Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Pourquoi a-t-il renoncé ?

4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion

32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique

31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père

32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20291615
phosphorel​oaded
Posté le 22-10-2009 à 23:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jopes a écrit :

Bien vu [:simius_computus:4] je l'ai rajouté :jap:

La décision vient pas de lui. Tu connais les ventriloques ? Ben le ventriloque est à l'Élysée et la marionnette est conseiller général des Hauts-de-Seine. Pardon Président du groupe UMP-NC de ce CG :o

Je vote donc :
4. Parce que son père

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 23:26:34  profilanswer

n°20291760
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-10-2009 à 23:39:54  profilanswer

Dans tous les cas, cette décision est mieux pour tout le monde :
- mieux pour l'image de la France qui en avait prix un nouveaux très sérieux coup dans le monde entier
- celà ne restera qu'uns péripétie courte alors qu'une présidence aurait duré jusqu'au prochaines présidentielles
- celà rassurera les investisseurs voulant faire construire à la Défense qui ne seront donc plus en face d'un C A dirigé par un fils à papa aux compétences limités
- celà va permettre à Jean d'avoir un peu plus de temps pour ses études, son père ne restera pas président toute sa vie
- celà évite à Jean d'être mélé à d'éventuelles "affaires" ou mauvaises gestion  

n°20291825
asmomo
Posté le 22-10-2009 à 23:45:06  profilanswer

Je suis presque déçu qu'il renonce, ça aurait été un tellement gros boulet pour le père et le fils que c'en était trop beau :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20291837
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 23:46:22  answer

asmomo a écrit :

Je suis presque déçu qu'il renonce, ça aurait été un tellement gros boulet pour le père et le fils que c'en était trop beau :love:

moi j'aurai clairement aimé qu'il soit adoubé

n°20291965
cocto81
Posté le 22-10-2009 à 23:57:15  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Un joli avatar qui se rit de la taxe carbone et fait manger d'la gomme. T'inquiète, juste j'étale ma testostérone.
Tout ça ne m'empêche pas de penser que Jean est un beau(-)fils de pute... :o

Je pense que tu confonds. Jean c'est le fils de la première femme de Sarko, une Corse, croyante et tout, qui a été trompée par Sarko avec Cecilia, la femme de Jacques Martin, que Sakozy a marié. La mère de Jean ne voulait malgré tout pas divorcer et Sarko a forcé le divorce. Jean a vécu avec sa mère depuis c'est à dire peu après sa naissance, donc à partir de 3/4 ans.

Jean c'est plutôt le dindon de la farce dans la famille.
Ca m'étonnerais même pas que le père se sente coupable, pour ne pas être intervenu en sa défaveur dès le début, ne se sentant pas lié à sa réussite, ce qui semble être le cas. il peut se sentir plus que coupable et sa première femme pourrait lui en vouloir.
En effet c'est l'ex-femme de Sarkozy qui anime l'UMP de Neuilly actuellement et qui est la nièce du maire précédente Sarkozy (Perretti, un corse), et qui avait d'ailleurs aidé à propulser son mari, à la mairie de Neuilly.

Il est probable qu'elle prépare un deuxième livre sur Sarkozy, beaucoup plus caustique suite à l'échec de son fils.

n°20292158
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-10-2009 à 00:17:19  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je pense que tu confonds. Jean c'est le fils de la première femme de Sarko, une Corse, croyante et tout, qui a été trompée par Sarko avec Cecilia, la femme de Jacques Martin, que Sakozy a marié. La mère de Jean ne voulait malgré tout pas divorcer et Sarko a forcé le divorce. Jean a vécu avec sa mère depuis c'est à dire peu après sa naissance, donc à partir de 3/4 ans.

Ca m'étonnerais même pas que le père se sente coupable, pour ne pas être intervenu en sa défaveur dès le début, ne se sentant pas lié à sa réussite, ce qui semble être le cas. il peut se sentir plus que coupable et sa première femme pourrait lui en vouloir.
En effet c'est l'ex-femme de Sarkozy qui anime l'UMP de Neuilly actuellement et qui est la nièce du maire précédente Sarkozy (Perretti, un corse), et qui avait d'ailleurs aidé à propulser son mari, à la mairie de Neuilly.

Il est probable qu'elle prépare un deuxième livre sur Sarkozy, beaucoup plus caustique suite à l'échec de son fils.

Sortez les violons !  :o  

[:lebef]  
 [:cerveau violon]  [:violon]  [:theorie du ko]   [:telikot]  [:violon2]
 [:tomvonringard]

Message édité par zyx le 23-10-2009 à 00:17:55
n°20292338
loulou le ​marlou
Posté le 23-10-2009 à 00:40:38  profilanswer

[:shay]

[:wark0]

n°20292368
talafriteh​ein
Posté le 23-10-2009 à 00:45:55  profilanswer

[:hahaguy]

Bien content que ce petit con se retracte telle une bite après la jouissance.

Bon, bien sur, ca ressemble fort à la tentative precedente de le placer dans les hautes instances de l'ump, m'enfin, globalement c'est positif :!

n°20292393
oranginaaa​a
Posté le 23-10-2009 à 00:50:08  profilanswer

Ce n'est que partie remise, dans un an il prendra les rênes de l'EPAD. Il fer valoir qu'il a eu une année pour connaître tous les rouages de l'appareil.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°20292399
airy
Posté le 23-10-2009 à 00:51:15  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il est débarrassé des problèmes qu'il allait avoir avec son ex si le fils était pas placé à la tête de l'EPAD. Excuse : pas populaire...

Pour autant ce poste ne présente pas en lui-même une position décisionaire stratégique depuis qu'il ne se charge plus de la gestion de la Défense, et que ses choix se font sur concours avec jury indépendant. C'est plutôt un poste désormais honorifique mais médiatisé, ce qui peut servir à l'élu qui le prend.

Sinon, pendant ce temps, personne n'a remarqué : HADOPI 2 est passé par le Conseil Constitutionnel. Ca ne m'étonne guère parce que ce dernier avait laissé passé le gros que l'opposition avait elle-même omis dans sa demande sur hadopi 1 (ce qui prouve qu'elle est quelque part complice et souhaite aussi son adoption), et pour hadopi 2 la saisine de l'opposition relevait de la plaisanterie.
Mais pire encore, le projet Loppsi 2 a montré son contenu et il est délirant.
On parle désormais de filtrage pur et simple d'internet et pas à n'importe quel sujet : les jeux en ligne.
Pourquoi c'est grave et délirant ?
Parce que pour filtrer les particuliers jouant en ligne, on parle d'implication militaire pour aider l'Argel, et que pour y arriver il faudra non seulement des investissements massifs, qui se feront donc par le budget défense, mais d'un niveau de filtrage tout simplement dément, car pour pouvoir filtrer ce type de traffic passant par des proxys cryptés par exemple, il faudra être au courant et être capable d'analyser tout le traffic internet des particuliers français, et en temps réel.
En gros on n'a pas d'argent pour un deuxième porte-avions mais on en a pour fliquer les français sur n'importe quelle futilité... voilà le genre d'investissements d'avenir pour lequel on se prépare à faire exploser la dette française (qui est déjà explosive).

Celà dit, je joue en ligne, à l'étranger, aux Caraïbes même, avec un compte à l'étranger, j'ai dû gagner à peine plus de 100 euros, mais ça m'amuse et à peu près tous mes amis y jouent. Je me ferais un plaisir de déjouer le piège de l'armée employée à de telles fins minables.

[:eddy_] hou ! Cocto est contre hadopi ! On oublie ses classiques?

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:51:15  profilanswer

n°20292420
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-10-2009 à 00:54:41  profilanswer

cocto81 a écrit :

poin poin poin...
Relis moi avec le doigt, je sais pas, trouve quelque chose. :/

n°20292427
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-10-2009 à 00:55:21  profilanswer

Est-ce que Jeannot niquera la même femme que son père ?
Je m'interroge franchement, puisqu'il semble parti pour faire tout pareil que son nain de père.

[dredÿ]
La Première Dame semble avoir déjà effectué ce genre de choses par le passé... [:afrojojo]

n°20292450
Frisky
Posté le 23-10-2009 à 00:58:29  profilanswer

Pas de s à l'impératif pour ce verbe. Avant de troller, apprends à écrire. ;)

Le français n'est pas ma première langue.
Mais merci de ta condescendance typiquement française.  [:cend]

n°20292758
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 23-10-2009 à 01:28:09  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il est débarrassé des problèmes qu'il allait avoir avec son ex si le fils était pas placé à la tête de l'EPAD. Excuse : pas populaire...

Pour autant ce poste ne présente pas en lui-même une position décisionaire stratégique depuis qu'il ne se charge plus de la gestion de la Défense, et que ses choix se font sur concours avec jury indépendant. C'est plutôt un poste désormais honorifique mais médiatisé, ce qui peut servir à l'élu qui le prend.

Sinon, pendant ce temps, personne n'a remarqué : HADOPI 2 est passé par le Conseil Constitutionnel. Ca ne m'étonne guère parce que ce dernier avait laissé passé le gros que l'opposition avait elle-même omis dans sa demande sur hadopi 1 (ce qui prouve qu'elle est quelque part complice et souhaite aussi son adoption), et pour hadopi 2 la saisine de l'opposition relevait de la plaisanterie.
Mais pire encore, le projet Loppsi 2 a montré son contenu et il est délirant.
On parle désormais de filtrage pur et simple d'internet et pas à n'importe quel sujet : les jeux en ligne.
Pourquoi c'est grave et délirant ?
Parce que pour filtrer les particuliers jouant en ligne, on parle d'implication militaire pour aider l'Argel, et que pour y arriver il faudra non seulement des investissements massifs, qui se feront donc par le budget défense, mais d'un niveau de filtrage tout simplement dément, car pour pouvoir filtrer ce type de traffic passant par des proxys cryptés par exemple, il faudra être au courant et être capable d'analyser tout le traffic internet des particuliers français, et en temps réel.
En gros on n'a pas d'argent pour un deuxième porte-avions mais on en a pour fliquer les français sur n'importe quelle futilité... voilà le genre d'investissements d'avenir pour lequel on se prépare à faire exploser la dette française (qui est déjà explosive).

Celà dit, je joue en ligne, à l'étranger, aux Caraïbes même, avec un compte à l'étranger, j'ai dû gagner à peine plus de 100 euros, mais ça m'amuse et à peu près tous mes amis y jouent. Je me ferais un plaisir de déjouer le piège de l'armée employée à de telles fins minables.

Un Porte avion, cela coûtes TRÈS cher a exploiter et a entretenir, pour un résultat Nul ( qui a peur de la France ?) si ce n'est de suivre les Ricains quand ils décident de faire encore un énième massacre a +10 000km de leur frontière, bref c'est une grosse source de gaspillage d'argent et de problèmes géopolitiques !

Par contre Fliquer les petits Nerds, cela est assez facile/pas dangereux, et ça rapportes du pognon a l'état avec peu d'investissements, donc pourquoi se gêner  :ange:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20292873
Wunderlich
Posté le 23-10-2009 à 01:38:55  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/10/22/e211a758-bf44-11de-ac7d-909c07b01213.jpg
http://www.lefigaro.fr/

Ca mérite bien un smiley  :o :  
http://img39.imageshack.us/img39/8534/e211a758bf4411deac7d909.jpg

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20293394
cocto81
Posté le 23-10-2009 à 03:04:52  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Un Porte avion, cela coûtes TRÈS cher a exploiter et a entretenir, pour un résultat Nul ( qui a peur de la France ?) si ce n'est de suivre les Ricains quand ils décident de faire encore un énième massacre a +10 000km de leur frontière, bref c'est une grosse source de gaspillage d'argent et de problèmes géopolitiques !

Par contre Fliquer les petits Nerds, cela est assez facile/pas dangereux, et ça rapportes du pognon a l'état avec peu d'investissements, donc pourquoi se gêner  :ange:  

Le temps que le PA sorte je t'assures qu'on en aura besoin. Dans le Pacifique, en Amérique Centrale, au Sud de l'Afrique il y a des petits et des gros bouts de France. A Kourou, il y a les fusées et peut-être des navettes qui devraient continuer à décoller. En Afrique certains Etats appellent au secours contre l'invasion Chinoise assez effective. La présence à la Corne de l'Afrique et peut-être aux Emirats n'est pas insignifiante. L'intérêt est majeur et dans les deux sens.

Mais je suis d'accord que dès qu'il s'agit d'aller extirper de l'argent par tous les moyens au citoyens lambda, y compris en étoffant les budgets amendes ça y va jusqu'à la corde et sans rater une occasion. C'est assez indécent. Et tout la classe politique se mobilise alors qu'il y a des sujets graves sur le feu.
On aurait pû croire, espérer qu'avec Sarkosy ça changerait. Au contraire.
Il faut quasiment parler aux grands-parents pour s'entendre raconter des histoires comme quoi en France l'administration, la police sont clémentes et justes, en gros années 60/70 juqu'à l'arrivée de Giscard. Après un état inquisiteur au niveau pécuniaire s'est installé de plus en plus fort, intransigeant, stupide et injuste. Après Giscard les gens ont essayé tous les présidents et les gouvernements sortables, ont tenté de sortir des sentiers battus, tentés le boycott, mais rien à faire ça empire à chaque fois.

On peut croire que ce sont des fables de vieux, du genre c'était mieux en mon temps, mais quand on regarde les chiffres et tout ce qui est perceptible ça ne semble pas être le cas. La France était très différente au début des années 70 comparativement à maintenant.
Ce serait intéressant de voir ce qu'il en serait si la France avait aujourd'hui gardé sa position de 1976 par exemple avant le départ de Chirac comme premier ministre et le début du véritable Giscardisme.
Ca donnerait quoi ? Un PIB 1.5 fois plus élevé, des impôts 25% moins élevés, des contraintes nettement moindres (assurances obligatoires, bureaucratie à tous les niveaux), un budget de l'Etat moins élevé en pourcentage du PIB mais plus élevé en valeur absolue de 20%, ceci alors que l'Etat avec 0% de dettes aurait en fait un budget réel, non lié au remboursement de la dette, nettement plus élevé, de l'ordre donc de 100%, soit deux fois plus élevé. En compensant le nombre moindre de fonctionnaires avec une rémunération supérieure, on aurait un budget tourné vers l'investissement tout en ayant moins de prélèvements, donc avec une vie plus facile aussi. Et puis pour la sécu, la retraite à l'époque était à 65 ans, et avec une espérance de vie proche des 70 ans, il faut imaginer la légèreté des cotisations retraites, et l'espoir qu'elles soient honorées justement. Bien sûr pas de RSA, de CMU, et même le SMIC était nouveau et très virtuel car les salaires étaient au-dessus, pas de 35h mais 40, 4 semaines de congés payés, pas ... très peu de chômage aussi, apparu avec "l'autorisation administrative de licencier", pas d'ISF.

Bref, l'objectif c'est de revenir à cette situation d'équilibre avec le temps, pas tout de suite mais progressivement. Alors l'année perdue à débattre d'Hadopi et de Lopssi2 an pleine crise financière, la place du fiston, les sentiments de l'ex-candidate, les accoutrements de la nouvelle mariée, du vélo dans les grandes villes etc. ça nous éloigne à chaque fois du vrai sujet.

On comprends alors que certains aillent s'embarquer chez Le Pen, Melanchon, Besancenot, et votent massivement pour un type qui est allé pisser en public sur la tombe du soldat inconnu, puis s'est vanté d'avoir dragué les minettes... du jardin d'enfant.

Avec Sarkosy, le problème du pouvoir vacant visiblement se pose déjà et à nouveau. D'où ma réaction indifférente aussi face à ses tribulations familiales insignifiantes ... pourvu qu'il se mette à faire les réformes nécessaires, ce qui n'est pas le cas.  :sarcastic:

Message édité par cocto81 le 23-10-2009 à 03:10:25
n°20293902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2009 à 07:40:04  profilanswer

Papa Sarko a fini par renoncer à la lecture des sondages.
Il a cédé devant les 200 journalistes du monde entier près à couvrir cette intronisation, ce qui n'aurait pas manqué d'ajouter une couche supplémentaire au scandale, et là, les roquets n'auraient rien pu faire contre ça.

Tant mieux.

J'espère simplement que les électeurs se souviendront de cet épisode révélateur, mais j'en doute.

Message édité par el muchacho le 23-10-2009 à 07:47:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20293906
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2009 à 07:42:11  profilanswer

_ubunti a écrit :

je m'y connait pas des masses en politique mais on sent qu'il suit les traces de son père. Il s'exprime de la même manière  [:cerveau violon]  et on sent qu'il en veut donc pour Jean ce n'est que partie remise.

C'est clair, il est pas président, il est quand même administrateur de l'EPAD, ce qui reste totalement hors de ses compétences. Et la prochaine fois, il pourra faire valoir son expérience, ce qu'il sera nettement plus difficile de contester.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20293911
Tarromain
Posté le 23-10-2009 à 07:46:12  profilanswer

Exactement.
Preuve de sagesse?  :lol:
L'Elysée (et papa Sarko), a juste remarqué le scandale internationale que provoquait ce geste anti démocratique (avec les railleries que l'on sait par de nombreux médias étrangers, république bananière, etc,..;parfaitement justifiées).
En clair, sont pas complètement sado à l'Elysée...

Et oui ce n'est que partie remise, bien sûr...
Le mec qu'ils vont mettre à la présidence s'effacera dans deux/trois ans, une fois que Jean aura étalé sa graaande expérience :)

Message édité par Tarromain le 23-10-2009 à 07:48:39
n°20293917
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-10-2009 à 07:53:06  profilanswer

Tin' la coupe à la "one again" !

http://tietie007.over-blog.com/art [...] 20693.html

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20293980
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 23-10-2009 à 08:26:39  profilanswer

Comment ça se fait que un étudiant en droit soit nominé d'être président d'un quartier d'affaires ? Je sais c'est la politique et les politiciens n'ont souvent rien à voir avec les postes qu'ils briguent mais l'économie c'est plus sensible même s'il s'agit d'un mandat politique.  

Je suis un observateur extérieur donc il faut être indulgent avec mes remarques  [:gex]

n°20293989
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2009 à 08:29:41  profilanswer

playbox a écrit :

Comment ça se fait que un étudiant en droit soit nominé d'être président d'un quartier d'affaires ? Je sais c'est la politique et les politiciens n'ont souvent rien à voir avec les postes qu'ils briguent mais l'économie c'est plus sensible même s'il s'agit d'un mandat politique.

Je suis un observateur extérieur donc il faut être indulgent avec mes remarques  [:gex]

Pas nommé, elu :D

élu parce que c'est un canton où n'importe qui (a plus forte partie le fils du président) candidat officiel est élu. Puis élu par des gens (conseillé généraux des hauts de seines groupe UMP) dont l'avenir politique dépend de papa (c'est lui qui décide des investitures) puis élu par un conseil d'administration dont les membres sont soit des élus UMP soit des hauts fonctionnaires nommés par papa.

Mais c'est peut être un hasard ! Avant hier c'était le plus compétant, ce matin il a eut raison de ne pas se présenter. Elle est belle la constance à l'UMP !

Message édité par Gottorp le 23-10-2009 à 08:30:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20294081
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-10-2009 à 08:53:51  profilanswer

« Je serai candidat au poste d'administrateur de l'Epad devant l'assemblée départementale, mais si je suis élu je ne briguerai pas la présidence de cet établissement public. […]

ça fait un peu "ni vu ni connu je t'embrouille"...

n°20294082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2009 à 08:53:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-357615.jpeg?9fba4ea13023a9930440b43c90485e7c

[:shlavos]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20294304
biboo_
\o/
Posté le 23-10-2009 à 09:27:24  profilanswer

D'ailleurs, très bonne note de vidberg
http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] t-precoce/

n°20294347
Modération
Posté le 23-10-2009 à 09:33:54  answer

Tu poste beaucoup trop par rapport à ton orthographe.  [:cerveau tt]

n°20294646
mangue13
Posté le 23-10-2009 à 10:01:07  profilanswer

Merci à la presse régionale  :pt1cable: :

Citation :

«Il a renoncé mais il n'a rien lâché, constate également Olivier Picard dans les Dernières Nouvelles d'Alsace. Ce jeune homme de 23 ans qui, à aucun moment, n'a laissé paraître le moindre doute sur l'essentiel, ses capacités et sa légitimité à occuper des fonctions qui supposent de l'expérience et des compétences.» Même avis pour Francis Lachat dans le Courrier Picard : Jean Sarkozy «s'enlève une grosse épine du pied, il se libère pour l'avenir». «Il accepte de faire une pause dans son cursus, de redescendre d'un échelon, dans le but évident, et assumé, de rebondir dans l'avenir.»

«En cinq minutes à peine, Jean Sarkozy nous a tout fait : l'innocent persécuté, le fils obéissant, l'élu dévoué à ses électeurs, l'homme blessé, le jeune mûri dans l'épreuve, le politique porteur d'une ambition. Du très grand art. Son père en plus blond, plus jeune et plus calme», lance Francis Brochet dans Le Progrès. «La gauche se réjouit ? Les inconscients !». «Une étoile est née», avance même Hubert Coudurier dans Le Télégramme.

n°20294931
loulou le ​marlou
Posté le 23-10-2009 à 10:28:00  profilanswer

n°20295016
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 10:37:07  profilanswer

2012 Sarko père
2017 Jean Sarkozy
2022 Jean Sarkozy
2027 Louis Sarkozy
2032 Louis Sarkozy
2037 Le fils de Jean Sarkozy
etc...

n°20295456
jesaipacki
Posté le 23-10-2009 à 11:14:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

2012 Sarko père
2017 Jean Sarkozy
2022 Jean Sarkozy
2027 Louis Sarkozy
2032 Louis Sarkozy
2037 Le fils de Jean Sarkozy
etc...

Si ça devait arriver, je quitterais le pays en 2017 en espérant que le peuple français se réveille entre 2012 et 2017.

n°20295669
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 11:34:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

YEAH DSC [:shay] mais ça sent le "je recule d'un pas pour sauter trois cases" :/ il va aller directement à la case "premier ministre" :o ou président du 92 :o

Mais ça c'est prévu, dans deux ans, c'est le véritable objectif.

Citation :

A Neuilly, le maire Jean-Christophe Fromantin, fait un parallèle avec la candidature de David Martinon à Neuilly pendant les municipales de 2008. «Comme la candidature de David Martinon, celle de Jean Sarkozy n'avait pas de sens, il n'y avait pas de projet dans les débats. Il était temps d'arrêter ce cirque qui n'avait aucun sens, ni logique ni fondement».

>> http://www.liberation.fr/politique [...] nepostisme

[:gaga_love]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20295722
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2009 à 11:39:01  profilanswer

Sauf que Jean, on le défendra à mort  [:golden balkany]

---------------
n°20295823
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2009 à 11:47:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ça c'est prévu, dans deux ans, c'est le véritable objectif.

Citation :

A Neuilly, le maire Jean-Christophe Fromantin, fait un parallèle avec la candidature de David Martinon à Neuilly pendant les municipales de 2008. «Comme la candidature de David Martinon, celle de Jean Sarkozy n'avait pas de sens, il n'y avait pas de projet dans les débats. Il était temps d'arrêter ce cirque qui n'avait aucun sens, ni logique ni fondement».

>> http://www.liberation.fr/politique [...] nepostisme

[:gaga_love]

quel enfoiré ce Fromentin....
s'il continue il cassera sa pipe plus tôt qu'Eugène....

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20295925
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 11:57:33  profilanswer

Otez-moi d'un doute, pour la présidence, un administrateur peut-il être élu même s'il n'est pas candidat ? :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20295958
YD54
Posté le 23-10-2009 à 12:00:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Otez-moi d'un doute, pour la présidence, un administrateur peut-il être élu même s'il n'est pas candidat ? :gratgrat:

Oui mais il a dit qu'il refuserait le poste :o

n°20296195
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2009 à 12:24:00  profilanswer

mais laissez donc le petit bonhomme tranquille!!!

(de qui parle-je, pensez vous? ;) )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°20296459
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 12:56:36  answer

LeKeiser a écrit :

mais laissez donc le petit bonhomme tranquille!!!

(de qui parle-je, pensez vous? ;) )

Tain le post en mousse  [:fogarino:4]  

Spoiler :

[:zero pm:2]

n°20296471
joc90
Posté le 23-10-2009 à 12:58:37  profilanswer

n°20296704
Wunderlich
Posté le 23-10-2009 à 13:26:46  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

« Je serai candidat au poste d'administrateur de l'Epad devant l'assemblée départementale, mais si je suis élu je ne briguerai pas la présidence de cet établissement public. […]

ça fait un peu "ni vu ni connu je t'embrouille"...

Une fois le conseil d'administration de l'EPAD élu (dont Junior fait maintenant parti), les administrateurs élisent leur président.
Et Junior ne se présentera pas à cette (ultime) élection, comme il a dit hier au JT sur un ton très solennel :o  
C'est pourtant très clair, non! [:jer0:1]  

D'ailleurs, c'est fait :  

Citation :

Epad : Jean Sarkozy élu administrateur

Le fils cadet du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, 23 ans, a été élu ce matin administrateur de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad) par la majorité du conseil général des Hauts-de-Seine, a constaté un journaliste de l'AFP.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rateur.php

---------------
n°20296776
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2009 à 13:33:30  profilanswer

Et en plus cette fois, il touchera un salaire [:hahaguy]
http://tv.lepost.fr/2009/10/23/175 [...] -main.html

Merci papa !! [:x_tiberi]

---------------
n°20296845
Wunderlich
Posté le 23-10-2009 à 13:40:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et en plus cette fois, il touchera un salaire [:hahaguy]
http://tv.lepost.fr/2009/10/23/175 [...] -main.html

Merci papa !! [:x_tiberi]

C'est moi ou la journaliste dit bien :  

Citation :

Il a été élu sans surprise administrateur de l'EPAD : 30 voix contre 45.

Lapsus? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)