Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26127955
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 10:05:48  answer

Reprise du message précédent :

Digotage a écrit :

Je ne crois pas/plus à la démocratie (dans le sens pouvoir au peuple), pour moi c'est synonyme d’oligarchie, oligarchie qui survit en agitant ses 2 idiots utiles du système (j'ai cité extrême gauche et extrême droite).

lol golden wtf ?  [:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 10:05:48  profilanswer

n°26128016
malakin
Posté le 12-04-2011 à 10:11:51  profilanswer

chut, observons le dans son habitat naturel

n°26128022
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 12-04-2011 à 10:12:24  profilanswer

On est sur le topic FN ou pas? :o  

Tu m'as cassé mon schéma. :fou:  

Normalement il y aurait du y avoir des réactions choquées suite à mon post, puis j'aurais petit à petit insinué que c'est la faute des immigrés, et enfin j'aurais fait un coming out frontiste.

C'est un peu le scénario sur le topic:

1- Je crois plus en la politique.
2- On est plus en démocratie.
3- Le peuple n'est pas écouté.

4- Ah tiens, y a Marine qui veut nous écouter.

5- Ah ouais c'est pas faux ce qu'elle dit.

6- Vos gueules enfoirés de gauchistes bien-pensant. :fou:

n°26128106
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2011 à 10:18:35  profilanswer

Digotage a écrit :

6- Vos gueules enfoirés de gauchistes bien-pensant. :fou:

Elle a dit ça ?  :ouch:  

Spoiler :

[:abakuk:4]  
Quel caractère quand même   [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26128155
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-04-2011 à 10:22:36  profilanswer

paprika a écrit :

Pas mal l'article,ils devraient se pencher sur les conditions de travail dans certaines de leurs filiales,c'est un level au dessus des pigeons dont ils parlent.

Perso je pense que quand il est prouvé que des salariés se suicident parce que pressés comme des citrons au taf se suicident,le dirigeant devrait finir en taule.

Et sinon, les positions officielles du FN sur ce genre de chose ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26128169
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-04-2011 à 10:24:02  profilanswer

markesz a écrit :

bah moi je pense que ceux qui se suicident pour leur travail se seraient suicidés pour une raison ou une autre. Concrètement qui peut préférer se suicider au lieu d'envoyer chier leur patron ?

Pour pas mal de monde, leur travail, c'est leur vie. Quand tu investis toutes tes économies, que tu t'endettes et que tu te retrouves à gagner 1000 € à deux pour travailler 6 jours sur 7, tu finis par plus t'en sortir et ne va pas de sortie de secours...

Le suicide à cause du boulot, ça existe.

---------------
n°26128194
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 10:25:19  answer

Digotage a écrit :

Désolé, c'est trop subtil pour moi  :o  

n°26128202
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-04-2011 à 10:25:55  profilanswer

aftermath a écrit :

Ça fait pas sourire... en même temps quand t'es jeune tu te lave pas à l'eau tiède, quand tu vois le choix proposé... Bayrou... Morin... de Villepin... ça fait pas bander tout ça.
Ça me choque parce que je suis plutôt d'une génération où tu étais révolutionnaire/gauchiste/guevarriste/etc. jeune et que tu finissait classiquement par voter à droite dès que tu avais une progéniture et une barraque à payer  :o  

Tu sais, Morin, Bayrou ou De Villepin n'est pas la seule offre politique offerte à l'heure actuelle.

Il y a Mélenchon (Front de Gauche), Besancenot (NPA) et les Verts.

---------------
n°26128822
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2011 à 11:12:15  profilanswer

Bon, ça va être long.:/

ZePRiNCE a écrit :

Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard [:prozac] :sleep:  :sleep:  
Satisfait ?

On dirait un élève de collège, on te pose une question qui demande une analyse de texte, à la fin de l'analyse, tu ne souviens même pas que tu avais à répondre à une question.
Jete demandais quid des séropositifs français dans le plan santé du FN:
 la réponse était rien, que dalle, nib.

Donc deux solutions,  
soit le FN a oublié qu'on pouvait aussi être français, hétéro et séropositif,  
soit ils ont carrément balayé ces gens de leurs pensées
Or Marine est l'ancienne rédactrice du programme de son père, en 2007, donc on peut éliminer la première hypothèse.

Et bien explique-toi.

Hazumaki a écrit :

Vachement spécifique aux électeurs extrême-droite.

Mais de là, à présumer un anti-républicainisme ou la connerie des gens, non, je suis sur que c'est plus complexe.

Si, le candidat malgré lui, c'est une première dans l'histoire des élections en France, la preuve, le cas de figure n'est même pas dans la loi électorale.
Idem pour les candidats sans visage, qui ne font de réunion publique et qui ne veulent rencontrer ni électeurs, ni journalistes.

markesz a écrit :

Quel serait le pays européen le moins xénophobe ?

Quelle serait une question qui sert à sortir encore une fois du débat?

Hazumaki a écrit :

Il va te dire l'Allemagne. [:glass]

Déjà que tu as du mal avec ta propre pensée, évite d'essayer de présager celle des autres.

taliesin74 a écrit :

Ça doit être un truc genre l'esprit qui se lepénise eu lieux de se besancenoser  :spamafote:

Toujours le bon mot pour ne jamais parler du FN.

taliesin74 a écrit :

Je me demande comment ils font  
Je peux passer des jours ou des semaines sans venir mais eux non, ils sont scotchés au forum quel que soit le jour ou la saison  

Y a des choses comme ça qu'on peux pas expliquer amis et voisins

le retour de l'argumentation Kheops-Talisien-Wallagic-Gira. [:cerveau huit]  

Mi-moune a écrit :

Quand il est TT ou ban  [:cerveau spamafote]

So true.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-04-2011 à 11:13:06
n°26128833
aftermath
happy ?
Posté le 12-04-2011 à 11:12:57  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu sais, Morin, Bayrou ou De Villepin n'est pas la seule offre politique offerte à l'heure actuelle.

Il y a Mélenchon (Front de Gauche), Besancenot (NPA) et les Verts.

Non mais je parlais pas pour moi hein, encore heureux !  

L'étonnant c'est (une partie de) la jeunesse qui se tourne vers l'extrême droite ; c'est pas "normal", c'est le contraire de la vie... c'est la victoire du commercial, l'individualisme dès le berceau (ma bagnole, ma maison, mon chien, mon costard, mon iphone, etc. c'est très con).
Mais bon, toute la société civile est organisée depuis des décennies pour que ce soit comme ça ; à force ça marche.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 11:12:57  profilanswer

n°26129234
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-04-2011 à 11:40:55  profilanswer

aftermath a écrit :

L'étonnant c'est (une partie de) la jeunesse qui se tourne vers l'extrême droite ; c'est pas "normal", c'est le contraire de la vie... c'est la victoire du commercial, l'individualisme dès le berceau (ma bagnole, ma maison, mon chien, mon costard, mon iphone, etc. c'est très con).
Mais bon, toute la société civile est organisée depuis des décennies pour que ce soit comme ça ; à force ça marche.

Yep :)

Texte à lire à ce sujet : http://m-pep.org/spip.php?article742

---------------
n°26129492
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2011 à 11:55:51  profilanswer

markesz a écrit :

bah moi je pense que ceux qui se suicident pour leur travail se seraient suicidés pour une raison ou une autre. Concrètement qui peut préférer se suicider au lieu d'envoyer chier leur patron ?

Quand je lis ça, je comprends qu'on puisse en arriver à avoir une position politique pouvant mener au vote FN.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26129575
rockandrol​l
Posté le 12-04-2011 à 12:00:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand je lis ça, je comprends qu'on puisse en arriver à avoir une position politique pouvant mener au vote FN.

Faut m'expliquer le rapport entre avoir une opinion sans véritable réflexion et voter FN :o

Hmm wait..  [:klemton]

Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 12:01:01
n°26129622
markesz
Destination danger
Posté le 12-04-2011 à 12:04:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant le FN ne m'attire aucunement, même que ça me fait rire de voir les gauchos monter aux barricades alors que plus sa popularité monte et plus le PS s'assure de gagner le 2e tour en étant débarrasser de la droite.

Je défends mon point de vue, quand le travail occupe toute la vie intérieure d'un individu, c'est que le problème est ailleurs.

n°26129719
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-04-2011 à 12:09:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, justement. J'attends tes révélations sur ces autres partis dont 1/3 des candidats à un poste n'ont aucune intention de l'occuper. Je ne retiens pas ma respiration. :sleep:

Citation :

Comment appelles-tu quelqu'un qui vote pour un candidat qu'il n'a jamais vu, jamais entendu, et qui ne pourra ou voudra occuper le poste pour lequel il demande aux citoyens (aux cochons de votants, si tu veux) de l'élire ?

Bah l'électeur qui ne s’intéresse qu'à la personne candidate devant l'isoloir. [:pioupioum]  

BoraBora a écrit :

C'est bien pour cela que j'ai précisé que ce n'était pas nécessairement l'un ou l'autre mais que ça pouvait être aussi les deux. [:spamafoote]

L'anti-républicanisme de masse en 2011, j'aimerais bien voir ça. Il est très loin le temps de "la Gueuse" hait par tous les monarchistes français. Après, sur la connerie, c'est un jugement de valeur pur et dur, en aucun cas une analyse sérieuse.

Ibo_Simon a écrit :

Déjà que tu as du mal avec ta propre pensée, évite d'essayer de présager celle des autres.

Golden Look who's talking. T'es juste le roi, je dis bien le roi pour présager la pensée des autres. Et tu pourrais répondre à sa question que je trouve pertinente pour voir nos différences de point de vue.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26129741
Hazumaki
Posté le 12-04-2011 à 12:11:26  profilanswer

Très bon texte. :jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26129754
malakin
Posté le 12-04-2011 à 12:12:54  profilanswer

markesz a écrit :

Pourtant le FN ne m'attire aucunement, même que ça me fait rire de voir les gauchos monter aux barricades alors que plus sa popularité monte et plus le PS s'assure de gagner le 2e tour en étant débarrasser de la droite.

Je défends mon point de vue, quand le travail occupe toute la vie intérieure d'un individu, c'est que le problème est ailleurs.

Je sais bien que les bolchéviques c'est le croquemitaine du FN mais je crois pas que ce soient les gauchos qui montent aux barricades en ce moment  [:alka99]

Message édité par malakin le 12-04-2011 à 12:13:09
n°26129826
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2011 à 12:19:20  profilanswer

markesz a écrit :

On verra ça aux présidentielles et législatives [:afrojojo]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26129844
Hazumaki
Posté le 12-04-2011 à 12:21:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

On verra ça aux présidentielles et législatives [:afrojojo]

Bah tout est fait pour que Le Pen serve d'épouvantail. Elle peut faire second tour pour faire gagner le PS. Tout ceci n'est que machinerie.

---------------
n°26129872
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2011 à 12:23:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah tout est fait pour que Le Pen serve d'épouvantail. Elle peut faire second tour pour faire gagner le PS. Tout ceci n'est que machinerie.

machination.

Tu veux dire que c'est une machination des autres partis, le fait que le FN n'ait aucune assise locale?

n°26129908
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2011 à 12:26:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah tout est fait pour que Le Pen serve d'épouvantail.

on avait dit, pas le physique :/

---------------
rm -rf internet/
n°26129923
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 12:27:35  answer

Citation :

Robert Ménard a pris sa carte au parti, ça y est  ?

Il a dit hier sur France 2 qu'il n'approuvait pas les idées du FN...

Alors qu'ici on m'a dit qu'il était pro FN  :whistle:  

Comprend plus rien  
 :pt1cable:  

n°26129952
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2011 à 12:30:12  profilanswer

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3914

Citation :

Porte soigne Ménard, atteint de zemmourite aiguë

n°26129999
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2011 à 12:34:41  profilanswer

En même temps on s'en fout de Ménard. Il est proche du FN parce qu'il a des idées en commun avec ce parti. Tu devrais être capable de faire le rapprochement tout seul.

---------------
n°26130073
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-04-2011 à 12:39:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Citation :

Comment appelles-tu quelqu'un qui vote pour un candidat qu'il n'a jamais vu, jamais entendu, et qui ne pourra ou voudra occuper le poste pour lequel il demande aux citoyens (aux cochons de votants, si tu veux) de l'élire ?

Bah l'électeur qui ne s’intéresse qu'à la personne candidate devant l'isoloir. [:pioupioum]

Donc qui ne s'y intéresse pas, on est d'accord.

Hazumaki a écrit :

L'anti-républicanisme de masse en 2011, j'aimerais bien voir ça. Il est très loin le temps de "la Gueuse" hait par tous les monarchistes français. Après, sur la connerie, c'est un jugement de valeur pur et dur, en aucun cas une analyse sérieuse.

Et comment analyses-tu "sérieusement" le fait de présenter des candidats fantoches à une élection d'élus républicains, si ce n'est pas se torcher avec la République et ses institutions, au profit d'un buzz médiatique énorme, qui a d'ailleurs eu lieu ?

Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question : pour quels autres partis des électeurs ont voté en aveugle, sans savoir pour qui ils votaient, et en ignorant que des centaines d'impétrants élus à travers le pays comptaient les envoyer chier en cas de victoire ? Tu as éveillé ma curiosité puisqu'à ma connaissance c'est la première fois dans notre histoire que cela se produit. [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°26130147
ESPN
Posté le 12-04-2011 à 12:45:03  profilanswer

aftermath a écrit :

Oh mon dieu, la dictature de la pensée unique... Mais c'est terrible ca... Maintenant ca va même jusqu'à dire ce qui est normal et ce qui ne l'es pas, ce qui est bien et ce qui ne l'es pas... Faut il te rappeler le mot démocratie et le mot liberté d'opinion? Non parce-qu'à t'écouter, on doute pas une seconde que si tu pouvais museler le FN, tu le ferais.

Une question à ceux qui s'offusquent contre le dépistage (obligatoire); Connaissez vous un meilleur moyen que la prévention pour lutter contre cette merde? Avez vous une idée du nombre de séropositif qui s'ignorent et continuent à contaminer du monde sans s'en rendre compte?

n°26130298
Hazumaki
Posté le 12-04-2011 à 13:01:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

machination.

Tu veux dire que c'est une machination des autres partis, le fait que le FN n'ait aucune assise locale?

Non, machinerie, à dessein.

Mais je veux dire par là que tout est fait dans les médias pour que le FN monte et atteigne, à terme le second tour de l'élection présidentielle. La victoire de son opposant sera du gâteau après ça. C'est gros comme une maison.

BoraBora a écrit :

Donc qui ne s'y intéresse pas, on est d'accord.

Oui. Ou plutôt qui ne s'y intéresse qu'au moment du vote.

BoraBora a écrit :

Et comment analyses-tu "sérieusement" le fait de présenter des candidats fantoches à une élection d'élus républicains, si ce n'est pas se torcher avec la République et ses institutions, au profit d'un buzz médiatique énorme, qui a d'ailleurs eu lieu ?

C'est plus pour faire du buzz, comme tu l'as dit que pour se torcher sur la République. Ou on a connu beaucoup mieux dans l'Histoire concernant les anti-républicains.

BoraBora a écrit :

Tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question : pour quels autres partis des électeurs ont voté en aveugle, sans savoir pour qui ils votaient, et en ignorant que des centaines d'impétrants élus à travers le pays comptaient les envoyer chier en cas de victoire ? Tu as éveillé ma curiosité puisqu'à ma connaissance c'est la première fois dans notre histoire que cela se produit. [:spamafoote]

L'UMP avec Dati non ?
Mais le vote en aveugle, c'est vraiment pas une nouveauté, suffit d'aller voter pour le voir.[:spamafoote]

---------------
n°26130339
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2011 à 13:05:03  profilanswer

ESPN a écrit :

Une question à ceux qui s'offusquent contre le dépistage (obligatoire); Connaissez vous un meilleur moyen que la prévention pour lutter contre cette merde?  
Avez vous une idée du nombre de séropositif qui s'ignorent et continuent à contaminer du monde sans s'en rendre compte?

Citation :

L'erreur est de croire que le dépistage obligatoire puisse conduire à ce résultat. En effet, cette méthode ne tient pas compte d'un certain nombre de réalités scientifiques, dont la principale est la «fenêtre de séroconversion». En clair, l'expression signifie que, lorsqu'une personne est infectée, il s'écoule une période, qui peut atteindre trois mois, pendant laquelle la présence du virus est indétectable. Le sujet, se croyant séronégatif, peut alors, en toute ignorance, contaminer ses partenaires sexuels. D'après des estimations citées par le «New England Journal of Medicine», ce taux de faux négatifs atteindrait 3% des individus soumis au dépistage. Soit, rapporté aux 7 millions de tests pratiqués chaque année en France, 210 000 personnes transformées en inconscientes «bombes à virus»

Tiens sinon, en parlant d'efficacité de la méthode:

Citation :

A 123 francs le test, remboursé à 100% par la Sécurité sociale, et appliqué quatre fois par an aux 30 millions de Français âgés de plus de 18 ans, afin de garantir une surveillance efficace de la population, le coût total de cette méthode dépasserait 17 milliards de francs!

http://www.lexpress.fr/information [...] 06080.html

17 milliards de Francs de budget rien que pour du dépistage, ça nous fait 2 milliards d'Euros actuels, c'est-à-dire 2 fois le budget français pour la santé en 2009. :hello:

n°26130533
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 13:27:18  answer

LooSHA a écrit :

En même temps on s'en fout de Ménard. Il est proche du FN parce qu'il a des idées en commun avec ce parti. Tu devrais être capable de faire le rapprochement tout seul.

Il y a bien des soit disant communistes qui sont aussi conservateurs que certains FN...
Je sais ils sont pas malins mais il y a beaucoup d'hypocrites. :sleep:  

Enfin bref comme l'a rappelé Plenel, passer de reporters sans frontière à la peine de mort, quelle déchéance ^^

n°26130548
Hazumaki
Posté le 12-04-2011 à 13:28:45  profilanswer

C'est ce que je disais hier sauf que ce ne sont pas des "soit-disant communistes" en fait. Et ça, ça m'intrigue réellement.

---------------
n°26130716
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-04-2011 à 13:44:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quel méchant ce Ménard, kamemme, il est proche du FN, booooooooouuuuuu  :fou:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26131141
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-04-2011 à 14:11:37  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui. Ou plutôt qui ne s'y intéresse qu'au moment du vote.

Soit tu n'as jamais voté et tu ignores qu'on ne peut pas passer une heure dans l'isoloir avec une télé et des journaux pour se renseigner un strict minimum sur les candidats en présence, soit tu as un grave problème de vocabulaire et confonds "choisir" et "s'intéresser".

Note bien que je serais le premier à reconnaître que beaucoup ont dû se sentir cons après l'élection, et à l'admettre, au moins auprès de leurs proches. Donner sa voix à quelqu'un qui n'en veut pas tout en prétendant la vouloir, ça n'arrive pas tous les jours. Surtout quand c'est le candidat d'un parti qui répète à qui veut l'entendre que les politiciens au pouvoir ne sont capables que de blabla alors qu'eux vont vraiment agir. :lol:

Hazumaki a écrit :

C'est plus pour faire du buzz, comme tu l'as dit que pour se torcher sur la République. Ou on a connu beaucoup mieux dans l'Histoire concernant les anti-républicains.

Et ce buzz n'aurait pas été possible sans commencer par se torcher avec les institutions républicaines. Ca pourrait donner des idées à d'autres petits partis (le MoDem, par exemple), qui ont le même problème de représentativité nationale, à savoir une figure de chef qui s'affiche partout mais personne derrière pour bosser.

Hazumaki a écrit :

L'UMP avec Dati non ?

C'est tout ? Une candidate fantoche d'un seul parti ? Mince, au vu de ton sarcasme, j'attendais des révélations sur une pratique courante et de même ampleur. Déçu, je suis.  :(  

Citation :

Mais le vote en aveugle, c'est vraiment pas une nouveauté, suffit d'aller voter pour le voir.[:spamafoote]

:heink: Tu veux dire que les gens sortent de l'isoloir en disant à la cantonade : "J'ai mis un bulletin dans l'enveloppe, mais je sais pas qui c'est et peut-être qu'il veut pas du poste" ? Bizarre, je suis allé voter un paquet de fois, mais je n'ai même jamais su pour qui les gens votaient, encore moins s'ils étaient arrivés avec une opinion ou s'ils se l'étaient faite en 5 secondes dans le secret de l'isoloir. Comment tu fais ? Tu restes trois heures à interviewer les gens qui passent ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°26131284
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2011 à 14:21:36  profilanswer

Et pourquoi le communisme serait antinomique du conservatisme ? [:chalouf]  

---------------
n°26131470
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 14:31:18  answer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi le communisme serait antinomique du conservatisme ? [:chalouf]  

Je pensais qu'être communiste c'était être de gauche, donc progressiste.

n°26131523
Artus_is_b​ack
Posté le 12-04-2011 à 14:34:52  profilanswer

Les "acquis" sociaux, le refus des réformes, l'égalitarisme, le refus de la diversité des parcours et des aspirations humaines, c'est super progressiste. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Artus_is_back le 12-04-2011 à 14:35:00
n°26131534
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-04-2011 à 14:35:36  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Quel méchant ce Ménard, kamemme, il est proche du FN, booooooooouuuuuu  :fou:

Il n'a jamais eu besoin de ça pour être un gros con.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26131593
Artus_is_b​ack
Posté le 12-04-2011 à 14:38:21  profilanswer

Tous ceux qui ne méprisent pas le FN, les idées du FN, et les gens qui votent FN, sont des sympathisants du FN. cqfd

Question : je méprise le FN et ses idées, mais pas les gens. Que suis-je ?

n°26131595
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-04-2011 à 14:38:25  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Les "acquis" sociaux, le refus des réformes, l'égalitarisme, le refus de la diversité des parcours et des aspirations humaines, c'est super progressiste. :sarcastic:

Houa, on a affaire à un expert en gauchisme dites donc. Et objectif avec ça.  [:implosion du tibia]

---------------
n°26131619
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-04-2011 à 14:39:30  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Tous ceux qui ne méprisent pas le FN, les idées du FN, et les gens qui votent FN, sont des sympathisants du FN. cqfd

Tu es moi. Brrr....

---------------
n°26131644
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 14:40:52  answer

Artus_is_back a écrit :

Mouai, pas convaincu par ton post qui ressemble étrangement à la définition de la gauche que donne l'UMP.  

Ce que je veux dire, c'est que des gens votent pour un bord, sans forcément dans la vie avoir les convictions de ce bord. Il a été dit ici il y a quelques temps, que certains vieux communistes par exemple auraient voté Le Pen en 2002 au second tour.

IL y a des gens qui votent la gauche alors qu'ils sont vraiment pas très tolérants...
Il y a des gens qui votent FN, alors qu'ils en ont pas vraiment les idées...

C'est ça que je voulais dire

C'est compliqué la politique, mais alors les électeurs le sont encore plus ^^
Et donc on est directement de gauche, de droite, ou FN si on a 1 ou 2 idées de ce bord ?
On est Europe Ecologie si on aime et on veut sauvegarder la planète ?

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 14:46:00
n°26131712
Ibo_Simon
Posté le 12-04-2011 à 14:44:41  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

un encarté UMP qui vient faire la chasse aux voix, non? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)