Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26697095
Terminatux
Communiste
Posté le 04-06-2011 à 10:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est légèrement d'un apéritif soutenu par le Bloc Identitaire, non? :sweat:  

http://www.bloc-identitaire.com/vi [...] -goutte-or

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 10:50:07  profilanswer

n°26697104
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 10:52:23  profilanswer

Entre tes exemples et le fait d'en faire le thème principal d'un évènement public, il y a quand même une différence, tu ne le crois pas ?
C'est du même acabit que la soupe de cochon. Sachant qu'une bonne partie de la population pauvre est musulmane, c'est une volonté de les exclure. A Londres, il y a les hare-krishna qui distribuent de la nourriture gratuite. C'est végétarien, donc tout le monde peut venir.

n°26697120
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 10:56:17  profilanswer

Comme par hasard les deux principaux aliments interdits par l'Islam.
Ils auraient appelé leurs évenements "apéros du vendredi soir", ça n'aurait dérangé personne.
Mais ils appelent ça "apéro saucisson pinard" et le crient sur les toits. Y'a quand même une volonté d provoquer.

Citation :

Ils ont obligé personne à respecter leurs habitudes alimentaires, contrairement aux Quick qui par exemple imposent la viande Halal dans certains (de plus en plus) de leurs "restaurants" ... par contre, ça ca choque moins niveau racisme.

Quick est une entreprise privée. On est dans un capitaliste. Donc rien ne t'empêche de boycotter si ça te gène. [:spamafote]

n°26697121
Terminatux
Communiste
Posté le 04-06-2011 à 10:56:17  profilanswer

Et alors ça n'a rien à voir avec une réunion entre amis, ça a un caractère politique, ce qui change considérablement les choses.

n°26697122
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 10:56:19  answer

La majorité des musulmans n'ont n'en rien à branler. Ils n'ont pas obligé Quick à faire du Halal, ils sont contents bien sûr, mais quand Quick n'en proposait pas, ils n'étaient pas traumatisés pour autant. Quand au business du Halal, c'est juste cela : un business, un marché. A ce propos, des sites musulmans mettent régulièrement en garde les fidèles contre le faux Halal, et ne sont pas très enthousiastes sur cette "mode".
Car les produits Halal et Casher existent depuis longtemps, et cela ne gênait personne !

A propos, il est inutile de répondre aux trolls de l'admirateur des régimes nazis et fascistes (appelons les choses par leurs noms)

n°26697158
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:01:28  profilanswer

Oui et non. C'est un phénomène minime dont je n'avais pas connaissance avant que Marine en parle. Je suis d'accord qu'ils n'ont rien à faire dans la rue. Mais l'Islam est quand même une composante importante en France. Je trouve normal que les musulmans aient des mosquées pour prier (sans minarets, évidement. :O ). Reste la question de savoir pourquoi ils n'ont pas de mosquée ? Pas d'argent pour la construire ? Volonté des services publiques de bloquer les permis de construire ? Je ne sais pas.

Citation :

PS : si t'avais lu le Coran, tu aurais remarqué que le porc peut être consommé en dernier recours, dans ce cas de figure précis, par exemple.

Non, je n'ai pas lu le coran. Ca ne m'intéresse pas.

n°26697185
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:06:37  profilanswer

Visiblement,  il y a halal et halal.

http://www.tdg.ch/actu/suisse/vian [...] 2009-09-06

"Reste encore à voir ce qu’on désigne par le terme halal. Les produits Baktat proposés par Coop ne correspondent pas en effet à la définition traditionnelle. «Histoire de ne pas contrevenir au droit suisse (ndlr: qui interdit l’abattage rituel), ces produits contiennent bel et bien de la viande halal, mais celle-ci n’est pas issue d’animaux abattus rituellement», précise le distributeur dans un communiqué."

Sinon ce débat ne date pas d'hier:
http://www.swissjews.ch/fr/religio [...] verbot.php

n°26697201
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:10:24  profilanswer

http://video.google.com/videoplay? [...] 074063220#
Regarde ce film, ca en dit long sur le traitement des animaux. Certes, c'est relativement biaisé (façon Michael Moore), mais quand même.
Manger des concombres, c'est la santé !  :sol:  

Citation :

Re-Edit: Pour la goutte d'Or, un permis de construire pourrait régler tout çà. En plus, c'est L'arabie saoudite qui finance :o

Ouaip. Mais à ce moment, je préfèrerais encore, et de loin que ce soit construit avec nos impôts bien de chez nous et que ce soit des imams bien de chez nous qui y prêchent...

n°26697207
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:11:32  profilanswer

Pourcentage de chrétiens au Magreb ?
Pourcentage de musulmans en Europe ?

n°26697218
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-06-2011 à 11:12:48  profilanswer

les prières dans la rue c'est une vaste connerie,chez moi en Bretagne,je ne compte pas les processions catho,pardon,bannières et compagnie ou on te bloque des quartiers entier

tiens à coté de chez moi:

http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] OQ&cad=rja

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 11:12:48  profilanswer

n°26697294
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:24:49  profilanswer

La France a bien interdit la burqa. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-06-2011 à 11:25:01
n°26697295
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 11:24:50  answer

Les frontistes grands défenseurs des animaux  :D  Alors que des scandales dans des abattoirs existent déjà, mais comme ce n'est pas du Halal, cela ne vous gêne pas. Hypocrites !

n°26697311
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2011 à 11:27:20  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

A rien, parceque vais encore me prendre un ban.
Par contre la dame victime du viol disait qu'à priori c'était d'ordre religieux vis-à-vis du respect des femmes (je pense qu'elle faisait allusion à l'islam puisque le violeur était du pakistan).

Ah oui donc tu te fous bien du monde.  
Tu es reparti chez les TT

---------------
Lu et approuvé.
n°26697315
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2011 à 11:28:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En pleine forme le Charcutier. [:aqualung]  

Et la modo totalement à côté de la plaque [:clooney46]

Serpico se fait TT pour "relance de HS" (un HS sur ce topic, on rêve) alors que des trolls révisionnistes hantent ce topic et que le Charcutier répand sa xénophobie de bas étage.

Tout va bene. [:clooney16]

Tiens, 10jours de TT pour toi.

---------------
Lu et approuvé.
n°26697329
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:31:51  profilanswer

T'es déjà allé à Dubai ?

n°26697332
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2011 à 11:32:24  profilanswer

Ce n'est pas une histoire de liberté de culte, c'est une histoire d'évolution du nombre de pratiquants. Y a plus de musulmans en Europe, donc il leur faut plus de lieux de cultes qu'avant. Par contre y a pas forcément plus de catholiques au Maroc qu'avant

---------------
Lu et approuvé.
n°26697351
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-06-2011 à 11:36:06  profilanswer

Comme quoi, une menace sérieuse peut calmer ... un peu le principe de la dissuasion nucléaire en fait  :D  !

Message édité par andhar le 04-06-2011 à 12:26:36
n°26697357
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:37:01  profilanswer

T'es déja allé en Corée du Nord ?  

n°26697394
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:43:06  profilanswer

C'est toi qui commence à parler de pays exotiques et lointains.
On parle de l'Islam en France ici.

n°26697402
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 11:45:07  answer

Citation :

Et puis les "open executions"

Comme quoi la charcuterie peut être autorisée dans ce genre de pays.  :D  

Citation :

Et c'est bien normal. Dans notre culture, on montre sa tête et puis c'est tout. On a pas interdit la Burqa, on s'est protégé face à un truc tellement surréaliste dans la Culture Occidentale qu'il était inconcevable avant les flux de population, et qui ne nécessitait donc pas qu'on légifère à son sujet.

Inexact. L'immigration de gens pratiquant l'Islam est ancienne, mais le nombre de femmes voilées ou en burqa n'augmente significativement que depuis qq années. C'est plus une radicalisation de pratiques religieuses extrémistes qu'une invasion de méchants arabes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 11:45:24
n°26697404
tarranis
Posté le 04-06-2011 à 11:45:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Entre tes exemples et le fait d'en faire le thème principal d'un évènement public, il y a quand même une différence, tu ne le crois pas ?
C'est du même acabit que la soupe de cochon. Sachant qu'une bonne partie de la population pauvre est musulmane, c'est une volonté de les exclure. A Londres, il y a les hare-krishna qui distribuent de la nourriture gratuite. C'est végétarien, donc tout le monde peut venir.

Bigre, en plus d'être musulman, ils sont aussi en majorité pauvre  :sarcastic:  
On m'avait pourtant dit que seul les pro FN trollaient sur ce topic.

n°26697415
Rasthor
Posté le 04-06-2011 à 11:47:37  profilanswer

tarranis a écrit :

Bigre, en plus d'être musulman, ils sont aussi en majorité pauvre  :sarcastic:  
On m'avait pourtant dit que seul les pro FN trollaient sur ce topic.

Ok, je me suis peut-être trompé sur le pourcentage. Quelqu'un aurait-il des chiffres ?
N'empêche, quand je suis passé  à lYon, c'était surtout des femmes voilées qui faisaient la manche à la gare.

n°26697458
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2011 à 11:56:59  profilanswer

Tu pars d'un exemple personnel et bizarre, pour ensuite généraliser sur une religion, c'est quand même bien tordu.

Rasthor a écrit :

Apéros qui n'avaient évidemment aucune arrière-pensée xénophobe. [:cosmoschtroumpf]

Initiés par le grand Brice Hortefeux, n'oublions pas [:junk1e:1]  

Mais enfin, ça n'a rien à voir :heink:  

Non, non et non, la laïcité n'implique pas l'absence du prosélytisme, décidément, les notions toutes personnelles de laïcité pululent :sweat:  

Il ne s'agit pas de failles, mais d'exceptions comprises dans la loi. C'est bien différent.

Regarde :

Citation :

Art. 8. - L'étourdissement des animaux est obligatoire avant l'abattage ou la mise à mort, à l'exception des cas suivants :
a) Abattage rituel ;
b) Mise à mort du gibier d'élevage lorsque le procédé utilisé, qui doit être préalablement autorisé, entraîne la mort immédiate ;
c) Mise à mort d'extrême urgence.

+ articles suivants.

(Décret no 97-903 du 1er octobre 1997 relatif à la protection des animaux au moment de leur abattage ou de leur mise à mort)

Qui reprend des décrets antérieurs.

Tu trouves qu'on facilité l'implantation de l'islam, toi ? :D

Mais enfin, ce ne sont pas les mosquées qui font les musulmans :sarcastic:  
La mosquée n'est PAS une fabrique à musulmans [:ddr555]  

Après tu veut faire une comparaison qui ne tient pas, vu que la France est un pays vers lequel on émigre. Et parmi les immigrés, on a une proportion importante de musulmans. Dans les pays musulmans, on n'a pas forcément une immigration chrétienne importante (voir au cas par cas en Afrique), les régimes ne sont pas forcément des démocraties (euphémisme), etc. Et tu ne peux pas amalgamer tous les pays musulmans, tiens, prends l'exemple du Maroc... ou l'Indonésie :hello:  

La liberté de culte est inscrite dans notre Constitution via son préambule, ce n'est pas forcément le cas dans tous les pays du monde.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26697492
tarranis
Posté le 04-06-2011 à 12:05:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, je me suis peut-être trompé sur le pourcentage. Quelqu'un aurait-il des chiffres ?
N'empêche, quand je suis passé  à lYon, c'était surtout des femmes voilées qui faisaient la manche à la gare.

Ne pas confondre maghrebines et roumaines  :o  :o  :o
edit: Et elles ne font pas la manche, mais tes poches :o  :o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 04-06-2011 à 12:08:47
n°26697587
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-06-2011 à 12:22:54  profilanswer

dedouille29 a écrit :

les prières dans la rue c'est une vaste connerie,chez moi en Bretagne,je ne compte pas les processions catho,pardon,bannières et compagnie ou on te bloque des quartiers entier

tiens à coté de chez moi:

http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] OQ&cad=rja

Toutes les semaines?

n°26697608
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2011 à 12:25:32  profilanswer

tarranis a écrit :

Ne pas confondre maghrebines et roumaines  :o  :o  :o
edit: Et elles ne font pas la manche, mais tes poches :o  :o  :o  :o  :o

Ouais alors autant te le dire tout de suite, c'est vraiment pas le topic pour ce genre de vannes

---------------
Lu et approuvé.
n°26697805
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 12:55:20  answer

J'étais ironique. Car tu parles de différences culturelles incompatibles. Lesquelles ? Manger différemment ? Comme les juifs par exemple, ce qui fut rarement une source de problème. Personne ne t'oblige à manger Halal ou Casher. D'autant plus que c'est signalé sur le produit : si tu ne veux pas du Halal tu n'en achètes pas !  

Et je maintiens que les histoires de voile et de burga sont des phénomènes récents.

n°26697835
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 13:00:04  answer

Ils reconnaissent pas la double nature du Christ, LOL § [:rudolf hoax]

n°26697885
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2011 à 13:06:43  profilanswer

C'est extrêmement minoritaire. Et quitte à aller dans ce sens là, je peux te citer par dizaines des choses qui n'étaient pas habituelles, culturellement parlant, en Europe occidentales il y a quelques décennies.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26697896
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 13:08:10  answer

LooSHA a écrit :

C'est extrêmement minoritaire. Et quitte à aller dans ce sens là, je peux te citer par dizaines des choses qui n'étaient pas habituelles, culturellement parlant, en Europe occidentales il y a quelques décennies.

Depuis la Saint-Barthélémy on en a presque plus, si ? [:drixmok]

n°26698216
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-06-2011 à 13:58:58  profilanswer

Ah.

Et content de voir que certains éléments sont traités bien différemment d'autres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  7365  7366  7367  7368  7369  7370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)