| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:35:53 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ph75 |
Ouais moi j'vous l'dit avec ces bonnes femmes on peut plus népoter tranquille |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
barnabe | 3ème année de droit en ayant redoublé deux fois sa deuxième année sans l'avoir décrochée, sur dérogation, ça aussi c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-10-2009 à 13:41:37 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:41:15 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
loulou le marlou |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 14:18:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 14:47:41 |
cocto81 | Un lecteur du Monde qui a publié une opinion très intéressante sur l'affaire Jean Sarkosy et que je partage.
|
ToYonos Ready to code | Putain le mec qui pète pas du tout plus haut que son cul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 24-10-2009 à 15:12:03 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf, remember le CPE, bonjour le ministre autiste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cocto81 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Frisky | T'es légèrement alarmiste comme mec, cocto. |
xanthe4975 | Ce qui m'épate le plus, c'est la réaction éhontée des courtisans.
|
cocto81 |
Message cité 4 fois Message édité par cocto81 le 24-10-2009 à 17:22:46 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-10-2009 à 17:22:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Ibo_Simon |
Anonymouse |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |