| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:13:01 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 16:14:02 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -l-ump.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -aubry.php
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-10-2009 à 16:20:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lesamericains so unfair | Dans toute cette affaire, vous pensez que c'est le père qui place le fils, ou le fiston qui profite du papa ? --------------- c'est nous lesamericains |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 16:24:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:24:53 ![]() ![]() |
doutrisor |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 13-10-2009 à 16:34:46 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 16:28:08 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 13-10-2009 à 16:34:17 |
ph75 | C'est clair que les Moubarak, Kadhafi, Ben Ali, etc qui préparent "démocratiquement" le passage de suite à leur progéniture, doivent bien se marrer ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dolas |
et depuis quand il faut être vieux et sans nom pour être président de l'epad ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 13-10-2009 à 16:42:29 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-10-2009 à 16:44:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
loulou le marlou |
ToYonos Ready to code | drap.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolas |
Chuck Norris était d'ailleurs président de la "Chuck Norris Foundation For Latage In Your Face" dès l'âge de 5 ans. Et quand on connait l'impact économique de cette fondation sur l'empire cinématographique moderne, on peut se dire qu'un peu de jeunesse ne fait pas de mal. Message édité par Dolas le 13-10-2009 à 16:52:24 |
luckynick esclave de chat |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 17:01:15 ![]() par contre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 17:02:00 |
loulou le marlou | http://www.ladefense.fr/epad_recrutement.php L'annonce n'était même pas sur le site |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 17:05:04 ![]() A quand le smiley JS
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 17:05:35 |
lnho Vivement les vacances | Quand je vois la droite... puis la gauche. Je me dis vraiment qu'on est dans un pays de merde avec des politiques qui fleurent bon la république bannière. Difficile de généraliser, mais bon, personnellement je n'ai même plus envie de voter... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | Comme dans toute situation sur HFR, il nous faut des smileys idoines --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel 2012 : Sarkozy - Villepin | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR | Sarkozy hospitalisé après un malaise |
| Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD | |