| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:05:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:05:48 ![]() ![]() |
malakin | chut, observons le dans son habitat naturel |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:25:19 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Ibo_Simon | Bon, ça va être long.
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-04-2011 à 11:13:06 |
aftermath happy ? |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:12:57 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 12:01:01 |
markesz Destination danger |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
malakin |
Je sais bien que les bolchéviques c'est le croquemitaine du FN mais je crois pas que ce soient les gauchos qui montent aux barricades en ce moment Message édité par malakin le 12-04-2011 à 12:13:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ESPN |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:27:18 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:31:18 ![]()
|
Artus_is_back |
Message cité 2 fois Message édité par Artus_is_back le 12-04-2011 à 14:35:00 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Artus_is_back |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:40:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 14:46:00 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |