| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:26:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:46:22 ![]()
|
cocto81 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-10-2009 à 00:17:55 |
loulou le marlou |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 00:51:15 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Frisky |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 23-10-2009 à 03:10:25 |
el muchacho Comfortably Numb | Papa Sarko a fini par renoncer à la lecture des sondages. Tant mieux. J'espère simplement que les électeurs se souviendront de cet épisode révélateur, mais j'en doute. Message édité par el muchacho le 23-10-2009 à 07:47:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas nommé, elu élu parce que c'est un canton où n'importe qui (a plus forte partie le fils du président) candidat officiel est élu. Puis élu par des gens (conseillé généraux des hauts de seines groupe UMP) dont l'avenir politique dépend de papa (c'est lui qui décide des investitures) puis élu par un conseil d'administration dont les membres sont soit des élus UMP soit des hauts fonctionnaires nommés par papa. Mais c'est peut être un hasard ! Avant hier c'était le plus compétant, ce matin il a eut raison de ne pas se présenter. Elle est belle la constance à l'UMP ! Message édité par Gottorp le 23-10-2009 à 08:30:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore |
biboo_ \o/ | D'ailleurs, très bonne note de vidberg
|
Modération | Posté le 23-10-2009 à 09:33:54 ![]() Tu poste beaucoup trop par rapport à ton orthographe. |
loulou le marlou |
arthas77 | 2012 Sarko père
|
jesaipacki |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que Jean, on le défendra à mort --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! | Otez-moi d'un doute, pour la présidence, un administrateur peut-il être élu même s'il n'est pas candidat ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
YD54 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais laissez donc le petit bonhomme tranquille!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 12:56:36 ![]()
|
joc90 |
Wunderlich |
Babouchka You're no fun anymore | Et en plus cette fois, il touchera un salaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel 2012 : Sarkozy - Villepin | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR | Sarkozy hospitalisé après un malaise |
| Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD | |