Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 


Pourquoi a-t-il renoncé ?


 
4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion
 
 
32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique
 
 
31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père
 
 
32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout
 

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20276711
Anonymouse
Posté le 21-10-2009 à 20:41:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Voilà, c'est le problème. Aujourd'hui le diplôme d'école de commerce devient un symbole du sacrosaint diplôme qu'il faut obtenir - LAYLITE - et bon ça va faire ronchonner beaucoup de monde mais...du papier on peut en obtenir un grand nombre dans ce domaine et être stupide à manger du foin .... Là il n'y a pas du tout d'incompatibilité, tant que le Crédit pour le financement est obtenu (si crédit nécessaire). Une école de bas de tableau (pas forcement) voir même une post - bac te délivre un beau diplôme qui ne gage en rien de ton intelligence. Pour avoir l'aperçu de l'élite qui sort de L'ESC Lille C'est assez effrayant...
 
Et pour être honnête, le BTS c'est la même chose en plus court. Une série d'épreuves qui s'enchainent de niveau bac et qui ne poussent en rien la réflexion. On peut être tout à fait con, et obtenir son BTS haut la main, et surement tout à fait con humainement et également l'obtenir de la même façon. (D’ailleurs ça n'a pas de rapport...)  
 
Je pense qu'il faut différencier les diplômes universitaires incluant l'histoire, la philosophie et les sciences sociales avec ces types de diplômes...  
 
Il n'empêche qu'un génie d'une très grande intelligence peut sortir d'un simple BTS NRC comme d'un Master en entreprenariat ^^  
 
Pour en revenir à Jeannot , si on se fixe à ses études , le plus inquiétants ce n'est pas qu'il soit +2 ou +5 mais ceci :  
 
11 en histoire des idées politiques  
14 en finances publiques  
19 en droit immobilier et en droit civil  
 
Bref.. Métaphysique toussa...


 
Le plus inquiétant amha et qu'il court-circuite un système déjà suffisamment inégalitaire au vu et au su de tous. Et merde au Français.


Message édité par Anonymouse le 21-10-2009 à 20:42:35
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 20:41:49  profilanswer
 

n°20277063
rogr
Posté le 21-10-2009 à 21:07:34  profilanswer
 

chépu si c'est déjà passé
 
Jean Sarkozy interview Off France3 (EFFERLECEBE) - vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mO0ZJTGpFFY
 
Prince Jean S'enterre, fils de ... (navarok) - vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ls-de_news

n°20277123
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 21:12:19  answer
 

el muchacho a écrit :

Oui, enfin, entre ne pas avoir de diplôme, et rater 3 fois sa 2e année de DEUG, il y a quand même une différence, qui est que dans le second cas, on est ce qui s'appelle un cancre. Ses multiples échecs scolaires démontrent une incapacité à s'attaquer à des problèmes un tant soit peu complexes (et encore, niveau DEUG), ce qui fait craindre qu'il soit totalement incapable de gérer un établissement comme l'EPAD. Enfin en réalité, non, vu que c'est papa et tonton Balkany qui vont s'occuper de tout.


 [:manneke2]  

Spoiler :

+1 :o

n°20277729
kryptos
Smokin'
Posté le 21-10-2009 à 21:52:28  profilanswer
 

BANANE FLAMBEE a écrit :

il dit juste qu'il y a bien une corrélation entre le fait d'être intelligent et celui d'avoir des diplômes.  Ce qui est totalement vrai, du fait des connaissances/concours à passer pour l'obtenir. Ca montre une capacité d'apprentissage/d'assimilation.
 
Pas que quelqu'un n'en ayant pas est forcément stupide à manger du foin...
 
Surtout qu'un BTS c'est déjà une formation bac+2 qui fournit une qualification reconnue. C'est moins axé réflexion métaphysique qu'un master de lettre c'est sur, mais il faut de tout.


J'aurais plutôt tendance à dire que les dîplomes ça rend con, mais bon. D'autant que je suis bac +5. :(


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20277876
jesaipacki
Posté le 21-10-2009 à 22:02:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :


J'aurais plutôt tendance à dire que les dîplomes ça rend con, mais bon. D'autant que je suis bac +5. :(


On peut être intelligent à l'école et ne pas être très cultivé dans la vie. Et vice-versa.  [:hotcat]  
 
Mais bon dans tous les cas, on ne peut pas vraiment expliquer l'intelligence.
On peut être plus intelligent qu'une personne dans un domaine et moins dans un autre.
 
Une personne cultivée par exemple est-elle forcément intelligente?
A-t-elle les moyens de résoudre un problème complexe, d'apporter une solution efficace à ce problème?
Tout dépend du problème, quel domaine est concerné.
 
 
 

n°20278831
airy
Posté le 21-10-2009 à 22:49:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :


J'aurais plutôt tendance à dire que les dîplomes ça rend con, mais bon. D'autant que je suis bac +5. :(


Cela rend parfois trop sûr de soi, de son jugement, de ses décisions.
 
Sans compter qu'un type con et diplomé, cela choque ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°20279071
kryptos
Smokin'
Posté le 21-10-2009 à 23:04:03  profilanswer
 

Disons que ça me fait penser au type qui n'a pas eu de dîplomes mais a tout de même eu une carrière exceptionnelle. la faculté de se remettre en question, chose si rare chez les politiques et les grands décisionnaires.
Les dîplomes n'apprennent pas toujours l'humilité, et fondamentalement on est jamais savant.  
"Je sais que je ne sais rien" comme disait socrate, et il était pas con :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20279331
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-10-2009 à 23:20:48  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Disons que ça me fait penser au type qui n'a pas eu de dîplomes mais a tout de même eu une carrière exceptionnelle. la faculté de se remettre en question, chose si rare chez les politiques et les grands décisionnaires.
Les dîplomes n'apprennent pas toujours l'humilité, et fondamentalement on est jamais savant.  
"Je sais que je ne sais rien" comme disait socrate, et il était pas con :o


Il était grave pédé, quand même. :/

n°20279455
kryptos
Smokin'
Posté le 21-10-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Il était grave pédé, quand même. :/


De toute façon un plombier à son compte se fait 3X le salaire d'un connard bac plus 5 dans le tertiaire comme un bon mouton des temps modernes :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20279515
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-10-2009 à 23:41:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :


De toute façon un plombier à son compte se fait 3X le salaire d'un connard bac plus 5 dans le tertiaire comme un bon mouton des temps modernes :o


Y'a les serruriers aussi, dans le genre.
Jean se trompe de vocation, je crois. :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 23:41:30  profilanswer
 

n°20279878
jopes
Posté le 22-10-2009 à 00:35:22  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Il était grave pédé, quand même. :/


 [:roxelay]  [:roxelay]


Message édité par jopes le 22-10-2009 à 00:42:29
n°20279933
talafriteh​ein
Posté le 22-10-2009 à 00:48:58  profilanswer
 

La discussion sur les diplomes n'a pas lieu d'être, là on parle d'un mec qui a échoué à casi tout ce qu'il a essayé après un BAC L quoi.
 
Ce qui m'inquiete un peu, c'est les porte flingues de sarkozy qui defendent cette nomination avec un engouement invraisemblable.
 
J'ose esperer que leurs arguments ne portent pas, mais bon, Sarkozy a bien été élu et le niveau était le même :/
 
On dirait du 1984, la novlangue à l'oeuvre, c'est devenu un handicap de s'appeler Sarkozy.
 
Cette situation est clairement dangereuse, j'espere que les Francais sauront sanctionner ces attitudes, mais j'en doute :/

n°20279993
Wunderlich
Posté le 22-10-2009 à 01:02:07  profilanswer
 

talafritehein a écrit :

La discussion sur les diplomes n'a pas lieu d'être, là on parle d'un mec qui a échoué à casi tout ce qu'il a essayé après un BAC L quoi.
 
Ce qui m'inquiete un peu, c'est les porte flingues de sarkozy qui defendent cette nomination avec un engouement invraisemblable.
 
J'ose esperer que leurs arguments ne portent pas, mais bon, Sarkozy a bien été élu et le niveau était le même :/
 
On dirait du 1984, la novlangue à l'oeuvre, c'est devenu un handicap de s'appeler Sarkozy.
 
Cette situation est clairement dangereuse, j'espere que les Francais sauront sanctionner ces attitudes, mais j'en doute :/


 
 
ELECTION, on te dit, bourdaïl  [:lefebvre aloy]  [:golden balkany]  
 
 
Le pire, c'est que maintenant, plus c'est gros plus ca passe, on dirait. :/
...Le discours d'Isabelle Balkany en est la parfaite illustration :  
http://actu.orange.fr/le-talk/2009 [...] lkany.html
(déjà passé, mais je le remets...)
 
Elle retourne le truc en parlant de "victimisation", de "désinformation", "d'attaques injustes"...sans répondre à la question précise :  
Est-ce que Jean Sarkozy a les compétences et le savoir-faire pour être à la tête de l'EPAD?
 
Personne reproche à Jean Sarko de se lancer en politique, même si il devrait plutôt assurer ses études avant...
(Papa ne sera peut-être plus là en 2012...)
Mais simplement, personne n'accepte l'idée qu'un mec comme lui - incompétent et sans CV - puisse gérer un truc pareil.
 
Et ça, les porte-flingues de Sarko sont incapables d'y répondre, bizarrement...


Message édité par Wunderlich le 22-10-2009 à 01:03:52

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20280429
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-10-2009 à 02:23:08  profilanswer
 

kryptos a écrit :


J'aurais plutôt tendance à dire que les dîplomes ça rend con, mais bon. D'autant que je suis bac +5. :(


 
bonjour le poncif, mais ...  serait-ce un aveux de ta part ?  :whistle:  
 
(de la part d'un Bac + 5 qui n'est pas devenu plus con pour autant)
 
 
 
 
non, sérieux. Dans de bons établissement du supérieur, c'est généralement le contraire. De personnes dont la réussite monte à la tête à la sortie du Bac ou, encore pire, lors de l'intégration dans une grande école après une prépas, j'en ai connu, il y en a plein.
 
Cependant, si une établissement est bien fait, les étudiants sont amenés à évoluer. Certes, il y aura toujours un ou deux pistonnés qui feront tous leurs stages dans la boite de papa ou de maman, mais c'est relativement rares.  En tout cas, de mon expérience, j'ai plutôt retenu que les élèves étaient souvent moins con et moins rempli d'illusions / poncifs à la con en fin d'étude qu'à l'admission.

n°20281068
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 09:13:39  answer
 

Nan les diplômes ne rendent pas plus intelligent mais ils sanctionnent l'apprentissage de compétences, de savoir faire, parfois de savoir tout court et même de savoir être.
 
Je suis désolé mais un bac +0 aussi intelligent soit-il ne peut connaître les rouages administratifs qui se mettent en place lorsqu'il va signer tel ou tel décision ou de savoir si signer tel ou tel papelard va le trainer devant le conseil d'état ou pas. Oui  y'a des gens compétents autour de lui mais s'il ne comprend pas ce qu'ils lui racontent, ça va être dur pour arbitrer  :o  
 

n°20281387
san_
Posté le 22-10-2009 à 09:51:30  profilanswer
 

Ce qui me sidère dans cette histoire, c'est l'incroyable asservissement de l'entourage du président et leur support aveugle de ses intérêts.

 

Ya quelques jours, Claude Leroi — le représentant de la Chambre de Commerce et d'Industrie Paris Hauts de Seine au conseil d'administration de l'EPAD, en gros le mec qui va trancher sur le cas de J.Sarko — est intervenu sur RMC et nous a fait une belle démonstration de langue de bois. On se demande d'ailleurs pourquoi il est intervenu, parce qu'à part répéter au journaliste qu'il ne pouvais pas répondre à ses questions et se défendre du poids qui pesait sur ses épaules (en gros: "je suis pas le seul a prendre la décision" ), il a pas pété grand chose durant l'itw.
Enfin si, il a lancé quelques fleurs au petit Jeannot, quand on sait que le bonhomme est lui aussi un proche du président, on se doute bien de sa position sur l'affaire et de ses intentions pour le vote [:theorie du ko] ).

 

Superbe idée que celle de monsieur Chatel de faire reposer la décision sur 4 élus de gauche + 4 élus de droite + ... Claude Leroi.
Encore une manière d'appaiser l'opinion en disant que c'est une élection équitable, pour au final mieux faire passer la pilule. A la suite de quoi on nous martèlera que la place au poste de président de l'EPAD du fils à papa incompétent est tout à fait légitime.

 

République bananière...


Message édité par san_ le 22-10-2009 à 09:52:39
n°20282820
docmaboul
Posté le 22-10-2009 à 11:48:54  profilanswer
 

kryptos a écrit :


J'aurais plutôt tendance à dire que les dîplomes ça rend con, mais bon. D'autant que je suis bac +5. :(


 
J'aurais tendance à penser que jusqu'à bac+5 (inclus), ça ne signifie à peu près rien sur l'intelligence du diplômé.

n°20282868
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 11:52:12  profilanswer
 

Demain, désignation de l'administrateur de l'EPAD représentant le Conseil Général. Quel suspense ! :ouch:
 
http://www.leparisien.fr/images/2009/10/20/681924_sarkobalkany.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20283192
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 12:17:18  answer
 


On s'en branle du bac+0 laborieux du fils sarko...
 
Un vieux routier de la politique territoriale, CAP et 50 piges, deux mandats de maire, conseiller général, qui sait ce qu'est le processus délibératif, sais lire une note de synthèse de ses services, sait écouter et trancher, est plus à sa place à la présidence (politique) d'un EP (doté par ailleurs d'une administration dirigée par un cadre diplomé/concours genre préfet, administrateur civil...) qu'un gamin de 22 ans avec un bac+5, ou de 23 ans avec deux bac+5, même ciblés sur l'activité administrative et l'objet de l'EP.
 
Les opposants font fausse route en tapant sur l'absence de diplôme, le pb est déjà de  placer ici un gamin homme de paille du PR à qui l'ont veut par ailleurs essayer de donner une consistance politique ; or, ça n'est pas (en théorie)  l'objet de ce poste.
 
Par ailleurs, le pb politique est que c'est une étape supplémentaire dans la "confiscation" d'un élément de pouvoir démocratique au profit d'un clan, et au sein de ce clan, de la famille du parrain actuel.
 
Mais ça, ça c'est déjà fait avant, lors de l'élection cantonale, avec l'assentiment d'abord des militants et cadres locaux UMP, puis des électeurs du canton, qu'ils ne viennent pas grogner, ils ont ce qu'ils méritent, c'est la suite logique.
 
Pareil pour les lecteurs offusqués du figaro, ils soutiennent un système qui n'a de la démocratie que l'apparence, quelques oripeaux  mal cousus, qu'ils ne viennent pas se plaindre lorsque ça craque.

n°20283335
Svenn
Posté le 22-10-2009 à 12:31:16  profilanswer
 


 
Oui et non. Si il etait parti faire un CAP de n´importe quoi et qu´il avait cinq ou six ans d´experience, il n´y aurait pas de probleme. Cependant ce n´est pas le cas ici, il n´a pas ete fichu de decrocher un bac+2 apres avoir essaye pendant six ans ce qui demontre quand meme certaines limites. Le probleme n´est pas l´absence de diplome mais l´incapacite a en decrocher un malgre des tentatives multiples dans divers domaines et malgre un environnement ultra-favorable.

n°20283353
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 12:32:56  profilanswer
 

Peu importe, il a l'âge requis pour être élu.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20283373
Fnord
Posté le 22-10-2009 à 12:35:06  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Oui et non. Si il etait parti faire un CAP de n´importe quoi et qu´il avait cinq ou six ans d´experience, il n´y aurait pas de probleme. Cependant ce n´est pas le cas ici, il n´a pas ete fichu de decrocher un bac+2 apres avoir essaye pendant six ans ce qui demontre quand meme certaines limites. Le probleme n´est pas l´absence de diplome mais l´incapacite a en decrocher un malgre des tentatives multiples dans divers domaines et malgre un environnement ultra-favorable.


 
Ultra-favorable, ultra-favorable... On voit que tu n'as pas un nom aussi lourd et handicapant à porter. [:lefebvre aloy]

n°20283380
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 12:36:19  answer
 


ultra-favorable, je dirais pas ça, il a clairement trop de sollicitations/tentations extérieures pour prendre le temps de préparer ses exams et avoir pour modèle un père toujours en mode blabla/vague début d'action sans lien réel/abandon on passe à autre chose, ça aide pas :d

n°20284628
Svenn
Posté le 22-10-2009 à 14:15:46  profilanswer
 


 
Si il n´arrive pas a gerer en parallele ses etudes et ses fonctions politiques, je ne suis pas certain qu´il parviendra davantage a gerer ses fonctions a la Defense en meme temps que le reste...

n°20284668
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 14:18:01  answer
 

Svenn a écrit :


 
Si il n´arrive pas a gerer en parallele ses etudes et ses fonctions politiques, je ne suis pas certain qu´il parviendra davantage a gerer ses fonctions a la Defense en meme temps que le reste...


 
Allons, allons, tout le monde sait qu'il est bien plus difficile d'obtenir une licence de droit que de gérer/trancher/arbitrer le plus grand quartier d'affaire d'Europe (oui monsieur, d"Europe, le plus grand, oui  [:apo_isis] ).

n°20284695
loulou le ​marlou
Posté le 22-10-2009 à 14:20:02  profilanswer
 

Enfin, la France avait besoin de Jean Sarkozy [:zyx]
 
Ce qui est sans doute le plus affligeant, c'est que politiquement, ils ont tous balancé le truc de manière à ce que ça fasse scandale pendant une semaine voire un mois et que ça passe finalement avec la facilité d'une quenelle dans le fondement d'une grenouille :o

n°20284699
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-10-2009 à 14:20:13  profilanswer
 


 
surtout qu'il n'est pas évident de s'appeler Sarkozy face à ces staliniens de profs  [:frederic lefebvre]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°20284933
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 14:38:30  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Enfin, la France avait besoin de Jean Sarkozy [:zyx]
 
Ce qui est sans doute le plus affligeant, c'est que politiquement, ils ont tous balancé le truc de manière à ce que ça fasse scandale pendant une semaine voire un mois et que ça passe finalement avec la facilité d'une quenelle dans le fondement d'une grenouille :o


Détrompes-toi, ça va rebondir demain, dans un mois, et dans un an :love:
 
Et si il y a une mobilisation citoyenne importante autour, ça peut mijoter jusqu'en 2012 [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20284952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-10-2009 à 14:39:50  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Détrompes-toi, ça va rebondir demain, dans un mois, et dans un an :love:
 
Et si il y a une mobilisation citoyenne importante autour, ça peut mijoter jusqu'en 2012 [:aloy]


 
Bof, y'aura bien une maison de papy à faire bruler sur TF1 à ce moment là :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20284971
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 14:41:07  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Bof, y'aura bien une maison de papy à faire bruler sur TF1 à ce moment là :o


 
Ou un petit bus brûlé dans une banlieue plein de jeunes d'origine ethnique douteuse à faire passer au 20h :o

n°20284988
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 14:42:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bof, y'aura bien une maison de papy à faire bruler sur TF1 à ce moment là :o


Une mairie :love:  
 
http://www.jean-philippe-dugoin.fr/wp-content/uploads/2009/05/290px-corbeil-essonnes_hc3b4tel_de_ville1.jpg http://www.rue89.com/files/20080226dassaultiinside.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20285076
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-10-2009 à 14:47:23  profilanswer
 


 
c'est clair que ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler, des jeunes d'originetnik !!!


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20285172
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 14:53:57  answer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est clair que ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler, des jeunes d'originetnik !!!


 
C'est pas le moment, ma bonne dame, entre les pédophiles, les ministres corrompus et le fils du Roi ont a de quoi alimenter votre temps de cerveau disponible. Avant de parler des racailles, on aurait bien un ou deux viols suite à l'évasion d'un malade qu'on va faire des lois tellement que vous trouvez ça normal madame chabot qu'une personne puisse sortir d'un HP et violer une pauvre demoiselle qui n'a rien demandée ?  
 
Et là, quand on vraiment plus rien à dire, quand on se rend compte qu'on va devoir parler de la vraie vie aux vrais gens, là, on sort les racailles karsherisables du placard :o

n°20285174
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2009 à 14:54:02  profilanswer
 

ptin mais il a tjrs pas renoncé jeannot ?  :pfff:  
 
sinon il va falloir l'éliminer  [:airforceone]  
 
http://cdn.springboard.gorillanation.com/storage/craveonline.com/legacy/article_imgs/Image/leon_p.jpg


---------------
Site Photo
n°20285948
ticaribou
Posté le 22-10-2009 à 15:56:23  profilanswer
 

25 ans, 6ème année de droit, le fils hollande.........il serait plus compétent .........quitte à choisir un fiston, autant prendre un com..pétent.........

n°20285992
loulou le ​marlou
Posté le 22-10-2009 à 16:00:42  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

25 ans, 6ème année de droit, le fils hollande.........il serait plus compétent .........quitte à choisir un fiston, autant prendre un com..pétent.........


Faut d'abord le laisser choisir entre son père et sa mère [:prodigy haha]

n°20286074
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2009 à 16:07:13  profilanswer
 

250 journalistes pour une tribune prévue pour 10 à la déf' :D
je veux voir ça


---------------
Site Photo
n°20286203
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-10-2009 à 16:18:50  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

25 ans, 6ème année de droit, le fils hollande.........il serait plus compétent .........quitte à choisir un fiston, autant prendre un com..pétent.........


°hohoho° [:cambronne3]


---------------
MyAnimeList
n°20286244
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2009 à 16:22:36  profilanswer
 

rhaaaa ça y est le sarkofisse est au CA  [:deouss]


---------------
Site Photo
n°20286370
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2009 à 16:31:19  profilanswer
 
n°20286810
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2009 à 17:12:36  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
J'aurais tendance à penser que jusqu'à bac+5 (inclus), ça ne signifie à peu près rien sur l'intelligence du diplômé.


Tu voudrais pas dire qu'à partir de bac+6 ou 7 on a la certitude d'avoir quelqu'un d'intelligent quand-même ?
Enfin les études c'est marrant, mais ça fait mal parfois 10ans après. Comme cette soirée d'anciens où le loser/branleur de l'équipe qui n'a d'ailleurs pas validé le cursus, était finalement celui qui affichait la meilleure réussite, le tout sans pistons. (qualité du taff, revenus).
Surtout, il n'ya qu'en france que l'on est à ce point à cheval sur les dîplomes, car hors les professions nécessitant un apprentissage terrain, c'est souvent complètement inopérationnel... De la daube, en somme :o  
Un autodidacte passionné ira beaucoup plus vite dans l'acquisition des ses connaissances, qu'un étudiant moyen vaguement intéressé, et en plus il se la petera moins. Tout bénéf.


Message édité par kryptos le 22-10-2009 à 17:13:53

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR