| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Ça serait une excellente mesure. |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 08:06:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cyran |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il y a les casseurs, et les gilets jaunes... Je pense qu'il serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même panier Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-12-2018 à 08:20:35 |
pistache52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 08:23:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 08:26:30 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 08:23:29 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cyran |
|
Jahaa_sv |
Sans oublier celle du chômage. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 08:31:22 ![]()
Il en reste vraiment des gilets jaunes? Parce que même chez moi dans les côtes d'Armor ils pètent tout. J'arrive pas à croire qu'il y ait encore 70 % de la population qui soutient ce mouvement. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Personne ne peut réformer la Gaule de façon sereine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 09-12-2018 à 08:35:09 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
doudou5 ACA a vaincu | En tout cas, on sait maintenant à quoi ressemble cette fameuse France invisible Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 09-12-2018 à 08:45:14 |
TiDom |
|
nepni |
|
Pas mal, belle synthèse de ce qu'on a pu voir de "portraits de GJ" depuis ces 3 dernières semaines en fait Message édité par antioch_arrow le 09-12-2018 à 08:43:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
the gaston lagaffe |
17k€ le duster neuf aligné dans ma concession dacia. Il n y en a aucun de produits dans la finition basse, c'est sur commande. D'ailleurs faudrait voir les chiffres de vente. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
nepni |
|
taxalot- | En tout cas, ça appelle un acte 5 sur Facebook. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cyran |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 08:51:33 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
cyran |
|
rafioul2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-12-2018 à 08:54:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
taxalot- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cyran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |