, moi aussi j'en avais pas entendu parler :d

---------------
Lu et approuvé.
n°30918351
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2012 à 21:03:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, pour un parti normal, ce serait scandaleux.
Pour le FN, c'est habituel, c'est pas la première ni la dernière une/sujet/saillie homophobe publié(e) sur son organe officiel.

Par contre ce qui me dérange un peu quand même c'est quand Lepen fille affirmait avoir modifier/éteint le discours homophobe au sein du FN.
On voit que encore une fois, c'est du vent.

D'un autre côté, Minute et Marine, ça a jamais été le grand amour :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30918352
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 21:03:57  profilanswer

andhar a écrit :

Un sacré foin en effet. C'est grâce à toi que j'en ai entendu parlé  [:vince_astuce]

n°30918480
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 21:11:31  answer

andhar a écrit :

C'est notre société qui veut ça. ridiculiser les catholiques, faire de l'humour "cathophobe" (puisqu'accoler ce suffixe à tort et à travers est devenu la norme), no problem, ils trouveront ça très drôle et de très bon goût, idem si les droiteux, les frontistes, sont visés ou d'autres catégories qu'ils ne portent pas dans leur coeur. En revanche, l'humour trash ne se marie plus avec l'homosexualité, même avec un  passe droit (être un journal de gauche bien propre, qui ne saurait être suspecté de visée homophobe). C'est devenu un interdit pur et simple. Charlie Hebdo ne se serait d'ailleurs jamais risqué à faire une telle une alors qu'ils font des une tout aussi grasses et outrancières visant d'autres catégories....  [:spamafote]

n°30918486
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 21:11:50  profilanswer

lorelei a écrit :

+1  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30918537
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 21:15:21  answer

clairement, présenter minute comme un organe officiel du FN, c'est comique. A ce qu'on m'a dit, après avoir roulé pour bruno, il roulerait maintenant pour la droite pop....  [:fabien27]

n°30918551
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 21:16:19  profilanswer

N'étant absolument pas lecteur de ce machin qu'est Minute, un doute violent m'assaille en lisant ton post : Minute est un journal satirique ou humoristique ?

n°30918552
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2012 à 21:16:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que Minute est plutôt pro-Gollnisch.
Par contre les divergences de vue sont vite oubliées une fois les élections passées.

n°30918638
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2012 à 21:22:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un sacré foin en effet. C'est grâce à toi que j'en ai entendu parlé  [:vince_astuce]

Ils en parlaient sur C+ ce soir, avec Vauquiez et une nana de je ne sais plus quelle association qui pensait porter plainte ... Bon, ok, c'est un peu la caisse de raisonnante bobo bien pensante parisienne, pas forcément représentatif en effet.

n°30918647
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 21:22:58  profilanswer

andhar a écrit :

Ils en parlaient sur C+ ce soir, avec Vauquiez et une nana de je ne sais plus quelle association qui pensait porter plainte ... Bon, ok, c'est un peu la caisse de raisonnante bobo bien pensante parisienne, pas forcément représentatif en effet.

Je suis de gauche prolo moi donc bon  [:kede]

n°30918657
Ibo_Simon
Posté le 11-07-2012 à 21:24:19  profilanswer

andhar a écrit :

Donc ne pas cautionner la une homophobe de Minute = être un bobo bien pensant parisien?

n°30918670
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:24:58  profilanswer

Il est des sujets dont on ne peut pas rire, Minute devrait savoir
Ou Minute sait, justement...

Perso, bien qu'encarté FN, je m'en tape de cette une de Minute, tout comme je m'en tape des gays, du mariage, du SIDA... tant qu'on me fait pas chier MOI dans mon mode de vie à MOI, le reste... Ca veut pas dire que je les méprise, mais je ne les loue pas non plus, je m'en tape, une lesbienne ou un homosexuel fait ce qu'il veut de son cul, tant qu'il me force pas à ouvrir le mien franchement qu'est ce que j'en ai à foutre...
Je ne vois pas en quoi deux femmes sont moins capables d'élever un gamin qu'une femme seule (divorce) ou qu'un couple au bord de la rupture. Je suis au FN mais sur une ligne un peu "progressiste", pas la ligne Aliot quoi :/

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 11-07-2012 à 21:27:31
n°30918677
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 21:25:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que Minute est plutôt pro-Gollnisch.
Par contre les divergences de vue sont vite oubliées une fois les élections passées.

blanc bonnet, bonnet blanc,Il n'y a pas de fumée sans feu  [:kevinchotin:1]

Message édité par Cizia le 11-07-2012 à 21:26:06

---------------
n°30918678
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 21:25:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il est des sujets dont on ne peut pas rire, Minute devrait savoir
Ou Minute sait, justement...

Donc tu confirmes que c'était sensé être drôle et que Minute est un journal satirique ? Le pendant extrême droite du gauchiste Charlie Hebdo en quelque sorte ?

n°30918695
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2012 à 21:26:48  profilanswer

Perso, c'est le coup du "malgré le SIDA, ILS vont VOUS donner leur sang" qui me fait le plus gerber, étant donné qu'à l'heure actuelle, la majorité des contaminations est hétérosexuelle, et que les hétéros sont ceux qui se testent le moins.
Bon, le reste me surprend pas, je trouve ça aussi lamentable, mais voilà, c'est du gros "humour" qui tâche (hahaha s'enfiler ouh ouh houh, les pédés cuir).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30918722
Ernestor
Posté le 11-07-2012 à 21:28:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, c'est le coup du "malgré le SIDA, ILS vont VOUS donner leur sang" qui me fait le plus gerber, étant donné qu'à l'heure actuelle, la majorité des contaminations est hétérosexuelle, et que les hétéros sont ceux qui se testent le moins.
Bon, le reste me surprend pas, je trouve ça aussi lamentable, mais voilà, c'est du gros "humour" qui tâche (hahaha s'enfiler ouh ouh houh, les pédés cuir).

Mais non, tu comprends pas Lore, c'est de l'humour au 5ème degré, c'est pour la déconne, comme quand Dieudonné se demande si c'est pas les juifs israéliens qui ont inventé le SIDA  [:dobeliou2]

Message édité par Ernestor le 11-07-2012 à 21:28:47
n°30918754
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-07-2012 à 21:30:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu confirmes que c'était sensé être drôle et que Minute est un journal satirique ? Le pendant extrême droite du gauchiste Charlie Hebdo en quelque sorte ?

J'en sais rien si c'est drôle ou pas, le rire est un réflexe et l'expression "peut on rire de tout" n'a pas de sens pour moi. Pour tout te dire, j'ai vu cette Une ici même et ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre. Je pense que beaucoup de gays n'en ont rien à foutre, que la plupart des gens qui sont pour le mariage gay sont les hétéros, les lesb que je connais n'en ont rien à foutre du mariage, il y a déjà le partenariat enregistré. Leur vrai problème c'est l'adoption ou la reconnaissance du partenaire comme un parent.
Le don du sang ou le mariage, franchement... c'est trois trains de retard

n°30918818
Cizia
Posté le 11-07-2012 à 21:34:13  profilanswer

lorelei a écrit :

sur que cette couverture est dégueulasse à souhait,pierrot a toujours raison ...

« Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales »

Pierre Desproges

---------------
n°30918874
Rasthor
Posté le 11-07-2012 à 21:38:14  profilanswer

Down Low a écrit :

Les producteurs sont surement juifs, ça compense.  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)