| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Si, j'ai déjà voté et je ne confonds pas "choisir" et "s’intéresser", je les inclus mutuellement. Combien de fois nous n'avons pas vu des personnes voter "au tac au tac", c'est à dire choisir et s’intéresser à un candidat devant le bureau de vote ?
Ben, clairement. Ils ont été abusé par le discours de MLP qui avait un écho national alors que les gens étaient censés voter pour un scrutin local.
En quoi ils se sont torchés avec les institutions, je vois pas ? Mettre des candidats fantoches pour faire le buzz, ce n'est pas de l'ampleur des véritables anti-républicains du XIXe siècle.
Non, je ne sais pas le manier, donc je ne l'utilise pas.
J'ai voté que 3 fois pour le moment, mais au vu des personnes qui réfléchissent devant les affiches des candidats, on peut facilement supposer que le vote en aveugle se fait. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 12-04-2011 à 14:45:50 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
paprika |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 12-04-2011 à 14:59:36 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ESPN |
|
Mi-moune | J'espère fortement qu'on va entendre le FN, Riposte Laïque et autres organisations qui ""défendent"" la laïcité à propos de cette affaire
--------------- We all try. You succeed. |
Ibo_Simon |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ibo_Simon |
|
ESPN |
|
paprika |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:44:36 ![]()
|
ESPN |
Le dépistage permets d'enrayer sa propagation, capice? Donc, enrayer sa propagation EST un moyen de lutte contre ce virus... Va te faire dépister, va parler avec les équipes... Demandes leur ce qu'elles pensent du dépistage et de son utilité
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 12-04-2011 à 19:03:46 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-04-2011 à 19:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:42:56 ![]() Racisme : "Un verrou a sauté dans le discours politique admis ou admissible"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 19:48:38 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ESPN |
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 12-04-2011 à 20:25:10 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 20:44:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 20:46:08 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 12:33:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:33:07 ![]()
|
Cabroc |
|
dresdd |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dresdd |
|
Cabroc | Non christiannophobe, si ca existe. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!