Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29975799
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

alors tous ceux qui font le lien entre les populations, l'immigration, l'insécurité etc, doit etre sanctionné, car là aussi vous mettez en route une logique qui a deja fait des dégats au cours de l'histoire. Une logique qui a conduit à la mort. Vous etes des irresponsables.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 00:46:20  profilanswer

n°29975818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:47:24  profilanswer

dj-sly a écrit :

Tout ce qui est du Fn est du racisme , c'est limite totalitaire ce genre de raisonnement, mais bon ,je ne m'attendais pas à mieux.

et oui, il y'a une grosse proportion de raciste au sein du fn, et c'est pas parce que marine le pen est aux manettes que cela a changé.

---------------
n°29975819
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 00:47:24  answer

projektyle a écrit :

Parce que dans ces endroits, on trouve souvent des gens qui ont fuis les grandes agglomérations, ou les cités et autres banlieues craignos. Je connais des jeunes couples qui se sont installés dans des petits villages, et qui disent sans détours qu'ils se sont installés loin de la "jungle urbaine", pour vivre tranquille et protéger leurs enfants de la violence. Et ces nouveaux ruraux et autres urbains expatriés, votent FN car ils ont vécu avant en ville et savent la "population" qu'on y croise et et les risques qu'on y rencontre.  :sarcastic:

Et ils votent en espérant un sauveur.... et dire que l'on reproche aux gens de gauche leur "naïveté" et leur "manque de réalisme"   :sarcastic:

n°29975855
nehoria
Posté le 23-04-2012 à 00:49:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas plus que gaucho, assisté etc.. lié un certain type de "population", (quel hypocrisie alors) à l'insécurité, c'est une insulte à tous les gens français ou non d'origine étrangère.

Vous avez un vrai visage, et jamais vous ne pourrez travestir vos idéologie de extremiste en quelque chose d'honorable.

Tu m'es sur le même niveau, "gaucho", "assisté" et le fascisme ?  [:cannot be unseen]  

(Je suis pas du FN, j'ai pas voté MLP)

---------------
// Guillemin.
n°29975873
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 00:51:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

alors tous ceux qui font le lien entre les populations, l'immigration, l'insécurité etc, doit etre sanctionné, car là aussi vous mettez en route une logique qui a deja fait des dégats au cours de l'histoire. Une logique qui a conduit à la mort. Vous etes des irresponsables.

:lol:  
t'as fini de troller ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°29975877
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 00:52:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

de qui parles tu quand tu parles de "population"?

Délinquants et criminels, peu importe leur couleur de peau. Le laxisme de la justice envers les crimes et délits, avec des multi-récidiviste (comme le récent tueur de Toulouse, que son avocat décrivait comme de quelqu'un de normal et quasiment doux comme un agneau, alors qu'il avait déjà eu vingt condamnations pour des délits, genre conduite sans permis ou violences volontaires :pfff:  ) qui se promènent en liberté alors que leur place est en prison.

Le jour où les politiques comprendront que les citoyens qui votent FN sont des gens honnêtes et droits qui aspirent simplement à vivre en paix, à ce que leurs enfants grandissent sans risque de se faire suriner au lycée ou dans la rue pour "un regard de travers", qui ne supportent plus d'être traités avec la plus grande sévérité pour un excés de vitesse de 3 Km/h, ou qui ne comprennent pas qu'en défendant sa propriété d'une intrusion violente de nuit on soit condamné alors que des types multi-récidivistes ont sans arrêt des peines symboliques, ce jour là, ils auront fait un très grand pas.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 23-04-2012 à 00:54:41
n°29975878
quicksilve​r01
Posté le 23-04-2012 à 00:52:05  profilanswer

andhar a écrit :

Tain! La Meuse, le FN a 25,8 % ... Il doit faire bon vivre la-bas  :sweat:

Dans ma ville natale en moselle :

M. François HOLLANDE (2e)
26,18%

Mme Marine LE PEN (1ere)
33,08%

M. Nicolas SARKOZY (3e)
21,38%

La classe pour le FN  :sol:  [:diskobeck]  

n°29975883
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 00:52:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas plus que gaucho, assisté etc.. lié un certain type de "population", (quel hypocrisie alors) à l'insécurité, c'est une insulte à tous les gens français ou non d'origine étrangère.

Vous avez un vrai visage, et jamais vous ne pourrez travestir vos idéologie de extremiste en quelque chose d'honorable.

t'as pas banni à vie toi ?

n°29975888
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:53:08  profilanswer

nehoria a écrit :

Tu m'es sur le même niveau, "gaucho", "assisté" et le fascisme ?  [:cannot be unseen]  

(Je suis pas du FN, j'ai pas voté MLP)

oui , je le mets sur le même plan, parce que ca fait parti du la réthorique bidon du bon petit embrigadée d'extreme droite, qui veut faire croire que maintenant, le fn, c'est respectable, et que tout a changé maintenant etc... Mais non, vous ne trompez personne. L'idéologie d'extreme droite n'a pour finalité que l'épuration, ethnique, religieuse et j'en passe...

---------------
n°29975898
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 00:54:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

oui , je le mets sur le même plan, parce que ca fait parti du la réthorique bidon du bon petit embrigadée d'extreme droite, qui veut faire croire que maintenant, le fn, c'est respectable, et que tout a changé maintenant etc... Mais non, vous ne trompez personne. L'idéologie d'extreme droite n'a pour finalité que l'épuration, ethnique, religieuse et j'en passe...

Bon.. [:bebe wario:1]  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 00:54:00  profilanswer

n°29975911
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:54:48  profilanswer

Kronos66 a écrit :

t'as fini de troller ?

tu reviseras tes cours en regardant la définition de ce qu'est un troll :sleep:

---------------
n°29975921
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 00:56:03  profilanswer

Kronos66 a écrit :

t'as fini de troller ?

il troll pas il est comme ça et ça lui a déjà joué des tours

n°29975923
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 00:56:07  answer

Yems93 a écrit :

Calme toi sur tes conneries  :heink:  

tu saisis bien la signification du terme épuration ? t'es en plein délire....

n°29975931
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:57:05  profilanswer

projektyle a écrit :

Délinquants et criminels, peu importe leur couleur de peau. Le laxisme de la justice envers les crimes et délits, avec des multi-récidiviste (comme le récent tueur de Toulouse, que son avocat décrivait comme de quelqu'un de normal et quasiment doux comme un agneau, alors qu'il avait déjà eu vingt condamnations pour des délits, genre conduite sans permis ou violences volontaires :pfff:  ) qui se promènent en liberté alors que leur place est en prison.

Le jour où les politiques comprendront que les citoyens qui votent FN sont des gens honnêtes et droits qui aspirent simplement à vivre en paix, à ce que leurs enfants grandissent sans risque de se faire suriner au lycée ou dans la rue pour "un regard de travers", qui ne supportent plus d'être traités avec la plus grande sévérité pour un excés de vitesse de 3 Km/h, ou qui ne comprennent pas qu'en défendant sa propriété d'une intrusion violente de nuit on soit condamné alors que des types multi-récidivistes ont sans arrêt des peines symboliques, ce jour là, ils auront fait un très grand pas.  :jap:

ce sont des gens qui sont irréponsable, qui n'ont pas compris que l'extreme droite est un danger, que l'histoire l'a montré. Du simple colleur d'affiche qui tire dans le dos, au plus dirigeant ayant cette idéologie, ca n'a rapporté que malheur. Personne ne peut le nier.

---------------
n°29975934
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 00:57:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu reviseras tes cours en regardant la définition de ce qu'est un troll :sleep:

tu t'es pas amélioré avec le temps...

Hurler à l'amalgame et à la caricature sur l'immigration avec ton avatar "je lave mon argent sale", tu reconnaitras que c'est assez... euh...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°29975950
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:58:34  profilanswer

oui, je sais ce que ca veut dire. La majorité de mouvement d'épuration sont le fait de nationaliste. Tu peux te voiler la face si tu veux pas de soucis

---------------
n°29975959
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 00:59:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

il troll pas il est comme ça et ça lui a déjà joué des tours

oh oui je sais bien, ça fait maintenant des années qu'il revient de temps en temps ici pour balancer ce genre de trucs (au rythme des TT et autres bans sans doute)

---------------
n°29975961
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 00:59:44  profilanswer

Kronos66 a écrit :

tu t'es pas amélioré avec le temps...

Hurler à l'amalgame et à la caricature sur l'immigration avec ton avatar "je lave mon argent sale", tu reconnaitras que c'est assez... euh...

maintenant les attaques sur les avatars, les pseudo et les images perso... Tellement prévisible. Ensuite y'aura les attaques perso, c'est ça?

---------------
n°29975973
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 01:00:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

maintenant les attaques sur les avatars, les pseudo et les images perso... Tellement prévisible. Ensuite y'aura les attaques perso, c'est ça?

pô content le yems...

---------------
n°29975976
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 01:01:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce sont des gens qui sont irréponsable, qui n'ont pas compris que l'extreme droite est un danger, ...

Irresponsables, je ne pense pas. Exaspérés et qui ne supportent plus le système comme il est aujourd'hui serait plus proche de la réalité.  :jap:

n°29975992
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:02:16  profilanswer

Kronos66 a écrit :

oh oui je sais bien, ça fait maintenant des années qu'il revient de temps en temps ici pour balancer ce genre de trucs (au rythme des TT et autres bans sans doute)

la calomnie ca vous connais hein  ;)  

continuez , moi ca me gène pas. C eque je vois, c'est que votre prétendu idéal démocratique , c'est du bidon, vous n'avez aucune discussion contre ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Ca fait peur dis donc. Allez sur fdesouche, y'a plein de petit esprit là bas.

---------------
n°29976000
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 01:02:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

Faut te faire enfermer !! t'es complètement atteins pour dire ce genre de chose !!

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29976013
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:03:35  profilanswer

projektyle a écrit :

Irresponsables, je ne pense pas. Exaspérés et qui ne supportent plus le système comme il est aujourd'hui serait plus proche de la réalité.  :jap:

peut etre, j'en conviens. Seulement, on peut etre exaspéré sans donner sa voix à un parti qui crache ouvertement à la gueule de tes propres compatriotes, tout ca sur la base de leur origine. Au vu de l'histoire, j'appelle ca de l'irresponsabilité.

---------------
n°29976014
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 01:03:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

continuez , moi ca me gène pas. C eque je vois, c'est que votre prétendu idéal démocratique , c'est du bidon, vous n'avez aucune discussion contre ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Ca fait peur dis donc. Allez sur fdesouche, y'a plein de petit esprit là bas.

Pas de discussion à avoir face à quelqu'un qui débite des conneries à longueur de post.  :sarcastic:  

n°29976017
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 01:03:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

Jolie esquive.

---------------
n°29976028
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:04:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

étrange j'ai une discussion identique actuellement sur facebook ou j'essaie de faire comprendre que les gens ne votent plus FN uniquement à cause des étrangers, pour preuve le vote de St Pierre et Miquelon ou, ayant vécu la bas, je peux t'assurer que le taux d'étrangers est proche de 0 (MLP fait plus de 15%), et pourtant, ils ne comprennent rien à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 23-04-2012 à 01:04:57
n°29976033
nehoria
Posté le 23-04-2012 à 01:04:59  profilanswer

bebe wario a écrit :

Pas de discussion à avoir face à quelqu'un qui débite des conneries à longueur de post.  :sarcastic:  

Pas mieux

---------------
// Guillemin.
n°29976047
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:06:14  profilanswer

dj-sly a écrit :

Faut te faire enfermer !! t'es complètement atteins pour dire ce genre de chose !!

bebe wario a écrit :

hé oui les gars, reveillez vous, le nationalisme, c'est pas le super truc que vous essayer de faire passer pour quelque chose de banal. C'est de la xenophobie pur et simple, du rejet , et de la haine distillé à l'encontre des minorité.

---------------
n°29976074
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 01:08:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

hé oui les gars, reveillez vous, le nationalisme, c'est pas le super truc que vous essayer de faire passer pour quelque chose de banal. C'est de la xenophobie pur et simple, du rejet , et de la haine distillé à l'encontre des minorité.

Minorités que tu caricatures toi même, cf ton avatar...

---------------
n°29976075
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:08:03  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Jolie esquive.

je ne te felicite pas pour l'ensemble de tes réponses en tout cas.

---------------
n°29976090
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 01:09:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

effectivement il y a pas de discussion avec q qu’un comme toi ...

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29976096
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 01:10:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne te felicite pas pour l'ensemble de tes réponses en tout cas.

Je m'excuse, j'essaye de me mettre au niveau mais c'est dur et j'ai pas de pelle pour creuser plus bas.

---------------
n°29976097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:10:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

étrange j'ai une discussion identique actuellement sur facebook ou j'essaie de faire comprendre que les gens ne votent plus FN uniquement à cause des étrangers, pour preuve le vote de St Pierre et Miquelon ou, ayant vécu la bas, je peux t'assurer que le taux d'étrangers est proche de 0 (MLP fait plus de 15%), et pourtant, ils ne comprennent rien à rien.

Je pense que c'est toi qui n'a rien compris. Parce que si c'est pas pour le gros point sur les étrangers, le pen ne fait pas dans l'originalité, donc y'a d'autre candidat qui pourrait grosso modo entre choisi en lieu et place de le pen.

---------------
n°29976115
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:11:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Minorités que tu caricatures toi même, cf ton avatar...

ha oui, mon avatar effectivement....

---------------
n°29976124
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 01:12:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha oui, mon avatar effectivement....

¯\_(ツ)_/¯

---------------
n°29976137
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-04-2012 à 01:13:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:andhar]  

Nous avons à faire à un jeune utopiste petri de bons sentiments je crois. Bon, ta rhétorique date du milieu des 80's par contre ... Mais c'est distrayant, c'est frais, plein d'enthousiasme échevelé, continue à nous amuser  [:hahaaulas]

n°29976148
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:14:03  profilanswer

dj-sly a écrit :

effectivement il y a pas de discussion avec q qu’un comme toi ...

voilez vous la face, tant pis. Sachez en tout cas que vous ne trompez personne. Et que je trouve très lache de serpenter au sujet du nationalisme. Berk, vous ne vous assumez même pas.

---------------
n°29976158
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 01:15:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

voilez vous la face, tant pis. Sachez en tout cas que vous ne trompez personne. Et que je trouve très lache de serpenter au sujet du nationalisme. Berk, vous ne vous assumez même pas.

??  :(

Tu rages par rapport aux résultats? T'as voté merluche?

n°29976165
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 01:15:54  profilanswer

Pas un "sauveur", mais quelqu'un qui aura le courage d'affronter et d'attaquer les vrais problèmes.  

n°29976166
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 01:15:56  profilanswer

moi cela  me fait plutôt peur ......

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)