| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:43:42 ![]() ![]() |
rogr | Il ose dire "J'ai compris que lorsqu'on s'appelle Sarkozy, les choses sont parfois plus difficiles".
|
petitgrec | et en plus il a plein de boutons sur la gueule... |
Mouaiff |
Sarko signant un accord avec la Chine, c'est vague. Où est l'objet du scandale s'il y en a un ?
|
Merhaldir |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:17:37 ![]() Après Stéphane Guillon voici Didier Porte : http://www.dailymotion.com/user/fr [...] fiston_fun |
rogr | Manifestation contre le scandale Jean Sarkozy ("Politis" )
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:35:34 ![]() ![]() |
ph75 |
Eh ouais n'oubliez pas ce qu'il avait dit à Ben Ali en Tunisie: "Je ne vois pas au nom de quoi je me permettrais [...] de m'ériger en donneur de leçons" (Ben Ali = 20 ans de règne)
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
loulou le marlou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
The_dud God is a lie ! | pas s'il réussit a se constituer un solide réseau politique d'ici là...et l'EPAD est la 1° étape de sont plan de conquête de l'univers Message édité par The_dud le 15-10-2009 à 14:22:47 |
petit_krapo Est gris. | Ah je me disais aussi qu'il devait bien exister un topic sur ce sujet d'actualité brulant qui confirme que notre pays se rapproche de plus en plus d'une république bannière... Que les hommes politiques puissants aient tenté de caser un de leur rejeton dans un poste disons "intéressant", ce n'est pas vraiment nouveau. Mais jusqu'ici, ces postes n'étaient pas aussi en vue et le candidat potentiel avait au moins un profil (universitaire/professionnel) plus ou moins requis. Là, un neneu même pas foutu de choper sa licence à 23 piges, va donner des ordres à des gens 20X fois plus qualifiés que lui. Message édité par petit_krapo le 15-10-2009 à 14:35:55 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
spartak01 |
|
rogr |
|
AKA44 YGBSM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:38:47 ![]() drap |
vincent16063 |
Merhaldir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:04:42 ![]() |
The_dud God is a lie ! | L'opinion de deux sociologues sur le monde.fr :
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:00:09 ![]() |
ToYonos Ready to code | J'adore Internet, tout va si vite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! | Ça a mis le temps quand même --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
cocto81 | Ouais, enfin, Jean Sarkosy s'est fait élire et est en position d'être élu à l'EPAD, puis peut-être à la présidence, par voie indirecte. Son père n'a pas été où que ce soit là-dedans du doment que ce sont les électeurs qui l'ont élu et ceux qui ont élu ceux qui l'élisent indirectement qui sont responsables.
|
AKA44 YGBSM |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:55:29 ![]() ..travaillez plus pour donner plus aux potes de sarkos....
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 15-10-2009 à 19:01:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petitgrec |
_ubunti quel pseudo de merde |
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel 2012 : Sarkozy - Villepin | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR | Sarkozy hospitalisé après un malaise |
| Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD | |