| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 23:58:20 ![]()
C'est un autre camp politique c'est pour ça que j'en parle pas. Et « zéro immigration » t'en fais quoi, c'est pas naïf peut-être? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Zangalou | le zero immigration, même s.il est pas appliqué a fond, il le sera en partie, le smic a 1700, aucun problème pour l'appliquer, mais le retour de bâton il va claquer comme il faut. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:01:04 ![]()
réponse de merde |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:04:52 ![]()
Si je ne me réjoui pas du score de Marine, cette élection aura eu le mérite de démontrer une chose, que les français sont ptet des cons, des veaux, mais pas au point de plonger dans les promesses démagos et ubuesques d'un dangereux personnage A trop vouloir se reposer sur le peuple en prétendant être l’interprète de sa volonté, voilà ce qu'on récolte. J’espère au moins que l'autre aura compris que la France multiculturelle d'en-bas, elle n'existe que dans sa tête et celle des babas qui lui servent d’électorat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 00:06:18 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 00:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:04:58 ![]()
Les propos de MLPpromettent la lune, sur le volet le plus irréaliste (l'immigration illégale). |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:06:55 ![]()
bis (réponse de merde, 'honteux/ineffable'....) |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 23-04-2012 à 00:12:20 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:17:09 ![]()
ter (et qu'est-ce que j'ai 'moi'?) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bebe wario |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:31:52 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Yems93 le 23-04-2012 à 03:19:47 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nehoria | D'ailleurs c'est assez marrant de voir que quand tu nomes Hollande f...bi tu te fais TT, mais quand tu insultes les électeurs du FN, il y a pas de soucis --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:36:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 00:37:00 |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:39:14 ![]()
|
projektyle |
Parce que dans ces endroits, on trouve souvent des gens qui ont fuis les grandes agglomérations, ou les cités et autres banlieues craignos. Je connais des jeunes couples qui se sont installés dans des petits villages, et qui disent sans détours qu'ils se sont installés loin de la "jungle urbaine", pour vivre tranquille et protéger leurs enfants de la violence. Et ces nouveaux ruraux et autres urbains expatriés, votent FN car ils ont vécu avant en ville et savent la "population" qu'on y croise et les risques qu'on y rencontre. Message cité 4 fois Message édité par projektyle le 23-04-2012 à 00:43:06 |
seth-01 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:41:17 ![]()
|
projektyle |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:42:53 ![]()
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |